Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49752  49753  49754  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63158729
dany rfm
Posté le 09-06-2021 à 15:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Les enfants sont au dessus de tout, je te l'accorde sans aucun mal, mais attention les CF vont débarquer avec leurs snips, oula j'entends déjà les balles sifflées....

Mais j'ajouterais que mes pires souffrances ont été générées par la vie de couple, que les ruptures ont été d'une incroyable difficulté à surmonter.

Au final bon, je suis très heureux d'avoir mes enfants c'est sûr, mais la vie de couple à l'ancienne me fait vraiment plus envie.

Oui mais là le problème ne serait pas le couple en soi, mais plutôt les protagonistes.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 15:56:47  profilanswer

n°63158748
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-06-2021 à 15:58:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un objet ça ne m'emmerde pas.

On est contents de savoir que ta famille t'emmerde  [:implosion du tibia]

n°63158866
Stellina90
Posté le 09-06-2021 à 16:06:18  profilanswer

Putain les bouteilles remplies d’eau degueulasse...  [:rofl] relou :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63158963
Stellina90
Posté le 09-06-2021 à 16:11:46  profilanswer

Aujourd’hui à la piscine y’avait des  [:lothiek:1]  [:couscous_jambon_beur] qui se pavanaient un peu entre les transats, ils se baignaient pas ils étaient plus en mode promenade j’sais pas. Y’avait une ou deux meufs bonnes mais franchement y’avait pas grand chose à mater quoi.

Et puis d’un coup, tu sais pas pourquoi, y’en a un qui commence à se mettre au sol et à taper ses pompes comme ça au milieu de l’allée.  [:kurtosis]  
Je pige pas ce genre de comportement, c’est censé attirer les nanas? Ou faire rager les mecs fragiles autour? :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63158969
Irmada
Chouette
Posté le 09-06-2021 à 16:12:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les enfants sont au dessus de tout, je te l'accorde sans aucun mal, mais attention les CF vont débarquer avec leurs snips, oula j'entends déjà les balles sifflées....

Mais j'ajouterais que mes pires souffrances ont été générées par la vie de couple, que les ruptures ont été d'une incroyable difficulté à surmonter.

Au final bon, je suis très heureux d'avoir mes enfants c'est sûr, mais la vie de couple à l'ancienne me fait vraiment plus envie.

Boarf, tu peux être CF et faire partie de la famille de ta compagne ou ton compagnon.

---------------
La puissance de la Fonk
n°63158980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2021 à 16:12:29  profilanswer

n°63159005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2021 à 16:14:10  profilanswer

Perso, ma femme est aussi ma meilleure amie.
Ça n'empêche pas d'avoir plein de potes par ailleurs ou de jouer aux JV, mais pour moi, c'était la condition sine qua non pour envisager une relation à long terme.
La définition de l'amour, au-delà de l'aspect sexuel, c'est de vouloir partager avec la personne les trucs de ouf qui nous arrivent, en positif comme en négatif.  

Que ce soit un truc marrant sur internet, un post sur nigauds, un bitchage sur le voisin, une bonne nouvelle au niveau du taf, une nouvelle page de BD, une mauvaise nouvelle dans la famille, c'est la première à qui j'en parle.
Et quand on regarde un truc seul parce qu'on est en déplacement (une série Netflix, un coucher de soleil sur la mer...), on regrette de ne pas partager ça avec l'autre.

C'est super cucul, mais c'est quand même ce qu'on recherche quand on se met en couple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63159007
loupie94
Posté le 09-06-2021 à 16:14:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Boarf, tu peux être CF et faire partie de la famille de ta compagne ou ton compagnon.

Non mais Irma on sait bien qu'il y a des CF modérés dont tu fais partie.

Je crois qu'ogsvart s'ennuie et veut que certains reviennent animer le topic avec leurs rengaines habituelles  :o  

n°63159028
ogsvart_
Posté le 09-06-2021 à 16:16:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois qu'ogsvart s'ennuie et veut que certains reviennent animer le topic avec leurs rengaines habituelles  :o  

Mon invoc a failed je crois bien :(

n°63159056
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 16:18:07  answer

Stellina90 a écrit :

Je pige pas ce genre de comportement, c’est censé attirer les nanas? Ou faire rager les mecs fragiles autour? :o

sans doute un peu des deux. ça fait gonfler les muscles avant de passer à l'attaque [:hadock31:2]

si les mecs lavaient ni leur slip ni la vaisselle, c'est une décision rationnelle. Un couvert de moins à laver, et une panière de linge en moin.  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 16:18:07  profilanswer

n°63159057
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-06-2021 à 16:18:15  profilanswer

Queef a écrit :

On est contents de savoir que ta famille t'emmerde  [:implosion du tibia]

Je n'ai plus aucun contact avec l'immense majorité de ma famille depuis mon mariage. De ma "famille", il ne reste que ma maman et mon frangin, que je vois une ou deux fois par an et jamais bien longtemps, et ma fille, évidemment.  

Les gens m'emmerdent, c'est pas nouveau hein. Pourquoi tu crois que j'apprécie le confinement ? Parce que je n'ai plus l'obligation de supporter la présence de personnes dont je me contrefous au boulot, parce que pendant cette période il n'y avait pas de démarcheurs à domicile (malheureusement ça a recommencé là), parce que pas de gros lourds pour t'aborder, etc. Presque le paradis sur terre [:shimay:1]

Le fait que ce soit de ma famille ou pas n'enlève rien au fait que ça reste des gens et que ça m'emmerde. L'oncle m'emmerderait tout autant que le voisin ou le collègue.

n°63159081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2021 à 16:20:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Ouais, mais c'est clairement pas les meilleurs moments  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63159117
la lampe
Posté le 09-06-2021 à 16:23:35  profilanswer

Ceux qui ont des chiens ou des chats sont bien pires.

n°63159150
la lampe
Posté le 09-06-2021 à 16:25:44  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Aujourd’hui à la piscine y’avait des  [:lothiek:1]  [:couscous_jambon_beur] qui se pavanaient un peu entre les transats, ils se baignaient pas ils étaient plus en mode promenade j’sais pas. Y’avait une ou deux meufs bonnes mais franchement y’avait pas grand chose à mater quoi.

Et puis d’un coup, tu sais pas pourquoi, y’en a un qui commence à se mettre au sol et à taper ses pompes comme ça au milieu de l’allée.  [:kurtosis]  

C'était en bousie? banlieue?

Avaient-ils des gourmettes/chaines en or? 206 GT?

n°63159156
thc
Addicted ღ
Posté le 09-06-2021 à 16:26:04  profilanswer

Stellina90 a écrit :

...

C'est surtout censé montrer à la population environnante à quel point ils sont kéké  [:fredmoul:1]  

---------------
-`ღ´-    
n°63159169
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-06-2021 à 16:27:17  profilanswer

thc a écrit :

C'est surtout censé montrer à la population environnante à quel point ils sont kéké  [:fredmoul:1]  

Bah d'un côté ils ont raison car ils ont ce qu'ils veulent: l'attention.
La preuve, Stellina en fait un post :o

---------------

n°63159196
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-06-2021 à 16:29:58  profilanswer

+1

n°63159223
loupie94
Posté le 09-06-2021 à 16:31:41  profilanswer

thc a écrit :

Y a kéké et kéké hein  [:loupie94:1]  

bulle_d'o a écrit :

Bah d'un côté ils ont raison car ils ont ce qu'ils veulent: l'attention.
La preuve, Stellina en fait un post :o

+1.
Hommes ou femmes peu importe, ce qui compte c'est d'être regardé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 09-06-2021 à 16:31:54
n°63159248
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 16:33:24  answer

la lampe a écrit :

Ceux qui ont des chiens ou des chats sont bien pires.

Les pires, c'est ceux qui essayent de te démontrer que le vrai égoïsme c'est de faire des enfants, en général avec des arguments tirés de Madmoizelle.com tellement éclatés au sol que j'en prends mal à la tête si je les écoutent tous.
J'ai une collègue comme ça, c'est lourds de mauvaise foi.

n°63159270
dany rfm
Posté le 09-06-2021 à 16:34:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai plus aucun contact avec l'immense majorité de ma famille depuis mon mariage. De ma "famille", il ne reste que ma maman et mon frangin, que je vois une ou deux fois par an et jamais bien longtemps, et ma fille, évidemment.  

Les gens m'emmerdent, c'est pas nouveau hein. Pourquoi tu crois que j'apprécie le confinement ? Parce que je n'ai plus l'obligation de supporter la présence de personnes dont je me contrefous au boulot, parce que pendant cette période il n'y avait pas de démarcheurs à domicile (malheureusement ça a recommencé là), parce que pas de gros lourds pour t'aborder, etc. Presque le paradis sur terre [:shimay:1]

Le fait que ce soit de ma famille ou pas n'enlève rien au fait que ça reste des gens et que ça m'emmerde. L'oncle m'emmerderait tout autant que le voisin ou le collègue.

Et du coup ta fille est-ce qu’elle t’emmerde aussi ?
Ils font flipper tes discours parfois.  :o  

n°63159276
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-06-2021 à 16:34:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais en fait y a vraiment des gens qui te connaissent et qui ont envie de te revoir?

Je veux dire, t'as l'air au niveau 0 de l'intelligence sociale. Sans être méchant et sans redface, tu as pensé à consulter dans le cas d'un syndrome autistique?

Qui sait, tu ne t'intéresses peut être a personne parce qu'aucune personne intéressante ne s'est jamais vraiment intéressée à toi ? :O  

Ca me fait penser aux meufs qui critiquent tous les mecs parce que la sale connaissance qu'elles ont des mecs sont les dalleux sur Sdr.

Super échantillon représentatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 09-06-2021 à 16:45:44
n°63159390
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-06-2021 à 16:44:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63159400
thc
Addicted ღ
Posté le 09-06-2021 à 16:44:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a kéké et kéké hein  [:loupie94:1]  

loupie94 a écrit :

+1.
Hommes ou femmes peu importe, ce qui compte c'est d'être regardé  :D

Je suis pas sur que l'attention qu'ils suscitent soit vraiment la meilleure attention qu'on peut avoir.
C'est surtout très inapproprié et ça reste idéal pour passer pour un con.

[:moustik42]  

---------------
-`ღ´-    
n°63159405
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-06-2021 à 16:44:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et du coup ta fille est-ce qu’elle t’emmerde aussi ?
Ils font flipper tes discours parfois.  :o  

Ne t'inquiète pas pour ma fille, elle me connait bien et sais à quoi s'en tenir.

Ce qui me fait flipper moi, ce sont les gens qui pètent un câble parce qu'ils n'ont pas pu aller boire un verre en terrasse depuis trois jours ou ceux qui contournent le confinement parce que ça fait une semaine qu'ils ont pas "tiré leur coup" [:bakk55]  

Silk56 a écrit :

Mais en fait y a vraiment des gens qui te connaissent et qui ont envie de te revoir?

Il en reste encore hélas, mais grâce au confinement, j'arrive à les éradiquer petit à petit.

n°63159413
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-06-2021 à 16:45:39  profilanswer

Stellina90 a écrit :

AW. Des mecs mal repérés dans leur rôle de mec (ils doivent chercher des réponses à leurs problèmes psy sur internet  :D ).

Grenouille Bleue a écrit :

C'est super cucul, mais c'est quand même ce qu'on recherche quand on se met en couple.

On t'a dit tout à l'heure que le couple c'était l'utilité !
Donc expose a ce topic en quoi tu es utile à Darya et en quoi elle t'est utile. :o
Et trouve des critères quantifiables, enfin !

Chocbo a écrit :

Les gens m'emmerdent, c'est pas nouveau hein. Pourquoi tu crois que j'apprécie le confinement ? Parce que je n'ai plus l'obligation de supporter la présence de personnes dont je me contrefous au boulot, parce que pendant cette période il n'y avait pas de démarcheurs à domicile.

Ils ne respectent pas le petit panneau "pas de démarcheurs, colporteurs etc? "

Pour la partie en gras. J'ai toujours un sourire en voyant les aso se connecter sur internet et discuter avec d'autres sur le fait qu'ils n'aiment pas les autres.
Amha, résout ton problème et tu pourras profiter de la présence des autres sans prétexter que c'est pour leur dire que t'as pas besoin d'eux.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63159420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2021 à 16:46:19  profilanswer

n°63159470
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-06-2021 à 16:49:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63159505
dany rfm
Posté le 09-06-2021 à 16:51:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ne t'inquiète pas pour ma fille, elle me connait bien et sais à quoi s'en tenir.

Ce qui me fait flipper moi, ce sont les gens qui pètent un câble parce qu'ils n'ont pas pu aller boire un verre en terrasse depuis trois jours ou ceux qui contournent le confinement parce que ça fait une semaine qu'ils ont pas "tiré leur coup" [:bakk55]  

Excuse nous d’apprécier de « vivre » un peu.  :o

n°63159631
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-06-2021 à 17:02:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je veux dire, t'as l'air au niveau 0 de l'intelligence sociale. Sans être méchant et sans redface, tu as pensé à consulter dans le cas d'un syndrome autistique?

Qui sait, tu ne t'intéresses peut être a personne parce qu'aucune personne intéressante ne s'est jamais vraiment intéressée à toi ? :O  

Ca me fait penser aux meufs qui critiquent tous les mecs parce que la sale connaissance qu'elles ont des mecs sont les dalleux sur Sdr.

Super échantillon représentatif.

A mon avis, elle a dû subir un trauma post-mariage, puisqu'elle a visiblement coupé des ponts depuis :o

Après pourquoi ?  [:blinkgt]

n°63159647
la lampe
Posté le 09-06-2021 à 17:03:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ça va ! Vous avez eu votre année de kiffe, on revient à la normale hein.

n°63159670
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-06-2021 à 17:04:48  profilanswer

Tain tellement vrai.
C'est là qu'on se dit qu'on a beau être évolué, on a quand même un cerveau resté au stade primaire avec son système de récompense qui fonctionnerait tout aussi bien si on était restés des simili-chimpanzés XD

---------------

n°63159671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2021 à 17:04:53  profilanswer

Oui mais si on ressent le même sentiment d'accomplissement, pourquoi se faire chier alors ?

On ne peut pas kiffer Diablo sans que ça soit une fuite ? Et si je préfère jouer à Diablo que de m'occuper d'un enfant, je suis une sombre merde ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63159684
la lampe
Posté le 09-06-2021 à 17:06:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain tellement vrai.
C'est là qu'on se dit qu'on a beau être évolué, on a quand même un cerveau resté au stade primaire avec son système de récompense qui fonctionnerait tout aussi bien si on était restés des simili-chimpanzés XD

Tu comprends pourquoi on doit scorer de la meuf.  

C'est physiologique.

n°63159708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2021 à 17:07:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu comprends pourquoi on doit scorer de la meuf.  

C'est physiologique.

Ce sentiment d'accomplissement quand elle ne peut plus marcher  [:toto_2131]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49752  49753  49754  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)