Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50334  50335  50336  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64282817
Cavatines
Posté le 20-10-2021 à 15:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyroc a écrit :

Je peux te donner mon expérience de mec lambda, pas moche mais pas avec des photos de BG (faut que je trouve quelqu'un pour m'en faire) ni une description qui marche. En semi bousie (petite capitale de département de province).

La seule app qui se différencie des autres c'est Meetic, parce qu'en fait c'est pas une app. La version gratuite sert juste a voir les profils dans ta zone de recherche pour savoir si c'est rentable de payer pour. Liker des profils en restant gratuit ça sert a rien j'ai l'impression. Globalement population plus âgée, oui, et quand même un peu moins attirante (en tout cas y'a des profils qui font un peu de peine, et qu'on voit pas ailleurs)

Pour les autres c'est globalement les mêmes profils qu'on y retrouve. Ça vaut le coup d'être sur toutes en gratuit vu que certains ne seront que sur une ou deux, autant pas passer à côté.

Bumble, pour un mec comme moi, je suis franchement pas convaincu. Le fait de devoir attendre que la fille envoie le premier message sous 24h fait que la grosse majorité des matchs ne se concrétisent pas parce qu'entre temps Mlle aura trouvé mieux avec qui discuter, et même si ça tourne court quand elle revient vers toi t'as disparu. Expérience perso, j'avais matché 2x sur Bumble avec la même fille sans que ça aboutisse. J'ai matché une 3eme fois avec elle sur Tinder, et là en la faisant rire avec mon 1er message j'ai réussi à avoir une conversation (et un date) avec.

Happn le système basé sur la localisation très précise est intéressant sur le papier. En pratique ça foire beaucoup, j'ai eu des contacts avec des nanas soit disant proches, qui en fait étaient a 200km. Et ma collègue qui bosse littéralement a 10m de moi 8h/j n'y a apparemment jamais vu mon profil, alors que j'ai vu le sien.

Fruitz c'est le petit nouveau donc on y trouve pas mal de profils qu'on voit pas ailleurs, sûrement qui étaient blasés des autres apps et qui testent ça. Pas mal de fakes aussi par contre. Et comme ils veulent s'implanter ils sont plutôt généreux sur l'offre gratuite avec des "cadeaux" que les autres font payer genre des envois de messages avant match offerts etc.

Tinder c'est le grand classique. Celui où il y a me plus de monde. Mais du coup celui où t'es le plus noyé dans la masse. J'ai de moins en moins de likes dessus, même en refaisant régulièrement des profils, là par exemple le dernier a 2semaines, et j'ai eu en tout et pour tout 2likes... Alors que j'en ai entre 5 et 6 par semaine sur les autres apps.

Merci pour ton retour éclairant :jap:

bulle_d'o a écrit :

C'est pour le taff ces questions, une amie ou pour chercher un +3 avec ton mec ? :o

C'est par intérêt pro et je vais faire quelques recherches intratopic, ça fait longtemps que j'ai lâché, je suis pas à la page

loupie94 a écrit :

Tinder très mixte c'est à dire? [:cerveau klem]

Y'a tout le monde sur Tinder non ? Je veux dire, c'est la première appli à laquelle pensent les gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 20-10-2021 à 15:24:51
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 15:24:18  profilanswer

n°64283133
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-10-2021 à 15:58:20  profilanswer

Oui c'est de loin la plus fréquentée.

Meetic s'adresse plus aux quadra je pense, qui ont découvert les sdr il y a 20 ans avec Meetic. Grosse différence avec les autres (à moins que ça a changé), les femmes paient autant que les hommes pour le même accès. Par contre quasiment rien de faisable en gratuit.

Pour les autres appli, en dehors de Paris ou grosse agglomération, je crois qu'on a vite fait le tour des profils :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64283246
loupie94
Posté le 20-10-2021 à 16:12:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'a tout le monde sur Tinder non ? Je veux dire, c'est la première appli à laquelle pensent les gens ?

Ah ce n'est pas l'idée qui me vient à la tête quand on parle de "mixte". Effectivement j'imagine que c'est la plus utilisée. Je ne sais pas si elle est plus éclectique pour autant.

n°64283263
jeff_h
Posté le 20-10-2021 à 16:14:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui c'est de loin la plus fréquentée.

Meetic s'adresse plus aux quadra je pense, qui ont découvert les sdr il y a 20 ans avec Meetic. Grosse différence avec les autres (à moins que ça a changé), les femmes paient autant que les hommes pour le même accès. Par contre quasiment rien de faisable en gratuit.

Pour les autres appli, en dehors de Paris ou grosse agglomération, je crois qu'on a vite fait le tour des profils :o

C'est aussi ce que je pensais, mais ma compagne avait qu'un compte gratuit, elle a bien vu mon like et a bien pu répondre à la discussion, du coup j'ai un doute.

n°64283267
markof
Posté le 20-10-2021 à 16:14:18  profilanswer

C'est compliqué de ramener une nana chez soi après le deuxième date ?

J'ai trop envie.

JSP ce qui marche le mieux entre sexualiser à mort pour donner envie.

Ou au contraire être très soft et introduire le truc en mode juste passer un moment, sans trop de connotation sexuelle, puis attaquer la demoiselle quand elle a mis un pied dans la grotte (avec son consentement bien entendu). Anyway dans tous les cas inviter une nana chez soi après un date a une connotation sexuelle évidente.

n°64283292
dje33
Posté le 20-10-2021 à 16:17:02  profilanswer

Mon expérience de presque quadra en province.
Ville de 50-60 000 habitants.

Tinder : Tres peu de match, souvent des matchs de nana qui sont loin 50-80km. Donc pas trop d'interet. Quelque fake.
Meetic : C'est la qu'il y a le plus de nana, j'ai fais quelque rencontres. Payant des deux cotés.
adopte un mec : Quelque nana mais beaucoup de fake. Des nana annoncé connecté quasiment 24h/24. Je pense qu'il y a des faux compte pour retenir le chaland.
Les autres app : Personne dans un rayon de 50km.
Badoo : Niveau social CPS---. Genre la nana  a 3 enfants de 3 pères differents a 30 ans et veut trouver l'amour le vrai.

Quand j'etais sur SDR en 2006-2007 j'avais fais un compte fake de nana pour voir les comptes des mecs. Je voulais faire pareil, mais j'ai eu la fleme.

n°64283301
dje33
Posté le 20-10-2021 à 16:18:07  profilanswer

markof a écrit :

J'ai trop envie.

Ou au contraire être très soft et introduire le truc en mode juste passer un moment, sans trop de connotation sexuelle, puis attaquer la demoiselle quand elle a mis un pied dans la grotte (avec son consentement bien entendu). Anyway dans tous les cas inviter une nana chez soi après un date a une connotation sexuelle évidente.

Si tu a plus de 15 ans c'est a connotation sexuel.
Apres si il n'y a jamais eu de bisous, je pense que c'est un peu tot.

n°64283530
markof
Posté le 20-10-2021 à 16:43:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu a plus de 15 ans c'est a connotation sexuel.
Apres si il n'y a jamais eu de bisous, je pense que c'est un peu tot.

Si je l'embrasse ce soir, possible d'enchainer après le resto ?

n°64283534
dje33
Posté le 20-10-2021 à 16:44:12  profilanswer

markof a écrit :

Pourquoi pas.

n°64283543
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2021 à 16:45:29  profilanswer

Tain mais markof tu es sur le topic depuis quoi 2016 et tu poses toujours les mêmes questions de noob ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 16:45:29  profilanswer

n°64283553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2021 à 16:46:35  profilanswer

markof a écrit :

On est pas dans la tête de ta meuf, si on te dit oui mais qu'elle dit non tu feras quoi ?
Et si on te dit mais qu'elle semble open?

C'est à toi de voir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64283570
Cyroc
Posté le 20-10-2021 à 16:49:17  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est aussi ce que je pensais, mais ma compagne avait qu'un compte gratuit, elle a bien vu mon like et a bien pu répondre à la discussion, du coup j'ai un doute.

Je crois que ça marche que dans ce sens, les gratuits sont passifs, ils ne peuvent que répondre aux payants, mais pas les contacter ni contacter d'autres gratuits.
Par contre un compte gratuit à la possibilité de liker des comptes (comme sur les applis), mais je ne sais pas si les comptes likés peuvent le voir (comme sur Tinder) ou si c'est juste pour soi (comme les favoris sur lbc).

markof a écrit :

J'ai trop envie.

Tu peux toujours lui proposer le classique dernier verre/Netflix après le rdv, au risque de prendre un râteau.  

C'est moins risqué si y'a déjà eu sexualisation de la conversation ou contact physique/bisous évidemment. Après, si au 2eme rdv y'a eu ni l'un ni l'autre, ça sent pas très bon quand même, a moins d'être 2 grands timides.

n°64283573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2021 à 16:50:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais markof tu es sur le topic depuis quoi 2016 et tu poses toujours les mêmes questions de noob ?

N'empêche, s'il y a bien un nigaud sur le topic, c'est Markof  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64283579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2021 à 16:50:42  profilanswer

donut78 a écrit :

troll non ? :o

---------------

n°64283605
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-10-2021 à 16:53:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème étant que Markof est nigaud sur tous les topics.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64283649
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-10-2021 à 16:58:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'y étais il y a 2 ans, ça a probablement changé depuis.
De mémoire les profils payants pouvaient donner l'opportunité à un profil gratuit de répondre.
À l'inverse en gratuit on pouvait pas faire grand chose.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64283916
-Chris-
Posté le 20-10-2021 à 17:34:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon expérience de presque quadra en province.
Ville de 50-60 000 habitants.

Tinder : Tres peu de match, souvent des matchs de nana qui sont loin 50-80km. Donc pas trop d'interet. Quelque fake.
Meetic : C'est la qu'il y a le plus de nana, j'ai fais quelque rencontres. Payant des deux cotés.
adopte un mec : Quelque nana mais beaucoup de fake. Des nana annoncé connecté quasiment 24h/24. Je pense qu'il y a des faux compte pour retenir le chaland.
Les autres app : Personne dans un rayon de 50km.
Badoo : Niveau social CPS---. Genre la nana  a 3 enfants de 3 pères differents a 30 ans et veut trouver l'amour le vrai.

Quand j'etais sur SDR en 2006-2007 j'avais fais un compte fake de nana pour voir les comptes des mecs. Je voulais faire pareil, mais j'ai eu la fleme.

AUM à une époque la nana partie restait indiquée connectée genre encore 1h. Et puis bien sûr ça a dérivé style tu te connectais 1min et ça te rendait présent 24h/24 avec les susceptibilités qui en découlent forcément derrière…

Il y a un SDR qui n’a pas dérivé de truc sympa à arnaque marketing passé 1 an ou 2 ?
Autant c’était cool et ludique il y a 10 ans autant ça rabaisse encore plus les célibataires désormais. Mais enfin déjà vers 2013-2014 ça partait en c… de partout pour générer plus de fric.

n°64283935
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-10-2021 à 17:36:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64283973
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-10-2021 à 17:41:40  profilanswer

-Chris- a écrit :

AUM à une époque la nana partie restait indiquée connectée genre encore 1h. Et puis bien sûr ça a dérivé style tu te connectais 1min et ça te rendait présent 24h/24 avec les susceptibilités qui en découlent forcément derrière…

L'année dernière on apparaissait connecté pendant environ 2 heures après déconnexion effective.

-Chris- a écrit :

Il y a un SDR qui n’a pas dérivé de truc sympa à arnaque marketing passé 1 an ou 2 ?
Autant c’était cool et ludique il y a 10 ans autant ça rabaisse encore plus les célibataires désormais. Mais enfin déjà vers 2013-2014 ça partait en c… de partout pour générer plus de fric.

Sur internet quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit ... et quand c'est payant aussi.  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64284271
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-10-2021 à 18:27:37  profilanswer

n°64284573
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-10-2021 à 19:11:33  profilanswer

n°64284631
markof
Posté le 20-10-2021 à 19:18:19  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu peux toujours lui proposer le classique dernier verre/Netflix après le rdv, au risque de prendre un râteau.

C'est moins risqué si y'a déjà eu sexualisation de la conversation ou contact physique/bisous évidemment. Après, si au 2eme rdv y'a eu ni l'un ni l'autre, ça sent pas très bon quand même, a moins d'être 2 grands timides.

Netflix ?  [:cond]

C'est tellement.... Populaire  [:cond:4]

Lui toucher les mains pendant le resto ça se fait ?

n°64284640
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2021 à 19:19:44  profilanswer

markof a écrit :

Netflix ? [:cond]

C'est tellement.... Populaire [:cond:4]

Propose lui un brandy et un cigare dans ta bibliothèque si tu préfères.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64284661
markof
Posté le 20-10-2021 à 19:23:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Propose lui un brandy et un cigare dans ta bibliothèque si tu préfères.

C'est déjà mieux  [:clooney32]

Message édité par markof le 20-10-2021 à 19:23:50
n°64284664
loupie94
Posté le 20-10-2021 à 19:23:43  profilanswer

markof a écrit :

Netflix ?  [:cond]  

C'est tellement.... Populaire  [:cond:4]  

Non ça ne se fait pas.

Se toucher au resto c'est trop populaire. Les gens bien élevés évitent les contacts en public.

n°64284671
markof
Posté le 20-10-2021 à 19:24:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non ça ne se fait pas.

Se toucher au resto c'est trop populaire. Les gens bien élevés évitent les contacts en public.

Je suis tellement d'accord. Mais compliqué de la ramener chez moi sans initier de contacts. C'est le serpent qui se mord la queue un peu

n°64284723
la lampe
Posté le 20-10-2021 à 19:31:36  profilanswer

Je vois pas la finalité de tes trolls markof? Aucune tension, pas de rage, réactions molles.  

Nan c'est nul.

n°64284743
markof
Posté le 20-10-2021 à 19:35:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas la finalité de tes trolls markof? Aucune tension, pas de rage, réactions molles.

Nan c'est nul.

Trouver la recette du bonheur.

n°64284781
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-10-2021 à 19:43:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non ça ne se fait pas.

Si tu la joues bien et que la dame est intéressée il est même possible que tu puisse voir ses poignets.

Message édité par helton le bretonien le 20-10-2021 à 19:44:11
n°64284853
france2022
France2025
Posté le 20-10-2021 à 19:59:00  profilanswer

Le figaro.

Citation :

Leïla s'en faisait un sang d'encre. Fallait-il raconter à son amie Angèle sa nuit passée dans les bras de Paul, ce camarade de l'université avec lequel cette dernière s'était disputée quelques mois plus tôt ? Était-ce de la déloyauté que de coucher avec l'ennemi d'une amie ? Cette étudiante nantaise de 20 ans a fini par se lancer. Angèle, de marbre, a douché ses craintes. «Et alors ? Tu étais consentante ? Lui aussi ? C'était bien ? Eh bien, voilà tout ce qui compte !»

Il manque des détails sur l'animosité mais Angèle a raison.

n°64284961
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2021 à 20:18:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pour citer un grand poete  :o  

"Un enfant d'15 ans bloqué dans l'corps d'un adulte de 3040 piges"

mais bon, c'est pas d'aujourdhui :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64285035
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2021 à 20:28:48  profilanswer

markof a écrit :

Trouver la recette du bonheur.

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

t'essaye encore et encore les mêmes ficelles qui ne te mènent a rien pour harponner les memes profils de nanas qui te conviennent pas  
la premiere fois c'est normal c'est l'apprentissage par l'echec  
la seconde fois c'est triste, t'as pas appris  
la troisième fois c'est risible,  
les fois suivantes... au mieux c'est lassant au pire juste pathétique  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64286220
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-10-2021 à 23:02:26  profilanswer

Helle a écrit :

le peu que j'en vois c'est un public de rombières décérébrées. La connerie crève tous les plafonds là bas et pourtant je suis habituée à ce topic.

Il y a de tout.
Vous voyez le cliché du : Insta c'est pour se montrer.
Un peu comme il y a 10 ans on disait "lol FB c'est pour montrer celui qu'a le plus d'ami"
Ou encore "Tinder ? lol c'est que pour le cul".
Ca fait tres "jeune boomer", population finalement bien grandissante sur HFR. Les gens de 40 ans qui basculent dans la vieillesse, un peu deconnecté des usages. Alors peut etre qu'a ces ages la, ouai c'est bizarre.
Mais pour les 15-30 ans (et parfois bien apres) ca se fait tout à fait.

Insta t'as des gens absolument normaux, de tout type, de toutes les passions, toutes les cultures.
Des profils publiques, des profils privés.

Et drager sur insta, ca fait sens.
C'est une vraie possibilité.
Bien sur ca demande un maitrise et une approche particuliere, c'est pas un SDR.

Ex :
https://i.vgy.me/umi5af.png

T'as 30 ans, tu te mets à follow cette fille, tu vois une publication, tu te permet un petit message  
"Ah t'as fait le Parmolan par la voie des Italiens hier ? je l'avais fait l'été dernier, le pikachu est toujours sur la vire 10m avant le sommet ?
La meuf -mais ... oui ! j'etais trop surprise de voir ça la à coté de la petite statue de la vierge, c'etait un super sommet :)
"Ah ben alors je t'ai fait une belle surprise sans le savoir"
-Serieux ?? mais excellent ! t'as mis ca la ? j'etais morte de rire, tu fais ça sur chaque sommet ?
"blablabla"

[1semaine plus tard]
"Han han ouiii hmmm c'est trop bon".

Bref, tout ca pour dire, parler à des gens de façon cool, et espérer, c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-10-2021 à 23:12:21

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64286266
la lampe
Posté le 20-10-2021 à 23:13:28  profilanswer

:lol:

Mais +1

Message édité par la lampe le 20-10-2021 à 23:13:40
n°64286296
Random Dud​e
Posté le 20-10-2021 à 23:20:07  profilanswer

faut être deux à avoir gravi les mêmes sommets déjà :o
les rares fois où j'avais tenté une approche similaire c'était même pas lu, bicoze la meuf devait avoir je sais pas combien de mp même pas ouverts j'imagine

n°64286518
dany rfm
Posté le 21-10-2021 à 00:11:03  profilanswer

T’as du viser trop haut. :o

n°64286813
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-10-2021 à 06:58:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Hello,

Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur un site de rencontres et j'aurais quelques questions.

Quelles sont les app en vogue en ce moment ? Tinder, Happn, Okcupid, Bumble, Fruitz, AUM, Meetic, j'en oublie ?  

Ceux qui sont habitués à ces apps, comment vous les qualifierez les différences entre les profils sur chaque app ? Je sais qu'à l'époque, les app était très utiles dans les aires urbaines, un peu moins en campagne/petites villes (sauf peut être AUM, Meetic..) Meetic faisait très vieux, Tinder très mixte...

D'un point de vue technique, c'est quoi les évolutions majeures des apps depuis 5 ans ? Je sais que Okcupid a changé (mise en place du swipe, plus de possibilité de parler à tout le monde comme à l'époque) : vous avez vu des changements majeurs sur d'autres apps ? (même au niveau du paiement, de l'offre...)

Merci :jap:

Perso on s'est trouvé sur meetic (Mars dernier et première experience SDR pour nous 2), j'ai même eu le temps de me faire remboursé mon abonnement vu qu'on s'est trouvé en moins de 15jours.
J'avais sinon commencer à creer un compte sur EliteRencontre mais pour le coup je n'ai pas eu le temps d'utiliser la partie payante mais ça m'avais l'air plutot OK et puissant sur les "match"

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°64286874
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2021 à 07:37:44  profilanswer

Message édité par Helle le 21-10-2021 à 08:04:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50334  50335  50336  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)