| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 11:54:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
P0L0 L'Authentique |
J'ai réussi à la dater rapidement (dans la conversation après quelques jours de discussions intenses) et vu le commit, ça sera cocasse qu'elle annule en dernière minute surtout après qu'elle ait imposé ses délais Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-01-2022 à 11:59:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dany rfm |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:14:21 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | mais on s'en fout bordel
|
P0L0 L'Authentique |
la lampe | Soit tu acceptes d'être un simple égoboost mais avec possibilité de ken soit fuis. |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-01-2022 à 12:55:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mouais ... 2 mois et demi , quoi.
Ça sent la meuf qui veut oublier sa rupture sans trop savoir ce qu'elle veut.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
schezario |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
P0L0 L'Authentique |
incassable | on te dit que tu vas droit dans le mur, mais tu veux y aller quand même … |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui se demandaient ce qu'est la Darya's rule.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | L'excuse de l'emploi du temps compliqué --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Message édité par donut78 le 20-01-2022 à 14:06:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |