Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51657  51658  51659  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66568560
Deltissou
Posté le 18-08-2022 à 11:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Que pendant 10 ans aucune des filles avec qui il a couchées n'ait demandé un cunni.

Si elles savent que tu ne vas pas kiffer, elles ne prendront pas de plaisir non plus. De la même façon, ça ne me viendrait pas à l'esprit de forcer une meuf à me sucer si c'est pas son truc  [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 11:40:31  profilanswer

n°66568574
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 11:42:26  profilanswer

donut78 a écrit :

On a tous des défauts, petits, moches, chauves, petite bite, pue de la gueule, timide, voie de canard, pauvre, etc. On fait avec. Sinon l'humanité se serait éteinte depuis longtemps.

C'est surtout l'invention de l'alcool qui a permis à l'humain de ne pas s'éteindre
Ca se vérifie tous les dimanche vers 3h du mat' sur les parking de boites :o

n°66568603
thc
Addicted ღ
Posté le 18-08-2022 à 11:46:27  profilanswer

à partir de 25, on est dans le surpoids  [:razorbak83]  
et 24.9 c'est pareil  hein :o  
Choper les tablettes à 25 d'IMC, c'est chaud chaud !

---------------
-`ღ´-    
n°66568604
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 11:46:37  answer

donut78 a écrit :

On a tous des défauts, petits, moches, chauves, petite bite, pue de la gueule, timide, voie de canard, pauvre, etc. On fait avec. Sinon l'humanité se serait éteinte depuis longtemps.

3/7, je m'en sors bien

n°66568672
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 11:55:02  profilanswer

thc a écrit :

à partir de 25, on est dans le surpoids  [:razorbak83]  
et 24.9 c'est pareil  hein :o  
Choper les tablettes à 25 d'IMC, c'est chaud chaud !

J'ai pas eu cette impression en passant au rayon confiserie du supermarché  [:gigaloool]

n°66568679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2022 à 11:56:20  profilanswer

n°66568682
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 11:56:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Si elles savent que tu ne vas pas kiffer, elles ne prendront pas de plaisir non plus. De la même façon, ça ne me viendrait pas à l'esprit de forcer une meuf à me sucer si c'est pas son truc  [:yiipaa:4]

T'as pris option broderie au bac [:mister_k]

Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 11:57:19
n°66568715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 12:03:40  profilanswer

n°66568860
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2022 à 12:30:06  profilanswer

CR

Elle s'appelle A4 (oui, elle est fine et bien proportionnée), elle m'a liké sur OKC il y a environ 2 semaines, elle est blonde aux yeux bleus avec un physique plutôt sportif. Maintenant que j'y pense c'est d'ailleurs la seule qui m'ait liké et qui me plaise, alors que j'ai pas ce problème sur Tinder... [:transparency] bref.

On échange 2-3 banalités sur le chat de l'appli, c'était plutôt mal barré, et puis elle me prévient qu'elle va quitter l'app. Respect 10/10, c'est vraiment rare d'être prévenant comme ça. Donc je lui propose qu'on aille se boire un verre, que c'est dommage qu'elle parte comme ça ; elle me donne son 06, on continue la discussion par SMS (oui je sais, truc de boomer) et on se donne rdv pour le lendemain. Évidemment le destin s'en mêle et le jour du date est le lendemain du jour où il a fait 100000°C, et comme elle n'a pas dormi de la nuit elle préfère décaler au lendemain [:manust] Et bien évidemment le lendemain elle n'a toujours pas bien dormi (oui oui, je sais) donc elle annule encore [:manust]² ; et le truc relou c'est qu'elle s'absente pendant 10 jours. Le meilleur moyen que je me fasse Rodriguer un bon paquet de fois, ou tout simplement que je passe à la trappe... Elle se met à me poser 10000 questions pour mieux me connaître, ce qui casse complètement le charme de la rencontre IRL selon moi mais bon je réponds quand-même en faisant le mec drôle et mystérieux pour essayer d'attiser sa curiosité. Ça marche à moitié puisqu'elle n'arrête pas de tergiverser (pendant beaucoup trop de temps, c'était insupportable) sur oui ou non "on se voit ce soir parce que ça me rend curieuse ces échanges". Évidemment finalement on ne se voit pas.

Donc c'est parti pour 10 jours de traversée du désert, à faire mon possible pour garder contact et qu'elle ne se désintéresse pas de moi. Et ça marche puisqu'elle continue de me poser des questions, de m'envoyer des photos des coins qu'elle visite. Elle a un langage assez soutenu, c'est-à-dire pas de mot familier, encore moins vulgaire, elle met les négations là où il faut, sait accorder ses verbes et ne met pas de lol/mdr/wesh. Elle est très cultivée et a voyagé dans beaucoup d'endroits à travers le monde. Culture 10/10. Elle veut qu'on se fasse un call en visio pour se connaître encore mieux, j'accepte à contre-coeur. Elle veut que notre rencontre soit inoubliable, un truc plus fun qu'un café ou un verre, genre dans un bois, sur une montagne, dans les catacombes, partir en week-end tous les 2 direct.
W
T
F
 [:shlavos]  
Red flags over 9000. Là j'ai l'impression de faire partie d'une expérience scientifique, ou d'être dans The Truman Show ; avec que des trucs chelous et un peu perchés qu'elle me demande. J'ai pas le cul sorti des ronces. Mais pour la science, j'ai envie de continuer pour voir jusqu'où ça va aller.

Elle rentre à Paris le lundi soir, on a prévu de se voir le mercredi (hier quoi), mais me préviens que je vais me faire Rodriguer le lundi soir. Je suis joie. Rester calme. Respirer. Pour la science.

On est enfin mercredi, elle m'envoie un message : "je n'ai presque pas dormi blablabla, on se voit quand-même même si je suis fatiguée ?". La rage. Ma fierté s'est définitivement fait la malle. Pour la science. "Oui ok, on se voit quand-même, tu seras merveilleuse malgré tout j'en suis sûr :) :) :) [:eric-le looser]"

20h, dans un bar sur un rooftop. La 1ere rencontre dans un lieu insolite pour une expérience inoubliable est passée à la trappe. Ça m'arrange pas mal.  
Elle est choupie comme sur les photos, bien foutue, et elle a une voix toute douce hyper craquante qui va bien avec son caractère un peu timide ; elle me plaît beaucoup.
Les débuts de la conversation sont difficiles, on est tous les 2 un peu stressés mais ça finit par se fluidifier. On se pose plein de questions pour mieux se connaître, on parle de nos boulots, de nos passions, de nos rencontres OKC/Tinder et c'est avec beaucoup de franchise et de détails (manque de tact ?) qu'elle me parle des mecs qu'elle a vu avant que ce soit mon tour. C'est un peu perturbant mais ça me motive à foncer sans réfléchir. Elle me fait beaucoup de compliments et les échanges sont vraiment agréables avec elle. Le temps passe, elle est fatiguée mais a quand-même envie de rester. Du coup je l'embrasse et la fille timide se transforme en pro de la galoche. On arrête pas d'alterner discussions et embrassades très chaudes, tout ça devant les autres clients du bar. Et là elle me demande à l'oreille "tu aimes te faire sucer ?"...
O
M
G
 [:the coli:5]  
Elle me dit que je la fais mouiller et qu'elle est très excitée. Les caresses se font plus intimes, c'est vraiment chaud ; toujours comme si on était seuls au monde sur la terrasse (pardon aux clients choqués). On décide d'aller chez elle.

Et là encore une fois il y a un décalage inattendu entre ce qu'elle paraît être a priori et ce qu'elle fait ou dit pendant qu'on nique. Cette fille est vraiment pleine de surprises.
Après ça on se fait des petits câlins plein de tendresse, trop choupi [:gracchus13:5]  

Voilà, j'ai pas dormi de la nuit, je suis rentré chez moi à 7h dans un Paris désert avec la tête dans le cul mais le cœur léger, j'ai passé une soirée/nuit très cool avec une fille qui me plaît beaucoup mais qui en même me fait un peu flipper sur certains aspects. Je me fais pas trop d'illusions pour la suite mais on verra bien.

---------------
Be the one with the flames.
n°66568896
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 12:35:41  profilanswer

Bravo pour la persévérance, les premiers jours j'aurais réagi exactement comme toi [:fl4me]  

Ça valait le coup de s'accrocher apparemment  [:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 12:35:41  profilanswer

n°66568913
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 12:38:38  profilanswer

Top cette histoire :)

Riot a écrit :

Et là elle me demande à l'oreille "tu aimes te faire sucer ?"...

Bon ça :d
T'as répondu quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:39:56
n°66568988
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-08-2022 à 12:54:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bravo pour la persévérance, les premiers jours j'aurais réagi exactement comme toi [:fl4me]  

Ca dépend quel est ton but.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66569002
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 12:57:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca dépend quel est ton but.

Quand tu dates sur un SDR je pense que passer une nuit sympa fait partie du but de tout le monde [:transparency]

Après pour certains ce sera la finalité, pour d'autres juste une étape avant d'autres aspirations plus élevées :o

---------------
n°66569004
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2022 à 12:57:56  profilanswer

Riot a écrit :

CR

Elle s'appelle A4 (oui, elle est fine et bien proportionnée), elle m'a liké sur OKC il y a environ 2 semaines, elle est blonde aux yeux bleus avec un physique plutôt sportif. Maintenant que j'y pense c'est d'ailleurs la seule qui m'ait liké et qui me plaise, alors que j'ai pas ce problème sur Tinder... [:transparency] bref.

On échange 2-3 banalités sur le chat de l'appli, c'était plutôt mal barré, et puis elle me prévient qu'elle va quitter l'app. Respect 10/10, c'est vraiment rare d'être prévenant comme ça. Donc je lui propose qu'on aille se boire un verre, que c'est dommage qu'elle parte comme ça ; elle me donne son 06, on continue la discussion par SMS (oui je sais, truc de boomer) et on se donne rdv pour le lendemain. Évidemment le destin s'en mêle et le jour du date est le lendemain du jour où il a fait 100000°C, et comme elle n'a pas dormi de la nuit elle préfère décaler au lendemain [:manust] Et bien évidemment le lendemain elle n'a toujours pas bien dormi (oui oui, je sais) donc elle annule encore [:manust]² ; et le truc relou c'est qu'elle s'absente pendant 10 jours. Le meilleur moyen que je me fasse Rodriguer un bon paquet de fois, ou tout simplement que je passe à la trappe... Elle se met à me poser 10000 questions pour mieux me connaître, ce qui casse complètement le charme de la rencontre IRL selon moi mais bon je réponds quand-même en faisant le mec drôle et mystérieux pour essayer d'attiser sa curiosité. Ça marche à moitié puisqu'elle n'arrête pas de tergiverser (pendant beaucoup trop de temps, c'était insupportable) sur oui ou non "on se voit ce soir parce que ça me rend curieuse ces échanges". Évidemment finalement on ne se voit pas.

Donc c'est parti pour 10 jours de traversée du désert, à faire mon possible pour garder contact et qu'elle ne se désintéresse pas de moi. Et ça marche puisqu'elle continue de me poser des questions, de m'envoyer des photos des coins qu'elle visite. Elle a un langage assez soutenu, c'est-à-dire pas de mot familier, encore moins vulgaire, elle met les négations là où il faut, sait accorder ses verbes et ne met pas de lol/mdr/wesh. Elle est très cultivée et a voyagé dans beaucoup d'endroits à travers le monde. Culture 10/10. Elle veut qu'on se fasse un call en visio pour se connaître encore mieux, j'accepte à contre-coeur. Elle veut que notre rencontre soit inoubliable, un truc plus fun qu'un café ou un verre, genre dans un bois, sur une montagne, dans les catacombes, partir en week-end tous les 2 direct.
W
T
F
Red flags over 9000. Là j'ai l'impression de faire partie d'une expérience scientifique, ou d'être dans The Truman Show ; avec que des trucs chelous et un peu perchés qu'elle me demande. J'ai pas le cul sorti des ronces. Mais pour la science, j'ai envie de continuer pour voir jusqu'où ça va aller.

Elle rentre à Paris le lundi soir, on a prévu de se voir le mercredi (hier quoi), mais me préviens que je vais me faire Rodriguer le lundi soir. Je suis joie. Rester calme. Respirer. Pour la science.

On est enfin mercredi, elle m'envoie un message : "je n'ai presque pas dormi blablabla, on se voit quand-même même si je suis fatiguée ?". La rage. Ma fierté s'est définitivement fait la malle. Pour la science. "Oui ok, on se voit quand-même, tu seras merveilleuse malgré tout j'en suis sûr :) :) :) [:eric-le looser]"

20h, dans un bar sur un rooftop. La 1ere rencontre dans un lieu insolite pour une expérience inoubliable est passée à la trappe. Ça m'arrange pas mal.  
Elle est choupie comme sur les photos, bien foutue, et elle a une voix toute douce hyper craquante qui va bien avec son caractère un peu timide ; elle me plaît beaucoup.
Les débuts de la conversation sont difficiles, on est tous les 2 un peu stressés mais ça finit par se fluidifier. On se pose plein de questions pour mieux se connaître, on parle de nos boulots, de nos passions, de nos rencontres OKC/Tinder et c'est avec beaucoup de franchise et de détails (manque de tact ?) qu'elle me parle des mecs qu'elle a vu avant que ce soit mon tour. C'est un peu perturbant mais ça me motive à foncer sans réfléchir. Elle me fait beaucoup de compliments et les échanges sont vraiment agréables avec elle. Le temps passe, elle est fatiguée mais a quand-même envie de rester. Du coup je l'embrasse et la fille timide se transforme en pro de la galoche. On arrête pas d'alterner discussions et embrassades très chaudes, tout ça devant les autres clients du bar. Et là elle me demande à l'oreille "tu aimes te faire sucer ?"...
O
M
G
Elle me dit que je la fais mouiller et qu'elle est très excitée. Les caresses se font plus intimes, c'est vraiment chaud ; toujours comme si on était seuls au monde sur la terrasse (pardon aux clients choqués). On décide d'aller chez elle.

Et là encore une fois il y a un décalage inattendu entre ce qu'elle paraît être a priori et ce qu'elle fait ou dit pendant qu'on nique. Cette fille est vraiment pleine de surprises.
Après ça on se fait des petits câlins plein de tendresse, trop choupi [:gracchus13:5]  

Voilà, j'ai pas dormi de la nuit, je suis rentré chez moi à 7h dans un Paris désert avec la tête dans le cul mais le cœur léger, j'ai passé une soirée/nuit très cool avec une fille qui me plaît beaucoup mais qui en même me fait un peu flipper sur certains aspects. Je me fais pas trop d'illusions pour la suite mais on verra bien.

Pas mal  :jap:  
Ca vaut parfois le coup de s'accrocher ! Vivement la suite :)

n°66569015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2022 à 12:59:49  profilanswer

Comme quoi, ça vaut toujours le coup de s'accrocher, ça t'a coûté quelques messages pour une soirée inoubliable :D

Espérons que ça donnera quelque chose [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66569062
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 13:06:42  profilanswer

L'excitation de traverser un champ de mines :D
(apparemment je suis le seul à flairer la follance. Esperons que je me trompe)

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 18-08-2022 à 13:08:13
n°66569077
loupie94
Posté le 18-08-2022 à 13:09:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non tu n'es pas le seul à te poser des questions  [:scarecrow]

n°66569078
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 13:09:26  profilanswer

On dirait exactement le début du film The Best Offer.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66569123
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 13:16:13  answer

Chou Andy a écrit :

DayWalker II a écrit :

Ca vaut parfois le coup de s'accrocher ! Vivement la suite :)

Grenouille Bleue a écrit :

ça vaut toujours le coup de s'accrocher

Je note l'originalité dans le choix du verbe

n°66569126
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 13:16:26  profilanswer

@riot : pense à lui demander comment se sont terminées ses dernières relations  [:system211]

n°66569128
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 13:16:43  profilanswer

Est-ce qu'elle a assuré après le teaser sur la pipe ?

n°66569136
silkr
Posté le 18-08-2022 à 13:18:02  profilanswer

Perso y a que moi qui a pense au scam lorsqu elle a voulu faire une visio?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 18-08-2022 à 13:18:11
n°66569139
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 13:18:41  profilanswer

silkr a écrit :

:hello:

n°66569165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 13:21:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non, mais il faut laisser sa chance au produit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569181
manisque
Posté le 18-08-2022 à 13:23:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est chaud les abdos quand même.
En plus d’une activité intense faut aussi une bonne alimentation.

Boaf ça se voit bien avec mon IMC de 18.5 sans activité intense ni regarder sur la bouffe [:michel_cymerde:7].

Edit: Congrats, Msieur Riot [:cetrio:1].

Message édité par manisque le 18-08-2022 à 13:25:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66569233
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 18-08-2022 à 13:32:47  profilanswer

Riot a écrit :

CR

Le CR est très bien très mignon, mais ce qui me choque c'est Paris désert à 7h alors que dans plein de coins de France on a déjà commencé à travailler ça me perturbe, c'est vraiment un monde à part la capitale.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 18-08-2022 à 13:33:00
n°66569241
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2022 à 13:34:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le CR est très bien très mignon, mais ce qui me choque c'est Paris désert à 7h alors que dans plein de coins de France on a déjà commencé à travailler ça me perturbe, c'est vraiment un monde à part la capitale.

Paris s'éveille, mais il n'a pas sommeil.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66569249
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 13:35:09  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Paris s'éveille, mais il n'a pas sommeil.

Il est déjà 5h ?

n°66569252
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 13:35:30  answer

Salut, ça va ?

n°66569260
incassable
Posté le 18-08-2022 à 13:35:51  profilanswer

je vois plein de red flags mais j’espère me tromper …
donne ta chance au produit effectivement, mais sois prêt à tout …

n°66569263
Maiar
Posté le 18-08-2022 à 13:36:55  profilanswer

Elle a l'air un peu tarée.
Mais moi aussi, j'espère me tromper.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66569264
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 13:36:55  profilanswer

donut78 a écrit :

je ne dis pas le contraire, mais je serais super sur mes gardes avec une nana comme ça.

Ca me rappelle une rencontre où je ne savais jamais sur quel pied danser.  
C'était excitant au début mais ça m'a vite saoulé.
Perso j'ai besoin de constance.

Et sans aucun rapport, j'ai dansé avec une nana y a qq jours car elle faisait partie de la sortie où j'étais inscrit et que c'est un peu le jeu de s'inviter à danser. Sympatoche mais pas du tout mon type de femme.
Et voilà qu'hier je reçois une notif pour être ajouté en "ami" sur l'appli. OK, pourquoi pas.
Aujourd'hui, elle m'envoie un message "salut, dis donc t'es parti tôt mardi !"
Elle m'aurait plu, je serais deja en train de préparer le terrain pour la revoir au plus vite, mais là c'est plutôt l'inverse.  
La vie est injuste   [:kalymereau]

n°66569279
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 13:39:17  profilanswer

Elle ressemble à une random parigote assez indépendante.

A lire le CR, je pense pas qu'elle cherche l'amour mais plutôt à vite des xp!

n°66569311
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 13:42:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais. On est sur SDR hein.
Il a raison de ne pas trop se faire d’illusions.

n°66569339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 13:47:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle a l'air un peu tarée.
Mais moi aussi, j'espère me tromper.

Non toi tu as l'air plutôt saine d'esprit.

---------------
n°66569354
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2022 à 13:49:24  profilanswer

Je note surtout qu'il n'a pas suivi les habitudes du topic, de laisser tomber après le premier décalage de rdv, et qu'il a eu un rdv (qui s'est bien passé de surcroît).

n°66569365
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-08-2022 à 13:50:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as répondu quoi ?

La question à la réponse évidente  [:delarue3]  
99% des mecs adorent  :o  :o

n°66569374
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-08-2022 à 13:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

voie de canard,

[:transparency]  
Ce sont les gens ayant des orifices tous serrés :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66569391
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 13:53:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:transparency]
Ce sont les gens ayant des orifices tous serrés :o ?

Et de forme hélicoïdale.

---------------
n°66569395
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2022 à 13:54:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as répondu quoi ?

Avec ma langue dans sa bouche je ne pouvais m'exprimer qu'en voyelles :o

RaKaCHa a écrit :

Est-ce qu'elle a assuré après le teaser sur la pipe ?

:o

silkr a écrit :

Ah non non y'a pas que toi, moi aussi :D Dès qu'elle a commencé à me poser plein de questions et me demander une photo de moi et me dire qu'elle avait hâte de me rencontrer.

---------------
Be the one with the flames.
n°66569446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2022 à 13:59:44  profilanswer

Riot a écrit :

CR

W
T
F

O
M
G

[:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51657  51658  51659  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)