| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour éclairant
C'est par intérêt pro et je vais faire quelques recherches intratopic, ça fait longtemps que j'ai lâché, je suis pas à la page
Y'a tout le monde sur Tinder non ? Je veux dire, c'est la première appli à laquelle pensent les gens ? Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-10-2021 à 15:24:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui c'est de loin la plus fréquentée. Meetic s'adresse plus aux quadra je pense, qui ont découvert les sdr il y a 20 ans avec Meetic. Grosse différence avec les autres (à moins que ça a changé), les femmes paient autant que les hommes pour le même accès. Par contre quasiment rien de faisable en gratuit. Pour les autres appli, en dehors de Paris ou grosse agglomération, je crois qu'on a vite fait le tour des profils --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loupie94 |
|
jeff_h |
|
dje33 |
|
markof |
Si je l'embrasse ce soir, possible d'enchainer après le resto ? |
dje33 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain mais markof tu es sur le topic depuis quoi 2016 et tu poses toujours les mêmes questions de noob ? --------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:45:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On est pas dans la tête de ta meuf, si on te dit oui mais qu'elle dit non tu feras quoi ? C'est à toi de voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cyroc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Chris- |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
L'année dernière on apparaissait connecté pendant environ 2 heures après déconnexion effective.
Sur internet quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit ... et quand c'est payant aussi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
Netflix ?
Lui toucher les mains pendant le resto ça se fait ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
C'est déjà mieux Message édité par markof le 20-10-2021 à 19:23:50 |
loupie94 |
|
markof |
Je suis tellement d'accord. Mais compliqué de la ramener chez moi sans initier de contacts. C'est le serpent qui se mord la queue un peu |
la lampe | Je vois pas la finalité de tes trolls markof? Aucune tension, pas de rage, réactions molles. |
markof |
Trouver la recette du bonheur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-10-2021 à 19:44:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-10-2021 à 23:12:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-10-2021 à 23:13:40 |
Random Dude | faut être deux à avoir gravi les mêmes sommets déjà |
dany rfm | T’as du viser trop haut. |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 21-10-2021 à 08:04:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |