| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? | faut lancer qqchose pr que ca puisse déraper c'est comme du small talk dans vos rdv Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-03-2021 à 15:27:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 15:30:58 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les cheveux longs, ça s'attache au lit et ça se tient en levrette.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:38:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
Blaq | Faut attendre que ça pousse pour bang |
chenipan |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts | Bulle parlait de 100kg, mais on est pas à 100kg près --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
chenipan |
|
Altered Prix public conseillé | Le @home, c'est un peu le DIY de la muscu.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
toujours plus loin dans les leçons, impressionnant. Tu n'as aucune connaissance en la matière et proposer de faire plein de reps à vide (juste son corps) c'est un peu ce que préconise Delavier par exemple pour s'échauffer et travailler un muscle récalcitrant qu'on galère à recruter. Ce qui n'est pas le cas ici. Le cas RD c'est la théorie du survivant. Il est beau, bien gaulé y a aucun doute. Mais très clairement pour beaucoup de gens c'est pas en utilisant une chaise et des escaliers que ça va suffire. T'as déjà vu Ronnie Coleman curler des packs de cristalline peut être ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-03-2021 à 16:28:59 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Arrête Donut.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-03-2021 à 16:28:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chenipan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour les garçons, est-ce que vous êtes déjà sortis avec une fille physiquement plus forte que vous ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-03-2021 à 16:40:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 16:47:35 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Altered le 26-03-2021 à 16:49:09 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |