Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50163  50164  50165  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63997005
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2021 à 10:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

J'en savais rien. Justement.

Mais lui le savait.
Pourquoi a-t-il daté ? Pour se faire une amie ?

Queef a écrit :

La suite sur Blacked.com :o

Pas cliquable. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité

n°63997006
NarcisseBl​anc

dje33 a écrit :

Mais ses techniques de dragues a 2 balles fonctionnent ?
Cela te fait kiffer ce genre d'approche ?

J'ai dit ça ? A quel moment tu vois dans mes écrits que ça me plaît ? Vous lisez sérieusement ?

n°63997020
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2021 à 10:38:06  profilanswer

Narcisse tu devais pas prendre du temps pour toi ? Te recentrer un peu ? Je comprends pas trop.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63997025
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 10:38:27  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai dit ça ? A quel moment tu vois dans mes écrits que ça me plaît ? Vous lisez sérieusement ?

Bah non, on est là pour le lol.

---------------
n°63997034
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 10:39:05  answer

NarcisseBlanc a écrit :

J'avais pas cette notion.

c'est pas un NoGo complet. Moi aussi j'aime bien overdress de temps en temps.
Mais faut pas que ça soit une marque de caractère, vouloir péter trop haut que son cul comme on dit.

n°63997044
grandfred5​4
Posté le 13-09-2021 à 10:40:19  profilanswer

il y a de grandes chances ouais

n°63997055
la lampe
Posté le 13-09-2021 à 10:41:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Narcisse tu devais pas prendre du temps pour toi ? Te recentrer un peu ? Je comprends pas trop.

Compliqué les dimanche soirs seule pour certaine.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-09-2021 à 10:43:46
n°63997057
Phenom
Posté le 13-09-2021 à 10:41:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tu veux quoi en fait ? Qu'on bénisse ton post ?
On dirait que tu n'acceptes pas la contradiction. Comme pour ton ex qui n'est pas libre de ses choix.
D'ailleurs c'est toi qui l'a largué je suppose ?

Message édité par Phenom le 13-09-2021 à 10:41:43
n°63997065
Blaq
Posté le 13-09-2021 à 10:42:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Oui alors j'ai oublié un léger détail.

J'étais pas au courant de base. Il me l'a avoué après.

Je te pardonne alors [:shimay:1]

n°63997066
Phenom
Posté le 13-09-2021 à 10:42:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Compliqué les dimanches soir seule pour certaine.

Pourtant y'a Zone Interdite sur M6 et Australie la ruée vers l'or sur RMC Découverte.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 10:42:13  profilanswer

n°63997073
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 10:42:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63997082
mejoralo
Posté le 13-09-2021 à 10:43:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non. Clairement pas. Jvais pas faire un CR de sa vie. S'il voulait ken y a des choses qu'il aurait fait dans ce sens. Entre nous ca à tjrs été dans le respect de son couple car justement il ne veut pas tromper.  

Le mec est à la veille de son mariage et vous êtes clairement en train de flirter +++ mais non, respect de son couple. Ptdr jsuis mort

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais je sais que dans les faits vous galerez sur sdr. Mais c'est pas comme si ma pote était la seule meuf hein. On touche pas aux potes ni aux sœurs ou frères. Règle de base.

J'ai envie de dire que d'une part c'est plutôt ta pote qui devrait avoir des scrupules à parler avec ton ex, et d'autre part, tu l'as largué alors ils font bien ce qu'ils veulent et surtout lui...

n°63997089
ogsvart_
Posté le 13-09-2021 à 10:44:35  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

1. Gros crush sur un mec avec qui je joue en ligne...  

2. Crush avec un autre pote de jeu célibataire

Tes potes de jeu te tapent dans l'oeil dis donc, comment sont survenus ces crushs ? asssez rapidement, ou au fil du temps et des convers à travers le jeu en question ?  

C'est quand même marrant de s'emballer de manière aussi proche par 2 potes de jeu.

n°63997091
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:44:37  profilanswer

Blaq a écrit :

C'était quoi le but de se voir en fait ?

On avait pas envie de rester un truc 'virtuel'.
Immatériel voir irréel. Perso j'en ai marre des rencontres amicales ou plus qui restent 1000 ans dans le virtuel. Ça m'intéresse plus. Ça permet de faire ausis le tri et j'ai remarqué que quand on passe sur de l'irl bah ça concrétise forcément la relation. Je parle de façon générale.

Donc que ce soit en amitié ou quoi je préfère désormais voir les gens.

Je vais le faire la bientôt avec un autre pote. A chaque fois que je l'ai fait bah ça crée de vrai amitiés.

Pour le num 1, on s'est vu car bah on avait envie de se voir en vrai pour les raisons du dessus. On est suffisamment matures pour rester à notre place. On a pas tenté le diable. On a rien fait de mal. Et on ne souhaite pas aller plus loin. A partir du moment où les choses sont claires bah jvais pas m'empêcher de développer une amitié avec qqun irl. Je compte pas le tenter. J'ai pas envie de le virer de ma vie. A côté de ça j'avance. Si encore je voulais le 'voler' ce serait clairement malsain. Mais la voilà, on se plaît oui. On se tient et on renonce pour être pote. Jme connais suffisamment bien pour savoir me tenir. Et jme respecte assez et lui aussi pour dire que s'il avait du se passer qqchose ce serait a la seule condition qu'on soit celib. La actuellement aucun intérêt à part des emmerdes.

n°63997099
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:45:12  profilanswer

Je m'engage à rien...
Le 1 c'est mort
Le 2  bah ça va attendre.

Les autres rien à péter.

n°63997104
dje33
Posté le 13-09-2021 à 10:45:33  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Et ? On s'est pas emballé. On est resté réglo.

Donc niquer la pote de qqun ça pose pas de problème.

Mais voir qqun sans qu'il se passe rien c'est pas OK....

Étonnant.

Tu es resté réglo mais tu es aller a un rencard avec lui tout en sachant qu'il allait se marier.
C'est super réglo.  

Met toi a la place de sa nana. Tu penserais quoi ?

n°63997106
Phenom
Posté le 13-09-2021 à 10:45:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi vous lui tombez dessus comme ça? J'arrive pas à piger

Car on répond à un post où il manque la moitié des éléments du genre "Ah j'ai oublié de dire que je ne savais pas qu'il était marié car il me l'avait caché".
Puis car c'est une mof, faut bien déverser notre rage de pucal sur une victime féminine !

n°63997111
mejoralo
Posté le 13-09-2021 à 10:45:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Immatériel voir irréel. Perso j'en ai marre des rencontres amicales ou plus qui restent 1000 ans dans le virtuel. Ça m'intéresse plus. Ça permet de faire ausis le tri et j'ai remarqué que quand on passe sur de l'irl bah ça concrétise forcément la relation. Je parle de façon générale.

Je vais le faire la bientôt avec un autre pote. A chaque fois que je l'ai fait bah ça crée de vrai amitiés.

Pour le num 1, on s'est vu car bah on avait envie de se voir en vrai pour les raisons du dessus. On est suffisamment matures pour rester à notre place. On a pas tenté le diable. On a rien fait de mal. Et on ne souhaite pas aller plus loin. A partir du moment où les choses sont claires bah jvais pas m'empêcher de développer une amitié avec qqun irl. Je compte pas le tenter. J'ai pas envie de le virer de ma vie. A côté de ça j'avance. Si encore je voulais le 'voler' ce serait clairement malsain. Mais la voilà, on se plaît oui. On se tient et on renonce pour être pote. Jme connais suffisamment bien pour savoir me tenir. Et jme respecte assez et lui aussi pour dire que s'il avait du se passer qqchose ce serait a la seule condition qu'on soit celib. La actuellement aucun intérêt à part des emmerdes.

Jpp putain [:le petit tiburce:5]  

n°63997113
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:45:56  profilanswer

Ha non non il s'habille pas tout le temps dans le genre. Mais de temps en temps.

Mais je vois ce que tu veux dire

n°63997120
dje33
Posté le 13-09-2021 à 10:46:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je pose la question.

n°63997122
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:46:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tes potes de jeu te tapent dans l'oeil dis donc, comment sont survenus ces crushs ? asssez rapidement, ou au fil du temps et des convers à travers le jeu en question ?

C'est quand même marrant de s'emballer de manière aussi proche par 2 potes de jeu.

Ça change quoi par rapport aux sdr ?

n°63997123
Rick_C137
Posté le 13-09-2021 à 10:46:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je m'engage à rien...
Le 1 c'est mort
Le 2  bah ça va attendre.

Les autres rien à péter.

My 2 cents : ils vont tous te déglinguer

n°63997136
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2021 à 10:47:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Le voir jusqu'à ce qu'il craque et quitte sa meuf  [:vickado]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63997141
Blaq
Posté le 13-09-2021 à 10:48:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Car on répond à un post où il manque la moitié des éléments du genre "Ah j'ai oublié de dire que je ne savais pas qu'il était marié car il me l'avait caché".
Puis car c'est une mof, faut bien déverser notre rage de pucal sur une victime féminine !

[:lefebvre f]

n°63997153
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 10:49:13  answer

bro t'as 8 ans ?
Elles disent toutes ça quand elles passent pas d'une branche direk à une autre.
C'est une manière de sauver la face.
Comment quand tu prétends te concentrer sur ta carrière quand tu t'es fait largué par Magali.

n°63997176
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:51:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es resté réglo mais tu es aller a un rencard avec lui tout en sachant qu'il allait se marier.
C'est super réglo.

Donc selon vous un mec en couple ne fait aucune rencontre au quotidien, ne soit pas se faire de pote ni rien ?  :lol:

Demain jme marie je vais pas m'empêcher de rencontrer des gens surtout si je sais que c'est réglo. Si je sens que la nana veut bousiller mon mariage évidemment que je next. Si la personne est normale, droite, et en plus cherche à faire sa vie ailleurs j'en ai rien à péter.

n°63997182
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 10:51:47  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est super réglo.  

Sa nana est parano ?
Enfin, ceux sont deux adultes qui jouent ensemble en ligne et qui concrétisent leur amitié teintée de séduction IRL. Ça arrive tous les jours. Pourquoi s'inquiéter ?  [:zedlefou:1]  

---------------
n°63997188
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2021 à 10:52:12  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Donc selon vous un mec en couple ne fait aucune rencontre au quotidien, ne soit pas se faire de pote ni rien ? :lol:

Demain jme marie je vais pas m'empêcher de rencontrer des gens surtout si je sais que c'est réglo. Si je sens que la nana veut bousiller mon mariage évidemment que je next. Si la personne est normale, droite, et en plus cherche à faire sa vie ailleurs j'en ai rien à péter.

Pas des gens avec qui tu as un super feeling, avec qui tu te retiens pour pas leur faire des câlins tout nu.
C'est se faire du mal pour rien.

---------------
n°63997191
dany rfm
Posté le 13-09-2021 à 10:52:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le voir jusqu'à ce qu'il craque et quitte sa meuf  [:vickado]

Et ce sera involontaire, bien entendu.  :o

n°63997195
mejoralo
Posté le 13-09-2021 à 10:52:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Donc selon vous un mec en couple ne fait aucune rencontre au quotidien, ne soit pas se faire de pote ni rien ?  :lol:

Come on... Genre tu veux juste être sa pote. Pas à nous Narcisse, pas à nous...

n°63997196
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 10:52:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63997200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2021 à 10:52:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ce sera involontaire, bien entendu. :o

Ce sera pas de sa faute a elle donc elle ne sera pas une connasse :O

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-09-2021 à 10:53:14

---------------
n°63997207
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:53:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Jvais pas te mettre tous les détails du bordel. T'es mignon mais j'ai pas que ça à foutre. Faut aussi savoir prendre de votre part un minimum de recul hein. Je donne photographie le but c'est pas d'avoir un voyeurisme malsain sur l'ensemble des détails. Ils ne regardent que moi. Et j'ai pas à me justifier.

n°63997216
Phenom
Posté le 13-09-2021 à 10:53:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Jvais pas te mettre tous les détails du bordel. T'es mignon mais j'ai pas que ça à foutre. Faut aussi savoir prendre de votre part un minimum de recul hein. Je donne photographie le but c'est pas d'avoir un voyeurisme malsain sur l'ensemble des détails. Ils ne regardent que moi. Et j'ai pas à me justifier.

Si ça regarde que toi, viens pas les partager hey.
On sent un peu de frustration quand même.

n°63997219
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 10:54:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

My 2 cents : ils vont tous te déglinguer

Sur quel laps de temps ?  [:etienne421:1]  

---------------
n°63997222
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 10:54:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pose la question.

Ha non si tu me lis plus haut je dis que ça m'a fait peur. J'ai d'ailleurs stop de parlé aux deux.

n°63997223
mejoralo
Posté le 13-09-2021 à 10:54:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce sera pas de sa faute a elle donc elle ne sera pas une connasse :O

[:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50163  50164  50165  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)