Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50457  50458  50459  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64498620
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-11-2021 à 17:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Je ne sais pas mais j'avais remarqué que quand tu faisais ta fiche, des fois ils te proposent de cocher des options ( dans la shopping list) et ça donne la meme chose sur tout les profils, t'as l'impression d'être dans un océan de débiles vu que personne ne rempli son profil et que tout le monde mets la même chose.

Je me demande pourquoi ils ont mis en place cette fonctionnalité d'ailleurs, car au delà de cet effet océan de débiles, j'ai du mal à voir ce que ça apporte [:tenjo tenge:4]

Peut-être qu'initialement le site aurait dû s'appeler Adopte Un Débile, qu'ils ont changé de concept en cours de route mais que cette feature est restée, je sais pas  [:anefay:1]

Message édité par Ivy gu le 19-11-2021 à 17:36:26

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 17:34:35  profilanswer

n°64498626
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 17:35:18  answer

Helle a écrit :

Tiens vu que ça parle de prof, qui est déjà sorti avec son prof ici ou chargé de TD?

J'avais une ouverture avec une prof jeune et très fraiche pendant mes deux dernières années.
Les collègues de la promo me taquinaient un peu là dessus.
Etant à l'époque un nigaud de catégorie internationale, je n'ai rien fait et il ne s'est rien passé.  :o

n°64498643
incassable
Posté le 19-11-2021 à 17:38:15  profilanswer

han le titre trompeur :D

Pour six couples sur dix, l’homme est plus âgé que la femme. Dans seulement un couple sur dix, l’homme est le plus jeune.

n°64498656
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 17:40:53  profilanswer

incassable a écrit :

han le titre trompeur :D

Pour six couples sur dix, l’homme est plus âgé que la femme. Dans seulement un couple sur dix, l’homme est le plus jeune.

Yes, rien de nouveau.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64498672
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2021 à 17:43:23  profilanswer

incassable a écrit :

han t as vraiment besoin d études sur le sujet ? tu sais très bien que j ai raison …

[:violon]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64498673
incassable
Posté le 19-11-2021 à 17:43:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Yes, rien de nouveau.

on est d accord, mais certains veulent pas y croire apparemment…

n°64498688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 17:45:07  profilanswer

incassable a écrit :

on est d accord, mais certains veulent pas y croire apparemment…

Clairement, quand t'en es à réclamer des sources trouvables en 1 clic sur internet, c'est que tu te fous de la gueule du monde.

---------------
n°64498694
HumanRAGE
Posté le 19-11-2021 à 17:45:48  profilanswer

tout dans la nuance comme d'hab :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64498705
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 17:47:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout dans la nuance comme d'hab :D

Donc du coup, après lecture des analyses de l'INSEE, que penses tu de l'affirmation du forumeur incassable ?

---------------
n°64498729
incassable
Posté le 19-11-2021 à 17:50:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, quand t'en es à réclamer des sources trouvables en 1 clic sur internet, c'est que tu te fous de la gueule du monde.

suis sur mobile, la flemme :D

merci !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 17:50:15  profilanswer

n°64498757
HumanRAGE
Posté le 19-11-2021 à 17:53:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc du coup, après lecture des analyses de l'INSEE, que penses tu de l'affirmation du forumeur incassable ?

qu'on croirait d'apres lui que c'est anecdotique alors que c'est un sur dix :spamafote:

---------------
n°64498761
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-11-2021 à 17:54:14  profilanswer

pas de sanction pour théomède

---------------
encore plus de pouqie
n°64498774
Blaq
Posté le 19-11-2021 à 17:55:36  profilanswer

Qui a alerté surtout ? [:multiplecho]

n°64498830
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-11-2021 à 18:03:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64498849
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-11-2021 à 18:05:35  profilanswer

n°64498882
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-11-2021 à 18:08:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

D'après vous, il n'y a que le côté physique qui fait préférer le jeunette à la quadra ?

Les gamins de (des) union(s) précédente(s), ça peut être un obstacle aussi non ? Les vacances et loisirs qu'il faut limiter ou planifier en fonction des gardes et rythme scolaires.
L'ex qu'il faut gérer parce qu'il paye PA voire PC. Ne parlons pas du fait qu'il puisse avoir été viré de chez lui et garder une envie de foutre la merde.

La maison qui est payée ou sur le point de l'être et qu'on peut pas bouger parce que madame a construit toue sa vie et s'est enracinée comme un chêne de 200ans.

Les relations passées qu'elle va faire payer au nouveau "partenaire" parce qu'elle sait pas ce qu'elle veut mais qu'elle sait ce qu'elle veut pas.

Son aigreur cancéreuse qui au lieu de la remettre en question lui font adopter toute une rhétorique à base de "c'est la faute des autres" et pleine de copiés-collés de propagande commerciale féministe et anti patriarcale.

Le fait d'avoir eu tout simplement d'autres relations qui font que des repères de vie à deux sont déjà posés et qu'il est difficile de créer un truc tout neuf dans la joie et la spontanéité.

Bref cette impression de voir un bouquin qui gonfle en nombre de pages sans que le style ne change avec juste cette crispation qui se fait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'on approche de la fin ...

Ben en général, je préfère nettement l'étudiante enthousiaste avec ses faibles revenus, ses souvenirs moins nombreux, son esprit moins moisi et sa capacité à créer une plus grande relation.

Le vendredi c'est pas que trollday  [:shimay:1] :o

n°64498883
le multi d​e pouqie
Posté le 19-11-2021 à 18:08:37  profilanswer

Helle a écrit :

Tu sens qu'il dit ça le martinet à la main  [:cerveau du chaos]  

une médaille plutot

Message édité par le multi de pouqie le 19-11-2021 à 18:09:06

---------------
encore plus de pouqie
n°64498946
schezario
Posté le 19-11-2021 à 18:16:37  profilanswer

Helle a écrit :

Merci pour ce témoignage :D Et qui a lancé l'initiative de draguer l'autre ?

Le commun accord des sdr, sur adopte un mec.
La première rencontre, elle a débarqué chez moi vers 22h, elle venait d'une soirée pour aller à une autre, on habitait proche l'un de l'autre, on s'était un peu enjaillé dans la chambre puis elle était parti et moi-même je devais partir.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64498961
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2021 à 18:18:47  profilanswer

schezario a écrit :

La première rencontre, elle a débarqué chez moi vers 22h, elle venait d'une soirée pour aller à une autre, on habitait proche l'un de l'autre, on s'était un peu enjaillé dans la chambre puis elle était parti et moi-même je devais partir.

Mais c'était pas ta prof du coup ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64498964
ogsvart_
Posté le 19-11-2021 à 18:18:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Que c'est de la merde :D

Quand tu regardes dans le détail, l'écart est en moyenne de 2.5 ans en faveur de l'homme (ouah quel écart fabuleux)

La majorité des couples se forment entre gens du même âge, dans 76% des couples l'écart est inférieur ou égale à 5 ans.

Dans seulement 2.3% des couples l'homme est plus âgé de 15 ans ou +, et dans 0.4% des couples c'est la femme qui est plus âgée de 15 ans ou plus (comme quoi ça existe aussi dans ce sens :o)

Dans tous les cas, les gros écarts d'âge sont marginaux, on se met en couple avec des gens de + ou - notre âge, merci et bon WE !

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-11-2021 à 18:19:34
n°64498975
schezario
Posté le 19-11-2021 à 18:20:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais c'était pas ta prof du coup ?

Ah, j'ai raté le pronom en lisant rapidement la demande de Helle.  Non, j'ai pas fait de Macron du coup.

---------------
n°64498980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2021 à 18:20:52  profilanswer

schezario a écrit :

Ah, j'ai raté le pronom en lisant rapidement la demande de Helle. Non, j'ai pas fait de Macron du coup.

Ca va beaucoup moins l'exciter du coup  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64498998
schezario
Posté le 19-11-2021 à 18:23:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca va beaucoup moins l'exciter du coup :pfff:

Pardon maîtresse  [:adrien monk]

---------------
n°64499068
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2021 à 18:30:31  profilanswer

n°64499216
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-11-2021 à 18:46:37  profilanswer

n°64499511
le multi d​e pouqie
Posté le 19-11-2021 à 19:31:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand tu regardes dans le détail, l'écart est en moyenne de 2.5 ans en faveur de l'homme (ouah quel écart fabuleux)

La majorité des couples se forment entre gens du même âge, dans 76% des couples l'écart est inférieur ou égale à 5 ans.

Dans seulement 2.3% des couples l'homme est plus âgé de 15 ans ou +, et dans 0.4% des couples c'est la femme qui est plus âgée de 15 ans ou plus (comme quoi ça existe aussi dans ce sens :o)

Dans tous les cas, les gros écarts d'âge sont marginaux, on se met en couple avec des gens de + ou - notre âge, merci et bon WE !

ça dépend aussi de quoi on veut parler. Ya un gros truc à prendre en compte dans l'interprétation : l'étude parle de diff d'âge "réelle" et non de préférences

une étude complémentaire qui pour moi est bien plus éclairante car elle parle de l'age de préférence, selon le sexe/age : https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 917690401#

Citation :

Whereas women of all ages prefer slightly older sexual partners, men—regardless of their age—have a preference for women in their 20s. Earlier research has suggested that this difference between the sexes’ age preferences is resolved according to women’s preferences
[...]
women tended to prefer slightly older men. We also show that men’s age range widens as they get older: While they continue to consider sex with young women, men also consider sex with women their own age or older. Contrary to earlier suggestions, men’s sexual activity thus reflects also their own age range, although their potential interest in younger women is not likely converted into sexual activity.
[...]
Another, related observation is that both heterosexual men’s and heterosexual women’s actual sexual behavior is predicted by women’s sexual age preferences, and much less by men’s sexual age preferences

---------------
encore plus de pouqie
n°64500161
I care
Homme volant
Posté le 19-11-2021 à 21:10:48  profilanswer

Helle a écrit :

Tiens vu que ça parle de prof, qui est déjà sorti avec son prof ici ou chargé de TD?

Pas sorti avec une prof, relation purement basée sur le sexe :o
C'était une jeune remplaçante qui avait la grande tendance à être très tactile avec elle-même en lisant ses cours.

Un coup je suis resté pour lui faire la remarque, elle était vachement gênée forcément mais je lui ai dit qu'au contraire cela ne dérangeait pas et que je trouvais cela même beaucoup plus captivant, pour les cours bien entendu :o

Étonnamment, malgré ma remarque elle n'a pas cessé et m'observait régulièrement.
Et comme j'avais vraiment besoin de préciser des points de cours je restais régulièrement quelques instants après le cours pour discuter un peu avec elle.

Bien entendu cela ne suffisait pas pour bien comprendre la cours et j'ai été obligé de lui demander si elle était disponible un jour de week-end pour un cours particulier afin de bien introduire tous les concepts :o

---------------
I don't care.
n°64500398
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-11-2021 à 21:43:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Qui a alerté surtout ? [:multiplecho]

Peut-être les mêmes qui alertent Dany quand il exprime des préférences personnelles mais qui n'alertent pas quand d'autres à grand renfort de cours de droit qualifient quelqu'un de violeur alors que le jugement n'est pas encore rendu.
[:eh_bien_bonsoir:4]

Blaq a écrit :

C'est quand même intéressant d'avoir des explications sur les autres civilisations que la nôtre.

Internet n'est pas un territoire pour quelque civilisation que ce soit.  :D

à part ça le 19/11/2021 :

Blaq a écrit :

Sinon pour ma part, je préfère une petite jeune à une femme plus âgée [:zest-o:7]

à rapporter au 22/10/2018 :

Blaq a écrit :

Et pour répondre à ta question, avant cette année, je n'ai fait que du [-3;+2] et j'ai fait un exception à -10, ça m'a pas mal gêné je t'avoue.
Je ne sais pas quand tu vois ta fille jouer au parc avec ses amies et te dire que tu vas niquer une de ses copines dans 10 ans, ça me donne envie de dégueuler, c'est tout

[:vidadoe:5]

Ça fait 500€.  
[:kingsfedelvis:4]
J'accepte chèque, virement, CB, Paypal, et BTC.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 19-11-2021 à 22:31:53

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64500676
Blaq
Posté le 19-11-2021 à 22:27:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:vidadoe:5]
Ça fait 500€.
[:kingsfedelvis:4]
J'accepte chèque, virement, CB, Paypal, et BTC.

Que veux-tu, en 3 ans, on peut évoluer  [:galaswinda:3]
Il n'empêche, je pense pas descendre en dessous d'un certain écart hein [:faman:1]

n°64500691
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-11-2021 à 22:29:27  profilanswer

I care a écrit :

Pas sorti avec une prof, relation purement basée sur le sexe :o

Anecdote validée  [:mac_late:2]  
Toujours mieux que schezario qui avait compris "des enseignants peuvent-ils avoir des relations sexuelles ?"  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64501040
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2021 à 23:25:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'ai emménagé avec lui en Bretagne, ça fait bientôt 4 mois la :love:

Ca a jamais été la folie de ton côté si mes souvenirs sont bons :/

Fort bien, en fait c'était au tout début ça mais là ça revient un peu. J'essaie d'en faire abstraction mais c'est assez difficile.

loupie94 a écrit :

Salut Cars,

C'est devenu moins bien qu'au début (ou en effet tu ne semblais pas plus enthousiaste que cela)?

J'ai eu un long moment où ça se passait nickel rien à redire, mais les confinements successifs avec elle m'ont pas mal usés (pas au sens physique bien sûr :D). Et je suis content quand en Mai ça s'est libéré niveau sorties extérieures,

n°64501069
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2021 à 23:34:01  profilanswer

n°64501225
wolowizard
Posté le 20-11-2021 à 00:20:14  profilanswer

les mecs qui enjolivent leur vie passée ici :o

n°64501254
rewe
Posté le 20-11-2021 à 00:32:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je sais pas si ca a un rapport mais :
https://www.leparisien.fr/intime/vi [...] RI6XOU.php

Citation :

Un couple sur dix en France est constitué de deux personnes avec plus de dix ans d’écart. Pas de quoi remettre en question l’harmonie mais les questions autour des enfants et du vieillissement restent prégnantes.
À 74 ans, Charles a une épouse de 30 ans rencontrée il y a huit ans.

« Ses vingt ans de plus que moi, je ne les vois pas. Sauf parfois dans le regard des autres ». Aimer quelqu’un de beaucoup plus jeune ou plus âgé continue d’étonner. Y compris Clara, 28 ans en couple depuis quatre ans avec Arnaud, 47 ans et père de trois enfants.

pauvres jeunes hommes :)

wolowizard a écrit :

les mecs qui enjolivent leur vie passée ici :o

un forum c'est comme un bistrot dans le fond :o

le multi de pouqie a écrit :

pas de sanction pour théomède

Spoiler :

hfr a une modération qui fait passer les modérateurs de twitter pour des stagiaires..:o :o :o :o :o :o :o

Message édité par rewe le 20-11-2021 à 01:22:32
n°64501290
schezario
Posté le 20-11-2021 à 00:48:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Anecdote validée [:mac_late:2]
Toujours mieux que schezario qui avait compris "des enseignants peuvent-ils avoir des relations sexuelles ?" :o

Oui oh ça va, pour une fois que je participe. :o

---------------
n°64501710
thc
Addicted ღ
Posté le 20-11-2021 à 09:10:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Que veux-tu, en 3 ans, on peut évoluer  [:galaswinda:3]  
Il n'empêche, je pense pas descendre en dessous d'un certain écart hein [:faman:1]

On dit ça, on dit ça, puis en fait quand l'occasion se présente, on en a plus rien a foutre  :whistle:

---------------
-`ღ´-    
n°64502194
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-11-2021 à 11:19:47  profilanswer

n°64502337
Zaldarf
Posté le 20-11-2021 à 11:52:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a bien une racaille ici qui explique le vie à la haute sphère. :o

Pas très sympa pour bulle ça. :/

n°64502366
Zaldarf
Posté le 20-11-2021 à 11:56:36  profilanswer

schezario a écrit :

La meuf qui passe chez toi comme ça, méfiance. Ça donne une idée de sa mentalité aventurière.

n°64503400
I care
Homme volant
Posté le 20-11-2021 à 15:26:17  profilanswer

Helle a écrit :

Le culot.
Je présume que tu avais du succès avec les filles pour avoir l’assurance de te lancer.

Culot oui. Mais pour le coup je n'étais pas du tout le mec à succès, un normie.
Et j'ai mis un temps dingue à réussir à me lancer pour cette première discussion.
Mais à un moment est arrivé le déclic "boah foutu pour foutu, autant tenter au pire il ne se passera rien de plus que si je n'avais rien tenté".
Une fois fait et sans avoir été cloué au pilori et vilipendé, c'était tout de suite plus simple, plus de pression.  

Comme je le dis souvent, quand t'es un mec juste normal comme moi, il n'y a que 2 choses à retenir : si tu ne fais rien, il ne se passera rien et les femmes sont comme les hommes, elles sont aussi intéressées que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 20-11-2021 à 15:27:24

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50457  50458  50459  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)