| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:49:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:50:27 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:01:56 ![]() Ben en même temps, vous m'énervez entre GB et GG qui parcequ'ils bossent dans le milieu auraient une autorité sur la vérité. Moi j'ai simplement dit "voyons les chiffres" Et après on dézingue un mec sans avoir matière à prouver le dézinguage, que ce soit Rochedy ou une crasseuse en sarouel, je les défendrai pareil! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 12:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:06:49 ![]() Non c'est vrai |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 12:06:49 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Sinon le sarouel ça ne me dérange pas |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:21:47 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Allez ça suffit, faites vous un bisous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 13:00:32 ![]() |
Zoreil |
love hina shinobu san |
|
loupie94 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rewe | nerds et petits gs, j'ai pensé à vous
|
-Chris- |
|
loupie94 |
|
XaTriX | Un sarouel --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et également que son profil ne soit pas un cliché où on la voit dans sa voiture, puis dans un resto/bar, puis dans un endroit montagneux où elle y a fait de la randonnée. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-08-2021 à 17:12:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Chris- |
|
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 18:06:03 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 20:52:08 ![]()
On m'a demandé un exemple Sérieux je pense être meilleur en impro dans le réel que créer une fiche-produit qui intéresse ces dames. J'ai une bonne répartie et de l'humour et un très joli sourire. Mais comme je suis un handicapé social, je me retrouve dans entre deux-monde où je ne match pas et où je n'aborde pas. Donc en attendant, j'observe Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 20:52:30 |
Altered Prix public conseillé |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
atos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 21:48:40 ![]()
Une femme qui lit un roman par exemple, même si je ne le connais pas, je pourrais dire:"- Je connais ce livre, je l'ai lu et j'ai très envie de vous raconter la fin Ou en mode plus audacieux mais risqué "Une femme qui lit, ça la rend diablement plus jolie, on pourrait même croire qu'elle est intelligente" C'est merdique ?
Bien sûr que non. Mais je pense être mieux armé pour l'IRL que le SDR. Sauf niveau social Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 21:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |