Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49226  49227  49228  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62525421
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 10:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le pire, c'est qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis. [:paul de saint-balby:4]

marrant le bug de quote.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 10:16:10  profilanswer

n°62525427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2021 à 10:16:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais comment un mec peut savoir qu’il est le 20eme à aller lui parler ?

Bah c'est très simple : S'il n'a aucune raison valable de l'aborder, c'est qu'il n'est pas le premier.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62525429
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 10:16:36  answer

chenipan a écrit :

Je fais l'amalgame entre quoi et quoi ? [:footballove:1]

T'as écris ça y'a moin d'une heure mec...

chenipan a écrit :

Si les nanas qui ont un cerveau l'utilisaient, elle se rendraient compte que si personne les abordaient dans la rue, la seule conséquence que ça aurait, c'est qu'elles seraient sereine. Elles ne seraient pas constament sur la défensive, elles n'auraient pas constamment peur de se faire emmerder le soir en rentrant chez elles. Elles ne seraient pas obligées de s'inventer un "copain" pour éconduire les non blaireaux autoproclamés qui viennent tenter leur chance.

n°62525430
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 10:16:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

chocbo a répondu hier.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62525431
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:16:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

on est d'accord là dessus  :jap:  
Mais perso je pèterais un câble à leur place je pense.

n°62525463
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-03-2021 à 10:19:21  profilanswer

C'est en cours, mon banquier m'a dit que j'avais le droit au statut Patrimoine vu la caillasse que j'ai  [:atom1ck]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62525475
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 10:20:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62525501
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-03-2021 à 10:22:18  profilanswer

Azrail a écrit :

chocbo a répondu hier.

Oui enfin les réponses de chocbo.
C'est bien d'avoir un échantillon plus large :o

Message édité par Silk56 le 31-03-2021 à 10:22:34
n°62525505
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:22:32  profilanswer

Helle a écrit :

Faudrait avoir un compteur. Aujourd’hui 0 lourdeaux ne m’a encore fait chier, du coup, go  [:paul yamid:6]

tain oui un gros compteur autour du cou, dans la plus pure dégaine de Flavor Flav  :love:  Comme ça de loin tu sais s'il te reste une place où si tu dois attendre en bas de chez la dame le lendemain pour être le premier à demander.

n°62525524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 10:24:15  profilanswer

Altered a écrit :

Au-delà du caractère lourd ou non, une femme qui se fait aborder 20 fois c'est quoi ?

La répétition par la même personne  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 10:24:15  profilanswer

n°62525546
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:26:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est ce qu'on pourrait croire. Mais personnellement, avec le recul que j'ai, je n'en suis pas du tout sûr.
Au contraire, j'aurais tendance à croire que les SDR ne font que creuser l'écart entre les gens beaux/photogéniques et ceux qui ne le sont pas.

Baiser sans interaction sociale, si c'est pas du service public, beau ou moche c'est secondaire.

n°62525555
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:27:04  profilanswer

Ben c'est pas une petite conversation anodine genre "bonjour, excusez-moi, vous savez comment on va à Bastille ?" "gauche droite droite" "d'accord merci au revoir", c'est une petite conversation anodine genre "bonjour meuf tu fais un truc inintéressant. Ca te dis plutôt de venir chez moi viteuf pour poser les bases d'une relation amoureuse solide et respectueuse ?".

Comme disait je sais plus qui, si tu peux pas tenir ta petite conversation anodine à n'importe qui, mec ou petite vieille compris, c'est pas une petite conversation anodine. Si tu vas tchatcher une petite meuf uniquement parce qu'elle est attirante ta conversation anodine l'est pas pour toi. J'ai rien contre adresser la parole à une meuf, ce que je dis c'est que la vie serait plus simple pour les meufs si on les considérait comme des mecs normaux plutôt qu'en temps que présentoir à vagin.  

Après, au final, vous faites absolument ce que vous voulez hein, à la minute où vous aurez levé les yeux de l'écran je serais plus là. De toute façon j'ai pas de seins je suis tranquille, je n'ai jamais à me poser de question existentielle quand on vient me parler dans la rue.

n°62525562
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:27:46  profilanswer

Altered a écrit :

Au-delà du caractère lourd ou non, une femme qui se fait aborder 20 fois c'est quoi ?

Une chaudasse.

n°62525573
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-03-2021 à 10:28:34  profilanswer

Tu peux aussi si tu en as envie  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62525577
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:28:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Une chaudasse.

une  [:somberlain_12:5] on dit ici

n°62525578
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:28:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La répétition par la même personne  [:grenouille bleue]

le principe du harcèlement (puisqu'on parle de harcèlement de rue), c'est la répétition sur une personne. Que cette répétition soit faite par une personne plein de fois ou plein de personnes qui font un peu sans s'imaginer une seconde la situation de harcèlement.

Bien pour ça que je ne dissocie pas les 2 cas.

EDIT: Je pense à Emile maintenant, je te remercie pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-03-2021 à 10:29:23
n°62525592
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:30:07  profilanswer

Altered a écrit :

le principe du harcèlement (puisqu'on parle de harcèlement de rue), c'est la répétition sur une personne. Que cette répétition soit faite par une personne plein de fois ou plein de personnes qui font un peu sans s'imaginer une seconde la situation de harcèlement.

Une tournante c'est plein de relations sexuelles à 2 dans le fond :jap:  

n°62525606
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:30:43  profilanswer

chenipan a écrit :

Une tournante c'est plein de relations sexuelles à 2 dans le fond :jap:  

hein ?

n°62525616
Rick_C137
Posté le 31-03-2021 à 10:31:37  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, combien ici seront concrètement affectés ?

Par ailleurs, il y a quelques jours, un quiz était passé dans le Monde ou le Figaro, je ne sais plus, en mode "drague, harcèlement ou agression sexuelle ?" avec une dizaine de situations à déterminer.
MEME avec les débats actuels, MEME avec les lois passées, MEME avec l'ambiance que vous dénoncez, le fait d'aborder une fille dans la rue n'est PAS du harcèlement ni une agression. YARIEN.
Ce qui est condamnable, c'est la répétition, l'agressivité ou les insultes.

Mais JAMAIS personne ne sera jamais condamné pour dire "bonjour, je vous trouve très jolie, ça vous dirait de prendre un verre ?".
Jamais.
Personne.

Voila ce qu'il est arrivé a buledo était simplement une proposition commercial rien de +

n°62525626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 10:32:13  profilanswer

Altered a écrit :

EDIT: Je pense à Emile maintenant, je te remercie pas. :o

Toi, peut-être, mais la justice oui, puisque le début du débat était qu'on n'avait plus le droit de rien faire™.

On a le droit d'aborder une fille dans la rue. C'est légal  [:cooki1977n]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62525636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 10:32:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Voila ce qu'il est arrivé a buledo était simplement une proposition commercial rien de +

Citation :

Ce qui est condamnable, c'est la répétition, l'agressivité ou les insultes.

---------------
n°62525644
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2021 à 10:33:13  profilanswer

Mais JAMAIS personne ne sera jamais condamné pour dire "bonjour, je vous trouve très jolie, ça vous dirait de prendre un verre ?".
Jamais.
Personne.

Soyons sérieux, ça n'arrive jamais ce genre de proposition.

C'est plutôt "wesh madame t'es bonne  [:dannyocean:2]" "Vasi pourquoi tu m'réponds pas  [:dannyocean:3]" "Tu te crois meilleure que moi ? [:dannyocean:2] "

---------------
n°62525662
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2021 à 10:34:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ON DEVIENT FOU ok ?  

Je me suis rendu compte que j'étais pas complétement asocial grâce à la pandémie. Au bout de 4 mois sans voir personne je me sens un peu seul quand même.

[:nico42]  
Tu arrives à voir un peu ta famille non ?

Azrail a écrit :

marrant le bug de quote.

Yes, j'ai corrigé

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-03-2021 à 10:34:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62525679
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:34:53  profilanswer

Le débat c'est pas pour ou contre la wesh attitude du coup?

n°62525683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 10:35:23  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plutôt "wesh madame t'es bonne  [:dannyocean:2]" "Vasi pourquoi tu m'réponds pas  [:dannyocean:3]" "Tu te crois meilleure que moi ? [:dannyocean:2] "

au monop
"une belle jeune femme comme vous qui prend de la bière [:corniofulgur:2] " "venez chez moi boire un bon vin [:v pour:2] " "comment ca je vous dérange ? on peut plus rien dire [:gargamail:1] "

---------------
n°62525689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:35:49  profilanswer

Azrail a écrit :

au monop
"une belle jeune femme comme vous qui prend de la bière [:corniofulgur:2] " "venez chez moi boire un bon vin [:v pour:2] " "comment ca je vous dérange ? on peut plus rien dire [:gargamail:1] "

y a insulte ? le mec l'a suivi ensuite ?

n°62525690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2021 à 10:35:50  profilanswer

Azrail a écrit :

au monop

Ah tout à fait, y'a aussi l'alternative avec les vieux perv'.

---------------
n°62525695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 10:36:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah oui, et c'est condamnable, et c'est plutôt bien, non ?

Au final tout le monde est content. Les gens polis que vous êtes pourront continuer à draguer dans la rue comme vous avez l'air de le souhaiter, les gens moins-polis-que-vous-n'êtes-pas n'auront pas le droit.

---------------
n°62525696
dany rfm
Posté le 31-03-2021 à 10:36:12  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben c'est pas une petite conversation anodine genre "bonjour, excusez-moi, vous savez comment on va à Bastille ?" "gauche droite droite" "d'accord merci au revoir", c'est une petite conversation anodine genre "bonjour meuf tu fais un truc inintéressant. Ca te dis plutôt de venir chez moi viteuf pour poser les bases d'une relation amoureuse solide et respectueuse ?".

Comme disait je sais plus qui, si tu peux pas tenir ta petite conversation anodine à n'importe qui, mec ou petite vieille compris, c'est pas une petite conversation anodine. Si tu vas tchatcher une petite meuf uniquement parce qu'elle est attirante ta conversation anodine l'est pas pour toi. J'ai rien contre adresser la parole à une meuf, ce que je dis c'est que la vie serait plus simple pour les meufs si on les considérait comme des mecs normaux plutôt qu'en temps que présentoir à vagin.  

Après, au final, vous faites absolument ce que vous voulez hein, à la minute où vous aurez levé les yeux de l'écran je serais plus là. De toute façon j'ai pas de seins je suis tranquille, je n'ai jamais à me poser de question existentielle quand on vient me parler dans la rue.

Y’a des filles qui abordent des mecs aussi.
Elles les prennent pour quoi eux ?

n°62525705
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:36:28  profilanswer

c'est un gros lourd mais il a pas insulté ni forcé, comment vous pouvez mettre les 2 au même niveau

n°62525717
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 10:37:06  profilanswer

Au final tout le monde est content. Les gens polis que vous êtes pourront continuer à draguer dans la rue comme vous avez l'air de le souhaiter, les gens moins-polis-que-vous-n'êtes-pas n'auront pas le droit.

sauf qu'ils s'en branlent les moins polis d'en avoir le droit ou non :)

n°62525724
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2021 à 10:37:22  profilanswer

Ah non mais moi je drague uniquement sur les forums de matériel informatique.

Les gens dans la rue font peur.

---------------
n°62525735
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 10:38:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62525757
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 10:40:04  profilanswer

Quand j'étais gamin, en vacances au bord des flots bleus, j'observai les groupes d'Italiens, 2 ou 3, la vingtaine, BG, qui avec une aisance toute naturelle abordaient les filles dans la rue, à la plage...C'était beau...    

n°62525765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 10:40:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand j'étais gamin, en vacances au bord des flots bleus, j'observai les groupes d'Italiens, 2 ou 3, la vingtaine, BG, qui avec une aisance toute naturelle abordaient les filles dans la rue, à la plage...C'était beau...    

Revoir Mektoub My Love.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 31-03-2021 à 10:40:46

---------------
n°62525785
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 10:41:36  profilanswer

J'étais d'accord avec toi, c'est dommage de ne voir que le point de vue d'une personne et d'occulter celui de l'autre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49226  49227  49228  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)