| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Et puis une femme bourrée choisit de boire, et choisit son partenaire pour la nuit.
Message édité par thesmilingface le 13-09-2021 à 09:58:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:58:04 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Phenom |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:05:38 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Narcisse tu voulais pas te reconstruire avant de rencontrer qqn d'autre ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:12:06 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup tu n'envisage que des relations type plan cul? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:14:03 ![]()
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup vouloir revoir le mec numéro 2, c'est dans quel but ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Blaq | Oh putain pas elle |
NarcisseBlanc |
Comme je l'ai dit mais t'as du mal à lire, avec num1 je ne ferai rien. Je respecte son choix. Jsuis pas une connasse. Et j'ai justement pas envie de bousiller sa vie. Si tu pouvais faire un effort pour lire avant de m'inventer des intensions que je n'ai pas après pourtant avoir prévenu, ce serait bien Oui alors pour l'ex, non. Si ton exe se tape ton pote ou ton frère tu le vis bien ? Sachant qu'il y a 10000 nanas dispo ailleurs ? Non stop hypocrisie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
NarcisseBlanc |
Le 1 c'est mort. Ça devrai finir en friend zone. Le 2. Possible sérieux si dans ma tête ça va Les cas soc du boulot me font pitié, peur et me dégoûtent. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
dany rfm |
Phenom |
|
Phenom |
Blaq |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:23:16 ![]()
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |