| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
C'est trop mignon un poussin qui tète.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 26-04-2022 à 11:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 11:38:01 ![]()
|
Clarence B | Pas savoir se faire à bouffer, c'est pas bon signe pour la fantaisie au lit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2022 à 12:06:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Si j'ai un budget illimité c'est resto ou livraison de bouffe tout les jours. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 12:28:56 ![]() ![]() |
incassable |
|
dje33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pour ça que vous communiquez en anglais ? Ne pas avoir une liste de critère longue comme mon bras ne signifie pas accepter n'importe quoi et être désespéré. C'est juste qu'on s'en fout. De même, c'est pas parce que tu as 1000 critères que ça fait de toi qqn d'exceptionnel. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 26-04-2022 à 12:34:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
la lampe | Tej une meuf parce qu'elle n'aime pas l'araignée cuisson bleue c'est pas une exigence ça, c'est une excuse. |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2022 à 12:41:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Mon ex femme me disait toujours qu'elle ne pouvait pas sortir avec un musulman/juif. |
dany rfm |
|
incassable |
|
dje33 |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'imagine que ça va dépendre de la province dont est originaire l'ex de Dje.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-04-2022 à 13:03:33 --------------- |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-04-2022 à 13:11:50 |
la lampe | Je me casserais pas le cul à préparer un cassoulet si ma meuf est musulmane. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-04-2022 à 13:13:31 |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 26-04-2022 à 13:24:12 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
|
Deltissou | Pour avoir rencontré une vegan 9.5/10, je peux vous dire que je lui aurais bien trempé ma saucisse dans sa laitue si j'avais pu. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |