Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50657  50658  50659  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64987434
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-01-2022 à 11:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca nous fait une belle porte de sortie

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 11:54:29  profilanswer

n°64987439
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 11:55:00  profilanswer

P0L0 a écrit :

Du coup, j'ai rencontré sur un RS que je scrute habituellement une personne très convenable, bonne situation, bonnes conversations, ça s'emballe et on prévoit de se rencontrer sauf que c'est pas avant perpet car "emplois du temps compliqué"
Pour moi, je suis patient, on en fait même un jeu mais il fallait qu'elle pense à son ex pour que ça part en couille d'emblée... Bref, ça part sur un pétard mouillé.  

Je ne sais même pas si ça va se faire [:tinostar], ça sent l'annulation dernière minute [:rofl]

En général si t’arrive pas à la dater rapidement, bah tu finiras par ne plus pouvoir la dater.
C’est un peu spécial les SDR pour certains mecs, les interprétations sont à reculons.
En gros plus tu parles, et moins t’auras de chance de la rencontrer.

n°64987451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 11:55:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je t’aurai répondu pour mon cas mais ça risque d’être HS.
Pas trop envie que des croisés me tournent autour. :o

[:stukka:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64987461
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 11:56:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Qu'elle pense à son ex? c'est à dire?

En gros elle s'est fait jeté par son ex il y a quelques mois, avant qu'on se met à discuter peinards et à se faire des films/idées ensembles. Puis, par une idée de souvenirs AMHA, elle voit qu'elle s'était fait trompé par lui avant la rupture et depuis ça (qui remonte il y a un mois), elle ne peut pas s'en remettre... compromettant toute incursion externe.
Elle a refroidi les discussions et même allégé de plus en plus la teneur de la rencontre et des sujets "sans drama". Bref, ça sent mauvais et je miserai un billet que ça va s'annuler.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°64987466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 11:57:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général si t’arrive pas à la dater rapidement, bah tu finiras par ne plus pouvoir la dater.
C’est un peu spécial les SDR pour certains mecs, les interprétations sont à reculons.

Reseau Social apparemment, pas Site De Rencontre. C'et pas tout à fait pareil  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64987479
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 11:58:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai réussi à la dater rapidement (dans la conversation après quelques jours de discussions intenses) et vu le commit, ça sera cocasse qu'elle annule en dernière minute surtout après qu'elle ait imposé ses délais :lol: (J'ai quand même donné des portes ouvertes pour arrêter tout ça, a chaque fois refusé d'un côté comme de l'autre donc l'intérêt est là).
Juste que depuis qu'elle est devenue froide, bah je sens que ca va partir sur une séance sans saveurs.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 20-01-2022 à 11:59:24

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°64987523
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 12:03:37  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'ai réussi à la dater rapidement (dans la conversation après quelques jours de discussions intenses) et vu le commit, ça sera cocasse qu'elle annule en dernière minute surtout après qu'elle ait imposé ses délais :lol: (J'ai quand même donné des portes ouvertes pour arrêter tout ça, a chaque fois refusé d'un côté comme de l'autre donc l'intérêt est là).
Juste que depuis qu'elle est devenue froide, bah je sens que ca va partir sur une séance sans saveurs.

Bah c’est normal vu que c’est son ex qui la réchauffe mtn. :o
Et ce changement peut remettre en cause tout ce qui s’est dit auparavant.
Je serai toi je freinerai un peu, les histoires d’ex et tout, c’est compliqué, encore plus quand elle t’en parle, ça veut potentiellement dire que tu n’es pas vraiment meilleur que lui.

n°64987577
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 12:09:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est normal vu que c’est son ex qui la réchauffe mtn. :o
Et ce changement peut remettre en cause tout ce qui s’est dit auparavant.
Je serai toi je freinerai un peu, les histoires d’ex et tout, c’est compliqué, encore plus quand elle t’en parle, ça veut potentiellement dire que tu n’es pas vraiment meilleur que lui.

C'est plutôt que l'ex en question a trouvé quelqu'un d'autre qui le voyait avant la rupture... Elle ne veut plus entendre parler de lui mais depuis elle est salée car elle remet pas mal de choses en questions.
Mais ouais, perso depuis qu'elle stagne dans son coin à jouer la bornée bah ça recontextualise la chose et les projets de prévu.
Après, je n'attendais rien mais je reste quand même déçu. Le frein est posé depuis un moment, sans réel succès.  

On verra surtout à la prochaine vraie conversation comment ça va se présenter mais je voulais drapaliser ici pour ne pas m'en faire un drama personnel non plus :o

---------------
n°64987625
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 12:14:05  profilanswer

C'est sans doute vrai... Disons que j'avais rarement eu ce genre de possibilités aussi (raison de ma longévité sur HFR [:joce])

En soit je passe de très bons moments par écrit (et un peu par vocal quand l'occasion se permet). Juste que la teneur ces derniers temps c'est mal fichu pour du "réel".
Mais réponse dans les prochains jours, la date est toujours maintenue, c'est juste que ça peut être un coup de froid.

PS : Elle m'a aussi chauffé en première ce qui n'a pas vraiment aidé pour rester impassible  :sweat:

---------------
n°64987629
la lampe
Posté le 20-01-2022 à 12:14:21  profilanswer

P0L0 a écrit :

En gros elle s'est fait jeté par son ex il y a quelques mois, avant qu'on se met à discuter peinards et à se faire des films/idées ensembles. Puis, par une idée de souvenirs AMHA, elle voit qu'elle s'était fait trompé par lui avant la rupture et depuis ça (qui remonte il y a un mois), elle ne peut pas s'en remettre... compromettant toute incursion externe.
Elle a refroidi les discussions et même allégé de plus en plus la teneur de la rencontre et des sujets "sans drama". Bref, ça sent mauvais et je miserai un billet que ça va s'annuler.

fuis

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 12:14:21  profilanswer

n°64987822
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 12:42:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64987832
incassable
Posté le 20-01-2022 à 12:43:36  profilanswer

mais on s'en fout bordel
tu l'as jamais vu, tu lui offres de la romance virtuelle qui ne vaut pas plus qu'une lecture de 50 shades of grey
arrete de lui parler et passe à autre chose

n°64987854
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 12:48:08  profilanswer

Helle a écrit :

ca sent pas bon. Ca fait combien de temps que vous parlez?

De manière sérieuse on est à 2 mois et demi. (Il y a eu des échanges fortuites avant cela mais sans aucun emballement)
RDV début de semaine prochaîne (Il y a des résas toujours actifs donc).  

Au pire, j'ai un plan B (Voir plusieurs amis dans la région) pour ne pas gâcher totalement mon déplacement et sortir quand même :jap:

---------------
n°64987872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2022 à 12:50:50  profilanswer

Deux mois et demi à parler, ça commence à faire vraiment long et je peux comprendre qu'il y a une lassitude d'un côté comme de l'autre.
La dernière fois que j'ai lu une histoire similaire de quelqu'un qui faisait poireauter l'autre ici, ça ne s'est pas bien terminé (il se reconnaîtra :o )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64987899
la lampe
Posté le 20-01-2022 à 12:54:08  profilanswer

Soit tu acceptes d'être un simple égoboost mais avec possibilité de ken soit fuis.

n°64987904
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 12:54:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Deux mois et demi à parler, ça commence à faire vraiment long et je peux comprendre qu'il y a une lassitude d'un côté comme de l'autre.
La dernière fois que j'ai lu une histoire similaire de quelqu'un qui faisait poireauter l'autre ici, ça ne s'est pas bien terminé (il se reconnaîtra :o )

Ah mais à ce niveau j'avais clairement donné la couleur comme je suis transparent dans mes discussions... On a joué on a (peut-être) perdu  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin, c'est pas moi qui ait donné un échéancier aussi lointain (L'accord du RDV étant fait après 2 semaines de conversations pour contextualiser, c'était clairement pas l'idée du siècle) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 20-01-2022 à 12:55:49

---------------
n°64987959
incassable
Posté le 20-01-2022 à 13:01:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ah mais à ce niveau j'avais clairement donné la couleur comme je suis transparent dans mes discussions... On a joué on a (peut-être) perdu  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin, c'est pas moi qui ait donné un échéancier aussi lointain (L'accord du RDV étant fait après 2 semaines de conversations pour contextualiser, c'était clairement pas l'idée du siècle) [:cosmoschtroumpf]

mon dieu

une nana interessée, elle dira oui apres 5 messages ...

n°64987963
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-01-2022 à 13:02:35  profilanswer

P0L0 a écrit :

"emplois du temps compliqué"

Mouais ... 2 mois et demi , quoi.

P0L0 a écrit :

En gros elle s'est fait jeté par son ex il y a quelques mois, avant qu'on se met à discuter peinards et à se faire des films/idées ensembles.

Ça sent la meuf qui veut oublier sa rupture sans trop savoir ce qu'elle veut.
Gros risque qu'elle ait besoin de se rassurer un peu sur le fait qu'on puisse tomber amoureux d'elle après sa blessure avec son ex.

Te fais pas trop de rêves mais si tu veux tenter, fais redescendre la pression. "Non mais t'inquiète, on se voit tranquille. Si ça le fait pas, c'est pas grave, ça fera juste un souvenir cool".
Prévois la rencontre dans un endroit neutre (pas chez elle pour pas la stresser).
Au moins tu pourras la voir après tous ces échanges.
Si tu dois te déplacer prévois un plan B oui, ça participe à la légèreté du truc aussi.

Pas de drama, pas de truc qui inspire "je cherche quelqu'un pour la vie".
Très probable qu'elle soit encore attachée à son ex et donc pas "disponible".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64987971
farib
Posté le 20-01-2022 à 13:03:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

parler, ça sert juste a divertir madame qui s'ennuie

si elle est intéressée, elle le sait des le début, la rencontre est rapide
et peu importe ce que tu écris, si elle veut te voir elle se rend dispo

a part quelques phrases pour montrer que tu as de l'humour et du détachement (surtout), ça sert a rien de discuter.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64987976
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 13:04:18  profilanswer

P0L0 a écrit :

De manière sérieuse on est à 2 mois et demi. (Il y a eu des échanges fortuites avant cela mais sans aucun emballement)
RDV début de semaine prochaîne (Il y a des résas toujours actifs donc).  

Au pire, j'ai un plan B (Voir plusieurs amis dans la région) pour ne pas gâcher totalement mon déplacement et sortir quand même :jap:

C’est trop long, second choix voire FZ à venir, abort the mission.
T’es peut être amoureux mais je pense que de son côté tu ne dois plus valoir grand chose.

n°64988035
schezario
Posté le 20-01-2022 à 13:11:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est dieu qui teste leur foi :love:

Et le sang du Christ test le foie. ça se tient.

n°64988040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2022 à 13:12:21  profilanswer

n°64988072
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2022 à 13:17:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça sent la meuf qui veut oublier sa rupture sans trop savoir ce qu'elle veut.
Gros risque qu'elle ait besoin de se rassurer un peu sur le fait qu'on puisse tomber amoureux d'elle après sa blessure avec son ex.

Te fais pas trop de rêves mais si tu veux tenter, fais redescendre la pression. "Non mais t'inquiète, on se voit tranquille. Si ça le fait pas, c'est pas grave, ça fera juste un souvenir cool".
Prévois la rencontre dans un endroit neutre (pas chez elle pour pas la stresser).
Au moins tu pourras la voir après tous ces échanges.
Si tu dois te déplacer prévois un plan B oui, ça participe à la légèreté du truc aussi.

Pas de drama, pas de truc qui inspire "je cherche quelqu'un pour la vie".
Très probable qu'elle soit encore attachée à son ex et donc pas "disponible".

C'est ce qui s'est mis de fil en aiguille pour justement ne pas brusquer inutilement. Mais il est clair qu'au moment de la rencontre elle était "hors" de ses histoires d'ex et que ça s'est mis sur le chemin.

La pression est descendue depuis un moment, de manière graduelle car j'ai l'habitude de rester tranché dans mes positions.
Mais il est clair que si je la vois un point sera fait de manière tranché et ça sera ce qui aide à passer à autre chose.
Heureusement que j'ai des choses de prévu qui aide un repli au plan B facile.  

Mais voilà, j'ai fait la résolution d'éviter le drama absolument. Merci des conseils :jap:

dany rfm a écrit :

C’est trop long, second choix voire FZ à venir, abort the mission.
T’es peut être amoureux mais je pense que de son côté tu ne dois plus valoir grand chose.

Ah bah je ne suis pas amoureux mais toujours un peu intéressé. Cependant, il est clair que ça n'ira pas très loin. Au moins sur la situation donnée.
Je crois que la rencontre passé ça sera un oubli et je me remettrai dans mes activités de nerds.

---------------
n°64988363
incassable
Posté le 20-01-2022 à 13:51:41  profilanswer

on te dit que tu vas droit dans le mur, mais tu veux y aller quand même …

n°64988364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2022 à 13:51:46  profilanswer

Je rejoins les autres, 2 mois et demi c'est beaucoup trop long et l'excuse des plannings chargés j'y crois moyen.

Je pense comme les autres qu'elle n'a pas vraiment pour finalité de te rencontrer, juste d'avoir sa petite dose d'egoboost et d'attention virtuelles, encore plus si tu réponds vite à ses messages.

Pendant ce temps là toi tu restes focus sur elle et tu passes à côté d'opportunité potentielle, c'est dommage.

C'est pour ça que j'ai préféré accepter un rencard merdique dans une créneau serré et lieu à la noix, pour éviter que ça s'étale dans le temps, d'avoir le temps de bien fantasmer sur la personne, et ramasser ses dents si au final IRL c'est decevant.

Message édité par bulle_d'o le 20-01-2022 à 13:54:00

---------------

n°64988433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2022 à 13:59:48  profilanswer

Pour ceux qui se demandaient ce qu'est la Darya's rule.
Bah c'est pas ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64988459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 14:02:18  profilanswer

n°64988470
incassable
Posté le 20-01-2022 à 14:03:35  profilanswer

aller chercher une nana dans une autre region, faut vraiment habiter dans un trou pour accepter ca :-(

n°64988472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 14:04:00  profilanswer

Bref tu es un faux nerd, comme Henry Cavill  :D  

Les vrais nerds se sont les amis rôlistes de Bulle d'o  [:the real nerdz:1]

---------------
n°64988479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 14:05:29  profilanswer

Ah d'accord, je n'avais pas cet élément, j'ai survolé le dossier  [:mossieurpropre:4]

Message édité par donut78 le 20-01-2022 à 14:06:04

---------------
n°64988507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 14:08:52  profilanswer

incassable a écrit :

aller chercher une nana dans une autre region, faut vraiment habiter dans un trou pour accepter ca :-(

Regarde où tu postes avant d'écrire. Tu es sur le topic des Gars Super Nul Avec Les Filles, sur un forum informatique.

Pour faire simple, Polo est fan de mécha japonais et de Donjons et Dragons, il a rarement eu d'occasions de choper dans sa vie. Y en a une qui se dessine peut-être, alors il pose des questions. Qu'elle soit loin ou pas, n'est pas un critère, crois-moi  :o

---------------
n°64988518
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 14:09:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde où tu postes avant d'écrire. Tu es sur le topic des Gars Super Nul Avec Les Filles, sur un forum informatique.

Pour faire simple, Polo est fan de mécha japonais et de Donjons et Dragons, il a rarement eu d'occasions de choper dans sa vie. Y en a une qui se dessine peut-être, alors il pose des questions. Qu'elle soit loin ou pas, n'est pas un critère, crois-moi  :o

De rudes vérités.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64988535
incassable
Posté le 20-01-2022 à 14:12:15  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50657  50658  50659  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)