| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:13:17 ![]() grosse ambiance en cette fin d'aprèm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Queef Captain Beemo on duty | C’est quand tu t’y attendras le moins que ça te tombera dessus
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq | |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:35:05 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ouais mais ils sont beaux tah Donut --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 04-08-2021 à 19:13:02 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
rewe |
t'as le physique de l'emploi ou tu l'as pas mon chéri le monde est dur mes frers
sérieusement on voit de la poesie et du cul sur les topics pognon, ca commence à s'imprégner ici... Message cité 1 fois Message édité par rewe le 04-08-2021 à 20:19:30 |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 04-08-2021 à 20:57:45 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Blaq | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a un mec comme Oussama amar qui sert à tour de bras et serrait avant d'être connu.
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Que tu n'aies pas de match sur SDR, je veux bien l'entendre.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard | wtf |
Queef Captain Beemo on duty | T'es pas Elephant Man quand même |
donut78 Stop eating donuts | Le manque de confiance en soi, ce poison.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que ce ne serait pas juste un problème de pseudo ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts | Le pire c'est que je me demande si on s'est pas croisé Amenorrhee. Tu n'étais pas à la ki avec Cindy en 2016 à Toulouse ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Queef Captain Beemo on duty | Il fait la technique de la pitié |
calmos les amis |
J'ai rencontré un ami d'ami cette semaine, humour ++, charismatique, bon job, appart en centre ville : jamais eu aucune relation à 24-25 ans. Il s'est fait faire un profil par une amie meuf, reçu un seul message mdr. Un mec moche il est souvent dans la misère sexuelle absolue, une meuf moche de 300kg elle a 2 plans culs en parallèle et une relation à distance avec un mec au magreb qui veut se marier avec elle C'est normal qu'il y ait un deficit de confiance quand tu n'as aucun renforcement positif sur ton pouvoir de séduction à la fin, mais faut pas inverser les causes et les conséquences... Biensur ce mec là je peux lui trouver une meuf si je lui présente du monde et que je le mets dans de bonnes conditions, mais c'est un schéma classique le pusso mec de 25 ans et c'est une épreuve de mec de dépasser ça, les femmes ne peuvent même pas commencer à comprendre comment certains mecs doivent ramer à contre courant. Message cité 4 fois Message édité par calmos les amis le 04-08-2021 à 23:45:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai bu un cocktail au concombre avec toi dans un bar branchouille déniché par midnaite ou joprime. Je n'ai pas souvenir que tu étais laid (mais plutôt que j'étais pas trop dans mon élément et que je voulais rentrer chez moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
C'est pas un schéma classique. C'est pas parce qu'on est certains à galérer, que c'est la norme. Je ne connais plus de célibataires longue durée dans mon entourage. A 30 ans, la plupart de mes connaissances mecs étaient casés. Oui c'est dur, notamment sur SDR, mais quand on ne trouve personne de personne, la raison principale c'est nous. Rejeter la faute sur les autres, c'est se voiler la face et stagner. Si ta connaissance n'a eu qu'un seul message, c'est que le profil était à chier. Faut pas chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-08-2021 à 00:21:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Grâce au vaccin j'ai gagné confiance en moi. J'ai mis mon pass sanitaire contre mon cœur. Je suis gonflé à bloc ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |