| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:45:27 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr | J'aime pas trop le vin mais j'ai bien aimé les bars à vin. C'est un bar un peu cosy parfait pour un date.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ben pas vraiment. C'était plus, soit des gens qui appréciaient la bonne bouffe soit des gens qui voulaient connaitre un peu le monde du vin qu'ils ne connaissaient pas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 16:00:22 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 16:06:50 |
guigr |
|
Tu devrais leur conseiller d'aller dans des bars à putes aussi, ça irait plus vite et ça risque d'être moins cher
Evidemment, team bousie. Pour ça que je suis chiant. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2021 à 16:12:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 16:13:02 ![]()
|
dje33 | Quand vous allez dans des bars a vin, vous recracher ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 16:23:23 ![]()
|
jeff_h |
Mais non il n'est pas comme ça Anakronik, toujours en bonne compagnie edit: désolé pour le cross topic Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 07-09-2021 à 16:27:25 |
guigr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |