| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Mais lui le savait.
Pas cliquable. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:37:06 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Narcisse tu devais pas prendre du temps pour toi ? Te recentrer un peu ? Je comprends pas trop. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah non, on est là pour le lol.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:39:05 ![]()
|
grandfred54 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-09-2021 à 10:43:46 |
Phenom |
Tu veux quoi en fait ? Qu'on bénisse ton post ? Message édité par Phenom le 13-09-2021 à 10:41:43 |
Blaq |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:42:13 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
ogsvart_ |
|
NarcisseBlanc |
Donc que ce soit en amitié ou quoi je préfère désormais voir les gens. Je vais le faire la bientôt avec un autre pote. A chaque fois que je l'ai fait bah ça crée de vrai amitiés. Pour le num 1, on s'est vu car bah on avait envie de se voir en vrai pour les raisons du dessus. On est suffisamment matures pour rester à notre place. On a pas tenté le diable. On a rien fait de mal. Et on ne souhaite pas aller plus loin. A partir du moment où les choses sont claires bah jvais pas m'empêcher de développer une amitié avec qqun irl. Je compte pas le tenter. J'ai pas envie de le virer de ma vie. A côté de ça j'avance. Si encore je voulais le 'voler' ce serait clairement malsain. Mais la voilà, on se plaît oui. On se tient et on renonce pour être pote. Jme connais suffisamment bien pour savoir me tenir. Et jme respecte assez et lui aussi pour dire que s'il avait du se passer qqchose ce serait a la seule condition qu'on soit celib. La actuellement aucun intérêt à part des emmerdes. |
NarcisseBlanc |
Les autres rien à péter. |
dje33 |
|
Phenom |
|
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
Mais je vois ce que tu veux dire |
dje33 |
|
NarcisseBlanc |
|
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:49:13 ![]()
|
NarcisseBlanc |
Demain jme marie je vais pas m'empêcher de rencontrer des gens surtout si je sais que c'est réglo. Si je sens que la nana veut bousiller mon mariage évidemment que je next. Si la personne est normale, droite, et en plus cherche à faire sa vie ailleurs j'en ai rien à péter. |
Sa nana est parano ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pas des gens avec qui tu as un super feeling, avec qui tu te retiens pour pas leur faire des câlins tout nu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ce sera pas de sa faute a elle donc elle ne sera pas une connasse Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 13-09-2021 à 10:53:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Phenom |
|
Sur quel laps de temps ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
|
mejoralo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |