Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50108  50109  50110  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63802919
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2021 à 13:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Comment tu appelles qqn qui fait ce que tu fais et qui se fait payer du coup ?

Un psychanalyste, il parait que ça participe à la guérison de payer :o

Message édité par Nicky_rr le 19-08-2021 à 13:31:42

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 13:31:24  profilanswer

n°63802981
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2021 à 13:41:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Fin c'est inconscient de faire ça avec toutes les maladies de nous jours et tout faut être siphonné tout de même. Et quelques part c'est enlever le libre arbitre de la personne.  
Sérieux les mecs vous amusez pas a consommer boisson et/ou bouffe préparé ar une nana douteuse qui a l'air de vouloir vus serrer dans ses filets à mort ça peut-être dangereux  :D  

WTF.
Mais c'est interdit de croire à ca ! Tu sors d'ou ?? [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63802989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 13:43:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben l'effet placebo il faut invoquer la puissance de quelque chose qui parle au malade. Que ce soit celle des puissances telluriques ou celle du médecin ça revient au même et c'est pas beaucoup plus con, à la fin il boit de l'eau et guérit.

Pas forcément, l'effet placebo fonctionne aussi pour les bébés et les animaux qui, dans les deux cas, s'en foutent un peu des puissances telluriques :o
Parmi les éléments qui peuvent faire survenir l'effet placebo tu peux avoir : le fait de porter une blouse, le fait d'apporter de l'attention et du temps, le fait de donner un produit, le fait que le produit soit cher...
L'explication pseudo-rationnelle joue aussi, c'est vrai, mais ça n'est pas indispensable à la réalisation de l'effet placebo.

n°63802994
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 13:43:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

dans les 84% ya une majorité d'antivax et je gilets jaune non ?

On parle dans le monde, tu as u des gilets jaunes ailleurs qu'en France toi ?

bulle_d'o a écrit :

Donc tu te fais payer pour faire cramer un peu de sauge et de l'huile essentielle en marmonnant des trucs, c'est pas du charlatanisme, c'est de la purification :o

Les gens paient pour que tu brûle de la sauge en marmonnant des trucs, c'est pas plus con que de payer pour un truc aussi futile que se faire venir les ongles, ou autre.

unknown_person a écrit :

Mais si on remet en cause tes croyances, tu vas te servir d'eux pour dire que la majorité des gens croient en quelque chose et donc que c'est normal.  
Enfin perso, je ne vois pas de différence entre tes tirages de carte, la messe le dimanche ou le vaudou, donc j'ai du mal à comprendre comment t'en arrives à penser que les tiennes ne sont pas pour "mou du bulbe" contrairement aux autres

Disons qu'une partie des croyants pensent que je devrais brûler sur un bûcher, on est pas super copain.  

helton le bretonien a écrit :

C'est ça le truc, non ça fonctionne pas. Si une personne y voit un effet positif, super ça prouve que ça fonctionne. Si une personne ne voit pas d'effet ou pire, alors c'est que la personne a mal fait, ou alors qu'elle est pas réceptive, ou alors qu'il y a de mauvaises vibrations. Bref, quand ca fonctionne pas, c'est toujours la faute de la personne, mais jamais du fait que non, ca ne fonctionne pas, et que les effets positifs de la pratique ne viennent pas de la pratique elle même.

Pire encore, ce raisonnement peux entrainer des conséquences dramatiques, et il y en a déjà eu. Entre les morts de la naturopathie ou de l’ostéopathie, les gens qui meurent du cancer pour avoir préféré consommer du jus de légumes plutôt que d'aller à l'hosto, les règlements de comptes entre familles parce que X à envouté Y.

"Ce qui compte c'est que ca fonctionne", c'est vraiment la pire justification qui soit.

Tu dis ne pas "croire" en l'homéopathie, et pourtant tu te sers des mêmes arguments que les homéopathes.
C'est grave.

Attention, tu mélanges tout, déjà perso je ne fais rien de médical ou par médical, bref oui il y a des dérives comme dans tout, s'agit de les éviter, et de punir les charlatans et les escrocs.  

arkaon93 a écrit :

Je suis fasciné par votre détermination à discuter avec elle comme si vous alliez la faire changer d'avis.  

Chacun ses croyances, laissez la en paix. Perso j'ai arrêté de discuter avec les croyants depuis longtemps..

Mais on est une minorité d'athée askip :o

https://zupimages.net/up/21/33/h473.png
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Je parlais dans le monde et non en France

n°63803014
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 13:47:29  profilanswer

Mais fée d'anthéchrist, tu ne vis pas en France ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63803035
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 13:50:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Attention, tu mélanges tout, déjà perso je ne fais rien de médical ou par médical, bref oui il y a des dérives comme dans tout, s'agit de les éviter, et de punir les charlatans et les escrocs.

Ca me fait penser au rebouteu du village qui n'est pas un escroc parce que "on le paye pas". Sauf que ça ne repose pas que sur l'argent. Si tu prétends pouvoir lire l'avenir dans les cartes, et qu'on vient te voir pour ça, et que tu le fais, alors que tu n'es en réalité pas capable de le faire, alors on rentre déjà dans le cadre de la charlatanerie.
Que tu sois sincère n'y changent rien. Les religieux qui veulent te cramer sont également sincères pour une bonne partie d'entre eux.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 13:50:43
n°63803047
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 13:51:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les gens paient pour que tu brûle de la sauge en marmonnant des trucs, c'est pas plus con que de payer pour un truc aussi futile que se faire venir les ongles, ou autre.

Tu es vraiment en train de mettre sur le même plan de "service" le fait de ressortir avec une belle manucure et le fait de brûler de l'encens pour éloigner le mauvais sort ?  

Dans l'un, il faut une formation diplômante, de l'autre il suffit juste croire très fort à un monde invisible.

---------------

n°63803053
Amraz
Posté le 19-08-2021 à 13:52:32  profilanswer

Feu d'artifice est non vaccinée ?  :ouch:

[:kimonox]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 19-08-2021 à 13:52:39

---------------
n°63803054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 13:52:40  profilanswer

Ca me fait penser au rebouteu du village qui n'est pas un escroc parce que "on le paye pas". Sauf que ça ne repose pas que sur l'argent. Si tu prétends pouvoir lire l'avenir dans les cartes, et qu'on vient te voir pour ça, et que tu le fais, alors que tu n'es en réalité pas capable de le faire, alors on rentre déjà dans le cadre de la charlatanerie.
Que tu sois sincère n'y changent rien. Les religieux qui veulent te cramer sont également sincères pour une bonne partie d'entre eux.

Il y a le bon et le mauvais charlatan  [:xqwzts:1]

---------------

n°63803064
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 13:53:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es vraiment en train de mettre sur le même plan de "service" le fait de ressortir avec une belle manucure et le fait de brûler de l'encens pour éloigner le mauvais sort ?

Dans l'un, il faut une formation diplômante, de l'autre il suffit juste croire très fort à un monde invisible.

la comparaison serait valable si tu ressortais de ta manucure avec les ongles dans le même état que quand tu étais rentrée, mais persuadée que maintenant ils sont magnifiques.

"Oui mais ils sont toujours dégueulasses tes ongles!"
"Tss, tu ne crois pas en la manucure"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 13:54:41
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 13:53:31  profilanswer

n°63803070
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2021 à 13:54:24  profilanswer

Et ça repart.
Après leurs grandes connaissances sur le réseaux sociaux, aujourd'hui les GSNALF anthropologues des religions et des croyances.  :lol:  

Theomede a écrit :

P'tain mais il s'passe quoi ici. La sorcellerie, le vaudou, la magie [:rofl]  

On est revenu au 6eme siècle ou bien ?  [:pascom:9]

Parait même que certains croient en l'Amout'  :D  

Rick_C137 a écrit :

Ma teub elle a des pouvoirs magiques quand on la secoue assez fort

C'est pas la lampe, ça ?
Ah non, faut la lui frotter à lui.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63803077
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 13:55:03  profilanswer

la comparaison serait valable si tu ressortais de ta manucure avec les ongles dans le même état que si tu étais rentrée, mais persuadée que maintenant ils sont magnifiques.

Oui aussi.
Bientôt le concept du vernis spirituel et de la manucure tellurique pour ouvrir les chakras.

---------------

n°63803079
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 13:55:19  profilanswer

Moi aussi je rigolais avec le monde invisible jusqua ce que je vois un fantôme en vrai.
J'aimerai retrouver mon innocence moqueuse :o

n°63803090
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2021 à 13:57:35  profilanswer

la comparaison serait valable si tu ressortais de ta manucure avec les ongles dans le même état que quand tu étais rentrée, mais persuadée que maintenant ils sont magnifiques.

"Oui mais ils sont toujours dégueulasses tes ongles!"
"Tss, tu ne crois pas en la manucure"

Ben non, à la fin tu as une maison qui sent la sauge [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63803094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 13:57:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Moi aussi je rigolais avec le monde invisible jusqua ce que je vois un fantôme en vrai.
J'aimerai retrouver mon innocence moqueuse :o

Il t'a fait "BOUH" !  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°63803098
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 13:58:12  profilanswer

Il m'a regardé mechamment :o

n°63803144
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 14:02:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il m'a regardé mechamment :o

Tu dis ça parce qu'il était blanc.  

Raciste !

---------------
n°63803150
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 14:02:59  profilanswer

Jusque dans la mort il poursuit son racismsse

n°63803158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2021 à 14:03:53  profilanswer

n°63803187
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 14:07:27  profilanswer

Demi Moore?

n°63803190
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 14:07:51  profilanswer

Nan mais ici on croit tous au ghosting.

---------------

n°63803195
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 14:08:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'y crois tellement que je pense me mettre à la poterie.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°63803226
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 14:11:01  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais fée d'anthéchrist, tu ne vis pas en France ?

Si, mais j'ai le droit de parler au niveau mondial ?

Tu mélanges tout : les gens qui veulent qu'on leur tire les cartes trouveront toujours quelqu'un pour leur tirer les cartes. Eux y croient sincèrement, alors si le cartomancien en face y croit aussi sincèrement, il n'y a pas de charlatanisme, ils sont tous au même niveau, que la personne fasse payer ou pas d'ailleurs.

On parle de charlatanisme s'il y a mensonge, abus sur personne faible etc... comme le mécano qui va te vendre plusieurs centaines d'euros de réparations sur ta voiture dont elle n'a pas besoin par exemple, en abusant du fait que tu n'y connais rien en mécanique et ne peut qu'écouter ce qu'il dit.

Les religieux qui veulent cramer des gens y'a un peu une notion de consentement tout de même...

Me semble que les gens qui vont voir par ex des cartomancienne c'est de leur plein grès. Quand tu vois que les 3/4 des politiques hauts placés et des chefs de grandes entreprises ont tous leur voyante personnelle attitrée... ne vient pas me dire qu'ils sont à mettre au même niveau que les retraités qui se font arnaquer pour un traitement contre les parasites imaginaires de leur charpente.

bulle_d'o a écrit :

Peu importe là n'est pas la question, nombre de coachs de vie et autres trucs n'ont pas de diplômes, les gens qui veulent se faire tirer les cartes et paient pour ça, ben ils vont voir une cartomancienne. Personne ne les oblige a y aller si ?

Les gens dépensent encore bien leur argent comme ils le désirent non ? Comme je le disais, il y a des arnaqueurs dans toutes les professions. De nos jours avec les professionnels notés sur internet et le bouche à oreille, y'a moyens d'éviter les arnaques et autres escrocs tout de même.

Aussi bien demain tu paie un gus pour te chanter une chanson, c'est la même, tu es ok pour payer un service, bah voilà, chacun dépense son argent comme il a envie.

C'est comme payer pour un pot de crème anti-ride à 50 balles les 30 ml pour le pouvoir régénérant de telle plante, plante qui constitue 0.01 % du pot de crème, le reste étant de la flotte et autres produits lambda, le truc est pourtant inutile, ça n'enlève pas les rides, c'est du marketing, pour autant les gens sont prêt à payer ce pot de crème ce prix là, ça leur fait plaisir, doit-on considérer cette crème comme une arnaque ou pas ? Si le pourcentage de la plante est clairement mentionné, non.  

Amraz a écrit :

Feu d'artifice est non vaccinée ?  :ouch:  

[:kimonox]

Je suis vaccinée double dose, quel est le rapport avec la choucroute ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:15:54
n°63803228
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2021 à 14:11:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'y crois tellement que je pense me mettre à la poterie.  [:pablo escrobarbe]

Pratique, pour les sex-potes.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63803232
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2021 à 14:11:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°63803317
Deltissou
Posté le 19-08-2021 à 14:19:11  profilanswer

@Feu d'artifice tu exerces en SASU, EURL ou auto-entrepreneur ? Tu passes l'encens en charges ? T'as choisi quoi comme code NAF ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63803330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2021 à 14:20:27  profilanswer

n°63803339
Amraz
Posté le 19-08-2021 à 14:21:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis vaccinée double dose, quel est le rapport avec la choucroute ?

Jsais pas, les farfelus qui croient aux cartes et tout ça. Ca serait pas étonnant qu'ils soient pas vaccinés.

---------------
n°63803348
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 14:22:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

@Feu d'artifice tu exerces en SASU, EURL ou auto-entrepreneur ? Tu passes l'encens en charges ? T'as choisi quoi comme code NAF ?

Ce n'est pas mon métier... comme dis + haut, j'ai pratiquement arrêter les tirages de cartes (des gens venaient tous les soirs et week-end avec le bouche à oreille, c'était infernal plus de vie) et pour les rituels de protection et de purification, je ne les fait que lorsque l'on "m'appelle à l'aide" en gros, la purification les gens me dédommage mon déplacement, donc le carburant, et un peu pour le matériel utilisé qui est couteux, c'est tout, je dois en faire 2 dans l'année à tous casser.

Je ne parlais pas pour moi, je parle dans le cadre des professionnels du secteur dans mes dernier messages.

Il semble que le code naf utilisé par les professionnels dans ce secteur soit  9609Z

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:23:55
n°63803359
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2021 à 14:23:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour partir dans les îles.
Le ghosting Seychelles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63803360
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 14:23:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu mélanges tout : les gens qui veulent qu'on leur tire les cartes trouveront toujours quelqu'un pour leur tirer les cartes. Eux y croient sincèrement, alors si le cartomancien en face y croit aussi sincèrement, il n'y a pas de charlatanisme, ils sont tous au même niveau, que la personne fasse payer ou pas d'ailleurs.

On parle de charlatanisme s'il y a mensonge, abus sur personne faible etc... comme le mécano qui va te vendre plusieurs centaines d'euros de réparations sur ta voiture dont elle n'a pas besoin par exemple.

Les religieux qui veulent cramer des gens y'a un peu une notion de consentement tout de même.

Me semble que les gens qui vont voir par ex des cartomancienne c'est de leur plein grès. Quand tu vois que les 3/4 des politiques hauts placés et des chefs de grandes entreprises ont tous leur voyante personnelle attitrée... ne vient pas me dire qu'ils sont à mettre au même niveau que les retraités qui se font arnaqués pour un traitement contre les parasites imaginaires de leur charpente.

Regarde la définition de charlatan : il n'y a aucune notion d'abus de faiblesse ou de consentement du client. Juste la prétention de pouvoir effectuer un service que tu n'es pas capable d'effectuer en exploitant une crédulité.
Si une personne crois sincèrement qu'on peu voir l'avenir dans la forme d'un gratin de pâtes, et que tu prétends pouvoir voir l'avenir dans un gratin de pâtes, alors tu es un charlatan.
Sinon les 3/4 des politiques et chefs d'entreprise ont tous une voyante. Ok. Ils sont aussi de droite. Es-tu de droite?

n°63803400
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 14:26:23  profilanswer

Mitterrand était de gauche.

A gauche il y aussi bcp de francs maçons, dans laquelle il y a une branche occulte/mystique pas négligeable il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 19-08-2021 à 14:27:16
n°63803411
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 14:27:00  profilanswer

Regarde la définition de charlatan : il n'y a aucune notion d'abus de faiblesse ou de consentement du client. Juste la prétention de pouvoir effectuer un service que tu n'es pas capable d'effectuer en exploitant une crédulité.
Si une personne crois sincèrement qu'on peu voir l'avenir dans la forme d'un gratin de pâtes, et que tu prétends pouvoir voir l'avenir dans un gratin de pâtes, alors tu es un charlatan.
Sinon les 3/4 des politiques et chefs d'entreprise ont tous une voyante. Ok. Ils sont aussi de droite. Es-tu de droite?

Elle rend service, elle n'est donc pas charlatan :o

---------------

n°63803414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 14:27:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mitterrand était de gauche.

Il n'est plus très haut placé. Je dirais même qu'il est actuellement placé assez bas :o

n°63803423
Maiar
Posté le 19-08-2021 à 14:27:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Me semble que les gens qui vont voir par ex des cartomancienne c'est de leur plein grès. Quand tu vois que les 3/4 des politiques hauts placés et des chefs de grandes entreprises ont tous leur voyante personnelle attitrée... ne vient pas me dire qu'ils sont à mettre au même niveau que les retraités qui se font arnaquer pour un traitement contre les parasites imaginaires de leur charpente.

Euh source ?
Ce sont des chiffres qui circulent dans le milieu des cartomanciens ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°63803424
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 14:27:49  profilanswer

Si le service vendu est "purification de lieu par le biais de tel et tel et tel procédé" et que tu utilise le procédé mentionné, par ex par fumigation de sauge, du moment que tu fais brûler ta sauge par ex, tu as réalisé le service demandé. Maintenant la question est de savoir si tu as une obligation de moyen, ou une obligation de résultats. C'est une question juridique. Tirer les cartes, idem, tu es payer pour effectuer le tirage et expliquer ce que la carte dit, dans le tarot classique, telle carte donne lieu à telle interprétation etc... Du moment que tu effectue le tirage et donne les explications de la carte (qui sont souvent dans le bouquin accompagnant le tarot ou l'oral, y'a rien à inventer hein) tu effectue le service qui est demandé. Tu peux pas "exploiter une crédulité" si toi même tu as cette même crédulité, c'est un non sens.  

Il y a des gens qui se tirent les cartes à eux-mêmes, ils s'achètent juste le matos, comme tu as des gens qui s'épilent eux-mêmes, qui se coupent les cheveux eux-mêmes etc... quand d'autres préfèrent payer pour le service.

Et je ne suis ni politique ni cheffe d'entreprise donc je vois pas le rapport avec leur bord politique réel ou supposé et moi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:30:57
n°63803445
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 14:29:39  profilanswer

Avant de commencer à parler de définition juridique de tes purifications d'air, tu les déclarais ? :o

---------------

n°63803447
jeff_h
Posté le 19-08-2021 à 14:29:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63803469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2021 à 14:33:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si le service vendu est "purification de lieu par le biais de tel et tel et tel procédé" et que tu utilise le procédé mentionné, par ex par fumigation de sauge, du moment que tu fais brûler ta sauge par ex, tu as réalisé le service demandé. Maintenant la question est de savoir si tu as une obligation de moyen, ou une obligation de résultats. C'est une question juridique. Tu peux pas "exploiter une crédulité" si toi même tu as cette même crédulité, c'est un non sens.

Et je ne suis ni politique ni cheffe d'entreprise donc je vois pas le rapport avec leur bord politique réel ou supposé et moi.

Tu réalises le service demandé à partir du moment où, effectivement, tu as bel et bien purifié quelque chose et que ce qui a été purifié l'a bien été grâce à ta fumigation. Sinon ça reste de la prétention.
Ensuite, exploiter une crédulité n'a rien à avoir avec le fait que toi tu sois crédule ou pas.
Et enfin, si tu te sers de chefs d'entreprises crédules pour justifier une crédulité, il faut que tu m'expliques pourquoi l'argument devrait marcher avec la magie mais pas la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 14:34:25
n°63803473
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 14:34:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh source ?
Ce sont des chiffres qui circulent dans le milieu des cartomanciens ? :o

C'est connu pourtant :  

https://www.dnews.eu/politique-et-v [...] s-voyants/

https://www.guidedelavoyance.com/in [...] treprises/

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0615-97116

J'ai pris les premier liens qui venaient au hasard

bulle_d'o a écrit :

Avant de commencer à parler de définition juridique de tes purifications d'air, tu les déclarais ? :o

Je ne purifie pas l'air  [:monsieur spock]  je ne vais pas déclarer un simple service rendu à des connaissances une ou deux fois dans l'année  [:baragor]  alors que les gens me donnent simplement de quoi rembourser le carburant et une partie du matériel utilisé  :??:  

n°63803486
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 14:35:51  profilanswer

Putain ca fait plaiz de se casser le cul au boulot en payant +50% de charges sociales et impots alors que tu peux tirer te faire max de thunes au black en t'autodéclarant voyante sorcière purificateur d'air du démon du yoga

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50108  50109  50110  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)