| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 15:46:45 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Altered Prix public conseillé |
syndrome du mec balèze: depuis tout petit il s'est habitué à faire gaffe à ses gestes pour pas casser les autres. Contrairement aux gens à physiques normaux qui en ont rien à foutre et ne font pas gaffe à tout ça. A mon trèèèèès humble niveau, qui n'a absolument rien à voir avec ce type, dans les sports co j'ai toujours pris beaucoup plus cher que je n’ai donné pour éviter les drames (nez en sang, coups de coudes dans les côtes, mal gérer sa chute pour ne pas tomber sur les autres quitte à se faire très mal soi même). Quand tu bouscules un petit corps sans même t'en rendre compte, ça peut avoir de terribles conséquences donc vigilance non stop. Conclusion : je miserais ma pièce sur le fait qu'il doit être putain de doux au quotidien. Par contre faut pas l'avoir quand il a la dalle. Et encore moins si le frigo est vide. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-03-2021 à 16:04:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-03-2021 à 16:05:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-03-2021 à 16:07:43 |
Altered Prix public conseillé | J'ai un cousin, très musclé et sec lui pour le coup, il a traversé une baie vitrée pensant que c'était ouvert. Ca l'a même pas ralenti le machin a juste explosé Message cité 4 fois Message édité par Altered le 29-03-2021 à 16:10:51 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:14:53 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
guigr |
chenipan |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
chenipan |
|
chenipan |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
chenipan |
|
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
chenipan |
|
guigr |
|
chenipan |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ton méchant, il ken à tour de bras.
Message édité par thesmilingface le 29-03-2021 à 17:01:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Essaye avec un mec osseux. Cyril Féraud, par exemple.
Message édité par thesmilingface le 29-03-2021 à 17:03:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon sang je viens de Google le Cyril.
|
azubal |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |