| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:33:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 03-05-2021 à 18:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:39:25 ![]()
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Altered Prix public conseillé |
Sur cette question du pognon, j'ai pas la moindre jauge de morale fonctionnelle, hormis les activités criminelles et escroqueries sur gens vulnérables. Ca me pose aucun problème tu proposes un service les gens sont pas obligés d'acheter. Finalement, l'immoralité chacun a son propre registre. Message édité par Altered le 03-05-2021 à 19:23:16 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
#jerattrape Message édité par La classe @ dallas le 04-05-2021 à 08:26:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Altered Prix public conseillé |
Est-ce qu'une meuf dirait "j'ai pas le temps" à Cavill ou Momoa ? Je ne pense pas. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-05-2021 à 08:39:17 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tant qu'elle vient pas régulièrement sonner chez lui...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bonjour. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Blaq |
|
chenipan |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah oui, tiens. Quelqu'un veut essayer au masculin, voir si ça fonctionne ? Et la femme en tof, tu lui mets combien ? (pour déterminer la photo du profil masculin à sélectionner)
Parce que son mari est sur le même SdR... Message édité par thesmilingface le 04-05-2021 à 09:17:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sois plus bienveillant pour cet individu de sexe féminin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 09:24:25 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chenipan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Suffit de mettre une photo du genre de gonzesse qu'il aime et voila. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans la journée qd il était au taf --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Évidemment Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 04-05-2021 à 09:48:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |