| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 21:55:05 ![]() ![]() |
DayWalker II | Je suis assez partagé sur les femmes veulent des mecs plein de tune... enfin, ca dépend lesquelles. Les femmes CSP++ qui cherchent du CSP++ la plupart du temps, je pense qu'elle s'en moquent un peu de ce que gagne monsieur, car le couple devrait pas trop mal s'en sortir, quel que soit le salaire de monsieur.
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-08-2021 à 22:03:03 |
atos |
Message édité par atos le 01-08-2021 à 22:08:16 |
DayWalker II | Après, plus que le sourire "ultra bright", je trouve que que les quenottes qui partent dans tous les sens, ca vend pas du rêve... En tout cas, sur une meuf, ca me bloque assez vite, et ca s'applique à ma petite personne : j'ai volontairement refait de l'orthodontie récemment pour que ce soit nickel Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-08-2021 à 22:10:46 |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:12:47 ![]()
|
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:16:39 ![]() Après ça dépend de quoi on parle. Bettlejuice ou une dentition légèrement imparfaite ? |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 22:16:39 ![]() ![]() |
atos |
Message édité par atos le 01-08-2021 à 22:19:39 |
atos |
Message édité par atos le 01-08-2021 à 22:22:14 |
Blaq |
|
atos |
|
dany rfm |
|
atos |
|
dany rfm |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:33:55 ![]()
|
atos | Tiens, bonne question...qui a déjà conclu en partant d'un arrêt de bus?
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:40:35 ![]() Pour faire très simple, j'ai à peu près tout connu en terme de type de relation. Marié 7 ans, puis divorcé, j'ai connu les plan cul (1 soir) les sex friends, les plan culs améliorés (sur des durées plus longues) j'ai fait souffir et j'ai souffert, j'ai exploré pas mal de formes de relation. Ma dernière 2016 très courte où je me suis ramassé avec beaucoup d'erreurs de nice guy. Après je reste ouvert mais je ne suis plus du tout en recherche active. Et mes derniers plan qui voulaient plus, je ne ressentais pas un once de début même embryonnaire de sentiments ou d'attachement. Et quand je vois le merdier dans certains couples autour de moi, les mensonges, l'hypocrisie, les trahisons, ls infidélités etc... Je n'ai plu envie, sans parler de se manger un mur lors de la rupture. Mais ça me ferait chier de crever sans une dernière vibration, mais pas à n'importe quel prix et mon cahier de doléance est aussi épais que le code pénal Voilà. A 40 ans, je renonce avec quelques sursauts parfois
Fort heureusement, toutes les femmes ne sont pas des Maïar Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 22:45:07 |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:41:26 ![]()
|
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:44:28 ![]()
Je sais bien que tu as raison Dany et tu es un très bon mentor avec des conseils toujours très justes Mais aborder et interagir dans ce contexte, que ce soit dans un bar, à un arrêt de bus ou dans une soirée, je ne sais pas faire. Je suis du style à faire pas mal de sarcasmes parfois blessants, sorte de protection à la con. Et comme dit plus haut, je crois que j'ai tellement peur d'un rejet que je sabote exprès pour me conforter Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 22:48:08 |
atos |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:50:15 ![]()
Dans un contexte de rencontres je parle pas mal car je stresse. Dans un contexte smaltalk ou au boulot, je pose énormément de question et je fais parler l'autre. Mon côté Sartrien Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 22:50:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
atos |
Message cité 1 fois Message édité par atos le 01-08-2021 à 22:53:28 |
dje33 |
Si elle a la bonne réponse, demande en mariage immédiate. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 22:53:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |