Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49227  49228  49229  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62525785
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'étais d'accord avec toi, c'est dommage de ne voir que le point de vue d'une personne et d'occulter celui de l'autre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 10:41:36  profilanswer

n°62525804
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-03-2021 à 10:43:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Soyons sérieux, ça n'arrive jamais ce genre de proposition.

C'est plutôt "wesh madame t'es bonne  [:dannyocean:2]" "Vasi pourquoi tu m'réponds pas  [:dannyocean:3]" "Tu te crois meilleure que moi ? [:dannyocean:2] "

Si ça arrive, et ceux là, quand on leur répond "non merci" ils disent simplement ok. Ce n'est pas ça le harcèlement.  

n°62525819
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:44:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des filles qui abordent des mecs aussi.
Elles les prennent pour quoi eux ?

Elles les prennent pour des mecs plus beaux que moi  [:nitescent:5]

n°62525826
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 10:44:16  answer

chenipan a écrit :

Comme disait je sais plus qui, si tu peux pas tenir ta petite conversation anodine à n'importe qui, mec ou petite vieille compris, c'est pas une petite conversation anodine. Si tu vas tchatcher une petite meuf uniquement parce qu'elle est attirante ta conversation anodine l'est pas pour toi. J'ai rien contre adresser la parole à une meuf, ce que je dis c'est que la vie serait plus simple pour les meufs si on les considérait comme des mecs normaux plutôt qu'en temps que présentoir à vagin.

Donc pour pas être un agresseur je dois aussi dragouiller Gérard mon fucking garagiste et lui parler de son joli bleu de travail ajusté et de ses doigts puissants en manœuvrant habilement pour que l'on se retrouve le plus vite possible derrière la fourgonnette en cours de vidange pour sortir nos démonte pneus respectifs...

A deux doigt de découvrir que les jeunes hommes aiment les jeunes femmes et que c'est comme ça que l'espèce se reproduit. [:nenes:2]

Pour la partie en gras, c'est limite risible, on dirait un poème de puceaux qui rêve les femmes comme totallement pure et propre.
Surprise : les femmes aiment aussi se sentir désirées, parfois même un peu "salement".

Je me baladais à Paris récemment, et j'ai vu trois quatre livreurs assis par terre adresser un "compliment" un peu direct et sur un ton légèrement salace à une jeune femme (pour le coup assez jeune, du genre 14/16 ans max). J'ai vu le large sourire sur son visage quand elle s'est retournée pour poursuivre sa route.
Je ne dit absolument pas que c'est un bon comportement, je ne l'encourage pas du tout, et je ne pratique pas moi même.
Mais penser que la fin de la manifestation de l'attirance serait un plus pour les femmes, c'est risible.

n°62525846
dany rfm
Posté le 31-03-2021 à 10:45:18  profilanswer

Helle a écrit :

les mecs s’en plaignent ?

Perso j’aime pas trop quand des filles m’abordent en soirée à base de « tu m’offres un verre/un ballon ? ».
Elles me prennent pour un pigeon.  :o

n°62525875
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 10:47:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62525881
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:47:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’aime pas trop quand des filles m’abordent en soirée à base de « tu m’offres un verre/un ballon ? ».

y a des filles classes quand même où elles sont majoritairement comme ça ?

n°62525884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 10:47:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et quand elles t'abordent en t'offrant un verre/un ballon ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62525889
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:48:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Revoir Mektoub My Love.

:love:  :love:  :love:

n°62525898
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 10:49:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 10:49:00  profilanswer

n°62525921
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:50:58  profilanswer

#balancetonshot

n°62525926
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:51:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

"on discute d'abord?" ça fait le tri.

n°62525940
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 10:52:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et quand elles t'abordent en t'offrant un verre/un ballon ?

J'ai vu une meuf offrir un verre à un pote.
Jme disais que c'était du tout cuit pour lui (j'étais occupé donc j'ai pas tout vu).

Au final elle l'a bait et a pas donné son num, j'étais comme le penseur de Rodin pendant 5min pour tenter de comprendre, 5 ans après j'ai toujours pas saisi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62525942
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:52:28  profilanswer

Tu dragouilles bien qui tu veux, faut juste pas se cacher derrière une conversation anodine en tout bien tout honneur. Si tu parles uniquement à des meufs que tu trouves bonnes c'est pas pour faire la conversation c'est tout ce que je dis.  

Et si je te trouve une personne qui aime bien se faire chier dessus, j'ai le droit de tenter d'appliquer le principe au reste du monde parce que surprise, des fois elle aime bien ?  

Encore une fois je dis pas qu'il faut arrêter de manifester de l'intérêt aux meufs. Je dis juste qu'il y a des tonnes de contextes où elles sont là pour ça, et qu'il y a des tonnes de contextes où elles sont pas là pour ça. Tu baises pas ta meuf à un enterrement devant tout le monde, pourtant y en a qui aiment bien :o

n°62526078
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:02:17  profilanswer

hier à la soirée on a fini à 4, miss match, son reuf, un pote tinder à elle et oim.
vla le forceur son pote 'fin d'une drôle de manière, sur le ton de l'humour en mode "je sais j'te choperai pas" et diverses variantes mais à répétition sur toute la soirée, bien relou elle était exaspérée dans certains regards que j'ai intercepté  :D  

ça aide ce genre de concu, tu restes normal ça te met en valeur  [:montgomery burns:1]  

en vrai ça me va très bien si on se pécho jamais, au final y'en a/aura d'autres pour ça.
c'est juste une espèce de réflexe mongol d'envisager de ken tout ce qui sympa et jolie, mais la relation est chouette comme ça au final.
même probablement elle a plus de valeur que certaines où on a ken direct et avec moins de complicité et de feeling au final.

c'est revenu sur la table le côté dalleux des mecs qui fait fuir les meufs.
space à tempérer le truc, mais une fois que tu l'as dompté j'pense t'es considéré différemment et plus intéressant/attirant.

j'défonce un peu des portes ouvertes :o

n°62526092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2021 à 11:03:15  profilanswer

Un "pote tinder" ? Qu'est ce que cette sorcellerie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62526108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 11:04:38  profilanswer

la théorie des orbiteurs n'a aucun sens
voici encore une fois la preuve

[:risin''sun:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62526110
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2021 à 11:04:45  profilanswer

Altered a écrit :

mais ça, la fille qui a refusé 5, 10 ou 20 mecs avant toi, même non lourds, elle en a juste marre.  :jap:

exactement

Random Dude a écrit :

3ème soirée avec la meuf qui matche sur tinder pour se faire des potes de soirées.
truc prévu à l'arrache deux heures avant, par un vieil instinct débile j'me dit on sait jamais c'est ptet ce soir que ça va déraper :o
mais non, c'est jamais dans un mood intime etc :D
après c'est toujours des soirées cool où on se marre bien avec toujours des nouvelles têtes, j'crois que je me fais une pote meuf  [:implosion du tibia]

C'est toujours bien de renouveler ses potes féminines, ça garde les prospectes sous pression.

Sinon, drague de rue, je ne pratique pas ou quasi jamais, pour plusieurs raisons :
- sais-je détecter une meuf ouverte à ce type d'approche ? je ne pense pas
- sais-je faire la diffférence entre une meuf fermée, et une meuf "généralement ouverte mais crevée ce jour" face à ce type d'approche? non
- quellles réactions j'ai à ce type d'approches ? 85% méchantes, insultantes, voire racistes ; 14-15% "pas aujourd'hui, je suis pressée, j'ai pas le temps, désolée"
Mais putain que c'est bon quand ça arrive juste à une discussion "constructive" de quelques minutes (quitte à se faire recaler derriere)
=> au final, quand tu sens par la drague de rue, que la gente féminine approchée te dénigre plus qu'elle s'ouvre, ça fait plus un ego-dig qu'un ego boost.. Donc, je pratique peu, et m'arrête très vite dans la journée quand ça déconnne...

- de la même manière, aucune idée, de comment recevoir les "bonjours " très appuyés des dames, lors des balades à pieds.... (a 99% ça n'arrive que de la part de meufs pas à mes gouts,)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62526113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-03-2021 à 11:05:02  profilanswer

Jamais réussi à avoir une pote tinder. Je ne sais pas à quoi c'est dû :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62526116
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:05:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Un "pote tinder" ? Qu'est ce que cette sorcellerie.

elle a fait un profil tinder explicite où c'est écrit en gros qu'elle est en couple, qu'elle cherche pas de tête à tête plan à 3 ou autre, que c'est juste pour rencontrer des nouvelles têtes en soirée.
du coup quand tu match elle te fait rien miroiter à part de t'inviter à des soirées cool, ça lève toute ambiguïté
(en vrai il en reste, elle dose :D )

n°62526133
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 11:06:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Jamais réussi à avoir une pote tinder. Je ne sais pas à quoi c'est dû :o

Insuffisance pectorale :o

n°62526139
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-03-2021 à 11:06:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

elle a fait un profil tinder explicite où c'est écrit en gros qu'elle est en couple, qu'elle cherche pas de tête à tête plan à 3 ou autre, que c'est juste pour rencontrer des nouvelles têtes en soirée.
du coup quand tu match elle te fait rien miroiter à part de t'inviter à des soirées cool, ça lève toute ambiguïté
(en vrai il en reste, elle dose :D )

Et son mec est au courant ? V'là la gueule de la discussion Non mais tu comprends c'est pour me faire des potes, t'as pas à t'inquiéter.

n°62526167
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:09:44  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et son mec est au courant ? V'là la gueule de la discussion Non mais tu comprends c'est pour me faire des potes, t'as pas à t'inquiéter.

il m'a dit "vous pouvez vous rouler une pelle dans la soirée jvais pas criser"  [:fredmoul:1]

n°62526196
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-03-2021 à 11:11:26  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai vu une meuf offrir un verre à un pote.
Jme disais que c'était du tout cuit pour lui (j'étais occupé donc j'ai pas tout vu).

Au final elle l'a bait et a pas donné son num, j'étais comme le penseur de Rodin pendant 5min pour tenter de comprendre, 5 ans après j'ai toujours pas saisi.

Une possibilité qui me vient à l'esprit c'est qu'elle a été attirée au premier contact, mais qu'après quelques mots échangés cette attirance a disparu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62526214
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 11:13:14  profilanswer

Message édité par Helle le 31-03-2021 à 11:14:56
n°62526243
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 11:15:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une possibilité qui me vient à l'esprit c'est qu'elle a été attirée au premier contact, mais qu'après quelques mots échangés cette attirance a disparu.

Oui, mais c'est une personne de très grande qualité.
D'où mon étonnement. [:inick:4]

---------------
n°62526254
Pomme
Petite olive
Posté le 31-03-2021 à 11:16:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

hier à la soirée

QUELLE SOIREE ? ET LE COUVRE FEU ? COMBIEN DE GENS ? AVEC QUEL CERFA ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62526262
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:17:36  profilanswer

Helle a écrit :

C’est quand meme un bon plan pour RD. Les meufs sont des potes à elle?

dans ses soirées y'a pas mal de potes à elle, quelques potes tinder meufs à elle aussi :D
ses potes irl sont toutes mimis et cools, ses matchs tinder moé
j'essaie d'être pas en mode chasse en vrai, juste être serein à l'aise et blaguer avec ceux/celles avec qui ça accroche sans trop qu'il y ait de plan

n°62526278
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 11:18:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

dans ses soirées y'a pas mal de potes à elle, quelques potes tinder meufs à elle aussi :D
ses potes irl sont toutes mimis et cools, ses matchs tinder moé
j'essaie d'être pas en mode chasse en vrai, juste être serein à l'aise et blaguer avec ceux/celles avec qui ça accroche sans trop qu'il y ait de plan

tu es l'exception [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
n°62526286
Pomme
Petite olive
Posté le 31-03-2021 à 11:19:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

dans ses soirées y'a pas mal de potes à elle

J4ALERTE.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62526294
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:19:48  profilanswer

Pomme a écrit :

QUELLE SOIREE ? ET LE COUVRE FEU ? COMBIEN DE GENS ? AVEC QUEL CERFA ?

j'ai croisé les condés sur une grande avenue déserte (minuit j'crois), ils pouvaient pas me rater, j'avais même pas le masque (y'avait personne :o )
ils roulaient au pas, ils s'en branlaient.

cerfa "impératif familial" :o  

wrong topic t'façon  [:quetinouillecity:1]

n°62526301
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-03-2021 à 11:20:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui, mais c'est une personne de très grande qualité.
D'où mon étonnement. [:inick:4]

Alors peut-être que la fille n'était pas d'aussi grande qualité, ou bien d'une grande qualité mais trop différente.
Les atomes crochus  [:heow]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62526327
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:22:05  profilanswer

Azrail a écrit :

tu es l'exception [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

jparle ses potes meufs et ses matchs meufs.
on a pas les mêmes goûts pour les matchs :D

les deux matchs mecs que j'ai vu, c'pas fou.
après osef elle doit pas caster trop sur le physique en théorie + sur l'état d'esprit.
y'en a un on a des similarités en level de calembourisme on se marre bien :D

Message édité par Random Dude le 31-03-2021 à 11:22:34
n°62526371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2021 à 11:24:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

il m'a dit "vous pouvez vous rouler une pelle dans la soirée jvais pas criser"  [:fredmoul:1]

Il était comme ça  [:somberlain_2020:7]  ou comme ça  [:ticento:5] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-03-2021 à 11:25:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62526431
Random Dud​e
Posté le 31-03-2021 à 11:29:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il était comme ça  [:somberlain_2020:7]  ou comme ça  [:ticento:5] ?

la 1

après  
- ç'aurait été weird dans la soirée :D et même j'ai pas l'impression qu'elle en ai envie avec moi, j'sais pas
- j'crois que j'en suis jamais resté à rouler des pelles
- elle est plus open que lui il me semble sur la non-exclusivité etc même s'il essaie  

n°62526459
daffy-duck
Posté le 31-03-2021 à 11:31:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai croisé les condés sur une grande avenue déserte (minuit j'crois), ils pouvaient pas me rater, j'avais même pas le masque (y'avait personne :o )
ils roulaient au pas, ils s'en branlaient.

cerfa "impératif familial" :o  

wrong topic t'façon  [:quetinouillecity:1]

narcisse ne pourra plus dire qu'elle est la seule à recevoir des remarques sur son non respect des mesures anti covid :o

ne passe pas tes CR en premium MP abonnement only :D

n°62526460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 11:31:25  profilanswer

J'arrive dans la pièce t'es en susu
Ta meuf est trop bonne et j'ai trop bu
Gin, cocktail et costume bleu
Regard d'amour, regard de feu
Tu paniques, t'es en nage et t'es perdu
Elle a lâché ta main dès qu'elle m'a vu

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62526581
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-03-2021 à 11:42:00  profilanswer

J'aime bien l'espoir de la choper qui persiste malgré tout.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49227  49228  49229  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)