Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49539  49540  49541  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62833877
guigr
Posté le 03-05-2021 à 16:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

#TagCR rupture avec Miss Rouquine :o

Ca devrait peut-être être sur ruptures, mais bon ça a duré 1 mois et j'avais raconté tout le début de l'histoire ici :D

En mai dernier, j'ai donc matché avec une très jolie petite rousse :love:, pile dans mon style, super cultivée, jolie à mourir, marrante, intelligente. Je sortais d'une rupture assez rude et je me disais que j'avais touché le gros lot :love:

On a appris à se connaître pendant quelques semaines, tout était très intense, le sexe était complètement incroyable, c'est allé super vite entre nous, on avait une connexion assez spéciale :love:

Une aprem, on venait de ken, et un pote m'a proposé de venir à une soirée. J'étais bien avec elle, dans ses bras, je lui ai proposée de venir, j'avais envie qu'elle rencontre mes potes. Ca s'est très bien passé, elle était très à l'aise (peut-être un peu trop), elle avait séduit mes amis, ça roulait bien :jap:

Mais au fur et à mesure des semaines, je me rendais compte qu'elle avait un côté de sa personnalité un peu "trop", à chaque fois qu'on se voyait elle essayait d'être "trop", toujours aller dans la surenchère, pour être LA plus drôle, LA plus jolie, LA plus coquine, etc. Elle était intense, très très intense.

Je lui en ai parlé, elle comprenait pas que je lui dise qu'à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression de m'adresser à sa vraie personnalité qu'au bout de quelques heures, lorsque le fard et le joli glaçage retombait, et que c'était cette personne qui m'intéressait, pas l'illusion qu'elle donnait d'elle.

Puis elle multipliait les actions "bizarres", par exemple un week-end on avait prévu de le passer pas loin de Paris, évidemment on avait prévu tous les jouets pour la nuit d'hotel [:cerveau du chaos], et sur le chemin, ma meilleure pote, qui ne l'avait jamais vue, m'a proposé de passer prendre un café avec elle. On est arrivé, et elle a tout de suite été dans l'intense séduction avec elle, à donner des détails intimes de notre vie sexuelle et à décrire les jouets qu'elle avait dans son sac, ce qu'on allait en faire... Je savais pas où me mettre, ma meilleure pote était un peu gênée, là j'ai senti une cassure en moi :/

Quelques jours après (ça faisait peut-être 1 mois et demi qu'on se fréquentait), on va jouer à la pétanque avec mon meilleur pote et un ami à lui, et elle a été très lourde, à tout le temps faire des blagues "provoc" borderline racistes, probablement à prendre au 5ème degré mais qui mettaient bien mal à l'aise tout le monde, surtout le pote de mon pote que j'avais vu 3 fois dans ma vie :o

Ce soir-là, je lui ai dit que ça n'allait pas, qu'elle était trop intense et que je cherchais pas vraiment ça à ce stade ma vie. Elle a pleuré de façon un peu théâtrale, elle m'a dit "t'es sûr de ce que tu fais ? Parce qu'il n'y aura pas de v2". J'ai dit "oui oui, je suis sûr", elle a traîné des pieds pour partir, "quand je claquerai cette porte, tu ne me reverras plus jamais", moi qui réponds "euh ouais ok".

Elle s'est barré, je me suis rendu compte à ce moment-là qu'à part gros coup de coeur au début, mes sentiments ne s'étaient pas installés. Bref, next.

3 jours après, je devais partir en week-end, elle le savait, normalement je devais prendre le train direct après le taf mais au dernier moment j'ai décidé de passer par chez moi (ça elle ne le savait pas).

Je rentre mon vélo, je l'attache en bas, j'entends du bruit dans l'escalier, genre quelqu'un qui descend et qui remonte, je me dis que c'est bizarre  [:klemton] . Je commence à monter, et là je tombe nez à nez sur elle. Elle avait réussi à entrer dans l'immeuble et redescendait de mon étage...  

Elle était toute rouge et déboussolée, avec un grand sac sur le dos, elle me dit "euh je pensais pas que tu passerais chez toi", puis "je voulais te donner cette lettre". Elle me tend une enveloppe et se barre à la hâte.

Je comprends pas, je me dis qu'elle aurait pu mettre l'enveloppe dans la boîte aux lettres, qu'elle n'avait pas besoin de monter chez moi, et que si elle avait voulu la mettre sous ma porte elle serait pas descendue avec. Bref ça n'avait aucun sens.

Je lis la lettre, 5 pages écrites impeccablement sur papier Canson, magnifique prose, très intense dans le verbe, elle a tout donné. Mais ça résolvait pas ma question : pourquoi elle revenait de mon appart' ? :??:

Puis je me suis rappelé que j'avais à ma porte une sonnette vidéo connectée, qu'un pote m'a prêtée et que je voulais tester pour voir. Elle le savait que j'avais ce truc à ma porte, on avait déjà déliré dessus. J'ai lancé l'app, ça n'a pas raté... Elle m'avait laissé un message sur la sonnette connectée... Sonnette qui n'a pas de micro donc uniquement la vidéo.

A l'écran je la vois, son petit minois tout désolé, qui ouvre son sac et qui sort des panneaux, comme dans Love Actually. Elle les a faits défiler, un à un, à base de "coucou, je pense qu'on fait une connerie, tu me manques, écris-moi, bisous". J'ai encore la vidéo...

C'était très mignon mais vraiment too much, trop théâtral, ça m'a pas du tout touché :/ Je lui ai réexpliqué par message le soir même que même si j'ai trouvé ça très beau, ma décision était définitive.  

Voilà, voilà. Souvent quand ça commence de façon trèèèès intense, ça finit très vite. Peut-être qu'on se lasse, peut-être que l'intensité ça fatigue vite et ça s'essouffle rapidement, mais en tout cas c'est quelque chose que j'ai beaucoup validé durant ces 12 derniers mois : tout donner dès le début débouche systématiquement sur un feu de paille.

T'es sûr qu'il y avait pas une équipe de film qui tournait ? On a oublié de te donner le script ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 16:48:09  profilanswer

n°62833893
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-05-2021 à 16:49:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Suffisait de lui dire qu'elle avait les fesses proportionnées au reste de sa silhouette et ça pouvait passer comme étant rassurant :o

J'ai mis un temps à comprendre que sa voix et ma réponse ne faisaient pas partie d'un rêve. J'étais vraiment dans le coaltar.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62833924
thesmiling​face
Posté le 03-05-2021 à 16:52:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu as réalisé que tu voulais dire qu'elle avait un cul bien trop large et que tu n'as pas réussi à lui dire ?

J'ai loué le fait qu'elle ne pose pas la question à un autre moment.
Mon moi amoureux euphémise les choses.
Mais soyons honnête, elle n'a pas un gros cul, c'est autour (haut des cuisses principalement) que c'est gros.

---------------
n°62833944
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 16:54:16  answer

Docteur G a écrit :

Merci pour le CR
mince alors, ça partait si bien  :(  
Docteur G le briseur de cœur.

n°62833979
thesmiling​face
Posté le 03-05-2021 à 16:58:49  profilanswer

Ah ouais, Doc, ...ce fut spécial. [:bronislas:3]

---------------
n°62834033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2021 à 17:03:39  profilanswer

n°62834043
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-05-2021 à 17:04:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le sentiment de culpabilité de ne pas avoir fait passer un message qui aurait pu aider. [:dushnok]  

Bon, parfois, la franchise, c'est compliqué.
Mon actuelle m'a pris en traitre un soir que je comatais sur son sofa.
"tu trouves que j'ai de grosses fesses." [:ma muse]  
 [:henri gaud-liste:4] "oui, un peu".

J'ai réalisé ce que je venais de dire, ça a précipité mon réveil.

Quand ma mère demande ça mon père répond "Non ma chérie... mais je vais quand même prendre mon vélo pour en faire le tour".  :lol:  

n°62834075
Random Dud​e
Posté le 03-05-2021 à 17:06:50  profilanswer

c'est marrant moi je retiens surtout les malaises à répétition avec l'entourage  :D  
pour une fois que Mr Nogo n'en parle pas, ça en serait un de mon côté.
méwé j'avoue les pancartes c'était chou

n°62834091
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-05-2021 à 17:08:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

Fig. 1 : La Commedia dell’arte

Les gens too much, c’est next :o

n°62834093
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-05-2021 à 17:08:24  profilanswer

#femme-folle

la meuf elle commence à parler de notre intimité c'est la porte direct.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 17:08:24  profilanswer

n°62834094
Blaq
Posté le 03-05-2021 à 17:08:32  profilanswer

Ce CR me donne un mauvais goût dans la bouche, comme un goût de raté, elle avait l'air si bien au début, tellement à fond. C'est dommage quelle n'ait pas pu corriger ça.

n°62834154
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-05-2021 à 17:14:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

...

Je crois que t'as merdé.  

https://fr.web.img5.acsta.net/r_1280_720/newsv7/20/12/07/17/41/0087841.jpg

n°62834170
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 17:15:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce CR me donne un mauvais goût dans la bouche, comme un goût de raté, elle avait l'air si bien au début, tellement à fond. C'est dommage quelle n'ait pas pu corriger ça.

Oui mais si elle est "comme ça"? Alors je dis pas pour les instants malaises, mais pour le côté à être toujours au top, à limite être toujours dans l'excès ou la passion.
C'est comme l'ex de Doy qui lui reprochait d'être trop Monsieur le Professeur-je-sais-tout, c'est difficile de "changer" ou de "modérer" une composante de soi.

---------------

n°62834195
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 17:18:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62834204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 17:19:24  profilanswer

n°62834214
la lampe
Posté le 03-05-2021 à 17:20:29  profilanswer

Les pancartes c'est du vu et revu, je trouve ça ultra cliché.

frisson dans les dents à lire ça.

Elle doit manquer de confiance en elle.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2021 à 17:21:11
n°62834232
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 17:21:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elle était choupi mais ça faisait pas vraiment honnête, ce côté surenchère cassait l'authenticité de la démarche :/ Ca faisait "ils font ça dans les films alors je vais faire pareil", presque calculé, ça manquait de candeur.

Difficile à dire si c'était surjoué dans une quête de validation/acceptation/"pour que tu la gardes", ou si c'est un côté de sa personnalité façon people pleasure ou meuf à 200% qui semblait pas forcément trouver un écho chez toi.
Après tu la connais mieux que nous mais bon si ça se trouve elle est fantasque ou très "théâtrale" dans sa vie de tous les jours et pour toi ça semblait totalement faux xD

---------------

n°62834252
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 17:23:36  answer

la lampe a écrit :

Elle doit manquer de confiance en elle.

+1
c'est bête à dire mais c'est presque bizarre de se dire qu'une jolie fille puisse avoir un manque de confiance en elle et ressente le besoin de surjouer pour se faire valider par les autres.
Vu de l'extérieur tout semble tellement simple pour les jolies filles  [:gracchus13:5]

n°62834264
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 17:24:44  profilanswer

n°62834267
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2021 à 17:25:15  profilanswer

Chelou.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62834299
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-05-2021 à 17:28:44  profilanswer

Mais t'as pécho une ado ou bien ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°62834317
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 17:30:49  answer

Docteur G a écrit :

Ca devrait peut-être être sur ruptures, mais bon ça a duré 1 mois et j'avais raconté tout le début de l'histoire ici :D

En mai dernier, j'ai donc matché avec une très jolie petite rousse :love:, pile dans mon style, super cultivée, jolie à mourir, marrante, intelligente. Je sortais d'une rupture assez rude et je me disais que j'avais touché le gros lot :love:

On a appris à se connaître pendant quelques semaines, tout était très intense, le sexe était complètement incroyable, c'est allé super vite entre nous, on avait une connexion assez spéciale :love:

Une aprem, on venait de ken, et un pote m'a proposé de venir à une soirée. J'étais bien avec elle, dans ses bras, je lui ai proposée de venir, j'avais envie qu'elle rencontre mes potes. Ca s'est très bien passé, elle était très à l'aise (peut-être un peu trop), elle avait séduit mes amis, ça roulait bien :jap:

Mais au fur et à mesure des semaines, je me rendais compte qu'elle avait un côté de sa personnalité un peu "trop", à chaque fois qu'on se voyait elle essayait d'être "trop", toujours aller dans la surenchère, pour être LA plus drôle, LA plus jolie, LA plus coquine, etc. Elle était intense, très très intense.

Je lui en ai parlé, elle comprenait pas que je lui dise qu'à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression de m'adresser à sa vraie personnalité qu'au bout de quelques heures, lorsque le fard et le joli glaçage retombait, et que c'était cette personne qui m'intéressait, pas l'illusion qu'elle donnait d'elle.

Puis elle multipliait les actions "bizarres", par exemple un week-end on avait prévu de le passer pas loin de Paris, évidemment on avait prévu tous les jouets pour la nuit d'hotel [:cerveau du chaos], et sur le chemin, ma meilleure pote, qui ne l'avait jamais vue, m'a proposé de passer prendre un café avec elle. On est arrivé, et elle a tout de suite été dans l'intense séduction avec elle, à donner des détails intimes de notre vie sexuelle et à décrire les jouets qu'elle avait dans son sac, ce qu'on allait en faire... Je savais pas où me mettre, ma meilleure pote était un peu gênée, là j'ai senti une cassure en moi :/

Quelques jours après (ça faisait peut-être 1 mois et demi qu'on se fréquentait), on va jouer à la pétanque avec mon meilleur pote et un ami à lui, et elle a été très lourde, à tout le temps faire des blagues "provoc" borderline racistes, probablement à prendre au 5ème degré mais qui mettaient bien mal à l'aise tout le monde, surtout le pote de mon pote que j'avais vu 3 fois dans ma vie :o

Ce soir-là, je lui ai dit que ça n'allait pas, qu'elle était trop intense et que je cherchais pas vraiment ça à ce stade ma vie. Elle a pleuré de façon un peu théâtrale, elle m'a dit "t'es sûr de ce que tu fais ? Parce qu'il n'y aura pas de v2". J'ai dit "oui oui, je suis sûr", elle a traîné des pieds pour partir, "quand je claquerai cette porte, tu ne me reverras plus jamais", moi qui réponds "euh ouais ok".

Elle s'est barré, je me suis rendu compte à ce moment-là qu'à part gros coup de coeur au début, mes sentiments ne s'étaient pas installés. Bref, next.

3 jours après, je devais partir en week-end, elle le savait, normalement je devais prendre le train direct après le taf mais au dernier moment j'ai décidé de passer par chez moi (ça elle ne le savait pas).

Je rentre mon vélo, je l'attache en bas, j'entends du bruit dans l'escalier, genre quelqu'un qui descend et qui remonte, je me dis que c'est bizarre  [:klemton] . Je commence à monter, et là je tombe nez à nez sur elle. Elle avait réussi à entrer dans l'immeuble et redescendait de mon étage...  

Elle était toute rouge et déboussolée, avec un grand sac sur le dos, elle me dit "euh je pensais pas que tu passerais chez toi", puis "je voulais te donner cette lettre". Elle me tend une enveloppe et se barre à la hâte.

Je comprends pas, je me dis qu'elle aurait pu mettre l'enveloppe dans la boîte aux lettres, qu'elle n'avait pas besoin de monter chez moi, et que si elle avait voulu la mettre sous ma porte elle serait pas descendue avec. Bref ça n'avait aucun sens.

Je lis la lettre, 5 pages écrites impeccablement sur papier Canson, magnifique prose, très intense dans le verbe, elle a tout donné. Mais ça résolvait pas ma question : pourquoi elle revenait de mon appart' ? :??:

Puis je me suis rappelé que j'avais à ma porte une sonnette vidéo connectée, qu'un pote m'a prêtée et que je voulais tester pour voir. Elle le savait que j'avais ce truc à ma porte, on avait déjà déliré dessus. J'ai lancé l'app, ça n'a pas raté... Elle m'avait laissé un message sur la sonnette connectée... Sonnette qui n'a pas de micro donc uniquement la vidéo.

A l'écran je la vois, son petit minois tout désolé, qui ouvre son sac et qui sort des panneaux, comme dans Love Actually. Elle les a faits défiler, un à un, à base de "coucou, je pense qu'on fait une connerie, tu me manques, écris-moi, bisous". J'ai encore la vidéo...

C'était très mignon mais vraiment too much, trop théâtral, ça m'a pas du tout touché :/ Je lui ai réexpliqué par message le soir même que même si j'ai trouvé ça très beau, ma décision était définitive.  

Voilà, voilà. Souvent quand ça commence de façon trèèèès intense, ça finit très vite. Peut-être qu'on se lasse, peut-être que l'intensité ça fatigue vite et ça s'essouffle rapidement, mais en tout cas c'est quelque chose que j'ai beaucoup validé durant ces 12 derniers mois : tout donner dès le début débouche systématiquement sur un feu de paille.

Bah c'est des reproches sur sa personnalité qui peuvent être prises pour des qualités chez d'autres personnes. Perso, rien de choquant, c'est juste que ça ne te correspond pas et tu as bien fait de ne pas t'accrocher car tu lui aurais demandé de se dénaturer pour te convenir et je ne pense pas que ce soit bien de renier qui on est pour quelqu'un. C'est un peu les reproches que pouvait me faire la fille qui vient de me quitter. Elle n'aime pas mon humour par exemple et pourtant c'est un trait fort de ma personnalité qui convenait à d'autres (bon c'est pas que pour ça qu'elle m'a quitté).

Bon au final, elle romps avec moi mais m'appelle encore hier soir pour parler de tout et de rien.  

n°62834329
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 17:31:45  answer

Azhdar_ a écrit :

Mais t'as pécho une ado ou bien ?

Une femme enfant qui passera directement au stade de maman avant de passer par le stade de femme adulte   [:jepp gambardella:3]

n°62834355
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 17:34:18  profilanswer

n°62834434
dany rfm
Posté le 03-05-2021 à 17:43:16  profilanswer

Perso j’ai l’impression que c’est plutôt le jour où elle s’est permise de dévoiler leur intimité en public qui a joué en sa défaveur.
Pas l’impression que Docteur G lui ai pardonné cela.
Après le reste n’est qu’une suite logique.

n°62834480
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 17:50:58  answer

[:de la marronniere:1]

n°62834488
Blaq
Posté le 03-05-2021 à 17:52:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elle était choupi mais ça faisait pas vraiment honnête, ce côté surenchère cassait l'authenticité de la démarche :/ Ca faisait "ils font ça dans les films alors je vais faire pareil", presque calculé, ça manquait de candeur.

Psychopathe alors ?

n°62834506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2021 à 17:54:55  profilanswer

n°62834610
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-05-2021 à 18:10:21  profilanswer

n°62834627
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-05-2021 à 18:12:25  profilanswer

Les gens qui font du théâtre ont souvent paradoxalement un problème de confiance.en eux. D'où le.besoin de validation extérne sur scène.

Un peu triste pour la fille.
On sent que c'est pas parti pour s'arranger et que le reste de sa vie amoureuse va probablement pas être top

n°62834668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 18:16:45  profilanswer

Helyis a écrit :

Certains ont même des micros entreprises qui commandent en tant que pro chez Aliexpress, conditionnent/font conditionner le produit, puis le confient à amazon pour les aspects logistiques de livraison/distribution au client final. Et ils se font entre 15 et 80% de marge, en fonction des produits.

Dit autrement, il te vendent le même produit qu'aliexpress, mais prennent à leur charge le délai d'expédition depuis la Chine, et donc se font payer pour ça (la marge se justifie comme ça). Globalement, si le vendeur est bien côté et que tu achète un produit de marque connue, autant commander directement sur Aliexpress en vrai...

donc le pro commande sur aliexpress et met son stock sur amazon en attendant de vendre ?
Edit : ah ok j'ai capté. Ils achètent sur alie et stockent puis vendent via amazon. Intéressant je vais me renseigner si y a moyen de se faire un billet facilement. Par contre pour la garantie ça se passe comment ?

Message édité par Altered le 03-05-2021 à 18:18:21
n°62834697
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-05-2021 à 18:19:46  profilanswer

n°62834710
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 18:20:39  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca s'appelle du Dropshipping. C'est le truc à la mode chez les imbéciles qui ont 20 de QI et une connexion Wifi pour se faire de l'argent facile de manière totalement immorale depuis quelques années.  :o

y a pas d'imbécile quand tu te fais de l'argent. Mais tu peux rager pour ne pas oser essayer.
Rien d'immoral si des gens sont contents d'avoir leur produit plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-05-2021 à 18:21:13
n°62834760
chenipan
Posté le 03-05-2021 à 18:25:47  profilanswer

Altered a écrit :

y a pas d'imbécile quand tu te fais de l'argent. Mais tu peux rager pour ne pas oser essayer.
Rien d'immoral si des gens sont contents d'avoir leur produit plus vite.

C'est pas toi qui te plaignait de manquer de place ? Où vas-tu donc bien pouvoir entreposer toute la merde chinoise que tu vas acheter en lot en attendant de la revendre ?

n°62834765
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-05-2021 à 18:26:16  profilanswer

n°62834772
la lampe
Posté le 03-05-2021 à 18:27:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les gens qui font du théâtre ont souvent paradoxalement un problème de confiance.en eux. D'où le.besoin de validation extérne sur scène.

Un peu triste pour la fille.
On sent que c'est pas parti pour s'arranger et que le reste de sa vie amoureuse va probablement pas être top

L'impro aide à prendre confiance en soi face aux autres je dirais. Tu peux rester une grosse merde selon toi mais devant des inconnus ça te donne des clefs pour passer crème.

Sinon osef de votre discussion UPS

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2021 à 18:27:40
n°62834829
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 18:33:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49539  49540  49541  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)