Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49540  49541  49542  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62834829
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 18:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 18:33:31  profilanswer

n°62834838
Zaldarf
Posté le 03-05-2021 à 18:34:52  profilanswer

[:dracula]

n°62834848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2021 à 18:35:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui oui c'est ma faute si ça a foiré :sarcastic:  
Je l'ai pas jetée au premier signal négatif, je lui en ai parlé et j'ai tenté de déminer la situation, mais au bout de quelques tentatives je me suis dit que j'allais pas rester avec elle toute ma vie dans l'éventualité où un jour elle allait être moins exubérante...

Comme d'autres l'ont dit, on peut parfois changer quelqu'un, mais pas son caractère (sauf à rendre les gens neurasthéniques).
Incompatibilité de caractère, ça arrive, c'est dommage quand tous les autres signaux sont au vert mais ça arrive.
En tout cas, désolé pour toi, même si c'est toi qui a pris la décision, ça fait vraiment chier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62834852
Zaldarf
Posté le 03-05-2021 à 18:36:24  profilanswer

Erolson a écrit :

On fait l'inventaire de ce qu'aime pas Altered.

On devrait tenir la semaine.

[:dracula]

n°62834860
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-05-2021 à 18:37:02  profilanswer

n°62834871
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 18:37:43  profilanswer

Message édité par Docteur G le 03-05-2021 à 18:37:53
n°62834892
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 18:39:25  answer

la lampe a écrit :

L'impro aide à prendre confiance en soi face aux autres je dirais. Tu peux rester une grosse merde selon toi mais devant des inconnus ça te donne des clefs pour passer crème.

Sinon osef de votre discussion UPS

L'impro c'est bien aussi pour rencontrer des gens. Par capillarité, on rencontre des gens qui nous font rencontrer des gens et on maximise le nombre de rencontres.
J'en ai fait 2 ans, ça m'a permis de rencontrer quelques filles même si j'ai pas donné suite :
La première j'étais en phase de post rupture où j'essayais de reconquérir ma connasse d'ex, (c'est pas moi qui le dit, c'est elle qui m'écrit 3 ans après pour s'excuser d'avoir été une connasse  [:cosmoschtroumpf] ) la fille me demande mon numéro, me dit qu'elle est célibataire alors qu'en fait non ... Quelques mois après quand la situation est claire avec mon ex, je retente une approche pour me rendre compte qu'elle cherche un mec pour l'entretenir : NEXT
La seconde me plaisait bien mais habitait déjà loin et me dit lors de notre date qu'elle déménage genre à 1h de route de plus ... j'ai lâché l'affaire : NEXT
La troisième savait apparemment qui j'étais alors qu'on ne s'était jamais parlé. Je crois que j'étais assez froid, peut-être du fait qu'elle s'était fait troncher dans une camionnette lors d'une soirée quelques semaines avant ... ça casse un peu la magie je trouve : NEXT

Bon je ne désespère pas d'y trouver une jolie rigolote.

n°62835119
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 03-05-2021 à 19:04:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu crois aux martiens? :o

Stellina90 a écrit :

C’était pas « mon mec », on s’est vu que deux fois. D’ailleurs je sais même pas pourquoi je l’ai revu au lieu de nexter direct :o mais bon j’étais jeune j’avais pas les idées aussi claires que maintenant :D

Mais la rencontre initiale c’était après une Kimousse, j’avais ragekit la soirée parce qu’en bonne FNALG j’avais pas saisi ma chance avec celui que je voulais, il s’est mis en couple avec une autre, et ce soir là ça m’avait trop saoulée de les voir afficher leur bonheur pendant des heures :o . Du coup j’étais partie à quelques rues de là comme une gogole, un gars s’est arrêté en voiture et je suis montée avec lui, il a proposé qu’on aille chez lui ensuite [:clooney40]

mais oui bien sure ... [:_somberlain:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°62835165
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 19:10:51  profilanswer

Haoru a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Pour moi, encourager une consommation de masse sur des produits débiles (genre hand-spinner  [:grubnatz:6] , guirlande de led avec danger d'incendie intégré...) et jetables avec pour seul argument de vente que c'est pas cher et que ça fait fureur sur TikTok, c'est immoral.

Sur cette question du pognon, j'ai pas la moindre jauge de morale fonctionnelle, hormis les activités criminelles et escroqueries sur gens vulnérables. Ca me pose aucun problème tu proposes un service les gens sont pas obligés d'acheter.
Shorter des subprimes, à l'époque si j'avais eu des connaissances ou l'opportunité ça m'aurait pas gêné de le faire par exemple.

Au niveau immoralité on peut citer la spéculation immobilière en métropole qui contraint des gens au smic à vivre dans leur caisse par exemple, ou se taper 2h de trajet.
T'as aussi les pastèques qui leçonnent pour un véhicule utilisé sur des petits trajets mais prennent l'avion plusieurs fois par an. Ou le chevreuil qui va cracher sur le système tout en vivant des aides que ce système procure pour se fournir son shit et ses sarouels.

Finalement, l'immoralité chacun a son propre registre.

Message édité par Altered le 03-05-2021 à 19:23:16
n°62836525
Stellina90
Posté le 03-05-2021 à 21:30:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

#TagCR rupture avec Miss Rouquine :o

Ca devrait peut-être être sur ruptures, mais bon ça a duré 1 mois et j'avais raconté tout le début de l'histoire ici :D

En mai dernier, j'ai donc matché avec une très jolie petite rousse :love:, pile dans mon style, super cultivée, jolie à mourir, marrante, intelligente. Je sortais d'une rupture assez rude et je me disais que j'avais touché le gros lot :love:

On a appris à se connaître pendant quelques semaines, tout était très intense, le sexe était complètement incroyable, c'est allé super vite entre nous, on avait une connexion assez spéciale :love:

Une aprem, on venait de ken, et un pote m'a proposé de venir à une soirée. J'étais bien avec elle, dans ses bras, je lui ai proposée de venir, j'avais envie qu'elle rencontre mes potes. Ca s'est très bien passé, elle était très à l'aise (peut-être un peu trop), elle avait séduit mes amis, ça roulait bien :jap:

Mais au fur et à mesure des semaines, je me rendais compte qu'elle avait un côté de sa personnalité un peu "trop", à chaque fois qu'on se voyait elle essayait d'être "trop", toujours aller dans la surenchère, pour être LA plus drôle, LA plus jolie, LA plus coquine, etc. Elle était intense, très très intense.

Je lui en ai parlé, elle comprenait pas que je lui dise qu'à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression de m'adresser à sa vraie personnalité qu'au bout de quelques heures, lorsque le fard et le joli glaçage retombait, et que c'était cette personne qui m'intéressait, pas l'illusion qu'elle donnait d'elle.

Puis elle multipliait les actions "bizarres", par exemple un week-end on avait prévu de le passer pas loin de Paris, évidemment on avait prévu tous les jouets pour la nuit d'hotel [:cerveau du chaos], et sur le chemin, ma meilleure pote, qui ne l'avait jamais vue, m'a proposé de passer prendre un café avec elle. On est arrivé, et elle a tout de suite été dans l'intense séduction avec elle, à donner des détails intimes de notre vie sexuelle et à décrire les jouets qu'elle avait dans son sac, ce qu'on allait en faire... Je savais pas où me mettre, ma meilleure pote était un peu gênée, là j'ai senti une cassure en moi :/

Quelques jours après (ça faisait peut-être 1 mois et demi qu'on se fréquentait), on va jouer à la pétanque avec mon meilleur pote et un ami à lui, et elle a été très lourde, à tout le temps faire des blagues "provoc" borderline racistes, probablement à prendre au 5ème degré mais qui mettaient bien mal à l'aise tout le monde, surtout le pote de mon pote que j'avais vu 3 fois dans ma vie :o

Ce soir-là, je lui ai dit que ça n'allait pas, qu'elle était trop intense et que je cherchais pas vraiment ça à ce stade ma vie. Elle a pleuré de façon un peu théâtrale, elle m'a dit "t'es sûr de ce que tu fais ? Parce qu'il n'y aura pas de v2". J'ai dit "oui oui, je suis sûr", elle a traîné des pieds pour partir, "quand je claquerai cette porte, tu ne me reverras plus jamais", moi qui réponds "euh ouais ok".

Elle s'est barré, je me suis rendu compte à ce moment-là qu'à part gros coup de coeur au début, mes sentiments ne s'étaient pas installés. Bref, next.

3 jours après, je devais partir en week-end, elle le savait, normalement je devais prendre le train direct après le taf mais au dernier moment j'ai décidé de passer par chez moi (ça elle ne le savait pas).

Je rentre mon vélo, je l'attache en bas, j'entends du bruit dans l'escalier, genre quelqu'un qui descend et qui remonte, je me dis que c'est bizarre  [:klemton] . Je commence à monter, et là je tombe nez à nez sur elle. Elle avait réussi à entrer dans l'immeuble et redescendait de mon étage...  

Elle était toute rouge et déboussolée, avec un grand sac sur le dos, elle me dit "euh je pensais pas que tu passerais chez toi", puis "je voulais te donner cette lettre". Elle me tend une enveloppe et se barre à la hâte.

Je comprends pas, je me dis qu'elle aurait pu mettre l'enveloppe dans la boîte aux lettres, qu'elle n'avait pas besoin de monter chez moi, et que si elle avait voulu la mettre sous ma porte elle serait pas descendue avec. Bref ça n'avait aucun sens.

Je lis la lettre, 5 pages écrites impeccablement sur papier Canson, magnifique prose, très intense dans le verbe, elle a tout donné. Mais ça résolvait pas ma question : pourquoi elle revenait de mon appart' ? :??:

Puis je me suis rappelé que j'avais à ma porte une sonnette vidéo connectée, qu'un pote m'a prêtée et que je voulais tester pour voir. Elle le savait que j'avais ce truc à ma porte, on avait déjà déliré dessus. J'ai lancé l'app, ça n'a pas raté... Elle m'avait laissé un message sur la sonnette connectée... Sonnette qui n'a pas de micro donc uniquement la vidéo.

A l'écran je la vois, son petit minois tout désolé, qui ouvre son sac et qui sort des panneaux, comme dans Love Actually. Elle les a faits défiler, un à un, à base de "coucou, je pense qu'on fait une connerie, tu me manques, écris-moi, bisous". J'ai encore la vidéo...

C'était très mignon mais vraiment too much, trop théâtral, ça m'a pas du tout touché :/ Je lui ai réexpliqué par message le soir même que même si j'ai trouvé ça très beau, ma décision était définitive.  

Voilà, voilà. Souvent quand ça commence de façon trèèèès intense, ça finit très vite. Peut-être qu'on se lasse, peut-être que l'intensité ça fatigue vite et ça s'essouffle rapidement, mais en tout cas c'est quelque chose que j'ai beaucoup validé durant ces 12 derniers mois : tout donner dès le début débouche systématiquement sur un feu de paille.

Pourquoi tu gardes la vidéo ? :o  
Super chelou en tout cas, je savais pas que c’était « vu et revu » de faire des pancartes pour retenir quelqu’un perso... :D

En tout cas t’as bien fait de nexter je trouve, elle a l’air d’être un peu timbrée :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 21:30:50  profilanswer

n°62837204
Stellina90
Posté le 03-05-2021 à 22:10:01  profilanswer

sebmbalo a écrit :

mais oui bien sure ... [:_somberlain:3]

Et la marmotte, elle met le chocolat... dans le papier d’alu!  [:el silencio]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62839553
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-05-2021 à 08:26:11  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais non, elle est juste TELLEMENT fatiguée qu'elle a pas 2 minutes pour te répondre, faut la comprendre.
Une pause au taf ? 0 pause depuis mardi.
Elle sort du taf ? 0 minute dispo.
Elle va chier ? Elle a pas le temps de chier, ça fait 72h qu'elle se retient.
Avant de se coucher ? chaque SECONDE de sommeil gagné compte.
Au réveil pendant ta routine de réintégration corporelle ? Y a 0 temps mort, tout est pensé à la microseconde près.

Faut arrêter avec j'ai pas le temps. Qu'elle ne prenne pas le temps, on le conçoit, mais putain répondre oui, non ou un smiley ça demande pas 4h de pleine conscience non plus.
[:pikitfleur:4]

Voilà, mon fiel du vendredi matin [:flagadadim]

Je préfère une meuf qui répond pas que celle qui le fait en chiant.
Une histoire a puer la merde ca [:moonblood9:9]

#jerattrape :o

Message édité par La classe @ dallas le 04-05-2021 à 08:26:38

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62839596
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 08:38:41  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais non, elle est juste TELLEMENT fatiguée qu'elle a pas 2 minutes pour te répondre, faut la comprendre.
Une pause au taf ? 0 pause depuis mardi.
Elle sort du taf ? 0 minute dispo.
Elle va chier ? Elle a pas le temps de chier, ça fait 72h qu'elle se retient.
Avant de se coucher ? chaque SECONDE de sommeil gagné compte.
Au réveil pendant ta routine de réintégration corporelle ? Y a 0 temps mort, tout est pensé à la microseconde près.

Faut arrêter avec j'ai pas le temps. Qu'elle ne prenne pas le temps, on le conçoit, mais putain répondre oui, non ou un smiley ça demande pas 4h de pleine conscience non plus.
[:pikitfleur:4]

Voilà, mon fiel du vendredi matin  [:flagadadim]

tkt que si tu l'intéressais vraiment elle le trouverait le temps. Surtout qu'elles sont non stop sur leur tel.
Inutile d'insister donc: si elle a "pas le temps" c'est qu'elle est pas intéressée.

Est-ce qu'une meuf dirait "j'ai pas le temps" à Cavill ou Momoa ? Je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-05-2021 à 08:39:17
n°62839618
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2021 à 08:41:51  profilanswer

Altered a écrit :

tkt que si tu l'intéressais vraiment elle le trouverait le temps. Surtout qu'elles sont non stop sur leur tel.
Inutile d'insister donc: si elle a "pas le temps" c'est qu'elle est pas intéressée.

Est-ce qu'une meuf dirait "j'ai pas le temps" à Cavill ou Momoa ? Je ne pense pas.

Arrête avec ton mancrush, c'est gênant :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°62839682
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2021 à 08:53:44  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Pourquoi tu gardes la vidéo ? :o  
Super chelou en tout cas, je savais pas que c’était « vu et revu » de faire des pancartes pour retenir quelqu’un perso... :D

En tout cas t’as bien fait de nexter je trouve, elle a l’air d’être un peu timbrée :o

Tant qu'elle vient pas régulièrement sonner chez lui...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62839692
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 08:55:15  profilanswer

Bonjour. [:gargamail:3]

---------------
n°62839747
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2021 à 09:01:19  profilanswer

Taquinerie [:casediscute]

---------------
La puissance de la Fonk
n°62839763
Blaq
Posté le 04-05-2021 à 09:03:52  profilanswer

Altered a écrit :

De bon matin [:toyoyost:2]

n°62839790
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2021 à 09:07:35  profilanswer

Les gens tout le temps en représentation c'est fatiguant. En plus de sonner faux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62839876
chenipan
Posté le 04-05-2021 à 09:16:43  profilanswer

Et en fait pour quelle raison elle met pas sa vraie photo ?  [:moonblood8:9]

n°62839879
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 09:17:05  profilanswer

Ah oui, tiens.

Quelqu'un veut essayer au masculin, voir si ça fonctionne ?

Et la femme en tof, tu lui mets combien ? (pour déterminer la photo du profil masculin à sélectionner)

chenipan a écrit :

Et en fait pour quelle raison elle met pas sa vraie photo ?  [:moonblood8:9]

Parce que son mari est sur le même SdR...

Message édité par thesmilingface le 04-05-2021 à 09:17:55

---------------
n°62839905
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2021 à 09:18:52  profilanswer

chenipan a écrit :

Et en fait pour quelle raison elle met pas sa vraie photo ? [:moonblood8:9]

Parce que son mari est con comme une chaise et ne lira pas  :lol: dans 8 jours il envoie un like, dans 15 il demande un rencard/envoie des dickpic, dans 30 jours il viendra ici se plaindre  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62839927
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 09:21:01  profilanswer

Sois plus bienveillant pour cet individu de sexe féminin. :o

---------------
n°62839958
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 09:24:25  answer

Mais si elle fait un profil de son ex visible que par les mecs, c'est quoi l'intérêt ?

n°62839986
arkrom
Posté le 04-05-2021 à 09:26:57  profilanswer

Qui dis que c'est visible que par les mecs ?  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62839996
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2021 à 09:27:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Parce que son mari est con comme une chaise et ne lira pas :lol: dans 8 jours il envoie un like, dans 15 il demande un rencard/envoie des dickpic, dans 30 jours il viendra ici se plaindre :O

A ce propos, comment va PB ?  :O

n°62840010
chenipan
Posté le 04-05-2021 à 09:28:58  profilanswer

Déjà sports pétanque shopping de seconde main ça devrait suffire à restreindre son champs d'action :o

n°62840108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2021 à 09:40:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Parce que son mari est con comme une chaise et ne lira pas :lol: dans 8 jours il envoie un like, dans 15 il demande un rencard/envoie des dickpic, dans 30 jours il viendra ici se plaindre :O

Suffit de mettre une photo du genre de gonzesse qu'il aime et voila.
#Beentheredonethat

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62840117
arkrom
Posté le 04-05-2021 à 09:41:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit de mettre une photo du genre de gonzesse qu'il aime et voila.
#Beentheredonethat

Et bien sûr ... L'appât as mordu  [:gurumeditation]

---------------
n°62840145
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2021 à 09:43:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Et bien sûr ... L'appât as mordu [:gurumeditation]

Dans la journée qd il était au taf  [:benn25]

---------------
n°62840211
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2021 à 09:47:52  profilanswer

Évidemment :D
Puis je lui ai filé mon numéro pour qu'il m'appelle.. :lol:
Il s'est senti très très con :O

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-05-2021 à 09:48:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49540  49541  49542  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)