Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49683  49684  49685  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63033038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 10:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

J'était trop bon, la maîtresse a du calmé le jeu sur les image parce que ça faisait rager la classe.
Du coup j'en avais pas à chaque fois moi  [:vizera]

Elle te foutait pas des gommettes sur la tranche à la place ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 10:17:40  profilanswer

n°63033039
drosopod
MrDroso
Posté le 26-05-2021 à 10:18:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Au final, elle a eu la flemme d'y aller et a préféré rester avec ses potes = grosse gosthance.

Après ça dépend si c’est une 6/10 ou une 8/10 :o

n°63033045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 10:18:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les gosses font tous ça, ils s'envoient des messages audio ( je sais pas l'appli) au lieu d'écrire.

Exact, la nièce de ma meuf, 11ans, envoie des messages audio  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63033049
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-05-2021 à 10:18:45  profilanswer

drosopod a écrit :

Après ça dépend si c’est une 6/10 ou une 8/10 :o

Osef, dans tous les cas:  [:somberlain_12:5]

---------------

n°63033054
la lampe
Posté le 26-05-2021 à 10:19:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais...elle a dit que c'était un 8/10 mais il ne devait pas être si bien que ça pour avoir "la flemme" d'aller à un date.

Je ne fais que répéter un consensus entre 2 nanas [:cosmoschtroumpf]  

perso je pense que là où il a pas eu de bol c'est de tchatcher  [:darmstadtium:7] en même temps 2 copines. Sinon c'est une 8/10.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-05-2021 à 10:20:50
n°63033055
loupie94
Posté le 26-05-2021 à 10:19:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

En audio ? Genre un message vocal sur Whatsapp ?  [:etahos:10]

Oui, l'outil préféré des flemmards et de ceux qui ne veulent pas kon voit leur fotes [:scarecrow]  

Azhdar_ a écrit :

Il avait pas renseigné la taille de sa teub  [:cosmoschtroumpf]

Ca n'a pas d'importance pour le premier date  :D  

n°63033065
Bark-o
Francfort
Posté le 26-05-2021 à 10:20:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Raconte [:mickay]

Les DT sont sacrément diserts à ce sujet te concernant [:salade man:3]

n°63033068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 10:20:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca n'a pas d'importance pour le premier date  :D  

Ca dépend  [:ronfl]

---------------
n°63033071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2021 à 10:20:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca n'a pas d'importance pour le premier date :D

Ah bon ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63033085
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-05-2021 à 10:21:38  profilanswer

la lampe a écrit :

perso je pense que là où il a pas eu de bol c'est de tchatcher  [:darmstadtium:7] en même temps 2 copines. Sinon c'est une 8/10.

S'il avait été 9 et grosse teub renseigné dans le profil, il aurait serré les deux.
 [:teamfive94:9]

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 10:21:38  profilanswer

n°63033103
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-05-2021 à 10:22:41  profilanswer

drosopod a écrit :

Tu peux envoyer des messages audio sur Bumble  :p

J'imagine qu'il faut un match pour ça [:salade man:3]

dany rfm a écrit :

C’est devenu normal ça.
Un pti vocal sur snap/whatsaap c’est mieux que se prendre la tête à écrire.

Tellement intrusif  [:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°63033108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2021 à 10:23:15  profilanswer

n°63033113
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-05-2021 à 10:23:49  profilanswer

Ah merci je me sens moins seule :D

---------------

n°63033117
la lampe
Posté le 26-05-2021 à 10:23:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

S'il avait été 9 et grosse teub renseigné dans le profil, il aurait serré les deux.
 [:teamfive94:9]

Vu la gueule du mec... le renoi 1m90... je pense que voilà quoi :o  

Mais bon, mes amies ne cherchent pas que des BG teubés. Là, trop pressé etc, même bg tu passes pour un CLD c'est next.

n°63033120
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-05-2021 à 10:24:18  profilanswer

Bark-o a écrit :

Les DT sont sacrément diserts à ce sujet te concernant [:salade man:3]

Me concernant ?? [:klemton]
Je pensais que tu avais un truc à nous raconter après une soirée mémorable.

---------------
Demain c'est loin.
n°63033123
loupie94
Posté le 26-05-2021 à 10:24:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah mais je comprends bien. Mais les meufs ne vont pas dire qu'elles ont matché avec moins qu'un 8, n'est ce pas? C'est tout ce que je dis.

Je ne suis même pas sure que le fait de matcher avec 2 copines lui nuise, si il n'en est qu'au stade de la discussion pré rencontre.

n°63033135
dany rfm
Posté le 26-05-2021 à 10:26:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tellement intrusif  [:grande greluche:7]

C’est yes life, extraverti, sociable etc.
C’est pas encore le niveau où la fille vient sonner chez toi à l’improviste.

n°63033141
daffy-duck
Posté le 26-05-2021 à 10:26:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Même les BG galèrent je pense. Ce week-end, je buvais des pintes pépouze en terrasse avec des amies. L'une avait un probable date le soir même avec un 8/10 selon ses propres dires (une autre amie avait même matché avec ce gars etc)...

Au final, elle a eu la flemme d'y aller et a préféré rester avec ses potes = grosse gosthance.

Le mec lui a fait une leçon en audio ( :lol: cette rage n'empeche "ECOUTE MOI BIEN C'EST PAS LA PEINE DE REVENIR :fou:" ). Il doit pas avoir l'habitude de se faire recale.

Ghoster un date prévu sans prévenir ou à la dernière minute ta pote serait pas une  [:_tchip_] ? Dans le respect :o
Toi le premier ainsi que 99% des participants du topic si t'as un rdv avec une nana et qu'elle se pointe pas tu rageras par message et ici  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 26-05-2021 à 10:27:47
n°63033151
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-05-2021 à 10:27:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Vu la gueule du mec... le renoi 1m90... je pense que voilà quoi :o  

Mais bon, mes amies ne cherchent pas que des BG teubés. Là, trop pressé etc, même bg tu passes pour un CLD c'est next.

Nan mais il y a qu'ici qu'on va te dire que si c'est le sosie à grosse bite de Momoa ou à gros seins de Gigi Hadid, les gens vont tout schuss au rencard dans la minute même si ça pue le forceur ou la tarée...Sinon c'était pas vraiment un sosie BG.

---------------

n°63033185
la lampe
Posté le 26-05-2021 à 10:31:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ghoster un date prévu sans prévenir ou à la dernière minute ta pote serait pas une  [:_tchip_] ? Dans le respect :o
Toi le premier ainsi que 99% des participants du topic si t'as un rdv avec une nana et qu'elle se pointe pas tu rageras par message et ici  :lol:

Probable date, ça en était au stade du "tu es opée ce soir blablabla? etc?"  

On en était au stade du "pourquoi pas" en réponse et puis les tournées se sont enchainées  :o . Par contre, non lâcher en vocal à minuit: la flemme, c'est les SDR osef.

n°63033202
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-05-2021 à 10:32:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63033209
dany rfm
Posté le 26-05-2021 à 10:33:11  profilanswer

la lampe a écrit :

On en était au stade du "pourquoi pas" en réponse et puis les tournées se sont enchainées  :o . Par contre, non lâcher en vocal à minuit: la flemme, c'est les SDR osef.

Faut pas s’étonner qu’il y ai des white knight ensuite.  :o  

n°63033227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2021 à 10:34:20  profilanswer

la lampe a écrit :

De manière générale, à lire vos anecdotes, les gens sont quand même de gros fragiles sur les SDR  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63033229
guigr
Posté le 26-05-2021 à 10:34:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut,

est-ce que les mecs d'ici ont succombé à la nouvelle mode sur Tinder d'indiquer la taille de sa bite en plus de sa taille (et parfois de son poids)?  [:cerveau klem]

Notre vie est de plus en plus connectée à un réseau qui est de plus en plus un cirque. Soupirs [:tripotanus:3]

n°63033238
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-05-2021 à 10:35:05  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ptain hier j'ai fait un date...

Déjà physiquement, la nana m'avait dit qu'elle était très sportive et menue, elle était clairement "curvy" comme on dit, très maquillée, pas du tout naturelle. Puis elle a parlé, parlé, parlé, parlé, parlé, parlé... De son ex, de sa vie, de ses amis, heureusement j'avais donné rdv à 20h et le couvre-feu de 21h a été l'excuse, sinon j'y serais encore...

"Ca te dit qu'on aille chez toi ?" Moi, maladroit, "euhh je suis fatigué euhhh". Elle : "je te plais pas c'est ça ?". Moi : "euh bah je sais pas ça fait longtemps que j'avais pas fait un date euh je sais pas ce que je veux euhh" (ça faisait 3 jours que j'avais pas fait un date :o). Et elle m'a tenu la jambe encore 20 minutes, sous la pluie, j'arrivais pas à écourter, elle relançait à chaque fois...

A la fin elle m'a dit qu'elle avait quelque chose dans sa vie qui prenait beaucoup de place mais que c'était trop tôt pour en parler. Vue la discussion, où elle m'a dit qu'elle avait plein de potes mamans célibataires et vu le fait qu'elle est restée 12 ans avec son ex, je pense clairement qu'elle avait un mioche.

Pourquoi cacher la vérité à ce point ?

RUN YOU FOOL

---------------
A common threat sits in our house.
n°63033239
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2021 à 10:35:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Déjà physiquement, la nana m'avait dit qu'elle était très sportive et menue, elle était clairement "curvy" comme on dit, très maquillée, pas du tout naturelle. Puis elle a parlé, parlé, parlé, parlé, parlé, parlé... De son ex, de sa vie, de ses amis, heureusement j'avais donné rdv à 20h et le couvre-feu de 21h a été l'excuse, sinon j'y serais encore...

"Ca te dit qu'on aille chez toi ?" Moi, maladroit, "euhh je suis fatigué euhhh". Elle : "je te plais pas c'est ça ?". Moi : "euh bah je sais pas ça fait longtemps que j'avais pas fait un date euh je sais pas ce que je veux euhh" (ça faisait 3 jours que j'avais pas fait un date :o). Et elle m'a tenu la jambe encore 20 minutes, sous la pluie, j'arrivais pas à écourter, elle relançait à chaque fois...

A la fin elle m'a dit qu'elle avait quelque chose dans sa vie qui prenait beaucoup de place mais que c'était trop tôt pour en parler. Vue la discussion, où elle m'a dit qu'elle avait plein de potes mamans célibataires et vu le fait qu'elle est restée 12 ans avec son ex, je pense clairement qu'elle avait un mioche.

Quelque chose dans sa vie  :lol:  :lol:
Quelle idée de cacher sa maternité franchement.

---------------
n°63033241
Maiar
Posté le 26-05-2021 à 10:35:18  profilanswer

Docteur G a écrit :

La logique pétée

---------------
There was a fish in the percolator
n°63033252
dany rfm
Posté le 26-05-2021 à 10:35:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Les hommes ont du mal à tomber amoureux de mères célibataires.
Donc on cache le gosse le temps qu’il tombe amoureux et après on espère que l’amour sera plus fort que tout.
Bon au final ça se termine en VCZ/ghostage.  :o  

n°63033261
la lampe
Posté le 26-05-2021 à 10:36:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De manière générale, à lire vos anecdotes, les gens sont quand même de gros fragiles sur les SDR  [:grenouille bleue]

Pas mal d'aso 5 ou 6/10 ici. C'est un moyen d'exister et d'avoir une vie en dehors d'HFR. C'est normal que certains prennent à cœur un date car c'est aussi la seule sortie du week-end avec une option de ken.
Si t'as une vie lambda etc, au pire tu rejoins des potes et tu passes à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-05-2021 à 10:37:48
n°63033263
loupie94
Posté le 26-05-2021 à 10:36:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y a beaucoup de rageux oui.

Docteur G a écrit :

J'imagine mal faire ce genre de chose mais je suppose qu'elle se dit que si sa personnalité est suffisamment intéressante, tout le reste ne sera que broutilles. Un truc du genre.

n°63033265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2021 à 10:36:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les hommes ont du mal à tomber amoureux de mères célibataires.
Donc on cache le gosse le temps qu’il tombe amoureux et après on espère que l’amour sera plus fort que tout.
Bon au final ça se termine en VCZ/ghostage. :o

[:hephaestos]

---------------
n°63033271
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-05-2021 à 10:37:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63033273
Rick_C137
Posté le 26-05-2021 à 10:37:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais bordel ya rien qui va la  :lol:  

n°63033276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-05-2021 à 10:37:29  profilanswer

Ah j'aurais donc une bite malgré moi

---------------

n°63033287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-05-2021 à 10:38:21  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que les gens qui ont besoin de préciser qu'ils sont gentils le sont sans doute pas tant que ça.  :non:

Idem pour la thune.

---------------

n°63033290
la lampe
Posté le 26-05-2021 à 10:38:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon au final ça se termine en VCZ/ghostage.  :o  

:sarcastic:  :lol:

n°63033291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2021 à 10:38:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah j'aurais donc une bite malgré moi

Tu as tendance à forcer sur le maquillage ?  :(

---------------
n°63033292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2021 à 10:38:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ça... ça fait beaucoup d'un coup  [:bakk38]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49683  49684  49685  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)