| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 12:20:34 ![]() Reprise du message précédent :
T'es sûr de tes chiffres ? Plus de 10 000 annoncés. Tu as contacté l'auteur pour avoir les chiffres de ventes via sa maison d'édition ? Ca semble ubuesque le nombre de ventes. Car poster après avoir vu 46 livres de son premier bouquin, c'est fort de café Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 12:22:21 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 12:37:24 ![]()
|
dany rfm | Vous êtes déterminés les gars.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 12:41:36 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'était même pas voulu, c'était juste pour donner un ordre de grandeur, mais j'avoue qu'en relisant ça fait puant de vantardise.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 13:30:56 ![]()
|
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hey hey ho ho hey ho --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 01-08-2021 à 08:32:12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 10:29:13 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 10:48:34 ![]()
|
loupie94 |
|
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 10:58:35 ![]() |
DayWalker II |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:23:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-08-2021 à 12:36:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:45:48 ![]()
Je l'ai bien dit plus haut. Soit l'auteur ment, ce qui est fort probable, soit les chiffres de GB, c'est du bullshit. Vu que le mec s'auto-édite, il est plausible que la majorité de ses ventes soient via le net. Donc quand GB arrive avec son tableau et sa phrase "quand on tombe sur un mec qui a les moyens de connaître" c'est pas suffisant pour flinguer les potentielles ventes de son bouquin J'arrête EDIT: Ah et GG, je pense que ton style, c'est plutôt bcbg/décontractée, élégante, fine avec une silhouette plutôt élancée. Je pense que si l'on se voyait en vrai tu m'ignorerai, tu dois être une femme sociable, attiré par des Hommes bien virils. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 11:48:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:49:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |