| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 00:22:45 ![]() ![]() |
chenipan |
Tromper c'est Quand y a rupture de contrat. Le contrat est établi entre toi et la meuf que tu ne veux pas tromper, de manière claire ou implicite. De manière implicite, je dirais que la tromperie commence à toucher une autre meuf dans un contexte de séduction. Soit toute action que tu vas pas pouvoir lui raconter sans shitstorm derrière. |
dje33 |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non jamais Message édité par lafilledu22 le 21-05-2021 à 07:05:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 08:54:28 ![]()
Hum ... J'ai faillit ne pas répondre à un "Salut, ça va ?" d'une fille qui n'avait même pas de photo de son profil ... Puis je me suis dit "bon, on ne sait jamais" et au final après quelques palabres chiants à mourir c'était une personne des plus intéressante que j'ai jamais rencontrée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2021 à 10:19:55 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:50:28 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
chenipan |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as lu la conversation ? Le problème est explicitement cité dans le quote. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:14:50 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je cite de mémoire : "être coincé entre des personnes qui font des sous-entendus bien lourds toute la soirée". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
chenipan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-05-2021 à 10:28:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:34:59 ![]()
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |