| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2022 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:38:58 ![]() ![]() |
wolowizard | yop lisa, tu as fini ton rencard ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2022 à 22:19:47 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
wolowizard | c'est du profil typique okcupid ca |
azymantiop | C'est soit Billy Milligan soit le dernier héros marvel. Est-ce qu'un de tes alters fait apparaître un costume de momie ? |
guigr |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 22:11:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Si vous voulez tout savoir, ils sont 2000 dans sa tête, il et vient encore de faire locker aso.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | Bloodyjustice, le plus gros troll de HFR.
|
Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2022 à 22:53:44 |
wolowizard | lisa est plus fun |
wolowizard |
Bloodyjustice Attention ! | Que pensez vous des méthodes liées soit disant à la PNL, niveau drague ? |
lisa218 | Vous voulez savoir la suite ? Je suis restée avec lui de 18 h à 1 h du matin, on est parti chercher une pizza, il était gentil, on a parlé, écouté la musique à la TV. On est resté 4 heures assis à côté l'un de l'autre sur le canapé, puis il a fini pr jeter le télécommande de la tv et m'a m'embrasé sur la bouche, le ventre dans le coup, sur la joue, on a fleurté ensemble pendant1 heure je dirai, j'ai pas été très entreprenante lui plus. Il a mis sa main dans ma culotte, bref.... donc voilà Puis en partant il m'a dit envoi moi un message pour me dire que tu es bien rentré, j'ai 30 min de route. Ce matin il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait bien dormi et à très bientôt. Voilà je suis contente de l'avoir revu et m'être rapproché de lui. Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 22-05-2022 à 23:16:02 |
wolowizard |
feloche !
|
lisa218 |
lisa218 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 23:55:49 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
dje33 |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 23-05-2022 à 00:15:29 |
Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 00:16:53 |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |