| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:24:42 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et la photo ? Parce que bon. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le_Rescator |
Bloodyjustice Attention ! |
La généralisation peut-être un excellent outil de réflexion. Il peut permettre de simplifier et d'accélérer le processus de réflexion. Pour autant, il ne faut parfois pas oublier certains éléments non pris en compte dans la généralisation qui peuvent avoir une implication vis à vis de l'objet de réflexion. Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 21:31:11 |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
dje33 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
As tu des lunettes et aimes tu les fleurs ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 21:38:19 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
|
Winpoks |
|
RaKaCHa |
À prendre avec des pincettes. Sinon j'avais entendu parler d'une IA qui arrivait plus ou moins bien à reconnaître les psychopathes avec les expressions du corps : https://www.futura-sciences.com/san [...] ete-93053/ |
Non c'est parce que sur photofeeler une des filles avait des lunettes et des fleurs sur la photo Et les carbonnades c'est les belges qui le font le mieux de tt façon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Les zergs. Les undeads. Plein de gens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mon point faible : mon orginalité/"style grain de folie" Ah et puis je fais des desserts pas pire, et j'ai de quoi faire de la cuisson sous vide Message édité par crougnagna le 12-10-2022 à 23:17:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mon cul. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=CqhcntD1JN4 Quel est la meilleur phrase d’accroche. Mention spécial a la phrase 7 pour Irmada et Altered. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 13-10-2022 à 02:22:38 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 07:41:42 ![]()
|
RaKaCHa | Y en a quelques unes ridicules |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca y est, plus rien ne peut arrêter nos nigauds Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2022 à 08:14:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 09:15:26 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 13-10-2022 à 09:22:45 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Donc vous êtes tous en train de démontrer, avec vos screens photofeeler, que:
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 13-10-2022 à 09:27:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |