| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:15:49 ![]() ![]() |
dje33 |
Ce qui me fait le plus chier c'est de choisir quoi faire. Je n'ai pas beaucoup de créativité. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
J'suis confiné en province chez les darons depuis 2 mois en TT
ça me gêne pas trop ça, je le fais des fois.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 07-04-2021 à 14:31:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:30:48 ![]() ![]() |
francis1256 |
Pas besoin de me vouvoyer ^^ Mon soucis actuel, c'est garder la motivation de cuisiner tous les jours. Parfois, rien que d'y penser, ça me fout le cafard de rester 1 heure dans la cuisine. (je compte le temps de préparation / cuisson / nettoyage). Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 07-04-2021 à 14:31:37 |
francis1256 |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 14:34:44 ![]()
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 07-04-2021 à 14:37:08 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 14:39:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 14:40:15 |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 3 fois Message édité par Queef le 07-04-2021 à 14:40:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DayWalker II | Autant utiliser les TR au restau et utiliser la thune pour le reste, non ? Message édité par DayWalker II le 07-04-2021 à 14:41:58 |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je vois pas le problème du ticket resto. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca veut dire que tu les mets de côté tel un écureuil, pour les ressortir fièrement devant le regard méprisant du serveur, qui va compter tes 12 tickets restaurant, les rentrer un à un dans sa machine, puis te demander, l'air blasé "il manque 3€ et 28 centimes Monsieur, vous voulez régler par carte ou en liquide ?" Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 07-04-2021 à 14:46:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr | Théomède, je te donne mon adresse en mp pour que tu m'envoies tes TRs. Vu que t'es pas un pd de pauvre je te laisse régler l'expédition, ça fait rat sinon |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |