| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
Message édité par Ivy gu le 19-11-2021 à 17:36:26 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 17:35:18 ![]()
|
incassable |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:50:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | pas de sanction pour théomède --------------- encore plus de pouqie |
Blaq |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 19-11-2021 à 18:09:06 --------------- encore plus de pouqie |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais c'était pas ta prof du coup ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 19-11-2021 à 18:19:34 |
schezario |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca va beaucoup moins l'exciter du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
I care Homme volant |
Un coup je suis resté pour lui faire la remarque, elle était vachement gênée forcément mais je lui ai dit qu'au contraire cela ne dérangeait pas et que je trouvais cela même beaucoup plus captivant, pour les cours bien entendu Étonnamment, malgré ma remarque elle n'a pas cessé et m'observait régulièrement. Bien entendu cela ne suffisait pas pour bien comprendre la cours et j'ai été obligé de lui demander si elle était disponible un jour de week-end pour un cours particulier afin de bien introduire tous les concepts --------------- I don't care. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être les mêmes qui alertent Dany quand il exprime des préférences personnelles mais qui n'alertent pas quand d'autres à grand renfort de cours de droit qualifient quelqu'un de violeur alors que le jugement n'est pas encore rendu.
Internet n'est pas un territoire pour quelque civilisation que ce soit. à part ça le 19/11/2021 :
à rapporter au 22/10/2018 :
Ça fait 500€. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 19-11-2021 à 22:31:53 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Anecdote validée --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Cars_F Duc de Normandie |
|
poutrella Contributeur net | markof : https://www.youtube.com/watch?v=SAv [...] tOfTheZone --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wolowizard | les mecs qui enjolivent leur vie passée ici |
rewe |
Message édité par rewe le 20-11-2021 à 01:22:32 |
schezario |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
I care Homme volant |
Comme je le dis souvent, quand t'es un mec juste normal comme moi, il n'y a que 2 choses à retenir : si tu ne fais rien, il ne se passera rien et les femmes sont comme les hommes, elles sont aussi intéressées que moi. Message cité 1 fois Message édité par I care le 20-11-2021 à 15:27:24 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |