| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:42:34 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 09:27:54 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts |
Bref t'en parles pas si elle te demande rien. Moi je suis resté vague et j'ai eu un coup de flip quand il a fallu que je lui dise que c'était la première fois que j'étais en couple, mais trop tard elle était amoureuse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck | https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 8002530308 c'est qui du topic ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 03-04-2021 à 13:47:41 |
Random Dude | y'aura toujours un paquet de chauves qui feront moins fragile que lui |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 18:15:51 ![]() ![]() |
dje33 |
Si tu garde des cheveux cela fait vite Jean Claude Duss. |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Assumer c'est être beau gosse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Voilà, faut pas attendre de la finesse dans le jugement d'amateurs qui expriment juste une opinion monolithique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé |
T'as la catégorie de ceux qui s'en branlent aussi, mais soyons honnêtes c'est beau pour personne la calvitie au milieu du crâne. L'assumer au point de rien toucher te rendra pas plus beau. Le body positive n'a jamais fonctionné. Message édité par Altered le 03-04-2021 à 23:40:03 |
Fibonachos | Je ne sais pas si c'est déjà passé --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Azhdar_ Trapped inside time | ça a été causé ici l'EP2 de "et si on rencontrait" ? --------------- A common threat sits in our house. |
dje33 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azhdar_ Trapped inside time |
- Random_beard rencontre Céline barman sur qui il avait flashé et finit par stalker sur Facebook avant de la contacter. Il faisait le mec et la chauffait '' à base d'emoji de fruits et légumes '' par message. En réel, il arrive pas à articuler deux mots, et les rares qu'ils articulent sont à côté. Céline lui laisse sa chance et lui dit qu'elle l'attend dans la chambre. Il reprend sa contenance et la rejoint, il arrive finalement à articuler quelques mots, et ils se pécho, ils sont toujours ensemble. - Bisou (rodriguo quetard menteur, avec un tatouage de rouge à lèvres dans le cou) rencontre madame grand écart après 8 ans de discussion virtuelle. Elle arrive et fait en grand écart dans une jupe très courte et se tape le cul sur le carrelage froid. --------------- A common threat sits in our house. |
grandfred54 |
les 2 qui sont restés 8ans sans se voir comment c'est possible.. la barmaid et l'autre qui sait plus quoi dire, limite il la rembarre alors qu'elle a des étoiles dans les yeux la relou qui au 1er date te mets deja la pression |
Rick_C137 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
rewe |
|
akank | Hello,
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense qu'elle apprécie beaucoup ces petits moments. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Blaq |
Blaq |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
rewe |
|
Rick_C137 |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |