| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
Après effectivement tout le monde est différent et l'humeur du moment joue totalement. J'hésite à faire une anecdote à la GB Message cité 2 fois Message édité par I care le 02-12-2021 à 12:53:31 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:51:08 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:06:21 ![]() Encore Message édité par Profil supprimé le 02-12-2021 à 14:06:33 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
sur la chatte qui parle ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'un objet de plus ou moins 600 grammes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:34:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Zaldarf |
Queef Captain Beemo on duty | Bah l’hygiène c’est déjà pas mal |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 16:37:56 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 16:40:33 ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour | Ouais enfin la 1ère fois, entre le stress, les gars a moitié bourré, l'absence d'écoute / égoïsme etc... je ne pense pas que ce soit l'extase dans la majorité des cas... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
I care Homme volant |
Bon aller, c'est calme cet aprem : Cela remonte à quelques années, façon amourette de vacances De retour à l'appart, la filleule est à fond et heureuse d'avoir trouver une copine. Copine qui a une planche de body à motifs tapageurs. Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle posée sur le balcon voisin. Sa mère est arrivée pour la journée, nous décidons donc de lui laisser les gosses et de se faire une bouffe entre adultes Donc ouais, tout ça pour dire que ça dépend vachement des personnes et qu'il n'y a pas de recette miracle Pour conclure l'histoire, je rappelle qu'elle devait partir quasi le lendemain, fin de ses vacances. Message cité 6 fois Message édité par I care le 02-12-2021 à 16:54:19 --------------- I don't care. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 16:54:00 ![]() |
I care Homme volant |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le bonheur de nos enfants ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-12-2021 à 16:56:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | Le développement du contexte est beaucoup trop long face à la courte chute. --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
enhanced² | J'ai tout lu et c'est bien raconté, j'ai souri |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 17:07:15 ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Simsou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et le langage des signes, alors ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |