Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51101  51102  51103  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65838421
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-05-2022 à 23:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 23:10:54  profilanswer

n°65838454
Random Dud​e
Posté le 03-05-2022 à 23:14:37  profilanswer

me semble que la majorité des gars est pas spécialement friand de la brochette montrée plus haut, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

après on peut être maigre de nature et on y peut rien.
mais souvent ça ramène à une impression frêle/maladive je trouve.

n°65838529
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 23:29:18  answer

martin2troie a écrit :

https://fr.rouje.com/jean-gambetta- [...] -wash.html

La modèle porte du 34.
C'est loin d'être maigre. Mince oui.

Elle est clairement très maigre, avec les joues très creuses.

martin2troie a écrit :

On est surtout loin du "presque 38" de smlblake, à se demander s'il a déjà vu une vraie femme en vrai.

Lol non, l'IMC n'a rien à voir avec la taille du pantalon. Schwazy portait du 36 encore une fois, et son IMC était >30.

Do you even human ?

n°65838635
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-05-2022 à 23:59:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour info, ce sont ces mes meufs qui ne sont pas normales. Une meuf qui fait du 34 en mangeant à sa faim ? Elle a 15 ans quoi.

Sinon c'est juste de la skinnyfatance. Je rentre mon gras dans du 34/36. Mais j'suis moelleuse comme un cochon de lait avant l'abatoir.
C'est une question de morphologie, certaines femmes porteront du 38/40 en étant minces, et d'autres du 34 en étant grassouillettes.

n°65838646
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2022 à 00:06:40  profilanswer

Helle a écrit :

Les images ça parle mieux. En terme de rapport poids/ taille ça donne une idée.  
Sinon le jour ou on te demandera d'atteindre ce poids et taille pour pouvoir être sur le marché de l'acceptable, on reparlera de vos exigences pour bander.  

Ton post commence bien mais finit de telle façon qu'on voit bien que t'as pas compris.
En effet c'est l'image qui compte. Pas le poids.

A chacun sa morphologie. Pour certaines, elles seront plus belles (ou moins laides) avec un IMC à 17, pour d'autres ce sera bien plus haut.
Pour le monde de la mode, la norme c'est la minceur. Grosso modo, ça veut dire un IMC bas chez des filles à qui ça va bien.

Si d'autres morphologies peuvent plaire aussi, ne vous leurrez pas, des bourrelets ça n'attire pas grand monde. Ronde ça veut dire ventre plat et taille fine avec un cul et une poitrine ronds.
Et c'est pas parce que certaines filles seront plus belles (ou moins laides) à IMC 23 qu'à IMC 18 qu'elles restent belles à IMC 28.
Chacun son poids idéal mais, les femmes sont 10 fois plus souvent trop grosses que trop maigres. Je vous laisse le loisir de parler du poids des hommes, il ne m'intéresse pas.
En plus, vous n'avez pas toutes le même potentiel. A poids identique (même idéal) et à taille identique on peut donc avoir affaire à une très belle d'un côté et à une très laide de l'autre (je parle du corps).
Surprise : s'il y a des gens beaux, il y a aussi des gens laids. C'est pas parce qu'on atteint son poids idéal qu'on passe dans la catégorie beauté.
Et on ne plait pas à tout le monde non plus.

Pour ce qui est de ce qu'on me "demande", j'ai la chance de passer tranquillement la barre de la taille limite imposée par le désir raciste féminin. Une chance, parce que là, aucun moyen d'ajuster quoi que ce soit en mangeant ou pratiquant quelque sport que ce soit.  [:itm]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65838670
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-05-2022 à 00:14:30  profilanswer

n°65838698
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2022 à 00:27:09  profilanswer

Helle a écrit :

On se reparle quand tu fera 60kg alors si c'est facile à ajuster avec un peu de bouffe et de cardio.

J'espère que tu le fais exprès.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65838718
rewe
Posté le 04-05-2022 à 00:34:02  profilanswer

Awaer a écrit :

2 ans post-covid, est-ce qu'on constate des changements dans la manière de séduire ? Est-ce que le game est devenu encore plus dur pour les 80% ? Vos retours/études sont les bienvenus.

bof, very simple :
certaines flippeuses du virus qu'ont fait six mois d'abstinence (responsabilité)
d'autres que j'ai croisées qu'ont fait fi en me recevant sous la couette pour le premier rdv (on a qu'une seule vie, autant en profiter)

pour le reste, faut savoir tchatcher :o

yen a qui veulent, d'autres qui ont :o

mais pour l'avoir, faut se permettre de.....

excusez,, la photo est ancienne, j'ai retroué que ces deux là sur le meme modele :o

Spoiler :

l'idée d'avoir une sculpture sportive, et d'apprécier la sapiosexualité :) :)

dje33 a écrit :

Dans la mode il doit y avoir pas mal d'anorexique.

aussi de faibles psychologiquement pour accepter tout et n'imp', comme dans le sport de haut niveau.

n°65838724
rewe
Posté le 04-05-2022 à 00:36:35  profilanswer

Helle a écrit :

On se reparle quand tu fera 60kg alors si c'est facile à ajuster avec un peu de bouffe et de cardio.  

je pèse approx cette masse (un peu plus), ce qui m'empeche pas de distiguer les abdos du bas de mon six pack..

n°65838933
incassable
Posté le 04-05-2022 à 06:55:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ton post commence bien mais finit de telle façon qu'on voit bien que t'as pas compris.
En effet c'est l'image qui compte. Pas le poids.

A chacun sa morphologie. Pour certaines, elles seront plus belles (ou moins laides) avec un IMC à 17, pour d'autres ce sera bien plus haut.
Pour le monde de la mode, la norme c'est la minceur. Grosso modo, ça veut dire un IMC bas chez des filles à qui ça va bien.

Si d'autres morphologies peuvent plaire aussi, ne vous leurrez pas, des bourrelets ça n'attire pas grand monde. Ronde ça veut dire ventre plat et taille fine avec un cul et une poitrine ronds.
Et c'est pas parce que certaines filles seront plus belles (ou moins laides) à IMC 23 qu'à IMC 18 qu'elles restent belles à IMC 28.
Chacun son poids idéal mais, les femmes sont 10 fois plus souvent trop grosses que trop maigres. Je vous laisse le loisir de parler du poids des hommes, il ne m'intéresse pas.
En plus, vous n'avez pas toutes le même potentiel. A poids identique (même idéal) et à taille identique on peut donc avoir affaire à une très belle d'un côté et à une très laide de l'autre (je parle du corps).
Surprise : s'il y a des gens beaux, il y a aussi des gens laids. C'est pas parce qu'on atteint son poids idéal qu'on passe dans la catégorie beauté.
Et on ne plait pas à tout le monde non plus.

Pour ce qui est de ce qu'on me "demande", j'ai la chance de passer tranquillement la barre de la taille limite imposée par le désir raciste féminin. Une chance, parce que là, aucun moyen d'ajuster quoi que ce soit en mangeant ou pratiquant quelque sport que ce soit.  [:itm]

:love:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 06:55:45  profilanswer

n°65838971
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 07:23:24  profilanswer

Petite question aux adeptes des femmes sans gras.
Si votre meuf grossi pour x ou x raison on s'en fout laquelle commencez pas à chipoter.
Vous la quittez? Vous vous moquez de sa gueule en lui disant qu'elle a intérêt à maigrir parce que c'est dégueulasse tant de gras ? Vous attendez de trouver une autre et vous la quittez après ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65838974
-Chris-
Posté le 04-05-2022 à 07:24:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si votre meuf grossi pour x ou x raison on s'en fout laquelle commencez pas à chipoter.  
Vous la quittez? Vous vous moquez de sa gueule en lui disant qu'elle a intérêt à maigrir parce que c'est dégueulasse tant de gras ? Vous attendez de trouver une autre et vous la quittez après ?

On grossit aussi par égalité  [:burkhalter]

n°65838975
incassable
Posté le 04-05-2022 à 07:24:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tips: aux yeux d’un homme amoureux, la nana ressemblera toujours au jour où ils se sont rencontrés … (dans certaines limites hein)

d’où l’intérêt de pas attendre 45 ans pour se mettre en couple :o

n°65838989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 07:30:58  profilanswer

incassable a écrit :

tips: aux yeux d’un homme amoureux, la nana ressemblera toujours au jour où ils se sont rencontrés … (dans certaines limites hein)

Merci pour ta réponse a côté de la plaque, ça ne me surprend guère.

---------------
n°65839010
incassable
Posté le 04-05-2022 à 07:39:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci pour ta réponse a côté de la plaque, ça ne me surprend guère.

ben la réponse est donc non, faut lire entre les lignes parfois

n°65839013
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 07:40:43  profilanswer

incassable a écrit :

La réponse est plutôt : je ne la regarde plus après un certain temps ou je préfère me voiler la face surtout.

Et encore une fois il fait des généralités,pour changer.

---------------
n°65839033
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-05-2022 à 07:49:44  profilanswer

incassable a écrit :

Tips : non [:perlouze de mistral]
Enfin, si on parle de "nana" de la vraie vie hein. Les gourdasses allemandes pour lesquelles il suffit d'être français, je ne sais pas [:kermit007:1]

Message édité par aRWaM le 04-05-2022 à 07:50:52

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65839039
incassable
Posté le 04-05-2022 à 07:51:59  profilanswer

j’ai été marié et avec mon ex pendant 14 ans et 2 grossesses
je suis probablement l’un des plus à même de connaître ce sujet non ?

n°65839043
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 07:55:08  profilanswer

incassable a écrit :

Le sujet? Quel sujet?
Parle pour toi pour changer en utilisant le JE et pas le noulézom comme tu fais d'habitude.

Du coup je peux aisément dire :
Tips toutes les femmes aiment les hommes petits.
Ben quoi mon mec est petit je suis la plus à même de parler de ce sujet non ?

---------------
n°65839046
incassable
Posté le 04-05-2022 à 07:57:12  profilanswer

nope, j’avais mise sur le bon cheval (physiquement :o)
mais l’allaitement c’est ravageur pour les seins :-(

n°65839059
Maiar
Posté le 04-05-2022 à 08:01:02  profilanswer

Il s'y connaît car sa femme n'avait plus un ventre plat quand elle attendait un enfant [:logicsystem360:5]

Message édité par Maiar le 04-05-2022 à 08:01:14
n°65839060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 08:01:19  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

[:daphnehova]

---------------
n°65839061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2022 à 08:02:00  profilanswer

Altered a écrit :

Oui.
En vrai cela m'attriste.
Non mais on a le droit d'avoir des préférences pour des filles qui ont pas eu des dates à la pelle ou pas? Ou c'est de suite vu comme le beauf macho en fait ?

-Tu les considéres comme "mauvaises filles " ( on vas pas refaire la litanie des qualifications..
- elle te considère un arriéré rétrograde

Vous vous évitez soigneusement, chacun vas vers des gens qui pense de sa façon et zou
Mais chacun des deux vas , de façon tout à fait logique, considérer que SA vision est normal ( vu qu'il y vis et que son entourage la partage ) et même se permettre d'avoir du mépris /de la pitié pour ces pauvres ames perdu hors de la vrai voie  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65839064
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-05-2022 à 08:02:08  profilanswer

n°65839066
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 08:03:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais fait aucune réflexion sur le poids de mes partenaires et je n'ai jamais quitté personne pour une prise de poids. Par contre un gros redflag/tue l'amour pour moi c'est le manque de volonté.  

Une femme qui me dit "je me trouve grosse" sans changer ses habitudes, ça me soule vite. En général ça fait partie d'un tout et , je l'ai vécu dans un précédente relation ça m'a vite soûlé.  

Une femme qui prend un peu de poids mais propose de limiter les restos et de courir un peu plus souvent, je soutiens et je me limite moi même en soutien.  

Il y a 1000 facteurs à la prise de poids mais la plupart de ses facteurs sont traitables/soignables/rattrapables et je vois le fait de garder les kilos en trop comme un manque de volonté ( même si c'est difficile de perdre du poids)  

Pour comparer : j'ai longtemps fumé , puis j'ai arrêté sur demande d'un ex . Puis j'ai repris. C'est difficile d'arrêter mais je ne vais pas me plaindre de fumer sans changer cette mauvaise habitude.

n°65839093
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2022 à 08:13:15  profilanswer

incassable a écrit :

Mais, du coup, en quoi es-tu le plus à même de connaître le sujet ?
Le sujet c'est pas les seins des femmes qui deviennent moches  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65839114
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 08:21:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je dois être une femme vraiment exceptionnelle avec un homme plus petit et moins riche que moi :o

[:buenas_noches] Statistiquement, tu représentes environ 1/35020000 des femmes françaises (vrai chiffre).  

Regarde donc autour de toi et tu verras que tu fais effectivement figure d'exception. [:franswa202:4]

Message édité par gloinfred le 04-05-2022 à 08:39:41
n°65839126
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2022 à 08:24:57  profilanswer

incassable a écrit :

A toujours répondre à côté et a vouloir que les autres fasses l'effort de comprendre tes sous entendu cryptiques... Tu m'étonnes que t'as l'impression que TOUT est un shit test  :lol:

Tu sais , des fois si on pose une question simple c'est pour avoir une réponse simple  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65839139
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 08:26:38  profilanswer

incassable a écrit :

s’il y a domination patrimoniale, culturelle ou statutaire ça peut compenser

En effet. :jap:

n°65839145
la lampe
Posté le 04-05-2022 à 08:28:04  profilanswer

L'impression d'être dans un jours sans fin.

n°65839147
Maiar
Posté le 04-05-2022 à 08:28:38  profilanswer

arkrom a écrit :

A toujours répondre à côté et a vouloir que les autres fasses l'effort de comprendre tes sous entendu cryptiques... Tu m'étonnes que t'as l'impression que TOUT est un shit test :lol:

Tu sais , des fois si on pose une question simple c'est pour avoir une réponse simple :heink:

+1

n°65839164
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 08:31:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais j'suis moelleuse comme un cochon de lait avant l'abatoir.

J'adore, j'archive l'expression !!!!  :love:  

n°65839181
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 08:36:18  profilanswer

incassable a écrit :

Bien vu.  :jap:  

J'ajouterai que dans la majorité des couples fonctionnels qui durent le physique a de moins en moins d'importance : la complicité/les souvenirs /les projets comptent beaucoup plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-05-2022 à 08:38:16
n°65839220
dje33
Posté le 04-05-2022 à 08:47:18  profilanswer

Est-ce que vous vous lavez tout les jours ?

Car apparemment c'est un critère pour certaine.
https://twitter.com/LostPackages/st [...] vVwDw&s=19

Citation :

La barre est si basse que je viens de voir une meuf dire que sa regle numero 1 dans un date c'est que le mec doit etre propre et ne pas sentir mauvais

C'est plus une barre c'est un tapis la

n°65839226
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 08:48:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce que vous vous lavez tout les jours ?

Car apparemment c'est un critère pour certaine.
https://twitter.com/LostPackages/st [...] vVwDw&s=19

Citation :

La barre est si basse que je viens de voir une meuf dire que sa regle numero 1 dans un date c'est que le mec doit etre propre et ne pas sentir mauvais

C'est plus une barre c'est un tapis la

Ne pas sentir mauvais c'est la base quand même.
Après pas d'obligation a se laver tt les jours, certaines personnes ne puent pas apres une journée sans douche.

---------------
n°65839245
Clarence B
Posté le 04-05-2022 à 08:53:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est une bonne question.
On se motive mutuellement à rester en forme. Et puis elle sait que j'aime pas le gras et elle même n'aime pas les bourrelets.  
Donc quand elle met un fut' qui est un peu trop serré et qu'elle râle de se voir gonfler, ben je vais dans son sens en la taquinant qu'il va falloir se reprendre en main. Ca ne va pas plus loin.  
Je compte sur elle pour rester fit.
Si vraiment elle déconne, faudra qu'on discute plus sérieusement.

n°65839305
Maiar
Posté le 04-05-2022 à 09:02:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ne pas sentir mauvais c'est la base quand même.
Après pas d'obligation a se laver tt les jours, certaines personnes ne puent pas apres une journée sans douche.

+1
Je connais des gens qui font des toilettes de chat et ils sont loin de puer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51101  51102  51103  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)