Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51766  51767  51768  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66714508
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 14:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Mes parents.  :D  

Le frère de mon père c'est marié avec la soeur de ma mère.

Ca simplifie les réunions de famille :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 14:04:24  profilanswer

n°66714547
francis125​6
Posté le 07-09-2022 à 14:08:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Mes parents.  :D  

Ce qui foutrait la merde dans cette histoire, c'est que tes parents soient frères et sœurs.

n°66714553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 14:08:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Mes parents. :D

Ah moi le frère de mon père s'est contenté de la ken  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66714632
dje33
Posté le 07-09-2022 à 14:15:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Christine Boutin à trouvé grâce dans à sa famille :o

Christine Boutin c'est un mariage entre cousin.
Eux c'est un mariage entre deux personnes sans lien de parenté.

aRWaM a écrit :

Du coup ton oncle s'est marié avec ta tante ? [:richardjouir:1]

Oui  :D

RaKaCHa a écrit :

E·ils se ressemblent ?

Un peu.

On ne se ressemblent pas trop avec mes doubles cousins.

n°66714693
dje33
Posté le 07-09-2022 à 14:20:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca simplifie les réunions de famille :o

Voilà  :D

n°66714844
big e
Posté le 07-09-2022 à 14:37:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rien de bien choquant dans l'ensemble.

D'ailleurs les filtres IMC et "sous dip" sont redondants.

Redondants ou corrélés?

n°66714899
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-09-2022 à 14:43:41  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

les quelques meufs avec gosse avec qui j'avais discuté, bon sang elles sont plus fun du tout. c'est devenu des mères ennuyeuses au possible, 0 jeu, 0 drague, juste un interrogatoire pour être sûr qu'on remplisse ses 399 cases

bah adopte à eu sa grande période y a plus de 10 ans. Donc celles qui ont trouvé leur mari, ont fait des gosses et se sont séparées y reviennent.

Par contre je confirme t'as pas eu de chance, j'ai rencontré pas mal de mamans, le seul truc pour lequel elles prévenaient qu'elles avaient des enfants ca voulait dire qu'elle ne seraient pas tout le temps dispo. Mais une fois les enfants chez le père c'était [:alandon]

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66714925
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2022 à 14:46:36  profilanswer

Migoul2 a écrit :

bah adopte à eu sa grande période y a plus de 10 ans. Donc celles qui ont trouvé leur mari, ont fait des gosses et se sont séparées y reviennent.

Par contre je confirme t'as pas eu de chance, j'ai rencontré pas mal de mamans, le seul truc pour lequel elles prévenaient qu'elles avaient des enfants ca voulait dire qu'elle ne seraient pas tout le temps dispo. Mais une fois les enfants chez le père c'était [:alandon]

et tu as aussi les mamans qui mettent dans leur description : "maman avant tout", ou simplement "maman"...ok super, c'est un statut...

---------------
demain n'existe pas...
n°66714939
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-09-2022 à 14:48:14  profilanswer

Alpachinois avait pécho une cousine pendant des funérailles fut un temps  [:tuoni:4]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66714983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 14:52:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

et tu as aussi les mamans qui mettent dans leur description : "maman avant tout", ou simplement "maman"...ok super, c'est un statut...

Pour certaines oui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 14:52:27  profilanswer

n°66714986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 14:52:36  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Alpachinois avait pécho une cousine pendant des funérailles fut un temps  [:tuoni:4]

Qui n'était pas majeure de mémoire  :D

Autre culture  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-09-2022 à 15:10:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66715038
incassable
Posté le 07-09-2022 à 14:57:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour certaines oui.

c’est la majorité de ce que je vois perso

jamais vu de « j’ai des enfants mais j’ai envie de m’eclater »

ou alors celles ci sont pas sur SDR et tapent direct dans le facteur

n°66715049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 14:57:56  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y en a ici qui ont daté grâce à la famille?

Nope, alors que j'ai une soeur plus jeune qui aurait pu me présenter ses copines.
Du coup elle ne m'a servi à rien. Remboursez  [:cayenne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66715053
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 14:58:34  profilanswer

Le début de la phrase fait peur.

n°66715063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 14:59:34  profilanswer

n°66715071
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 14:59:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cela ne me choque pas spécialement.

Une personne qui a des enfants à charge mène forcément une vie qui est en bonne partie tournée vers ses enfants, c'est donc un élément très important à prendre en compte.

A titre perso, j'apprécie bien les gens qui aiment leurs enfants et s'en occupent correctement, une maman qui se fiche de ses enfants c'est un no go direct.

Je comprends pas le pb que vous avez avec les enfants, et donc les mamans, sur ce topic, 95% des gens auront des enfants, ça va c'est la vie, c'est quand même pas la mer à boire de devoir côtoyer un peu ceux de notre moitié.

n°66715077
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 15:01:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour certaines oui.

Ouai comme "certains" mettent 1m86 dans leur bio :o !

Sans troller, c'est surtout chez les cassos. Mais c'est assez courant.

Message édité par la lampe le 07-09-2022 à 15:01:54
n°66715092
incassable
Posté le 07-09-2022 à 15:02:14  profilanswer

Migoul2 a écrit :

tiens, question pour toi
j’ai couché qu’avec 2 mamans dans ma vie, et une seule ayant fait passer le monstre par voix basse, donc mon échantillon est vraiment pas représentatif  

c’est plus large chez les mamans non ?

#shitstormincoming :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 07-09-2022 à 15:04:00
n°66715094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2022 à 15:02:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour certaines oui.

oui, je sais...mais ça me désole à chaque fois.  

---------------
demain n'existe pas...
n°66715105
dje33
Posté le 07-09-2022 à 15:03:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je mets que j'ai un enfant sur ma description.

Dans ma petite expérience Meetic, j'ai l'impression qu'il a plus de nana avec la garde totale des enfants que de nana avec la garde partagé.
Donc c'est une info a savoir. Car si la nana a la garde totale des enfants. Cela demande plus d'organisation pour se voir. Elle ne va pas présenter le premier mec venu a ses enfants.  

n°66715108
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 15:03:25  profilanswer

Physique : meuf jolie (normal hein on va pas target celles qui nous plaisent pas) : 6+ je dirais. Préférence pour les petites mais c'est pas bloquant tant qu'elle est pas plus grande que moi (1,88m)

IMC : les surpoids et obèses -> OUT        De la meuf un peu trop fine à un peu trop chubby, on peut discuter. Préférence pour les physiques assez fins

Age : c'est pas bloquant mais je remarque que les trop jeunes sont connes ou chelou et les trop vieilles sont chiantes ou exigent des choses alors que leur propre valeur baisse sur le marché. Perso je demande pas 1000€ pour un iphone de 2013 avec écran rayé de partout. M'enfin bon

Centres d'intérêt : je m'en fiche un peu mais je mets des bonus si la meuf aime le ciné, les jeux vidéo, la moto, les restos ou tout autre chose que j'affectionne. C'est au cas par cas

Métier : juste pas les sous dip. rappelons les stats de ma ville  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86902

La moitié qui a pas le bac, on est quand même sur de la population de pécores
Perso j'ai un bac+5 mais j'en demande pas tant. Une meuf correctement éduquée avec un bep ou un bac bon ça peut faire l'affaire
Mais j'élimine direct les profils genre "sans emploi, magasinière, préparatrice de commande, ouvrier", de toute façon on lit la sous dipance sur leur visage, leurs piercings, leur look, les fautes, la bio etc etc..c'est un tout

Enfants :
c'est un énorme -
Si je matche une meuf avec enfant c'est qu'elle est vraiment très belle et je me dis que son malus enfant baisse sa cotation sur le marché et la rend accessible  [:pzu]  
Non puis 2 fois sur 3 les gosses sur leurs photos ressemblent à rien. on est loin du petit enfant kinder. On est plutôt sur de la consanguinité sévère vu la tête des petits

Passé amoureux :
je m'en fiche un peu tant que la fille est stable mentalement

On dirait une shoping liste de nanas, tu dois avoir beaucoup de F en toi  [:jepp gambardella:2]  

n°66715111
incassable
Posté le 07-09-2022 à 15:03:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cela ne me choque pas spécialement.

Une personne qui a des enfants à charge mène forcément une vie qui est en bonne partie tournée vers ses enfants, c'est donc un élément très important à prendre en compte.

A titre perso, j'apprécie bien les gens qui aiment leurs enfants et s'en occupent correctement, une maman qui se fiche de ses enfants c'est un no go direct.

Je comprends pas le pb que vous avez avec les enfants, et donc les mamans, sur ce topic, 95% des gens auront des enfants, ça va c'est la vie, c'est quand même pas la mer à boire de devoir côtoyer un peu ceux de notre moitié.

ben si t’as le choix entre 1 nana dispo tout le temps, pouvant déménager chez toi/avec toi sous 1 mois, changer de pays avec toi, etc…
vs une nana dispo qu’un WE sur 2 et contrainte de rester dans la même ville pour les 15 prochaines années, tu choisis quoi ?

n°66715112
dje33
Posté le 07-09-2022 à 15:03:52  profilanswer

incassable a écrit :

tiens, question pour 2
j’ai couché qu’avec 2 mamans dans ma vie, et une seule ayant fait passer le monstre par voix basse, donc mon échantillon est vraiment pas représentatif  

Je n'ai vu aucune différence sur mon ex femme.

n°66715116
incassable
Posté le 07-09-2022 à 15:04:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans ma petite expérience Meetic, j'ai l'impression qu'il a plus de nana avec la garde totale des enfants que de nana avec la garde partagé.
Donc c'est une info a savoir. Car si la nana a la garde totale des enfants. Cela demande plus d'organisation pour se voir. Elle ne va pas présenter le premier mec venu a ses enfants.  

et oui …

n°66715124
incassable
Posté le 07-09-2022 à 15:05:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Je n'ai vu aucune différence sur mon ex femme.

tu as vu aucune différence ou avec le temps tu t’en es pas rendu compte ?

n°66715137
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 15:06:02  profilanswer

incassable a écrit :

tiens, question pour toi

Ca dépend. Comme d'hab, quoi.

n°66715148
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2022 à 15:07:15  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne t'enverrai pas de "like" alors :/  

---------------
demain n'existe pas...
n°66715170
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-09-2022 à 15:10:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben si t’as le choix entre 1 nana dispo tout le temps, pouvant déménager chez toi/avec toi sous 1 mois, changer de pays avec toi, etc…
vs une nana dispo qu’un WE sur 2 et contrainte de rester dans la même ville pour les 15 prochaines années, tu choisis quoi ?

Avec ou sans enfant, déménager au bout d'un mois... changer de pays pour le mec.... C'est pas envisageable pour moi en tout cas, et certainement pour pas mal de femmes.

n°66715177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 15:10:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu la sauras en temps utile cette info non ? Pourquoi la préciser dès la bio?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66715184
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 15:11:36  profilanswer

incassable a écrit :

La première est trop creepy ouais  [:julian33:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66715187
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-09-2022 à 15:11:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui n'était pas majeure de mémoire  :D

Autre culture  :o

Retrouvé :o
Le tout en la faisant boire :o

alpachinois a écrit :

Tag Cr : Alpachinetoc, le pedobear  [:ken masters] qui n'est pas Corse mais du nord [:devoircivique:1]  :o

J'étais sorti du game actuellement suite à un décès dans la famille + changement de taff sur Lyon.

Pour ceux qui ne connaissent pas les rituels bouddhistes, le cycle de la réincarnation prend 49 jours et on fait une bouffe vegan en famille car aujourd'hui est le 49 jours (les moines viennent également faire une cérémonie). Du coup, il y a eu la visite de 40 personnes du côté de la famille de mon père (on est bien plus mais c'était ceux qui ont pu venir du bled ou se libérer).

Parmis les invités, j'ai une cousine qui est à la retraite, son grand-père était le grand frère de ma grand-mère paternel. Elle est venue avec sa fille, dont j'ai cru qu'elle avait 15 ans  [:tibo2002].

Après avoir aidé à mettre les tables et tout les préparatifs, mon oncle me présente donc mes cousins et cousines éloignées dont j'avais jamais vu :jap:. J'apprends donc que la fille de ma cousine éloignée a en fait 21 ans :ouch:. J'avoue que c'est une naine (1m55 gros max)  mais son physique est totalement khan compliant. Tête de jeune, j'apprends qu'elle fait 5 entraînements / semaine de 1h30 en salle depuis 3 ans. Je vous laisse imaginer les résultats :o. La gamine est actuellement en 3ème année de médecine aux usa en géorgie.

On fait connaissance et on sympathise pas de soucis et j'aide mes cousins bledards à organiser leur trip en Europe en leur faisant les réservations tout ça. Ma jolie nièce (en France c'est considéré comme cousine mais chez les vietnamiens c'est considéré comme nièce car sa mère est ma cousine éloignée :jap:) me parle de sa vie aux usa et moi je lui parle de mon séjour le mois dernier en Californie. On me dit que ça la fait chier de voyager avec les cousins du bled car trop vieux et comme tous touristes azn qui se respectent, ils veulent juste faire du shopping et prendre des photos pour les poster sur Facebook  [:liammanziel:5].

J'ai un autre oncle qui leur fait visiter Fourvière mais elle a détesté. Elle me dit qu'elle veut un jeune. Je lui réponds que si elle veut, je lui fais faire un tour de Lyon ce soir. She was happy. Elle veut me add direct sur fesse bouc et me casse les burnes plusieurs fois pour que je l'ajoute(j'étais occupé à ranger les tables car les gens avaient fini de bouffer). Une fois fait, je me repose dans le lit et je check vite fait son profil Facebook. Bordel tu vois la progression de la meuf en 3 ans. Elle a du passer d'un imc 24 avec une vieille gueule à une azn kawai un peu et un corps ferme de ouf (photo en mini-short  [:macho man:5]).

Après la bouffe du soir, je tiens ma promesse et je go place Bellecour. On marche un peu jusqu'à la place des terreaux et on se pose dans un pub pour boire un coup et matter lyon Marseille :o. En chemin, je la taquine en lui disant que les gens croient que c'est une collégienne car elle est habillée comme une gamine (évidemment c'est vrai, aux usa les gens lui demandent si elle a 12 ans :o et moi j'ai cru que en avait 15 16 :o). Elle se vexe et me demande si on me demande que je dise que je suis son mec (elle avait cru que j'avais 22 23ans au début :o).

Une fois au pub, elle me montre les magarita que son ex un renoi faisait sur son campus aux Usa. Elle veut donc tester ça et je commande donc une magarita et un mojito pour moi.
Au bout de la moitié du verre elle commence à parler super fort. Je lui dit de parler mon fort lol. Au 3/4 du verre, elle commence à cojiter dans tous les sens et est complètement bourrée  [:delarue].

Je finis mon verre et lui fini le tien car j'avais peur qu'elle finisse par degueuler. Bordel, comme on peut être dans un tel état avec juste un verre de Margarita [:mom boucher]. Je lui prends un verre d'eau et lui dis de le finir et on se barre après.

La meuf n'arrive même plus à marcher droit et je dois la tenir pour éviter qu'elle tombe dans mes vapes  [:musacorp]. Au milieu du chemin, elle demande de s'asseoir et  je la laisse se reposer dans un endroit isolé et sec car il pleut actuellement à Lyon.

Elle me demande de s'asseoir à côté d'elle. Un instant hésitant, je me fous à côté d'elle. Elle se blottie contre moi et me prends la main en me faisant un câlin. Moi en mode baby-sitter, je lui rends le câlin et lui dit qu'il faut rentrer sinon sa mère va nous engueuler :o.

Au bout de 15 minutes, je parviens à la forcer à se relever pour finir le trajet jusqu'à la voiture  [:bakk38].

Une fois le chemin fini, elle arrête pas de dire connerie sur connerie, genre " tonton, tu me détestes hein ?" le tout en me prenant la main et en la mettant sur sa cuisse.  [:goldos].

Une fois arrivé à destination (sa famille loge chez une tante à moi) , elle me demande de l'emmener un peu à l'écart et je le fais car je voulais pas que sa daronne voit sa fille bourrée(avec moins d'un verre de Margarita  [:greenleaf]).

Elle me demande d'éteindre le moteur, je le fais et elle se jette sur moi en me demandant pourquoi je la déteste  [:clooney11].

Et là c'est le drame. Je sais pas ce qui m'a pris, je commence à la caresser et je lui fais un bisou au front. Je descends de plus en plus, je lui roule une grosse pelle bien baveuse. On sent le manque d'expérience (ou être bourrée mais j'y crois pas trop car ça faisait presque une heure qu'elle avait fini son 3/4 de verre) elle embrasse putain de mal :o. Elle commence à me dire que je suis un enfoiré dégueulasse car je pelotte ma nièce  [:devoircivique:1]. Pour me défendre, je lui dit qu'on est juste considéré comme cousins éloignés en France :o. Après des discussions débiles, elle me demande de l'embrasser encore. Je lui dis non j'ai plus envie. Bien sûr, elle s'énerve et après quelques conneries, je lui reprends la bouche :o.

Après ça part en mode le psychologue pour ado, elle se met à chialer et à me raconter ses malheurs. Elle est amoureuse de quelqu'un qui s'est barré et son mec actuel, elle a peur de le quitter car il est trop gentil avec elle [:striker eureka:1]  (j'ai regardé sur son Facebook, c'est un azn imc 28 geek. J'imagine qu'elle l'a trompé aux usa avec le renoi  :o).

Bref après quelques complaintes comme quoi j'abuse d'elle car elle était bourrée (please je l'ai juste galoche [:kazama:2]), on parle de conneries encore et je lui demande finalement si c'est bon elle peut rentrer car nos parents vont nous engueuler :o.

Je la ramène et je sors une excuse bidon pour la famille et ma tante me demande si je veux la ressortir demain soir  [:basongwe:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-09-2022 à 15:12:51

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66715206
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-09-2022 à 15:13:47  profilanswer

incassable a écrit :

jamais vu de « j’ai des enfants mais j’ai envie de m’eclater »

Si elles sont sur SdR mais cachent un peu le jeu, sinon c'est avalanche de charmes/like

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66715217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 15:15:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Retrouvé :o
Le tout en la faisant boire :o

Tout va bien, elle avait 21 ans  [:panzani gino]  

Va comprendre, mon cerveau avait retenu 15 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66715218
Augustus c​itronus
Posté le 07-09-2022 à 15:15:14  profilanswer

Migoul2 a écrit :

ça existe les mères qui ne cherchent pas du sérieux ?

pas vu encore

n°66715226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 15:16:30  profilanswer

pas vu encore

Bien sûr. Testé  :o

---------------
n°66715237
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 15:17:27  profilanswer

incassable a écrit :

Toujours des situations simplistes pétés :D
Je ne choisirais rien, car j'ai jamais multi target, donc peu de chance que le choix se présente ainsi, et quand bien même un choix se présenterait, il y aurait pleins d'autres paramètres à prendre en compte.
Et puis la nana sans enfant qui pourrait quitter taff et région sans sommation, ça doit pas non plus courir tant que ça les rues :o

Juste de mon côté je ne vais pas me fermer la porte à des nanas intéressantes sous prétexte qu'elles ont des enfants, la plupart des nanas de mon âge ont des enfants, c'est Ok, je vois pas pourquoi cela devrait me faire rebrousser chemin.

Ce n'est pas tant le fait que vous préférez des nanas sans enfant qui me fait réagir, c'est surtout le fait que les enfants semblent vous faire fuir comme pas possible, vous éliminez quasiment les mamans et donc vous vous privez de pleins de super nanas potentielles pour vous.

La grande majorité des nanas aura , ou voudra,  des enfants, si vous en prenez une jeune elle en voudra surement avec vous si la relation dure :o donc vaut presque mieux en prendre une qui a déjà des enfants et qui ne cherchera plus à en faire non ? :o

Et les vraies CF pour la vie, ça représente quoi ? 3% des nanas ? si on élimine toutes celles qui n'ont pas le bon IMC ni le bon look pour vous etc... il en reste cb ? 0.1%

n°66715297
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 15:23:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Avec ou sans enfant, déménager au bout d'un mois... changer de pays pour le mec.... C'est pas envisageable pour moi en tout cas, et certainement pour pas mal de femmes.

Totalement. Changer radicalement de vie au bout d'un mois (rencontre tinder en prime) c'est mort.

n°66715318
dje33
Posté le 07-09-2022 à 15:25:45  profilanswer

incassable a écrit :

tu as vu aucune différence ou avec le temps tu t’en es pas rendu compte ?

Ben j'ai mis mon zizi avant et mon zizi après.
Je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit plus large après l'accouchement.  
Donc soit mon zizi a grandit tout seul. Soit sa chatte a garder la même taille.  

Je sais qu'on est sur HFR, donc c'est peu être mon zizi qui est devenu plus gros  :o

n°66715324
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 15:26:08  profilanswer

pas vu encore

Honnêtement, je pense qu'il y en a pas mal.

n°66715328
dje33
Posté le 07-09-2022 à 15:26:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu la sauras en temps utile cette info non ? Pourquoi la préciser dès la bio?

En général tu le sais assez rapidement et cela arrive assez vite dans la conversation.  

Message édité par dje33 le 07-09-2022 à 15:27:16
n°66715347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 15:28:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Toujours des situations simplistes pétés :D
Je ne choisirais rien, car j'ai jamais multi target, donc peu de chance que le choix se présente ainsi, et quand bien même un choix se présenterait, il y aurait pleins d'autres paramètres à prendre en compte.
Et puis la nana sans enfant qui pourrait quitter taff et région sans sommation, ça doit pas non plus courir tant que ça les rues :o

Juste de mon côté je ne vais pas me fermer la porte à des nanas intéressantes sous prétexte qu'elles ont des enfants, la plupart des nanas de mon âge ont des enfants, c'est Ok, je vois pas pourquoi cela devrait me faire rebrousser chemin.

Ce n'est pas tant le fait que vous préférez des nanas sans enfant qui me fait réagir, c'est surtout le fait que les enfants semblent vous faire fuir comme pas possible, vous éliminez quasiment les mamans et donc vous vous privez de pleins de super nanas potentielles pour vous.

La grande majorité des nanas aura , ou voudra,  des enfants, si vous en prenez une jeune elle en voudra surement avec vous si la relation dure :o donc vaut presque mieux en prendre une qui a déjà des enfants et qui ne cherchera plus à en faire non ? :o

Et les vraies CF pour la vie, ça représente quoi ? 3% des nanas ? si on élimine toutes celles qui n'ont pas le bon IMC ni le bon look pour vous etc... il en reste cb ? 0.1%

Tu prends que des jeunes et dès qu'elles veulent un gamin, tu changes. Problème résolu  [:stardrawer:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51766  51767  51768  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)