Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49908  49909  49910  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63412208
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-07-2021 à 20:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

La vaccination c'est un critère pour vous ?

Si j'avais encore à chercher l'amour(ousexe) je pense que c'est un truc dont je parlerais assez tôt.
Juste pour savoir si j'ai à faire à une grosse conne.

Je me demande meme si c'est un truc à mettre dans son profil :
 [:yoann riou:9] Vacciné (2 doses) + 15 jours d'attente = parcours vaccinal complet, ci-joint veuillez trouver mon QR code.

yes.
Si jamais je rouvre okc, c'est la première chose que j'ajouterai dans mon profil je pense  [:spaarks]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 20:21:25  profilanswer

n°63412236
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 20:24:04  profilanswer

en vrai savant dosage de musculance le Oboul, entre mecs on perçoit ça comme un BG jpense ouais.  

https://zupimages.net/up/21/27/uj2r.jpg

ça va large, dans ma tête ça vaut du 8 facile

n°63412280
multimmy
Pédée
Posté le 06-07-2021 à 20:29:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63412296
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 20:30:37  profilanswer

[:sophiste]

n°63412301
Stellina90
Posté le 06-07-2021 à 20:31:20  profilanswer

multimmy a écrit :

À  ton âge vaut mieux  :O

[:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63412333
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 20:34:56  profilanswer

Amraz a écrit :

La vaccination c'est un critère pour vous ?

Si j'avais encore à chercher l'amour(ousexe) je pense que c'est un truc dont je parlerais assez tôt.
Juste pour savoir si j'ai à faire à une grosse conne.

Je me demande meme si c'est un truc à mettre dans son profil :
[:yoann riou:9] Vacciné (2 doses) + 15 jours d'attente = parcours vaccinal complet, ci-joint veuillez trouver mon QR code.

Les anti vax ça te donne une bonne idée de la personnalité de la personne. Pour moi ça rejoint les conspirationnistes et les racistes.
Pas concevable.

n°63412337
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 20:35:31  profilanswer

multimmy a écrit :

À ton âge vaut mieux :O

[:dracula]

n°63412342
multimmy
Pédée
Posté le 06-07-2021 à 20:36:06  profilanswer

n°63412362
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 20:38:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Après on peut ne pas être vacciné contre le corona et l'être pour le reste.

Ouais, mais généralement la va souvent ensemble.
Surtout quand ça devient une revendication.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-07-2021 à 20:38:28
n°63412387
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 20:40:16  profilanswer

multimmy a écrit :

À ton âge vaut mieux :O

[:hungryman:3]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 20:40:16  profilanswer

n°63412406
coucourist​e
Posté le 06-07-2021 à 20:41:30  profilanswer

RN tu as aussi Julien Rochedy qui est facile un 9/10 :o  

n°63412449
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-07-2021 à 20:46:40  profilanswer

multimmy a écrit :

À  ton âge vaut mieux  :O

[:am72]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63412451
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 20:46:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

RN tu as aussi Julien Rochedy qui est facile un 9/10 :o

Mais nain non ?
Donc 4/10.

n°63412646
multimmy
Pédée
Posté le 06-07-2021 à 21:01:46  profilanswer

n°63412755
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2021 à 21:07:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui, beau métisse aux yeux clairs et grand. Il a un style mannequin, le grand échalas avec un truc atypique.

Nan trop maigre pour sa taille. Il a l'air complètement désarticulé.

Stellina90 a écrit :

Je lui met 4 et j’enfile mes gants, perso :D [:blastm:4]

J'ai noté large, moi je ne fonctionne pas avec des notes donc c'est pas très fiable :D

Sur ce plan-là je fonctionne au binaire, c'est oui ou non, et clairement Stromae c'est non. Et l'autre aussi d'ailleurs (mais pas pour les mêmes raisons)

Random Dude a écrit :

en vrai savant dosage de musculance le Oboul, entre mecs on perçoit ça comme un BG jpense ouais.  

https://zupimages.net/up/21/27/uj2r.jpg

ça va large, dans ma tête ça vaut du 8 facile

Non, trop musclé :

https://www.sparse.fr/wp-content/uploads/2019/03/Odoul-muscu.jpg

n°63412819
Stellina90
Posté le 06-07-2021 à 21:11:59  profilanswer

Pourquoi il fait cette gueule, il a un vibro dans le cul ou quoi?  [:cerveau cupra]  

Sinon pareil, enfin je le trouve « beau » mais il me donne pas envie/m’attire pas, donc c’est non aussi !

---------------
n°63412835
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2021 à 21:13:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Comment ?
J'aurais entendu ca en mai, j'aurais pas tiqué.

Mais en juillet ne pas etre vacciné ou ne pas avoir prévu de le faire tout bientot, c'est donc ne pas vouloir, parce que c'est d'une facilité deconcertante.
Et ne pas vouloir, ou s'en foutre, c'est extrêmement grave à mes yeux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63412846
Stellina90
Posté le 06-07-2021 à 21:14:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

surtout s'il est bon au pio :o

Ahah :D  

Il a l’air déjà un peu plus malicieux, je le trouve plus attirant que l’autre, même si il a un petit air de Kev Adams :o

---------------
n°63412972
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:22:04  profilanswer

TAGCR premier rencard sans appli (merci terrinefiat  [:fredmoul:1]   )

bon les ptits potes je m'y colle mébon c'est pas mon fort ( [:nelson monfail] ?? )  les CR généralement c'est connement un déroulement chronologique que j'ai tendance à trouver factuel et un peu chiant.
et ça va continuer :o
en plus je fais des pavés de compet avec le contexte étou  [:clooney19]  

J'ai un pote de moto que j'ai fini par voir même en dehors des balades parce qu'on accrochait bien.
Mec avec de l'humour et beaucoup de culture, très intéressant et très déconneur aussi, drôle de mix.
Ce mec est en couple avec une fille depuis presque 3 ans, ils font leurs fiançailles dans la semaine d'ailleurs.
Et donc bah logiquement régulièrement on fait des soirées ensembles.

Les deux savent que je suis célib (j'ai jamais été en société avec mes plans tinder & co, à 30 ans jamais présenté de meuf à mes potes ou famille etc :o)
Une fois on avait fait une soirée tous les 3, et la meilleure amie de sa meuf devait passer avec son gars actuel.
On va l'appeler N cette fille.

La soirée est cool, ils se pointent.
Au final N parle surtout avec sa meilleure pote, et nous on papote entre mecs à 3.
zéro enjeu de séduction vu que je suis le seul pélo solo en plus.

je me rappelle pas avoir été particulièrement à l'aise ou quoi, mais pas coincé non-plus.

Les mois passent, je revois mon couple de potes.
En parlant de tout de rien j'apprends que N a enfiiiin lâché son mec. J'étais pas au courant mais il était pas du tout validé par la copine de mon pote entre autre.
Pour cause le gars est schizophrène et lui mène une vie pas possible (pas sous traitement surtout), avec une lichette de côté un peu connard pour lequel la maladie y est pour rien.

Perso faut être honnête, on a tellement peu échangé avec N que je me rappelle nettement + de son mec que d'elle :o
En rigolant mon pote me suggère de tenter un truc avec elle, qu'il peut arranger une rencontre.
Perso j'ai jamais fait ça, j'me rappelle pas d'elle, oé stuveu :o
il me fait le topo elle a l'air sympa marrante et intéressante tout de même, surtout que je lui fais confiance.

j'crois que de son côté sa meuf essaie de me vendre auprès de N.

on se fait une soirée un jour où elle est chez eux, j'l'avais CR viteuf ici je crois.
ça se passe bien, bonne ambiance, réceptive à mon "humour" :o
au final on se pieute bien plus tard que les hôtes, c'est le soir où ça finit entre fumette dans le jardin à parler de tout et Netflix sur son clic clac torse poil.
finalement je tente rien, ça m'aurait paru déplacé complet. pas de bisou, de rapprochement ou de tactilance.

deuxième soirée tous les 4 pour la fête de la musique.
on s'amuse bien, on boit pas mal, elle tient pas mal :o  
pareil au final on prolonge la soirée tous les deux, elle me parle de truc qui me fait désaouler net d'ailleurs tellement ça m'intéresse :D
puis on se pieute dans le salon du pote, toujours chacun son couchage, toujours zéro tactilance ou quoi.

On s'ajoute sur messenger (elle en fait :o )
Elle me dit qu'elle part en roadtrip en Bretagne une semaine avec sa mère, mais qu'à son retour on peut se capter sur Montpel.
(sous entendu sans les potes communs cette fois :D )
au final ça se fait hier matin.

On se retrouve en ville devant une cathédrale à 10h du mat, il fait super beau, elle est choupi dans sa robe.
J'suis une minute en avance, elle est déjà là. D'hab je suis toujours le gus qui poireaute :D

On prend un café en terrasse histoire d'émerger, papote de ses vacances, de sa reprise.
On met les bouts, prend un sandwich pour le midi et on file à la mer.
Gromalin en passant à l'appart j'oublie de prendre ma serviette (et mon stick de protection pour ma toute nouvelle balafre :o )
au final on partagera sa serviette.
on squatte la plage aux pires heures on se baigne 5 fois, en alternant bouffe clope papotage baignade rebelote.

clairement on prend deux cancers de la peau à emporter :o

on rentre à l'appart, douche/passage pharmacie pour limiter la casse puis on rentre on se pose un peu.
début de soirée on flâne en ville, on se pose à la terrasse d'un libanais et encore un bon moment, toujours pas de blanc ou de malaise.
ça s'passe, on rentre, on papote beaucoup.
On est assez proches sur le canap.
Jvois qu'elle tremble un peu mais discret, et pas en continu. je lui demande si elle a froid ou quoi elle me sort cash "non t'inquiète c'est la tension sexuelle"

AH [:bibiche999]  

n'étais point prêt-je  :o  :lol:  

on a toujours mis les trucs à plats, perso quand je suis désarçonné je rigole y'a pas de malaise :D
jlui concède que je suis le roi des malentendus donc c'est cool qu'elle soit cash, perso j'y pipe rien aux signaux, la séduction et la subtilité :D

elle m'avoue qu'elle m'avait kiffé dès la première soirée, à l'époque où elle était encore en couple.
ça confirme bien ce que j'dis :o
et qu'elle s'est pas découragée sur les deux autres mais que je lui facilitais pas la tâche. après elle s'est fiée à son instinct pour persister du coup.
mais qu'au final ce matin elle était stressée et flipette (toujours pas remarqué non plus  :lol: )

on éclaircit le point "au fait je dors ici" ? elle fait sa première journée de taf le lendemain soir sur Toulouse donc c'est large.
on rigole qu'on a occulté le truc, je lui dis t'es la bienvenue mais j'ai qu'un lit, pas de clic clac :o
elle me répond t'inquiète t'façon j'avais pas prévu de dormir seule :o

en fait je les fais toujours galérer avec ma nigalerie, j'ai jamais décodé aucun signal.

des bisous sur le canap, ptite douche ensemble, des galipettes.
le blason HFR a été fièrement défendu :o

elle flippait du moment après 7 mois de célibat et sans sexe à deux.
visiblement elle a découvert des nouveaux trucs.  
le jour se lève on arbore notre double sourire béat, on est éclatés.
on alterne cafés/câlins/galipettes jusqu'à midi puis elle met les bouts.

en debrief de nos autres rencontres elle m'a dit que les deux précédentes soirées elle était bouillante mais que j'l'avais faite galérer à être tranquilou-fuyant :D
alors que perso j'voulais juste pas faire le forceur [:clooney18]  

bon ok, et aussi que je sais jamais voir les feu-verts et switcher sur la pente tactilance rapprochement sava :o

Message cité 11 fois
Message édité par Random Dude le 06-07-2021 à 21:51:09
n°63413132
seinilol
Posté le 06-07-2021 à 21:33:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

en debrief de nos autres rencontres elle m'a dit que les deux précédentes soirées elle était bouillante mais que j'l'avais faite galérer à être tranquilou-fuyant :D

bon ok, et aussi que je sais jamais voir les feu-verts et switcher sur la pente tactilance rapprochement sava :o

C'est impressionnant, j'ai l'impression de lire un rencard que j'aurais pu vivre haha

Tu devrais te reconnaitre la dedans toi aussi

Super rencard c'est bo :)

Message cité 1 fois
Message édité par seinilol le 06-07-2021 à 21:33:57
n°63413189
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:37:30  profilanswer

seinilol a écrit :

C'est impressionnant, j'ai l'impression de lire un rencard que j'aurais pu vivre haha  

Tu devrais te reconnaitre la dedans toi aussi  

Super rencard c'est bo :)

je vais regarder ça ! :jap:

ça déroulait tout seul yes, j'étais sur un ptit nuage j'avoue.

n°63413193
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-07-2021 à 21:37:39  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Pourquoi il fait cette gueule, il a un vibro dans le cul ou quoi?  [:cerveau cupra]  

Sinon pareil, enfin je le trouve « beau » mais il me donne pas envie/m’attire pas, donc c’est non aussi !

Ouais enfin, il t'aurait sifflé dans un taxi il y a quelques années, quand tu étais jeune et innocente, aurais tu vraiment dit non? :O

n°63413214
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 21:38:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

je vais regarder ça ! :jap:

ça déroulait tout seul yes, j'étais sur un ptit nuage j'avoue.

Elle a découvert des trucs.
30cm de long, 6cm de diamètre a la mode HFR. Forcément ça fait de la découverte.

n°63413220
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:39:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais enfin, il t'aurait sifflé dans un taxi il y a quelques années, quand tu étais jeune et innocente, aurais tu vraiment dit non? :O

à balles réelles :D

Message édité par Random Dude le 06-07-2021 à 21:39:39
n°63413226
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-07-2021 à 21:39:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

bon les ptits potes

Awww [:duck action] ça fait envie

Citation :

Jvois qu'elle tremble un peu mais discret, et pas en continu. je lui demande si elle a froid ou quoi elle me sort cash "non t'inquiète c'est la tension sexuelle"

ça par contre  [:p'tit soleil:4] c'est bizarre comme expression
"non tkt c'est le rhume des foins" genre

---------------
n°63413244
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:40:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Elle a découvert des trucs.
30cm de long, 6cm de diamètre a la mode HFR. Forcément ça fait de la découverte.

pas tant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-07-2021 à 21:40:50
n°63413265
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 21:41:00  profilanswer

because the night a écrit :

Awww [:duck action] ça fait envie

Citation :

ça par contre [:p'tit soleil:4] c'est bizarre comme expression
"non tkt c'est le rhume des foins" genre

Stelina aurait visiblement répondu qu'elle avait un vibro dans le cul si on en croit ses derniers posts.

n°63413279
Zaldarf
Posté le 06-07-2021 à 21:41:44  profilanswer

29, on arrondi à 30. Et on le met quand même.

n°63413299
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 21:42:56  profilanswer

multimmy a écrit :

:jap:

n°63413311
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 21:43:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Comment ?
J'aurais entendu ca en mai, j'aurais pas tiqué.

Mais en juillet ne pas etre vacciné ou ne pas avoir prévu de le faire tout bientot, c'est donc ne pas vouloir, parce que c'est d'une facilité deconcertante.
Et ne pas vouloir, ou s'en foutre, c'est extrêmement grave à mes yeux.

Extrêmement grave aux yeux d'amraz [:sanglier bossu:4]

n°63413315
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 21:43:57  answer

Random Dude a écrit :

bon les ptits potes je m'y colle mébon c'est pas mon fort ( [:nelson monfail] ?? )

T'as oublié le TAGCR Bro [:logicsystem360:5]

Bien joué, belle rencontre et bon CR, agréable à lire.  [:gracchus13:5]

n°63413382
Stellina90
Posté le 06-07-2021 à 21:48:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

bon les ptits potes je m'y colle mébon c'est pas mon fort ( [:nelson monfail] ?? )  les CR généralement c'est connement un déroulement chronologique que j'ai tendance à trouver factuel et un peu chiant.
en plus je fais des pavés de compet avec le contexte étou  [:clooney19]  

J'ai un pote de moto que j'ai fini par voir même en dehors des balades parce qu'on accrochait bien.
Mec avec de l'humour et beaucoup de culture, très intéressant et très déconneur aussi, drôle de mix.
Ce mec est en couple avec une fille depuis presque 3 ans, ils font leurs fiançailles dans la semaine d'ailleurs.

Les deux savent que je suis célib (j'ai jamais été en société avec mes plans tinder & co, à 30 ans jamais présenté de meuf à mes potes ou famille etc :o)
Une fois on avait fait une soirée tous les 3, et la meilleure amie de sa meuf devait passer avec son gars actuel.

Au final N parle surtout avec sa meilleure pote, et nous on papote entre mecs à 3.

je me rappelle pas avoir été particulièrement à l'aise ou quoi, mais pas coincé non-plus.

En parlant de tout de rien j'apprends que N a enfiiiin lâché son mec. J'étais pas au courant mais il était pas du tout validé par la copine de mon pote entre autre.
Pour cause le gars est schizophrène et lui mène une vie pas possible (pas sous traitement surtout), avec une lichette de côté un peu connard pour lequel la maladie y est pour rien.

Perso faut être honnête, on a tellement peu échangé avec N que je me rappelle nettement + de son mec que d'elle :o
En rigolant mon pote me suggère de tenter un truc avec elle, qu'il peut arranger une rencontre.
il me fait le topo elle a l'air sympa marrante et intéressante tout de même, surtout que je lui fais confiance.

on se fait une soirée un jour où elle est chez eux, j'l'avais CR viteuf ici je crois.
au final on se pieute bien plus tard que les hôtes, c'est le soir où ça finit entre fumette dans le jardin à parler de tout et Netflix sur son clic clac torse poil.
finalement je tente rien, ça m'aurait paru déplacé complet. pas de bisou, de rapprochement ou de tactilance.

pareil au final on prolonge la soirée tous les deux, elle me parle de truc qui me fait désaouler net d'ailleurs tellement ça m'intéresse :D
puis on se pieute dans le salon du pote, toujours chacun son couchage, toujours zéro tactilance ou quoi.

Elle me dit qu'elle part en roadtrip en Bretagne une semaine avec sa mère, mais qu'à son retour on peut se capter sur Montpel.

On se retrouve en ville devant une cathédrale à 10h du mat, il fait super beau, elle est choupi dans sa robe.
J'suis une minute en avance, elle est déjà là. D'hab je suis toujours le gus qui poireaute :D

On prend un café en terrasse histoire d'émerger, papote de ses vacances, de sa reprise.
Gromalin en passant à l'appart j'oublie de prendre ma serviette (et mon stick de protection pour ma toute nouvelle balafre :o )
on squatte la plage aux pires heures on se baigne 5 fois, en alternant bouffe clope papotage baignade rebelote.

on rentre à l'appart, douche/passage pharmacie pour limiter la casse puis on rentre on se pose un peu.
début de soirée on flâne en ville, on se pose à la terrasse d'un libanais et encore un bon moment, toujours pas de blanc ou de malaise.

n'étais point prêt-je  :o  :lol:  

on a toujours mis les trucs à plats, perso quand je suis désarçonné je rigole y'a pas de malaise :D
jlui concède que je suis le roi des malentendus donc c'est cool qu'elle soit cash, perso j'y pipe rien aux signaux, la séduction et la subtilité :D

elle m'avoue qu'elle m'avait kiffé dès la première soirée, à l'époque où elle était encore en couple.
et qu'elle s'est pas découragée sur les deux autres mais que je lui facilitais pas la tâche. après elle s'est fiée à son instinct pour persister du coup.
mais qu'au final ce matin elle était stressée et flipette (toujours pas remarqué non plus  :lol: )

on éclaircit le point "au fait je dors ici" ? elle fait sa première journée de taf le lendemain soir sur Toulouse donc c'est large.
on rigole qu'on a occulté le truc, je lui dis t'es la bienvenue mais j'ai qu'un lit, pas de clic clac :o

en fait je les fais toujours galérer avec ma nigalerie, j'ai jamais décodé aucun signal.

Putain elle était chaude bouillante les autres fois et t’as rien vu  [:rofl] !!

Alors soit t’es vraiment très nul en signaux comme tu dis, soit elle aussi :o  

Spoiler :

C’est quoi, ces fameux trucs qu’elle a appris avec toi?  [:meve:1]

---------------
n°63413389
ogsvart_
Posté le 06-07-2021 à 21:48:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ouais, mais généralement la va souvent ensemble.
Surtout quand ça devient une revendication.

+1

n°63413390
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 21:48:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

bon les ptits potes je m'y colle mébon c'est pas mon fort ( [:nelson monfail] ?? ) les CR généralement c'est connement un déroulement chronologique que j'ai tendance à trouver factuel et un peu chiant.
en plus je fais des pavés de compet avec le contexte étou [:clooney19]

n'étais point prêt-je :o :lol:

mais qu'au final ce matin elle était stressée et flipette (toujours pas remarqué non plus :lol: )

Random  [:julian33:4]

n°63413405
Stellina90
Posté le 06-07-2021 à 21:50:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y’a quelques années, j’aurais trouvé qu’il fait « vieux », donc encore pire :o

---------------
n°63413427
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:53:23  profilanswer

Stellina90 a écrit :

ça va passer pour du humble brag  [:cosmoschtroumpf]  

Stellina90 a écrit :

Y’a quelques années, j’aurais trouvé qu’il fait « vieux », donc encore pire :o

moh, t'as pas de daddy issues ?  [:aaaaze:1]  
'fin osef on a sensiblement le même âge :o

n°63413441
Random Dud​e
Posté le 06-07-2021 à 21:54:57  profilanswer

du coup on me met à l'épreuve.
pendant qu'on kennais je recevais des nudes et un pote me chauffe avec sa nouvelle recrue de plan à trois.
en théorie c'est là que je deviens réglo :o

n°63413443
DayWalker ​II
Posté le 06-07-2021 à 21:54:59  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Putain elle était chaude bouillante les autres fois et t’as rien vu  [:rofl] !!

Alors soit t’es vraiment très nul en signaux comme tu dis, soit elle aussi :o  

Spoiler :

Bah, il n'est pas le seul à ne rien voir...

n°63413448
Blaq
Posté le 06-07-2021 à 21:55:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

du coup on me met à l'épreuve.
pendant qu'on kennais je recevais des nudes et un pote me chauffe avec sa nouvelle recrue de plan à trois.
en théorie c'est là que je deviens réglo :o

Faut finir ce qui est commencé quand même [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49908  49909  49910  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)