Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49022  49023  49024  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62320870
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 10:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

si elle court pour un bisous j'imagine pas le sprint quand vous couchez [:macronite]

Une sorte de rodéo.

Je pense qu'elle ne te rappelera pas, désolé.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:32:07  profilanswer

n°62320873
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-03-2021 à 10:32:16  profilanswer

La modocratie est abusive par nature.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62320891
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 10:33:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

gênance j'trouve pas.
par contre je déteste ce côté j'te chauffe à blanc et je me casse :D

Ça peut faire très mal aux couilles d'ailleurs [:painguy]

n°62320893
dany rfm
Posté le 09-03-2021 à 10:33:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Le cracotte est un abus de modocratie
Change my mind

Bof, tout ce qu’on va gagner c’est des posteurs qui partiront.
Là on commence à se rapprocher de Doctissimo ici.

n°62321027
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 10:46:25  answer

Quelqu'un du topic doit se dévouer pour partir à Dubaï, en Floride ou en Israël ou il n'y a ni masque ni confinement afin de reprendre le rencontre game et nous alimenter en CR de qualité.
Aller, une bonne âme ?

n°62321043
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-03-2021 à 10:47:58  profilanswer

Et pourquoi tu n'irais pas toi ? Tater du chameau ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62321060
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 10:49:22  profilanswer

Pour aller ken quoi exactement ?

n°62321107
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 10:52:38  profilanswer

Les israéliennes sont quand même sacrément bonnes.

n°62321142
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 10:56:05  profilanswer

Je pense pas, je vois défiler des profils de temps en temps sur okc, 0 match.

n°62321145
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-03-2021 à 10:56:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu rigoles ?

Cela dit y'a aucune matière à TT ici dans ce qu'il dit.

Cracotte un peu quand même parfois :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:56:18  profilanswer

n°62321157
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2021 à 10:58:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Coucou ça va ?

Hello,
Pas trop mais bon, y’a plus malheureux !

+1

Random Dude a écrit :

tain vos histoires de doigté et porte cochère j'croyais que c'était une analogie ( sans mauvais jeu de mot  [:frag_facile] ) pour doigt dans l'cul, j'y étais pas [:clooney4]  

putain ce CR.
et tu l'as revue par la suite PB ? ou reparlé par message ?
j'serais resté tellement comme un con aussi.  

Pour Moi, porte cochère çà évoque les putes urbaines.

Ah, petit coquin, premier câlin ! GG!

Tu trolles jespere ? Évidemment qu’elle va te rappeler  

lafilledu22 a écrit :

Ici on s'endort dans les bras l'un de l'autre mais quand on sent que l'un commence a bien s'endormir on se retourne chacun de son côté.
Mais comme j'ai besoin de le toucher, de savoir qu'il est près de moi, j'ai toujours un bout de moi qui le touche un peu.
Soit un pied, ma main, une fesse etc.

Ca peut être une solution, tu l'as pas dans tes bras mais tu sens quand même sa présence.

C’est ce que je fais aussi, vu que je bouge trop, c’est mieux.
J’avoue que s’endormir avec ma meuf dans mes bras, c’est plus qu’à un fantasme, le jour où je réalise ça, je maîtriserais complètement le sommeil.

Blaq a écrit :

Les israéliennes sont quand même sacrément bonnes.

Yen a de très mignonnes, et sur toute la région d’ailleurs (des libanaises, des iraniennes, des égyptiennes), mais y’a aussi de sacrés pots de peintures (Iran, premier marché mondial du maquillage  si tu ramènes au nombre de femmes)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62321433
guigr
Posté le 09-03-2021 à 11:23:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Change my mind

En tant que double taulier tu es un peu un nazi aussi
Change my mind :o

n°62321445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2021 à 11:24:40  profilanswer

Moi je dis bullshit sur l'histoire de Tilk, y'a quelque chose qui ne colle pas, là.

Pendant des MOIS voire des ANNEES il se plaint de ne pas baiser, il nous raconte dans le détail la moindre interaction avec un personnage vaguement féminin, et là où il a enfin baisé, il ne le mentionne même pas sur le forum et faut attendre que quelqu'un lui demande directement pour qu'il lâche l'information du bout des lèvres ?

MOI JE DIS NON.
LES MEDIAS NOUS MENTENT
MACRON DEMITION

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62321474
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2021 à 11:27:37  profilanswer

Est que Tilk a fait comme papa dans maman ? Le peuple veut savoir la vérité qu'on nous cache ! [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62321475
guigr
Posté le 09-03-2021 à 11:27:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je dis bullshit sur l'histoire de Tilk, y'a quelque chose qui ne colle pas, là.

Pendant des MOIS voire des ANNEES il se plaint de ne pas baiser, il nous raconte dans le détail la moindre interaction avec un personnage vaguement féminin, et là où il a enfin baisé, il ne le mentionne même pas sur le forum et faut attendre que quelqu'un lui demande directement pour qu'il lâche l'information du bout des lèvres ?

MOI JE DIS NON.
LES MEDIAS NOUS MENTENT
MACRON DEMITION

Faut envoyer un journaliste de l’extrême pour saisir à cru la vie d'un déviant comme Tilk, un Hunter S. Thompson des temps modernes. Il n'y a que toi qui peut le faire pour HFR  [:agkklr]

n°62321523
loupie94
Posté le 09-03-2021 à 11:31:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Change my mind

Ah?  :??:  

MOI JE DIS NON.
LES MEDIAS NOUS MENTENT
MACRON DEMITION

Tilk trolle en effet.

n°62321552
bubkalours​on
Posté le 09-03-2021 à 11:34:57  profilanswer

TagCR "Docteur Gainsbourg, Mister Gainsbarre"

Donc bah je suis là chez moi, j’attends le chaland. Comme je l’ai dit je l’ai try hardé le mec, jamais dispo, pas super motivé de prime abord je dirais. Et puis je suis barrée ces derniers week-end, pas eu l’occasion de le voir du coup. Donc je suis là, c’est lundi, le couvre-feu tombe sur Paris et l’Inconnu frappe à ma porte.

Deux minutes de gênance, faire l’hôte serviable, servir à boire. Il a ramené de la bonne IPA, j’apprécie. Alors voilà, il est pas comme sur les photos, mieux plutôt mais pas canon. Je l’observe. Lui aussi. Il a une façon de regarder droit dans les yeux que j’aime bien. Ok voilà j’me dis, il a un air de Gainsbourg en fait.

Et puis tout s’enchaine, on discute, on rigole, on échange sur nos créations artistiques respectives, c’est fluide et sympa. Il est en face de moi sur mon fauteuil, avec ses chaussettes rouges, et ses yeux qui regardent droit dans les miens je sais pas dire s’il me plait. Plutôt oui, des fois non.

On avait un plan, alors on fait ce qu’on a dit : on joue à un jeu. Un vrai jeu, hein y’a pas de levrette claquée dans l’histoire. Mais des bières et des pastilles à la menthe, ça oui. On joue, ça demande silence et réflexion mais qu’on entrecoupe de discussions et de rigolades, on apprend à se connaitre. Le but du jeu, c’est de gagner le droit de m’épouser. Malgré un bon démarrage de sa part, je le déboite : il ne m’épousera pas. Y’a d’autres moyens pour m’épouser qu’il me dit. Sûrement, j’suis pas très farouche.

On voit pas le temps passer, en tout cas moi non. De temps en temps il se lève pour me rejoindre sur le canapé, me montrer des trucs sur son téléphone et puis un moment, il prend même plus la peine de rejoindre sa place. Bières ou pastilles, moi ça me dérange pas qu’il soit là tout près de moi sur mon canap. Mais je fais ma mijaurée, y’a toujours mes genoux qui trainent entre nous. On discute toujours, il me parle de lui, petit filou de Belleville et il me plait de plus en plus avec son bagout gentil de mec grandi à Paris. J’le trouve mignon finalement, quand il réfléchit les yeux fermés – c’est les pastilles – mais je voudrais qu’il se réveille un peu quand même. Ses mains trainent maintenant sur mes cuisses mais je le sens au max le gars. Il va pas le faire.  

Il est minuit, mon Gainsbourg s’est changé en Gainsbarre, et moi aussi un peu probablement. Je le trouve tendre, ça me plait. Il se commande un taxi, le beau au bois dormant rentre chez lui. En partant il me fait la bise, il me dit qu’il veut une revanche, pour le jeu. Qu’il veut une seconde chance de m’épouser.  

tldr: wait & see :)

---------------
Kalsarikännit
n°62321563
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-03-2021 à 11:35:46  profilanswer

la personne parfaite n'existe pas.
Normalement en grandissant tu comprends ça.  

n°62321567
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-03-2021 à 11:36:28  profilanswer

tu pourras pas, tu es comme ça à toi d'assumer.  :jap:  
Y a rien de pire que le type qui essaye de jouer à quelqu'un d'autre.

n°62321590
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 11:39:01  profilanswer

Joli Bubka.
Par contre les pastilles, c'est des vraies pastilles ? [:blinkgt]

n°62321595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2021 à 11:39:26  profilanswer

Altered a écrit :

tu pourras pas, tu es comme ça à toi d'assumer. :jap:
Y a rien de pire que le type qui essaye de jouer à quelqu'un d'autre.

Je poussoie.
Et de tt à façon c'est pas possible de jouer un rôle sur le long terme.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62321599
chenipan
Posté le 09-03-2021 à 11:39:40  profilanswer

Y a des taxis à minuit ?

n°62321602
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2021 à 11:39:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Joli Bubka.

La question va être posée à chacun de ses cr ?

---------------
n°62321611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2021 à 11:40:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Donc bah je suis là chez moi, j’attends le chaland. Comme je l’ai dit je l’ai try hardé le mec, jamais dispo, pas super motivé de prime abord je dirais. Et puis je suis barrée ces derniers week-end, pas eu l’occasion de le voir du coup. Donc je suis là, c’est lundi, le couvre-feu tombe sur Paris et l’Inconnu frappe à ma porte.

Deux minutes de gênance, faire l’hôte serviable, servir à boire. Il a ramené de la bonne IPA, j’apprécie. Alors voilà, il est pas comme sur les photos, mieux plutôt mais pas canon. Je l’observe. Lui aussi. Il a une façon de regarder droit dans les yeux que j’aime bien. Ok voilà j’me dis, il a un air de Gainsbourg en fait.

Et puis tout s’enchaine, on discute, on rigole, on échange sur nos créations artistiques respectives, c’est fluide et sympa. Il est en face de moi sur mon fauteuil, avec ses chaussettes rouges, et ses yeux qui regardent droit dans les miens je sais pas dire s’il me plait. Plutôt oui, des fois non.

On avait un plan, alors on fait ce qu’on a dit : on joue à un jeu. Un vrai jeu, hein y’a pas de levrette claquée dans l’histoire. Mais des bières et des pastilles à la menthe, ça oui. On joue, ça demande silence et réflexion mais qu’on entrecoupe de discussions et de rigolades, on apprend à se connaitre. Le but du jeu, c’est de gagner le droit de m’épouser. Malgré un bon démarrage de sa part, je le déboite : il ne m’épousera pas. Y’a d’autres moyens pour m’épouser qu’il me dit. Sûrement, j’suis pas très farouche.

On voit pas le temps passer, en tout cas moi non. De temps en temps il se lève pour me rejoindre sur le canapé, me montrer des trucs sur son téléphone et puis un moment, il prend même plus la peine de rejoindre sa place. Bières ou pastilles, moi ça me dérange pas qu’il soit là tout près de moi sur mon canap. Mais je fais ma mijaurée, y’a toujours mes genoux qui trainent entre nous. On discute toujours, il me parle de lui, petit filou de Belleville et il me plait de plus en plus avec son bagout gentil de mec grandi à Paris. J’le trouve mignon finalement, quand il réfléchit les yeux fermés – c’est les pastilles – mais je voudrais qu’il se réveille un peu quand même. Ses mains trainent maintenant sur mes cuisses mais je le sens au max le gars. Il va pas le faire.  

Il est minuit, mon Gainsbourg s’est changé en Gainsbarre, et moi aussi un peu probablement. Je le trouve tendre, ça me plait. Il se commande un taxi, le beau au bois dormant rentre chez lui. En partant il me fait la bise, il me dit qu’il veut une revanche, pour le jeu. Qu’il veut une seconde chance de m’épouser.  

Si j'ai quoi ? Affirmatif, et quoi d'autre ? No comment :o

---------------

n°62321619
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2021 à 11:41:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La question va être posée à chacun de ses cr ?

Tain tu m'ôtes tellement les mots du clavier.

---------------

n°62321628
daffy-duck
Posté le 09-03-2021 à 11:42:37  profilanswer

MOI JE DIS NON.
LES MEDIAS NOUS MENTENT
MACRON DEMITION

Il fait peut être des CR en MP comme narcisse.
L'accès à Tilkpremium coute 10 bisous/mois  :o

n°62321630
guigr
Posté le 09-03-2021 à 11:42:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est joli  [:gracchus13:5]  

Mais la drogue c'est mal mkay [:a-m13:2]  

n°62321634
francis125​6
Posté le 09-03-2021 à 11:43:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je poussoie.
Et de tt à façon c'est pas possible de jouer un rôle sur le long terme.

Tu connais très mal HFR.

n°62321645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2021 à 11:44:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ils s'aiment et la traversée
Durera toute une année
Et qu'ils soient bénis par les dieux
Jusqu'en 2022

En vrai, c'est chouette, jeux, alcool et regard direct, c'est même à se demander comment ça n'a pas dérapé [:zedlefou:1]

Edit: Bulledo, va crever écrasée sous ta barre de squat  [:benou_grilled]

Message édité par Grenouille Bleue le 09-03-2021 à 11:45:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62321659
loupie94
Posté le 09-03-2021 à 11:45:14  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu connais très mal HFR.

Tu m'ôtes les mots de la bouche!

n°62321667
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2021 à 11:45:44  profilanswer

MOI JE DIS NON.
LES MEDIAS NOUS MENTENT
MACRON DEMITION

Il a baisé il y a 18 mois. Où est le compte-rendu ?  [:bultom:1]

Pablo Escrobarbe a écrit :

Est que Tilk a fait comme papa dans maman ? Le peuple veut savoir la vérité qu'on nous cache ! [:pablo escrobarbe]

Sodomie bien crade, je cuide.

Message édité par thesmilingface le 09-03-2021 à 11:46:19

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62321693
mejoralo
Posté le 09-03-2021 à 11:48:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Joli Bubka.

Oui bien sûr Blaq. Des tic tac. Tu n'as jamais essayé avec ta bière ? Il parait que c'est super, le truc à la mode en ce moment [:fragile_verdeza]

n°62321697
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-03-2021 à 11:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62321709
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2021 à 11:49:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu connais très mal HFR.

Dans la vraie vie avec son amoureux.se évidemment.

---------------
n°62321715
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2021 à 11:50:24  profilanswer

Altered a écrit :

la personne parfaite n'existe pas.
Normalement en grandissant tu comprends ça.  

Si elle existe, mais en grandissant tu te rends compte que la branlette s'est pas pleinement satisfaisant alors voilà, tu fais des compromis :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62321740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2021 à 11:53:00  profilanswer

Bah ça va faire mièvre et/ou brag, mais perso je trouve que j'ai trouvé la personne parfaite [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49022  49023  49024  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)