| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:26:20 ![]() ![]() |
dany rfm |
Slaythevampi |
|
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 27-12-2021 à 23:03:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans l'attente de votre réponse, --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cars_F Duc de Normandie |
Je n'essaie plus de comprendre certaines choses chez ma copine Le truc qui m'a choqué en premier, c'est le niveau de tolérance au bordel, je sens que c'est beaucoup plus les meufs que les mecs qui vont vouloir tout bien ordonné dans un appart |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bordel de merde entre l'un qui dit qu'il faut gérer sa femme et l'autre qui dit qu'il faut jamais faire de compliment Continuez les gars ! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 28-12-2021 à 07:59:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
kray Bad show? |
Autre astuce de professionnel :tu lui donne un petit susucre après la pipe, comme ça elle comprend que c'est bien et recommencera plus volontier. --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 08:33:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au contraire, écouter les conseils de séduction de son crush --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Règle numéro 2 : ne pas écouter un mec qui a foiré son mariage ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 08:53:09 ![]()
|
Dans la cuisine ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | KOUIZINE |
incassable |
|
jeff_h | Je me demande si certains pensent réellement ce qu'ils postent ou s'ils trollent gentiment |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-12-2021 à 08:58:00 |
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup un type qui tape que dans des étrangères peut il la ramener sur la séduction en France ? --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les françaises sont-elles plus difficiles à séduire que les allemandes ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jeff_h |
|
incassable |
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 28-12-2021 à 09:02:51 |
jeff_h |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Get your bitch some chocolate --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est moins compliqué de date magali imc 32 mère de 3 enfants au RSA que de matcher Ludivine imc 19 en dernière année d'école de mode Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 28-12-2021 à 09:10:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Des missiles Message édité par lafilledu22 le 28-12-2021 à 09:14:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | D'Allemagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-12-2021 à 09:26:56 |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je trouve ça fou qu'avec autant de guide pratique sur les môfs mis au point par des essperts, il y ait toujours autant de galérien qui galèrent à pécho ou garder une meuf.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 28-12-2021 à 10:51:57 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-12-2021 à 10:56:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
dje33 |
Le mardi commence bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |