| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 00:16:19 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
MTiger | rencontré une meuf par un ami commun on s'est échangé nos tels et on discute par whatsapp mais apres avoir parlé d'elle avec cet ami commun justement....j'apprends qu'elle est lesbienne genre possible d'aller tenter un truc quand meme avec une lesbienne ? Message cité 7 fois Message édité par MTiger le 25-07-2021 à 10:50:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si tu rencontres un mec, très sympa avec qui tu t'entends bien et qu'il te drague, aussi sympa soit il, si t'es hétéro il restera un pote, non ? |
calmos les amis |
L'espoir c'est qu'elle soit bi. Une vraie lesbienne ya pas trop d'ambiguité en général. Lesbienne ou pas les meufs sont assez intelligentes pour donner des indices censés décourager/couper court quand le mec essaye d'embrayer sur de la drague. Donc continue jusqu'à atteindre ce point, tu n'auras pas de regret ainsi. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 25-07-2021 à 13:56:27 |
XaTriX |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 25-07-2021 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 14:35:35 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-07-2021 à 15:04:48 |
MTiger |
- pas de trucs aussi explicite qu'un gros "tas de super nibards" sinon j'aurais pas de doute en fait Message édité par MTiger le 25-07-2021 à 15:10:58 |
dje33 | Tu peux commencer a proposer des activités a deux pour voir. |
Random Dude | Randomette se fait mettre à la porte de sa coloc gentiment, çay la merte en solution de repli temporaire elle peut venir, mais ça pue le truc trop tôt, dans un mauvais contexte et qui va plus pourrir la relation qu'autre chose je crains. elle est assez effondrée du coup de putes de ses deux colocs (un couple d'amis à elle, qui ont accéléré le truc bien plus tôt que prévu, et au pire moment financièrement pour elle) et de sa situation toujours assez bancale. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 25-07-2021 à 17:26:51 |
kray Bad show? |
J'ai pas compris. --------------- I guess my real ennemy is me |
wolowizard |
et donc je me demande si je vais pas finir comme ca dans quelques semaines quoi Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 25-07-2021 à 18:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 18:53:57 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
j'pense pas que ça va se faire, ça la fait plus chier que moi. mais j'pense que ça peut précipiter la chute de la relation ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-07-2021 à 19:33:56 |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
jean paul gothique JPG |
Fais la venir chez toi, ça passe ou ça casse, au pire tu gagnes du temps |
Random Dude |
kasaba |
Random Dude | plutôt tout Message édité par Random Dude le 25-07-2021 à 21:02:28 |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 22:18:41 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
DrKheops |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
DrKheops |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 23:21:55 ![]()
|
Blaq |
XaTriX | le raz ça redonne un boost donc tu matches
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |