Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51194  51195  51196  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65973517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2022 à 13:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Bah c'est cool.

Chasser, toujours pareil  
Boum boum dans les oreilles

Enfin, les oreilles...

Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2022 à 13:26:02

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 13:25:29  profilanswer

n°65973519
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 13:25:41  profilanswer

incassable a écrit :

en dehors des trucs de base comme un physique incroyable, j'aimerais bien une nana qui soit attachiante mais aussi capable de vivre sans moi la semaine ou j'ai mes filles (les 2 dernieres commencaient a raler au bout de 2-3 mois)

Et au niveau sociabilité, pour l'instant j'alterne entre la party girl qui a 1000 orbiters autour d'elle, ou les asociales qui sortent tres peu, ca serait bien d'en trouver une entre les 2 ...

Bah tu vois, de l'autre côté de la barrière, je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas plutôt me restreindre à des types childfree ou des darons avec des enfants déjà assez grands (lycéen min :o).

Je découvre le côté papoune, et franchement, je crois que je ne suis pas à l'aise avec ça. J'ai peur que de voir la facette "papa" quand il est avec ses gosses me casse complètement l'image, je crois que j'ai envie de ne voir et n'avoir que le profil "homme" en fait.

---------------

n°65973525
Exstrange
Posté le 23-05-2022 à 13:26:26  profilanswer

eloupo a écrit :

Quel intérêt trouvez vous à chasser comme cela ? Je veux dire que chercher quelqu'un pour être en couple et ne pas rester seul est compréhensible. Mais pourquoi certains cherchent à tout prix à coucher le plus régulièrement possible avec des personnes différentes ? Quel en est le leitmotiv étant donné que les efforts à fournir et le temps passer à essayer sont bien faiblement récompensés ? Se vider avec sa main droite serait beaucoup plus rapide, plus facile et le résultat exactement le même.

Niveau confiance en soi, tu te sens plus récompensé en te vidant tout seul plutôt qu'avec une partenaire qui te kiffe ?  [:implosion du tibia]

n°65973548
incassable
Posté le 23-05-2022 à 13:30:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu vois, de l'autre côté de la barrière, je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas plutôt me restreindre à des types childfree ou des darons avec des enfants déjà assez grands (lycéen min :o).

Je découvre le côté papoune, et franchement, je crois que je ne suis pas à l'aise avec ça. J'ai peur que de voir la facette "papa" quand il est avec ses gosses me casse complètement l'image, je crois que j'ai envie de ne voir et n'avoir que le profil "homme" en fait.

je peux tout a fait comprendre  :jap:

quand j'avais rencontré l'allemande parlant FR et qui a mal reagi quand j'ai dit que j'ai des gamins (la seule), elle m'a raconté que son ex avait une fille de 16 ans et qu'elle prenait un malin plaisir à se jeter au cou de son pere devant la nana
si elle etait jalouse d'une gamine de 16 ans, je peux comprendre le desarroi :o

ceci-dit, a mon avis c'est parce que tu veux rester childfree (je crois?), celles qui en veulent c'est l'effet inverse, ca les rassure sur la capacite à etre papa du type

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2022 à 13:32:11
n°65973561
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 13:31:33  profilanswer

Est-ce que vous pensez qu'une voix pas très grave peut-être un désavantage dans la séduction ? J'ai l'impression que ma voix me porte préjudice.

n°65973562
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2022 à 13:31:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

• Pas de posts caliméresque/ouin-ouin, ni de posts portés sur le physique/IMC,

C'est quand ça t'arrange en fait les rappels au règlement ? :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65973577
Random Dud​e
Posté le 23-05-2022 à 13:34:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'une voix pas très grave peut-être un désavantage dans la séduction ? J'ai l'impression que ma voix me porte préjudice.

envoie un enregistrement

Message édité par Random Dude le 23-05-2022 à 13:34:35
n°65973602
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 13:37:07  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est quand ça t'arrange en fait les rappels au règlement ? :sarcastic:

[:vave:3] la violence :o

n°65973604
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 13:37:43  answer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, j'ai la voix pas assez grave (ce qui dénote avec mon physique), ça en rebute certaines

n°65973649
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 13:43:03  profilanswer

A quoi tu le vois que ça en rebute certaines ?  

Perso, personne quasi personne ne fait de commentaire sur ma voix, sauf certaines meufs qui m'ont dit que j'avais une belle voix (les deux avec lesquelles j'ai eu une relation longue en fait). Mais quand j'écoute mes enregistrements, je trouve que ma voix manque de grave (comme si il manquait quelque chose).

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 13:43:03  profilanswer

n°65973651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2022 à 13:43:10  profilanswer

La vérité  [:sat 08:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65973660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 13:44:07  profilanswer

n°65973664
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 13:44:35  answer

Bloodyjustice a écrit :

"Ah j'imaginais pas ta voix comme ça"

arkrom a écrit :

La vérité  [:sat 08:3]

La vérité fait mal

n°65973668
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 13:44:54  answer

donut78 a écrit :

Faut fumer, beaucoup  :o

Ca en rebute davantage :o

n°65973675
Exstrange
Posté le 23-05-2022 à 13:45:40  profilanswer

La mienne fait penser à une femme fumeuse, pourtant je ne fume pas. Bref, c'est pas glorieux. :o

n°65973680
incassable
Posté le 23-05-2022 à 13:46:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Perso, personne quasi personne ne fait de commentaire sur ma voix, sauf certaines meufs qui m'ont dit que j'avais une belle voix (les deux avec lesquelles j'ai eu une relation longue en fait). Mais quand j'écoute mes enregistrements, je trouve que ma voix manque de grave (comme si il manquait quelque chose).

tout le monde pense ca
ca vient du fait que tu entends ta voix par conduction osseuse et pas uniquement par vibration de l'air
ce qui compte c'est les commentaires des gens, si c'est positif, ca devrait te suffire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2022 à 13:46:45
n°65973709
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 13:48:29  profilanswer

Du coup, tu réagis comment (dans ta tête) puis IRL ?

Les meufs disent cela avec un air de tristesse ?

n°65973712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 13:48:48  profilanswer

incassable a écrit :

je peux tout a fait comprendre  :jap:  

quand j'avais rencontré l'allemande parlant FR et qui a mal reagi quand j'ai dit que j'ai des gamins (la seule), elle m'a raconté que son ex avait une fille de 16 ans et qu'elle prenait un malin plaisir à se jeter au cou de son pere devant la nana
si elle etait jalouse d'une gamine de 16 ans, je peux comprendre le desarroi :o

ceci-dit, a mon avis c'est parce que tu veux rester childfree (je crois?), celles qui en veulent c'est l'effet inverse, ca les rassure sur la capacite à etre papa du type

Au-delà du fait d'être childfree assumée, je n'ai pas d'affinité ni d'attrait particulier pour les gosses. Je peux même carrément dire que je n'aime pas les enfants, surtout les nouveaux nés et les bambins en fait, les enfants au primaire ça me laisse indifférente.  

Et fréquenter un père, c'est de se retrouver forcément à un moment embarquée en soirée, non plus uniquement avec des adultes, mais en mode "bbq dans un pavillon de banlieue avec des enfants partout et le labrador en folie". Une vision de l'enfer sur Terre, surtout si on passe la soirée à te parler des résultats en math de Junior ou de la dernière grossesse de Josiane.

Et franchement, j'ai de l'anxiété rien que d'y penser avec mon cortex reptilien qui veut déja "abord the mission".

Sans parler que fréquenter un père, c'est avoir droit à la collection privée de "Martine fait X" "Martien à X", que même durant sa semaine/weekend de liberté, il peut arriver que malgré tout l'agenda soit bousculé par le gosse parce que "c'est la priorité absolue".

Je veux bien partager le temps de Monsieur entre ses gardes et "le reste", mais je pense avoir quand même d'avoir plus besoin d'un mec présent et entièrement pour moi lorsqu'il est sur son temps "libre". Et l'idée aussi qu'un jour je vois les gosses, et de devenir totalement transparente comme un meuble meublant de l'appartement, ça me fout également mal à l'aise.

C'est méga chelou.

---------------

n°65973738
incassable
Posté le 23-05-2022 à 13:52:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au-delà du fait d'être childfree assumée, je n'ai pas d'affinité ni d'attrait particulier pour les gosses. Je peux même carrément dire que je n'aime pas les enfants, surtout les nouveaux nés et les bambins en fait, les enfants au primaire ça me laisse indifférente.  

Et fréquenter un père, c'est de se retrouver forcément à un moment embarquée en soirée, non plus uniquement avec des adultes, mais en mode "bbq dans un pavillon de banlieue avec des enfants partout et le labrador en folie". Une vision de l'enfer sur Terre, surtout si on passe la soirée à te parler des résultats en math de Junior ou de la dernière grossesse de Josiane.

Et franchement, j'ai de l'anxiété rien que d'y penser avec mon cortex reptilien qui veut déja "abord the mission".

Sans parler que fréquenter un père, c'est avoir droit à la collection privée de "Martine fait X" "Martien à X", que même durant sa semaine/weekend de liberté, il peut arriver que malgré tout l'agenda soit bousculé par le gosse parce que "c'est la priorité absolue".

Je veux bien partager le temps de Monsieur entre ses gardes et "le reste", mais je pense avoir quand même d'avoir plus besoin d'un mec présent et entièrement pour moi lorsqu'il est sur son temps "libre". Et l'idée aussi qu'un jour je vois les gosses, et de devenir totalement transparente comme un meuble meublant de l'appartement, ça me fout également mal à l'aise.

C'est méga chelou.

interessant  :jap:  

du coup, pour pas rencontrer de nana dans ton genre, je dois presenter les choses comment ?
dire que j'ai des gosses en chat ca suffit a te repousser ?

n°65973745
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 13:53:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est méga chelou.

J'aime bien les enfants surdoués et sympathiques à mon égard (combinaison peu courante).

Mais globalement, je trouve qu'entre avoir des gosses et les charges qui vont avec (le stress, l'énergie, l'argent, s'occuper d'eux, les conflits, les incompatibilités - qu'est ce que je fais si mon enfant est con comme mon père ?) et être plus "libre", je préfère largement plus la liberté.  

Surtout qu'un enfant en plus sur cette terre, c'est quelque part un singe ou un phoque qui trinque à l'autre bout du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 13:54:57
n°65973759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2022 à 13:54:32  profilanswer

incassable a écrit :

interessant :jap:

du coup, pour pas rencontrer de nana dans ton genre, je dois presenter les choses comment ?

Pourquoi tu voudrais rencontrer une nana dans son genre?

---------------
n°65973765
incassable
Posté le 23-05-2022 à 13:55:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi tu voudrais rencontrer une nana dans son genre?

relis

n°65973776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2022 à 13:56:04  profilanswer

Ah ouais 'fectivement.

---------------
n°65973783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 13:57:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est méga chelou.

En tant que CF, je comprends parfaitement. Quand je me suis décidé à aller sur SDR, pour la couplance, c'était sans enfant ou avec de très grands enfants.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65973788
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 13:57:55  profilanswer

incassable a écrit :

tout le monde pense ca
ca vient du fait que tu entends ta voix par conduction osseuse et pas uniquement par vibration de l'air
ce qui compte c'est les commentaires des gens, si c'est positif, ca devrait te suffire

Je souffre de dysmorphisme dans tous les sens. exstrange a déjà entendu ma voix et m'a dit que c'était OK. Malgré ça, le problème persiste. :(

n°65973790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 13:57:59  profilanswer

incassable a écrit :

interessant  :jap:  

Dire sur le profil (sur bumble par ex) ou durant le conversation après match, ça suffit.  

Mais attendre le rencard pour le dire, c'est un peu tard.

---------------

n°65973802
Exstrange
Posté le 23-05-2022 à 13:59:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je souffre de dysmorphisme dans tous les sens. exstrange a déjà entendu ma voix et m'a dit que c'était OK. Malgré ça, le problème persiste. :(

Ca dépend de l'audio, le premier que tu m'avais envoyé (il y a longtemps) diffère pas mal des derniers.

n°65973808
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 23-05-2022 à 13:59:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut fumer, beaucoup  :o

Des bonnes chichas bien chargées pour aller plus vite, et en plus pas d'haleine de tabac mais plutôt de pêche, raisin,... :o
Par contre quand ça fait un trou dans la gorge faut s'arrêter.

n°65973820
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:00:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dire sur le profil (sur bumble par ex) ou durant le conversation après match, ça suffit.  

Mais attendre le rencard pour le dire, c'est un peu tard.

parfois t'as pas le choix, la nana te demande une date au 3e message :D
je me vois pas repondre "oh attends en fait j'ai des enfants"

n°65973832
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 23-05-2022 à 14:02:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah alors, pas attirée par le French Dream, les sorties à Disney et les vacances au camping en Renault Scenic ?

n°65973833
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 14:02:15  profilanswer

Les enfants, c'est comme les MST. C'est un secret qui ne doit pas se dévoiler.  :o

n°65973838
$k-flown
Posté le 23-05-2022 à 14:02:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Surtout qu'un enfant en plus sur cette terre, c'est quelque part un singe ou un phoque qui trinque à l'autre bout du monde.

Racismo no.  :jap:  

n°65973866
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2022 à 14:04:36  profilanswer

?

n°65973869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:04:47  profilanswer

donut78 a écrit :

En tant que CF, je comprends parfaitement. Quand je me suis décidé à aller sur SDR, pour la couplance, c'était sans enfant ou avec de très grands enfants.

Je pensais pouvoir me dire qu'un père célibataire qui a quelques weekends les gosses ça pouvait se gérer. Ca aurait été un no go total si le type avait ses gamins une semaine sur deux, je pourrais pas me projeter parce que je risque de prendre la présence des gosses comme une "intrusion" pas forcément positive, et donc de les subir, même s'ils sont gentils et sages.

Et là je suis tombée sur un golden papoune, du genre à me spammer de selfie avec des gamins, à n'avoir que des regards (attendris en plus) pour le nourrisson dans la poussette de la table à côté que pour moi, à être un aimant à gamin où qu'on aille.

Ce type a des qualités extraordinaires, mais clairement ce côté là ça me file des angoisses  [:footballove:1]

---------------

n°65973884
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:05:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah alors, pas attirée par le French Dream, les sorties à Disney et les vacances au camping en Renault Scenic ?

Moi ça me donne envie de me tirer une balle. Même si je dois pas avoir une vie meilleure que le French Dream, mais clairement non pour moi c'est l'illustration de la dépression.

---------------

n°65973886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-05-2022 à 14:06:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pensais pouvoir me dire qu'un père célibataire qui a quelques weekends les gosses ça pouvait se gérer. Ca aurait été un no go total si le type avait ses gamins une semaine sur deux, je pourrais pas me projeter parce que je risque de prendre la présence des gosses comme une "intrusion" pas forcément positive, et donc de les subir, même s'ils sont gentils et sages.

Et là je suis tombée sur un golden papoune, du genre à me spammer de selfie avec des gamins, à n'avoir que des regards (attendris en plus) pour le nourrisson dans la poussette de la table à côté que pour moi, à être un aimant à gamin où qu'on aille.

Ce type a des qualités extraordinaires, mais clairement ce côté là ça me file des angoisses  [:footballove:1]

Question indiscrète, tu as déjà vécu en couple avec un papa ? Ou tout court ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65973891
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:06:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

aie

je suis ton antéchrist :D

n°65973907
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:07:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

si elle a déjà vécu tout court ?

j'espere bien, ou alors c'est un bot super perfectionné, flippant :o

n°65973909
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:07:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non je n'ai vécu qu'avec des mecs sans enfants.  
J'ai déjà fréquenté des types avec des enfants, mais ils étaient clairement moins à fond que lui. Lui, il m'en parle tout le temps et à chaque fois je me dis qu'il doit y avoir une erreur de casting parce qu'au lieu que ça me fasse mouiller comme les 3/4 des nanas qui veulent procréer, qui verraient en lui un parfait beta provider qui saura élever la progéniture avec amour et attention, moi ça me repousse carrément en fait.

---------------

n°65973926
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:09:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non je n'ai vécu qu'avec des mecs sans enfants.  
J'ai déjà fréquenté des types avec des enfants, mais ils étaient clairement moins à fond que lui. Lui, il m'en parle tout le temps et à chaque fois je me dis qu'il doit y avoir une erreur de casting parce qu'au lieu que ça me fasse mouiller comme les 3/4 des nanas qui veulent procréer, qui verraient en lui un parfait beta provider qui saura élever la progéniture avec amour et attention, moi ça me repousse carrément en fait.

pourquoi tu le vois encore alors ?

n°65973937
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:10:23  profilanswer

incassable a écrit :

aie

je suis ton antéchrist :D

:D

Nan mais comme je lui ai dit, moi ce qui m'intéresse, c'est son côté "homme sexualisé", pas son côté "daron" en fait. Il a déjà arrêté de m'envoyer des selfies avec le moindre gamin qui passe ou les photos de ses gamins à la moindre activité, c'est déjà ça.
Je lui ai dit que ça me faisait plaisir que ça lui fasse plaisir de partager ça avec moi, mais qu'il ne devait pas s'attendre à ce que ça me fasse autant d'émotion que devant une photo de son assiette de nouille du midi quoi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51194  51195  51196  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)