Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15008209
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 28-05-2008 à 16:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'aimerais te dire oui, mais ça serait mentir, j'utilise du GHB le plus souvent :/

Bah c'est la version "efficacité ultime"  :D  
Note que je cautionne pas [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:43:54  profilanswer

n°15008235
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 16:46:04  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:29:43
n°15008245
djoule44
Mâle Omega
Posté le 28-05-2008 à 16:46:52  profilanswer

aurel a écrit :

Le coup de la roue de secours, j'en ai franchement rien a foutre, TANT QU'on s'est pas vu.
jusque la, a part qques heures sur msn et 2 texto a 2 balles, on ne connait rien de l'autre.

dmaniere, si on se retrouve sur un SDR a un moment, c pas parcqu'on est de nouveau célib ? du coup on prend tous les autres pour des 'roues de secours' ????

Si on se voit ce soir, qu'elle fait la morte pdt 2 semaines et qu'elle revient apres, la ok, je l'envoie chier (sauf si pour su saikse bien sur :o )

Effectivement si tu l'as encore jamais vu, c'est un peu différent; l'apréhension toussa :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15008265
speedyop
Posté le 28-05-2008 à 16:48:22  profilanswer

Vaudais a écrit :

Honnêtement, j'y pense, c'est probablement le seul moyen de sauver mon futur amoureux !  :(  
La prochaine fois qu'on me demandera avant un rencard "t'as pris tes précautions ?", je répondrais "bien sûr, qu'est-ce que tu crois, j'en ai toujours une ou deux fioles sur moi et dans la bagnole" :lol:

Vu que nous sommes entre nous, laissez-moi vous narrer une anecdote vécue il y a quelques années :
Episode 1 : dans une soirée chez des amis, je rencontre une nana, le vrai flash !
Trop mignonne mais en même temps réservée, intéressante, genre 100 fois trop bien pour moi. Moi, après 3 ou 4 bières dans le nez, j'oublie que je suis GNALF, je commence à bien lui parler (pas draguer, son copain est dans la même pièce !). Fin de l'épisode.
Episode 2 : je suis invité à une soirée chez son frère, elle est célib, et j'apprends (par intérmédiaire) que c'est elle qui a tenu à ce que j'y sois...
Donc la soirée se passe, bières / drague / bisoux... puis 5 ans et demi passés avec elle ! Le rêve.

Sauf qu'elle m'a quand même avoué au bout de 2 ans de couple que si elle avait eu un coup de foudre pour moi depuis la première soirée, c'est parce que je parlais bien et beaucoup, que j'étais un coup sérieux, un coup super drôle, et que ça l'avait impressionné. Elle a donc été pas mal déçue quand elle a compris que j'étais justement pas du genre à parler beaucoup, elle a même hésité au début à me dégager pour vice caché !

GNALF, l'alcool est ton ami.
Moi qui pensait que les fioles d'alcool étaient réservées aux pochtrons qui veulent se saouler en cachette au boulot, je vais désormais les envisager autrement...

Spoiler :

Avec modération, l'alcool, tout de même, vu qu'on avait discuté très longtemps tout les deux lors de l'Episode 1, j'ai donc picolé longtemps aussi, et elle m'a raconté 6 mois après que j'avais posé ma main sur sa cuisse juste à un moment où son mec passait dans la pièce !

c'est un coup a finir alcoolo ça, mais remarque un peu pareil pour moi, je crois que les 4-5 derniere fille avec qui je suis sorti c'eait rencontre dans des bars, donc alcool aidant...

n°15008269
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 16:48:36  profilanswer

Ouais, parfois elle tiens mieux l'alcool que toi, et tu finis avec une étrange douleur au rectum dès que tu te poses quelque part ? [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15008293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2008 à 16:51:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Une fille, pas mal mais pas mon style du tout me met dans son panier et m'écrit:

Citation :

Présentation:

Alors.. hum me suis inscrite hier soir et pour être tout à fait honnête, je me demande ce que je fiche là^^ en fait non; la vérité c'est que j'étais inscrite il y a à peu près 7 mois, je me suis désinscrite, puis une amie à trouvé "l'amour de sa vie" ici donc.. j'ai craqué ^-^
du coup: tadam!! je suis là!

bon, comme je l'ai dit sur mon profil, je suis du genre gaffeuse, j'ai également un petit problème avec la gravité et je n'arrive jamais à faire cuire des pâtes sans qu'elles forment une sorte de gâteau compacte ou trop salé ou tout simplement immangeable... mdr je crois que mon réel problème en cuisine c'est de laisser mon esprit vagabonder même devant les fourneaux.

sinon je suis d'une nature optimiste,passionnée, spontanée mais réfléchie;
je préfère me promener plutôt que de rester des heures devant une série stupide mais j'avoue avoir un faible pour la série Dr House (je ne sais pas, peut-être que le fait qu'on puisse imaginer un personnage aussi stupéfiant et exaspérant me fascine..), je joue également beaucoup de piano et pour le bien des êtres que j'aime beaucoup moins de violon..

bon.. je m'arrête là pour ce soir mais j'espère recevoir des nouvelles de toi,

bonne journée, maëliss ( ^-^ j'avais oublié de le préciser)
Répondre

Ma réponse:

Spoiler :

Elle est bien ta vie.

Spoiler :

[:le hibou]

bichette [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15008315
Vaudais
Posté le 28-05-2008 à 16:53:36  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est un coup a finir alcoolo ça, mais remarque un peu pareil pour moi, je crois que les 4-5 derniere fille avec qui je suis sorti c'eait rencontre dans des bars, donc alcool aidant...

Ben, vu que je serais bien capable de finir alcoolo en ce moment pour cause de célibat post-rupture difficile... tant qu'à picoler, autant choper, quoi !  :D

Message édité par Vaudais le 28-05-2008 à 16:55:46
n°15008330
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 16:55:32  profilanswer

Certains ont déjà pris des cours donnés par un coach en séduction ?

Ca pourrait éviter d'avoir à picoler pour se délier un minimum la langue :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15008334
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 16:55:51  answer

Ethnik a écrit :

Une fille, pas mal mais pas mon style du tout me met dans son panier et m'écrit:

Citation :

Présentation:

Alors.. hum me suis inscrite hier soir et pour être tout à fait honnête, je me demande ce que je fiche là^^ en fait non; la vérité c'est que j'étais inscrite il y a à peu près 7 mois, je me suis désinscrite, puis une amie à trouvé "l'amour de sa vie" ici donc.. j'ai craqué ^-^
du coup: tadam!! je suis là!

bon, comme je l'ai dit sur mon profil, je suis du genre gaffeuse, j'ai également un petit problème avec la gravité et je n'arrive jamais à faire cuire des pâtes sans qu'elles forment une sorte de gâteau compacte ou trop salé ou tout simplement immangeable... mdr je crois que mon réel problème en cuisine c'est de laisser mon esprit vagabonder même devant les fourneaux.

sinon je suis d'une nature optimiste,passionnée, spontanée mais réfléchie;
je préfère me promener plutôt que de rester des heures devant une série stupide mais j'avoue avoir un faible pour la série Dr House (je ne sais pas, peut-être que le fait qu'on puisse imaginer un personnage aussi stupéfiant et exaspérant me fascine..), je joue également beaucoup de piano et pour le bien des êtres que j'aime beaucoup moins de violon..

bon.. je m'arrête là pour ce soir mais j'espère recevoir des nouvelles de toi,

bonne journée, maëliss ( ^-^ j'avais oublié de le préciser)
Répondre

Ma réponse:

Spoiler :

Elle est bien ta vie.

Spoiler :

[:le hibou]

Euh oui et ?

Spoiler :

Elle est nulle ta réponse.

n°15008336
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2008 à 16:56:00  profilanswer

Vaudais a écrit :

Honnêtement, j'y pense, c'est probablement le seul moyen de sauver mon futur amoureux !  :(
La prochaine fois qu'on me demandera avant un rencard "t'as pris tes précautions ?", je répondrais "bien sûr, qu'est-ce que tu crois, j'en ai toujours une ou deux fioles sur moi et dans la bagnole" :lol:

Vu que nous sommes entre nous, laissez-moi vous narrer une anecdote vécue il y a quelques années :
Episode 1 : dans une soirée chez des amis, je rencontre une nana, le vrai flash !
Trop mignonne mais en même temps réservée, intéressante, genre 100 fois trop bien pour moi. Moi, après 3 ou 4 bières dans le nez, j'oublie que je suis GNALF, je commence à bien lui parler (pas draguer, son copain est dans la même pièce !). Fin de l'épisode.
Episode 2 : je suis invité à une soirée chez son frère, elle est célib, et j'apprends (par intérmédiaire) que c'est elle qui a tenu à ce que j'y sois...
Donc la soirée se passe, bières / drague / bisoux... puis 5 ans et demi passés avec elle ! Le rêve.

Sauf qu'elle m'a quand même avoué au bout de 2 ans de couple que si elle avait eu un coup de foudre pour moi depuis la première soirée, c'est parce que je parlais bien et beaucoup, que j'étais un coup sérieux, un coup super drôle, et que ça l'avait impressionné. Elle a donc été pas mal déçue quand elle a compris que j'étais justement pas du genre à parler beaucoup, elle a même hésité au début à me dégager pour vice caché !

GNALF, l'alcool est ton ami.
Moi qui pensait que les fioles d'alcool étaient réservées aux pochtrons qui veulent se saouler en cachette au boulot, je vais désormais les envisager autrement...

Spoiler :

Avec modération, l'alcool, tout de même, vu qu'on avait discuté très longtemps tout les deux lors de l'Episode 1, j'ai donc picolé longtemps aussi, et elle m'a raconté 6 mois après que j'avais posé ma main sur sa cuisse juste à un moment où son mec passait dans la pièce !

Certaines filles apprécient les mecs réservés, tu en trouveras bien une. Puis bon l'autre si elle est restée 4 an et demi avec toi, c'est bien qu'elle t'appréciais un minimum comme ça.

Essayes de faire quelques efforts pour être plus intéressant, mais pour autant ne change pas radicalement ton naturel. Quand à l'alcool no way!

speedyop a écrit :

Mais pourquoi? Vous avez peur des filles ou quoi?

Vous savez, elles font aussi caca, c'est pas des princesses, pas besoin de les mettre sur un pied d'estalle et de baliser pour leur parler. Dès le début, mettez vous en position d'égal à égal avec elles, voir meme de les prendre légèrement pour des connes (tout en subtilité bien sur) pour leur montrer qu'elles ne vous impressionnent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 28-05-2008 à 16:57:39
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:56:00  profilanswer

n°15008345
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 16:56:43  profilanswer

Bah il baise pas, faut bien qu'il s'occupe :(

---------------
n°15008395
Vaudais
Posté le 28-05-2008 à 17:00:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Certains ont déjà pris des cours donnés par un coach en séduction ?
Ca pourrait éviter d'avoir à picoler pour se délier un minimum la langue :o

J'ai essayé, mais le coach en séduction avait besoin de picoler pour se délier la langue !  :lol:  :lol:  

n°15008420
speedyop
Posté le 28-05-2008 à 17:02:04  profilanswer

Vaudais a écrit :

J'ai essayé, mais le coach en séduction avait besoin de picoler pour se délier la langue !  :lol:  :lol:  

pas des cours formel, mais sortir avec des potes qui aiment brasser les gens, technique d'observation.

n°15008427
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2008 à 17:02:18  profilanswer

Le coach en séduction, le mieux qu'il pourra faire c'est diminuer ta timidité devant les fillles, mais pour autant je doute qu'il puisse changer ton tempérament réservé en alpha male de la mort qui tue.

n°15008451
vicmckay
Posté le 28-05-2008 à 17:03:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah il baise pas, faut bien qu'il s'occupe :(

ben justement , avec un autre type de réponse, il aurait peut-être pu saisker  :o  

Plutôt d'accord avec sinking, à ceci près que parfois, vraiment , certaines filles sont hypra lourdes dans leurs approches (que même un gsnalf réprouverait), et que ça permet aussi "d'équilibrer la balance", toutes proportions gardées.

n°15008463
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:04:55  answer

Ethnik a écrit :

Le coach en séduction, le mieux qu'il pourra faire c'est diminuer ta timidité devant les fillles, mais pour autant je doute qu'il puisse changer ton tempérament réservé en alpha male de la mort qui tue.

Ouais spike fait des merveilles y parait ...

n°15008472
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-05-2008 à 17:05:33  profilanswer

Sincèrement, je trouve pas ca "lourd". Au pire, c'est "gnangnan" [:gallycyborg]
Enfin, j'ai pas lu en détail, j'ai juste parcouru le message :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15008494
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2008 à 17:07:06  profilanswer

Spike  [:cmshadow]  

Le mec qui met "Paris - Milan - New York" sous son nom ?  [:flu1]

n°15008495
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:07:07  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:29:49
n°15008516
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:09:23  answer

Sinking a écrit :

Marrant, vous fait bien rire quand c'est l'un d'entres vous qui répond de cette façon mais dès qu'une fille se permet de vous envoyer valser de la sorte, c'est pas la même limonade :d

Mais putain ouais quoi... Là franchement c'est pas celui qu'on croit qu'est pathétique [:hotshot]

n°15008533
Aranthys
Posté le 28-05-2008 à 17:10:39  profilanswer

D'accord avec toi sur le coup [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15008539
vicmckay
Posté le 28-05-2008 à 17:11:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sincèrement, je trouve pas ca "lourd". Au pire, c'est "gnangnan" [:gallycyborg]
Enfin, j'ai pas lu en détail, j'ai juste parcouru le message :o

si tu réponds à mon message, je rectifie en ne trouvant pas du tout cette approche lourde (je faisais une private reference doublée d'une généralité à vrai dire...) mais un peu maladroit, même si ça a la grande qualité de resprirer l'honnêteté.

En tout cas, ça ne méritait pas une réponse méprisante, loin de là. En même temps, on est sur HFR, si ça se trovue, il lui a carrément proposé un rencard en vrai  :whistle:  

n°15008541
Buta43
chie la classe
Posté le 28-05-2008 à 17:11:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Vu que le reste fonctionne pas, pourquoi pas ca. [:spamafote]

la derniere parade avant l'alcool est de draguer les moches... [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15008584
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 17:15:53  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben justement , avec un autre type de réponse, il aurait peut-être pu saisker  :o  

Ouais enfin ça c'est l'éternelle histoire des participants de ce topic  [:djmb]

---------------
n°15008588
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:16:12  answer

Sinking a écrit :

Marrant, vous fait bien rire quand c'est l'un d'entres vous qui répond de cette façon mais dès qu'une fille se permet de vous envoyer valser de la sorte, c'est pas la même limonade :d

Non perso c'est lui qui est pathétique sur le coup. Elle lui écrit un mail sympa et il lui répond le genre de merde que même au CM2 tu n'employais plus pour envoyer chier ...

n°15008600
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 17:17:14  profilanswer

En parlant de coach séduction, si on a vu le film Hitch ça compte ?  [:petrus75]  

Euh sinon moi le mail qu'à reçu Ethnik m'a fait sourire, elle a de l'humour la nana, et puis en plus elle aime Dr House, donc rien que ça vaut le coup d'oeil.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15008604
speedyop
Posté le 28-05-2008 à 17:17:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

la derniere parade avant l'alcool est de draguer les moches... [:airforceone]

bah pour les moches je dirais : drink 'till she's cute

n°15008606
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:17:47  answer

-neon- a écrit :

RAB tant que tu fourres [:spamafote]

C'est sur que c'est le 50cl de cointreau que tu caches dans ton veston qui va faire que tu vas baiser ou non [:syr01]

n°15008618
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 17:18:41  profilanswer

Nan mais c'est un fake, il a voulu se rendre intéressant. [:spamafote]

---------------
n°15008632
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2008 à 17:19:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Aranthys a écrit :

D'accord avec toi sur le coup [:gallycyborg]

Pour le coup, on doit pas s'éclater souvent dans votre vie...

n°15008642
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 17:20:27  profilanswer

Bah pour l'autre qui arrive pas à aligner 2 mots à une femme sans avoir un coup dans le nez, ça peut être une solution ouais.

---------------
n°15008664
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-05-2008 à 17:21:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Juste parce qu'ils trouvent ta réplique naze ?  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15008667
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:21:59  answer

-neon- a écrit :

Bah pour l'autre qui arrive pas à aligner 2 mots à une femme sans avoir un coup dans le nez, ça peut être une solution ouais.

Y a une différence entre être timide en temps normal et ne pouvoir aborder qu'avec 5gr dans le pif. Avec sa teil de gnole je doute qu'il arrivera à ce level :o.

Au pire il sera un peu ponpon :o

n°15008668
Aranthys
Posté le 28-05-2008 à 17:21:59  profilanswer

Ethnik a écrit :

Crois-moi, de mon coté ca va très bien.. la quantité de rencontres ces temps-ci [:kwak]  
A croire que les rencontres, c'est comme les galères, c'est toujours par commande groupée :heink:

---------------
n°15008673
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:22:34  answer

Aranthys a écrit :

Crois-moi, de mon coté ca va très bien.. la quantité de rencontres ces temps-ci [:kwak]  
A croire que les rencontres, c'est comme les galères, c'est toujours par commande groupée :heink:

Tu t'es enfin décidé à fréquenter les boites gays ? :jap:

n°15008696
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 17:24:04  profilanswer

A 5gr t'abordes les chiottes pour la galette, même pas la peine de tenter quoi que ce soit de social [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15008703
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 17:24:27  profilanswer

Ethnik a écrit :

Franchement, la nana a envoyé un petit mail sympatoche quoi, frais qui plus est, tu aurai pu recevoir un truc kikoololasv combo sms style quoi...et là toute contente de son mail, elle va recevoir ta réponse...bon soit elle le prend bien et elle joue sur le second degrès, soit elle t'envoie bouler (ce que tu aura mérité).

---------------
demain n'existe pas...
n°15008718
Aranthys
Posté le 28-05-2008 à 17:25:31  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
n°15008746
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2008 à 17:28:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Franchement, la nana a envoyé un petit mail sympatoche quoi, frais qui plus est, tu aurai pu recevoir un truc kikoololasv combo sms style quoi...et là toute contente de son mail, elle va recevoir ta réponse...bon soit elle le prend bien et elle joue sur le second degrès, soit elle t'envoie bouler (ce que tu aura mérité).

Non mais de toutes manières la fille n'est pas dans mes plans.

Après son mail est original et tout le tralala (d'ailleurs bien meilleur que ceux de la plupart des autres filles) mais pour autant sa photo son profil ne m'attiraient pas, donc je lui fait comprendre que c'est noway.

Bon après c'est clair qu'elle ferait bien de le prendre au 2nd degrè, enfin moi c'est comme ça que je l'aurais prit, avec un certain détachement (mais en me disant quand meme GROSSEE P*** §§§§ dans ma tete  [:di_canio] ). les filles ne te pardonnent rien, je ne vois pas pourquoi nous les mecs ont devrait etre contamment sympas, compréhensifs etc..; en retour.

Message édité par Ethnik le 28-05-2008 à 17:29:04
n°15008790
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 17:31:33  profilanswer

Mouais...

Bon ceci dit, j'ai pas encore reçu de mail sur AUM, ni de panier...lol...

---------------
demain n'existe pas...
n°15008831
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:35:37  answer

Ethnik a écrit :

Ben je veux dire, y a tellement de kassosses ki ekriv comme sa é ki on lé 3 nerone en cours circuis, que je vois pas trop l'intérêt de faire du cassage même pas drôle sur des gens un peu normaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)