| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:59:06 ![]() ![]() |
chenipan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce que je dis Et puis si geuse ressemblait a Cyril Féraud il serait pas avec moi non plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
Altered Prix public conseillé |
Que nenni Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-03-2021 à 15:01:04 |
pvcr |
|
Je ressens ça quand je suis dans les bras de mon chéri et pourtant il a pas le physique de Chabal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Entre fond de poubelle on se reconnaît et on s'apprécie ça tombe bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 15:02:27 ![]() ![]() |
chenipan |
|
dje33 |
Je suis pas musclé au sens hfr (c'est à dire bien dessiné et bodyfat en dessous de 12), je suis même bien gras. Je pense plutôt à la puissance (celle-ci étant indissociable du gras). Pour être équitable dans ta comparaison, faudrait un Dany de Vito VS un mec musclé avec le même statut, genre Henry Cavill par exemple ou Jason Momoa. Là De Vito a aucune chance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-03-2021 à 15:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 15:05:42 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Il suffit de regarder François Hollande.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
ogsvart_ |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Pour le commun des mortels, c'est plus simple je pense de se faire un physique que de finir président. Message édité par Altered le 29-03-2021 à 15:18:14 |
Je me sentirais pas en sécurité avec un mec comme ça. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 29-03-2021 à 15:14:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Passé un certain lvl, le gras est indispensable pour développer la force. Message édité par Altered le 29-03-2021 à 15:15:08 |
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un homme puissant a de la thune je dirai. D'où le fait que Trump ait été l'homme le plus puissant du monde malgré son bide. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 29-03-2021 à 15:16:48 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 29-03-2021 à 15:16:49 |
dje33 |
|
loupie94 |
|
Ca lui a donné une femme vénale et un gosse autiste, quel rêve. Je préfère ma vie d’ancien jeune homme random à celle d'un presque octogénaire dégueulasse au bout du rouleau tant physiquement que mentalement. Message édité par Altered le 29-03-2021 à 15:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 15:22:17 ![]() Le sex appeal que ça doit faire d'avoir des gardes du corps |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Peut être un de ses gardes du corps |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 15:30:22 ![]() Tiens je pensais pas être dans la minorité du sondage.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |