| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 19-08-2021 à 13:31:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
feu d'artifice |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ca me fait penser au rebouteu du village qui n'est pas un escroc parce que "on le paye pas". Sauf que ça ne repose pas que sur l'argent. Si tu prétends pouvoir lire l'avenir dans les cartes, et qu'on vient te voir pour ça, et que tu le fais, alors que tu n'es en réalité pas capable de le faire, alors on rentre déjà dans le cadre de la charlatanerie. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 13:50:43 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Feu d'artifice est non vaccinée ?
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-08-2021 à 13:52:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
"Oui mais ils sont toujours dégueulasses tes ongles!" Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:53:31 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Et ça repart.
Parait même que certains croient en l'Amout'
C'est pas la lampe, ça ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi aussi je rigolais avec le monde invisible jusqua ce que je vois un fantôme en vrai.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Jusque dans la mort il poursuit son racismsse |
donut78 Stop eating donuts | Qui a déjà essayé de rencarder un fantôme ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Demi Moore? |
bulle_d'o Bonne soeur |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:15:54 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pratique, pour les sex-potes.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Deltissou | @Feu d'artifice tu exerces en SASU, EURL ou auto-entrepreneur ? Tu passes l'encens en charges ? T'as choisi quoi comme code NAF ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:23:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mitterrand était de gauche.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 19-08-2021 à 14:27:16 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 14:30:57 |
bulle_d'o Bonne soeur | Avant de commencer à parler de définition juridique de tes purifications d'air, tu les déclarais ? --------------- |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-08-2021 à 14:34:25 |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |