| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 22:20:59 ![]() ![]() |
la lampe | RD animal ou assassin? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement qu'irma a pu venir avant le confinement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Salaud n'est pas dans mon vocabulaire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 00:46:52 ![]() ![]() |
Random Dude |
rewe |
|
la lampe |
rewe |
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé | |
tuxerman12 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan |
Random Dude |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck |
|
dje33 |
|
Random Dude |
dje33 |
|
Random Dude | c'était pour la vanne, je matte pas non-plus |
dje33 |
|
Queef Captain Beemo on duty | Qui ne l'a pas fait |
Random Dude | insta me sert que pour lurker des salons de tattoo et des vidéos de chiens |
Queef Captain Beemo on duty | c'est bon elle lurke pas hfr tu peux nous dire |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 16:25:28 ![]()
Je suis en bonne santé, j'ai un boulot pas trop mal (je m'y sens bien) et un logement dans lequel je fais des travaux pour l'améliorer. Je rage. |
daffy-duck |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Les gens veulent trouver une personne avec qui ils s'entendent bien, partagent une complicité, des discussions intéressantes, des passions... Si tu es dans la vraie vie comme sur hfr, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un capable d'entretenir une discussion intéressante ou avec qui partager une complicité. Tu es extrêmement centré sur toi même et tes difficultés, et par ailleurs tu as du mal a comprendre le contexte, le second degré... je doute de ta capacité à t'améliorer. Franchement, achète toi une femme venant d'un pays pauvre. C'est bon, t'auras une femme et tu seras content. Edit : avoir une relation n'est pas un putain de droit. Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 10-04-2021 à 16:38:05 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
|
Rick_C137 | Allez y molo niveau veritance avec Tilk, un peu de bienveillance svp |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est sympa ce que vous dites --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |