Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50573  50574  50575  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64802878
dje33
Posté le 28-12-2021 à 11:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Règle numéro 2 : ne pas écouter un mec qui a foiré son mariage ?

[:moonblood6:3]

Le mardi commence bien.  [:cyberjack]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:05:30  profilanswer

n°64802886
dje33
Posté le 28-12-2021 à 11:06:21  profilanswer

incassable a écrit :

mais on parle de séduction, pour savoir ce qui marche le mieux tu peux juger comment objectivement ?
- celui qui arrive à chopper la nana de ses rêves: purement subjectif
- celui qui en a x par semaine, au bout d’un moment la loi des grands nombres commence à rendre le truc objectif non ?

un peu comme si tu disais que faut pas être grand pour être bon au basket parce que tu as UN exemple d’un type de 1m50 qui peut sauter à 4m

En gros tu chopes tout ce que tu peux et sur un malentendu...

n°64802895
dje33
Posté le 28-12-2021 à 11:07:41  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n’est pas parce que tu matches et concrétises en rdv que ta "technique de séduction" est forcément bonne, il suffit d'avoir le physique qui va bien et cela change toute la donne... ou alors d’être un petit français à l'étranger :o

Je pense que c'est surtout cela.

Le mec est a l'étranger, il gagne 100k€/an mais il est persuadé qu'il choppe a fond car il est BG ou qu'il a des super technique.

Désolé de te décevoir.

n°64802941
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 11:13:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve ça fou qu'avec autant de guide pratique sur les môfs mis au point par des essperts, il y ait toujours autant de galérien qui galèrent à pécho ou garder une meuf.

Les tuto pour emballer de la meuf, ça marche que sur the witcher 3 pour emballer Yennefer tout en niquant le reste des pnj féminins du jeu.

Bah ils ne mettent jamais en application les conseils.
Ils préfèrent écouter le poisson plutôt que le pécheur.

n°64802946
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-12-2021 à 11:13:59  profilanswer

Le topic pense-t-il que tout est joué à partir de la génétique et qu'il faut juste rester soi-même ?
Si non, quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un GSNALF ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64802958
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 11:15:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est surtout cela.

Le mec est a l'étranger, il gagne 100k€/an mais il est persuadé qu'il choppe a fond car il est BG ou qu'il a des super technique.

Désolé de te décevoir.

Tout le monde choppe grâce à quelque chose.
C’est justement ce quelque chose à proposer qui te démarque de ceux qui n’ont rien à proposer.

n°64802984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2021 à 11:18:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le topic pense-t-il que tout est joué à partir de la génétique et qu'il faut juste rester soi-même ?
Si non, quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un GSNALF ?

Les femmes ont le droit de répondre?  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64803019
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-12-2021 à 11:22:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les femmes ont le droit de répondre?  :o

Surtout les femmes  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64803042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 11:25:49  profilanswer

Bah faut savoir, on écoute le gibier ou pas ? :o

---------------

n°64803163
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 11:40:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah faut savoir, on écoute le gibier ou pas ? :o

Depuis quand il va t’apprendre comment le faire finir dans ton assiette ?
Sachant qu’à ce moment précis y’a de fortes chances que tu sois dans son assiette. :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:40:27  profilanswer

n°64803204
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 11:46:09  profilanswer

C'est profondément sexiste ce que tu écris, en as-tu conscience ?
Comme si je disais qu'en matière d'impact de balle, il fallait bien plus écouter les afro américains que les scientifiques judicaires.

---------------

n°64803221
bubkalours​on
Posté le 28-12-2021 à 11:47:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64803233
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-12-2021 à 11:49:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve ça fou qu'avec autant de guide pratique sur les môfs mis au point par des essperts, il y ait toujours autant de galérien qui galèrent à pécho ou garder une meuf.

Les tuto pour emballer de la meuf, ça marche que sur the witcher 3 pour emballer Yennefer tout en niquant le reste des pnj féminins du jeu.

Incapable de garder une meuf, c'est soit que le choix est trop vaste et la tentation facile, soit que le caractère du mec est à chier.

Et pour pécho, certains refusent toujours de se muscler, d'aller en turquie, de mettre des talonnettes, de revoir leur garde-chemise ou de faire une banale opération du visage.  [:sh4ne:9]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64803266
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 11:53:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est profondément sexiste ce que tu écris, en as-tu conscience ?
Comme si je disais qu'en matière d'impact de balle, il fallait bien plus écouter les afro américains que les scientifiques judicaires.

Je pense plutôt que t’es un peu perdu là.

n°64803288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 11:54:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense plutôt que t’es un peu perdu là.

Bah non. Dire qu'il faut écouter les hommes et pas les femmes en matière de séduction, c'est enlever le droit de parole ou minimiser la parole d'une femme parce qu'elle y connait rien à la manière de draguer une femme.
Exactement pareil que de dire qu'il n'y a que les conseils d'un homme qui valent quant à la manière de satisfaire ou faire jouir une femme.

Commencer à sous entendre qu'un camp est > à un autre, ou est plus légitime qu'un autre, c'est la définition du racisme/sexisme en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-12-2021 à 11:56:26

---------------

n°64803338
bubkalours​on
Posté le 28-12-2021 à 12:01:03  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64803359
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:03:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Laisse Bulle, c’est impossible pour lui de le concevoir.

Dommage j'avais envie de dévier sur la réification parce que bordel, ça concerne tellement le topic :D

Citation :

La philosophe Martha Nussbaum identifie sept façons de considérer une personne comme un objet:

l'instrumentalisation : il s'agit de traiter une personne comme un objet ;
le déni de l'autonomie : considérer une personne comme non autonome ;
la passivité : traiter une personne comme manquant de capacité à agir (agentivité) ;
l'interchangeabilité : la personne est vue comme interchangeable avec des objets ;
la possession : l'autre est considéré comme étant quelque chose qui peut être possédé ;
le déni de subjectivité : ne pas considérer les sentiments et les expériences d'une personne ;
la violabilité : traiter une personne comme si elle n'avait aucune limite à son intégrité.

---------------

n°64803363
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:04:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah non. Dire qu'il faut écouter les hommes et pas les femmes en matière de séduction, c'est enlever le droit de parole ou minimiser la parole d'une femme parce qu'elle y connait rien à la manière de draguer une femme.
Exactement pareil que de dire qu'il n'y a que les conseils d'un homme qui valent quant à la manière de satisfaire ou faire jouir une femme.

Commencer à sous entendre qu'un camp est > à un autre, ou est plus légitime qu'un autre, c'est la définition du racisme/sexisme en fait.

Je vais t’expliquer les choses d’une autre manière.
On est dans un jeu, soit toi soit moi.
Du coup, peu de femmes t’apprendront à les tordre, ce qui est tout à fait normal car elles ne veulent pas perdre.

n°64803368
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:05:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dommage j'avais envie de dévier sur la réification parce que bordel, ça concerne tellement le topic :D

Citation :

La philosophe Martha Nussbaum identifie sept façons de considérer une personne comme un objet:

l'instrumentalisation : il s'agit de traiter une personne comme un objet ;
le déni de l'autonomie : considérer une personne comme non autonome ;
la passivité : traiter une personne comme manquant de capacité à agir (agentivité) ;
l'interchangeabilité : la personne est vue comme interchangeable avec des objets ;
la possession : l'autre est considéré comme étant quelque chose qui peut être possédé ;
le déni de subjectivité : ne pas considérer les sentiments et les expériences d'une personne ;
la violabilité : traiter une personne comme si elle n'avait aucune limite à son intégrité.

Parfaitement illustrée en 1min  [:h00d:4]  

dany rfm a écrit :

Je vais t’expliquer les choses d’une autre manière.
On est dans un jeu, soit toi soit moi.
Du coup, peu de femmes t’apprendront à les tordre, ce qui est tout à fait normal car elles ne veulent pas perdre.

---------------

n°64803388
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:08:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu me trolles, mais ce que je te dis c’est sorti de la bouche de femmes.
De toute celles avec qui j’ai échangé dans ma vie, y’en pas une dizaine qui m’ont donné de véritables conseils efficaces.
Et même pour celles qui ont parlé, c’était principalement des pistes, puis après je rentrais chez moi réfléchir à tout ça.

n°64803395
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2021 à 12:08:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Man up
Go Turquie  
Baisser ses exigences

J’croyais que c’était clair depuis longtemps pourtant  :o

http://www.bouletcorp.com/2005/01/ [...] ns-la-vie/ :o

bulle_d'o a écrit :

[:zerod]

n°64803406
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:10:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

De toute celles avec qui j’ai échangé dans ma vie, y’en pas une dizaine qui m’ont donné de véritables conseils efficaces.
Et même pour celles qui ont parlé, c’était principalement des pistes, puis après je rentrais chez moi réfléchir à tout ça.

Et parce qu'au contraire, tous les chasseurs ont des conseils 100% pertinents, c'est bien connu :o

---------------

n°64803457
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:17:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et parce qu'au contraire, tous les chasseurs ont des conseils 100% pertinents, c'est bien connu :o

Y’a le bon, et le mauvais chasseur.

n°64803460
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:17:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Man up
Go Turquie  
Baisser ses exigences

Pour les premiers points, trop chiant et trop onéreux/douloureux.
Il ne reste plus que le dernier point pour nos nigos. :|

n°64803466
bubkalours​on
Posté le 28-12-2021 à 12:18:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64803473
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-12-2021 à 12:19:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

SURTOUT s'ils ont foiré ou sont incapables de "garder leur proie" [:fredmoul:1]

n°64803484
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:21:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelque part le discours de Dany me rassure. Parce que les meufs dont il parle, pardon hein mais c’est très très loin de l’image que je me fais d’une nana cultivée, indépendante et bien dans sa peau (que j’ai envie d’être).  
Dany préfère reste dans sa zone de confort avec ses propres « gibier » mais en vrai, des meufs comme Bulle et moi c’est du trop haut gibier pour lui.

Y’a peu de temps bulle d’o parlait de FZ un mec qu’elle draguait.
Puis maintenant elle me parle d’objet.
Je comprends plus rien. :o

n°64803485
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:21:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis est que tu considères la vie comme un "game".
Il n'y a pas de vérité universelle sur "comment avoir n'importe quelle femme".

Appliquer des recettes, c'est le meilleur moyen de tomber à chaque fois sur le même type de femmes qui ne te conviennent pas, car tu es encore en recherche ...

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 28-12-2021 à 12:22:38
n°64803504
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:24:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le soucis est que tu considères la vie comme un "game".
Il n'y a pas de vérité universelle sur "comment avoir n'importe quelle femme".

Appliquer des recettes, c'est le meilleur moyen de tomber à chaque fois sur le même type de femmes qui ne te conviennent pas, car tu es encore en recherche ...

Du coup moi qui cherchait de l’éphémère à cette époque, j’ai bien agi non ?

n°64803519
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:26:14  profilanswer

Du coup, en matière de ghosting, il n'y a que Dupont de Ligonnès qui peut donner des leçons ?
Après tout, en matière de mettre des cartouches avant de disparaître, c'est un expert international :o

---------------

n°64803521
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:26:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup moi qui cherchait de l’éphémère à cette époque, j’ai bien agi non ?

Pour de l'éphémère, tant que tu trouves, on s'en branle. Tu peux appliquer ce que tu veux.

Mais si tu cherches à te poser, c'est une autre histoire.

n°64803535
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:27:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, en matière de ghosting, il n'y a que Dupont de Ligonnès qui peut donner des leçons ?
Après tout, en matière de mettre des cartouches avant de disparaître, c'est un expert international :o

Il a été jugé coupable ?

n°64803540
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:28:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour de l'éphémère, tant que tu trouves, on s'en branle. Tu peux appliquer ce que tu veux.

Mais si tu cherches à te poser, c'est une autre histoire.

J’ai déjà expliqué ma situation actuelle, je suis justement en train de revoir mes recettes de sorte à pouvoir trouver ce que je veux.

n°64803554
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-12-2021 à 12:30:21  profilanswer

n°64803559
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:30:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai déjà expliqué ma situation actuelle, je suis justement en train de revoir mes recettes de sorte à pouvoir trouver ce que je veux.

Ce que tu veux, pour du court terme ? ou te poser ? (je suis le topic en dilettante)

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 28-12-2021 à 12:31:45
n°64803587
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 12:33:49  answer

bubkalourson a écrit :

Man up
Go Turquie  
Baisser ses exigences

Non, tu mélanges tout

Man Turquie
Baisser ses up
Go exigences

n°64803593
dany rfm
Posté le 28-12-2021 à 12:34:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ce que tu veux, pour du court terme ? ou te poser ? (je suis le topic en dilettante)

C’est bientôt l’heure de la retraite Francis, je suis dans le flou en ce moment. :o

n°64803597
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:34:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelque part le discours de Dany me rassure. Parce que les meufs dont il parle, pardon hein mais c’est très très loin de l’image que je me fais d’une nana cultivée, indépendante et bien dans sa peau (que j’ai envie d’être).  
Dany préfère reste dans sa zone de confort avec ses propres « gibier » mais en vrai, des meufs comme Bulle et moi c’est du trop haut gibier pour lui.

Ah bah clairement, ce qui est applicable à certaines beurettes de cité bossant à mi-temps chez Sephora n'est sans doute pas efficace sur de la blanchasse issue de la classe moyenne et cadre à la def.

D'ailleurs ça me fait penser, dilanche soir je sors de la salle et j'ai un mec qui vient me voir pour me parler de son "agence" de modèles pour shooting et clip. Le type n'a qu'insta et snap en guise de book, mais bon la société semble pas fictive.

Mais quand tu regardes la gueule des quelques pauvres photos dispo sur FB, c'est beaucoup trop axé "urbain" "clip de rap" et clairement le type s'est trompé de cible en venant me démarcher. L'idée de twerker avec un minishort qui me rentre dans le fion, pour un random clip, ou un casting déguisé pour blacked, ça me fait absolument pas rêver.

---------------

n°64803600
la lampe
Posté le 28-12-2021 à 12:35:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous n'êtes pas du même monde et il ne maîtrise pas les codes du tiens (comme toi ou bulle les siens).

bulle_d'o a écrit :

Ah bah clairement, ce qui est applicable à certaines beurettes de cité bossant à mi-temps chez Sephora n'est sans doute pas efficace sur de la blanchasse issue de la classe moyenne et cadre à la def.

D'ailleurs ça me fait penser, dilanche soir je sors de la salle et j'ai un mec qui vient me voir pour me parler de son "agence" de modèles pour shooting et clip. Le type n'a qu'insta et snap en guise de book, mais bon la société semble pas fictive.

Mais quand tu regardes la gueule des quelques pauvres photos dispo sur FB, c'est beaucoup trop axé "urbain" "clip de rap" et clairement le type s'est trompé de cible en venant me démarcher. L'idée de twerker avec un minishort qui me rentre dans le fion, pour un random clip, ou un casting déguisé pour blacked, ça me fait absolument pas rêver.

this

Si tu veux taper de la cadre bobo etc  faut changer de look (les espèces de pompes à semelles compensées pour homme par exemple ça dégage), de ref etc...

Grenouille d'O cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-12-2021 à 12:38:30
n°64803604
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2021 à 12:36:01  profilanswer

Helle a écrit :

C’est pas ce qu’il dit. Je suis plutot d’accord avec Dany sur la base que la drague c’est une expérience complètement différente quand tu es un mec ou une nana.  
On vit pas les meme choses.

Oui mais de là à dire qu'il faut pas écouter les meufs, il y a quand même un monde.

---------------

n°64803624
francis125​6
Posté le 28-12-2021 à 12:38:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est bientôt l’heure de la retraite Francis, je suis dans le flou en ce moment. :o

Je comprends, bon courage.
Le seul truc que je peux dire, c'est que c'est 99% de la chance pour trouver une femme qui nous corresponde. :o
 Le reste, ça me semble du vent pour le long terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50573  50574  50575  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)