| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:24:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:02:29 ![]() ![]() |
dje33 | Le sdr c'est a fond sur la photo et le texte. Si tu sais pas te mettre en valeur sur la photo, si tu n'arrives pas à trouver un texte d'accroche c'est compliqué. Idem au début quand tu parle par message. C'est pas pareil que lorsque tu parle IRL. L'intonation n'est pas transmise etc... Selon tes qualités cela peu te permette de te mettre plus ou moins en avant. Par exemple un mec un peu timide à l'oral peu briser un peu la glace par écrit. Le vrai secret des rencontres, c'est d'être bien dans sa peau et d'arrivée a le montrer. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bof dans certains domaines y'a une telle pénurie que les employeurs prennent n'importe qui et des fois ils ont des bonnes surprises. Faut donc trouver un endroit où il y a une pénurie d'homme. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:13:59 ![]()
|
dje33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu crois qu'il faut faire mage noir pour pécho ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dje33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:39:02 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-être. Quand tu diriges ton bâton vers une femme, et qu'il réagit à une certaine humidité, n'y aurait-il point une forme de sorcellance là-dessous ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et ces femmes ont des enfants qui ne pratiquent aucune activité ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:49:41 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | petite-fille par la grand-mère. Edit : les femmes dont la ménopause perturbe la libido seront les premières à dire à leur petite-fille "éclate-toi". Message édité par thesmilingface le 06-09-2021 à 16:43:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |