| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:06:06 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
farib |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est marrant moi j'ai comme résultat "disons demain" le SDR pour rencontrer de la boomeuse.
--------------- |
Rick_C137 |
Nan mais question sérieuse, j'ai presque testé tous les SDRs : AuM, Tinder, Bumble, Hapnn, Badoo, OkCupid et un autre je sais même plus comment il s'apelle et je me connaissais pas cette interface donc ca m'a interpellé Meetic jamais testé en effet Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2021 à 21:29:16 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
ah ouais quand même Bon on va dire que c'est + la quantité que la qualité qui compte, allez Rewe pas le temps de niaiser faut y aller ya nini qui t'attends la Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2021 à 21:31:10 |
dany rfm |
|
guigr |
|
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 22:06:02 ![]() ![]() |
Random Dude | si on dit demain c'est que le temps commence à manquer Message édité par Random Dude le 05-04-2021 à 08:37:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Erolson |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
S'il ne veut pas je respecte. De toute façon je suis pas très monokini. J'ai aucun soucis à faire du naturisme mais être à moitié nue au milieu de femmes en maillot complet me gênerait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est sur que le monokini chez Lidl c'est moyen --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:53:24 --------------- A new power is rising |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Bonjour, T'as oublié les scénario suivants : Si vous ne voulez pas vous mettre seins nus et votre copain le veut. Si votre copine ne veut pas se mettre seins nus et vous le voulez. Sans oublier bien sur les scénarios non-binaires transgenre LGBT+ suivants : Si vous voulez vous mettre seins nus et que votre copine ne veut pas ou vice-versa Si vous êtes une femme, qui était un homme et que vous voulez vous mettre seins nu.e.es mais que votre copain.é.e.es non-binaire n'a pas d'avis binaire sur la question de savoir si la volonté de se mettre seins nus serait ou pas une volonté dictée par l'opression patriarchale des hommes sur les critères de beauté féminin du corps des femmes et donc au final vous ne savez pas si vous pouvez ou pas vous mettre seins nus car vous n'avez pas de seins vu que vous étiez un homme. Message édité par Rick_C137 le 05-04-2021 à 11:44:00 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 05-04-2021 à 11:48:07 |
Rick_C137 |
|
dje33 | Osef. C'est pas trop mon truc le monokini. |
dje33 |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 05-04-2021 à 11:54:37 |
J'ai hâte de lire ton prochain cr dans une dizaine d'années quand tu iras sur disons demain.fr --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai appris ce week-end qu'un couple d'ami attendait un enfant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nan mais d'ici 15 ans quand il aura tjs pas trouvé sa bac+8 fit sportive et sans enfants.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |