| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : après en tant que mec je le fais pas en premier lieu parce que c'est pas dans mes cordes, et ex aequo aussi par une sorte de "politesse" pour pas faire chier. j'crois que y'a ptet eu que deux fois dans ma vie où j'ai regretté de pas avoir abordé une inconnue, pour le coup je crois qu'on avait une sorte de jeu de regards qui aurait rendu le truc moins sorti de nulle part. 'fin et encore, je doute pas mal de mon interprétation de ce genre de situation Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-03-2021 à 09:06:18 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:05:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Attention Chaton tu vas te prendre des définitions mathématiques dans la figure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il suffit de dire bonjour comme les frères Jonas de Disney :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:19:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais le problème n'est pas l'interaction en elle-même, c'est le fait que derrière la plupart des gens ne lâchent pas l'affaire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | il faut que les féministes comprennent que les mecs qui les emmerdent ne sont pas les mecs qui respecteront les lois ou font preuve d'éducation. On se retrouve avec des lois ou des pratiques que les mecs réglo de nature écouteront, car c'est du bon sens que de se soucier du bien être des femmes et de pas les importuner. Ce qui signifie que ceux qui s'en branlent continueront de s'en branler, et seront de plus en plus sur-représentés dans la rue au quotidien. Je sais pas si c'est par bêtise ou pas hypocrisie, mais clairement ces femmes ne s'en prennent pas aux bonnes cibles, les dommages collatéraux sont bien trop importants et c'est évident que plus ça va aller plus elles tomberont massivement sur des pauvres mecs qui les aborderont, les autres acceptant sans souci de ne plus le faire puisque les femmes leur ont demandé de ne plus le faire et ils le respectent. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-03-2021 à 09:29:19 |
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sauf que chenipan a raison si sur 100 mecs t'en as 40 lourds et 60 normies bah si y a des lois 59 normies vont arrêter, donc ptetre que quasi tous les mecs qui abordent sont lourds, mais au moins dans l'absolu y en a bcp moins, et y a même plus à tenter de décoder Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-03-2021 à 09:29:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
bah la rue/métro/etc. c'est pas la totalité des interactions sociales.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 09:35:12 ![]()
|
La femme doit être au centre de la société et tout doit être bâti autour d'elle. Bati par des hommes évidemment, trop salissant. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-03-2021 à 09:36:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé | quel monde de merde. |
chenipan |
|
daffy-duck |
Tout faux. Dans les plus grosses polémiques des balancetonporc & cie c'était pourtant des hommes de bons quartiers. Les startups ou entreprises où les affaires sortent au grand jour idem. La classe sociale n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 31-03-2021 à 09:42:06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |