Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49040  49041  49042  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62331965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-03-2021 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu t'es réveillé en sueur en hurlant "Non je ne veux pas finir comme lui !"  [:pablo escrobarbe:1]

One late autumn night, the disciple awoke crying. So the master asked the disciple, “Did you have a nightmare?” “No.” “Did you have a sad dream?” “No,” said the disciple. “I had a sweet dream.” “Then why are you crying so sadly?” The disciple wiped his tears away and quietly answered, “Because the dream I had can’t come true."

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 13:00:25  profilanswer

n°62331972
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:01:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais si la meuf ne te plait pas, tu restes amical et relativement distant pendant le RDV.
C'est un truc difficile à expliquer mais tu ne vas pas te comporter de la même façon si tu veux vraiment séduire la meuf en face ou si tu sais qu'il y aura pas moyen.
Les probas que ça se passe comme tu le dis sont quasi nulles.

Là elle est risque de poser la question « je te plais ou pas ? ».

n°62331974
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 13:01:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est à dire que j'ai pas franchement envie de ken avec un mec qui à très exactement le même comportement et la même attitude que mon frère. J'avais VRAIMENT l'impression de faire une soirée avec mon frère et pas date.

[:moonbloood:2]

n°62331981
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 13:01:54  profilanswer

Azrail a écrit :

One late autumn night, the disciple awoke crying. So the master asked the disciple, “Did you have a nightmare?” “No.” “Did you have a sad dream?” “No,” said the disciple. “I had a sweet dream.” “Then why are you crying so sadly?” The disciple wiped his tears away and quietly answered, “Because the dream I had can’t come true."

[:inick:4] [:inick:4] [:inick:4]

C'est après chaque rêve érotique ça non ?

n°62331986
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:02:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non, parce qu'on ne s'est jamais promis d'aller ken juste après le date à la base.
On n'a pas forcément les mêmes expectations d'un date j'imagine.
Pour moi, c'est déjà passer un moment d'échange et une manière de découvrir l'autre, pas forcément de ken à la fin du date  [:hish:4]

Tes sur ? Une 8/10 entreprenante tu lui dis que tu ne couches pas le premier soir ?

n°62332009
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 13:04:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tes sur ? Une 8/10 entreprenante tu lui dis que tu ne couches pas le premier soir ?

J'ai dit ça ?
Je n'ai pas dit ça non plus, je dis que dans le contrat predate, c'est de passer un moment ensemble (restau, bar, balade...) sans forcément promettre quelque chose ensuite.

La 8 entreprenante, bien sûr que je l'honore dès le premier soir [:de la marronniere]

n°62332101
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2021 à 13:13:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62332129
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 13:16:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°62332213
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2021 à 13:22:50  profilanswer

Taille de ta studette ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62332270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2021 à 13:27:14  profilanswer

Altered a écrit :

je le place en 1 le regard. Faut qu'il me "soulève" mon âme, me transporte.

Un cul ça fait prout et ça pue, les nichons ça ballotte ou ça pend et sert à rien.
Alors qu'un regard, c'est toute la personne que tu vois [:am72:5]
je trouve ça vachement intime un regard en fait, c'est un instant partagé aussi fort en information qu'un signal transmis avec la fibre.

Attend de passer au 10Gb alors :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 13:27:14  profilanswer

n°62332294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2021 à 13:28:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

La suite du message :

aRWaM a écrit :

Ah oui, c'est RIEN DE RIEN EN MAJUSCULE LA. Le vrai rien du vrai nigaud d'or. Le néant du rien. Le vide du rien. L'absence de rien même [:klemton]

aRWaM a écrit :

C'est pas ça du vide hein.

aRWaM a écrit :

Oui, nos plus gros nigauds (Random Dude et bibabu) enchainent les rencards et les rencontres en se plaignant continuellement qu'être les pires spécimens GSNALF de la galaxie est pesant. On essaye de les aider autant que possible pour traverser cette situation d'isolement intenable en période de pandémie puisque nous enchainons les succès [:arinaee]

Random dude j'ai vu qu'il avait pas mal de rencard mais ça donne quoi exactement derrière

---------------
n°62332298
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:29:15  profilanswer

Helle a écrit :

Deja je ne fais pas passer mon hypocrisie pour de la vertu, c’est du savoir vivre. Le truc que tu fais par obligation dans un contexte social. Je me gratte pas la chatte en rdv c’est pareil et c’est indépendant du physique ou de l’estime que j’ai pour la personne en face.  
J’ai pas pointé du doigt le recalage mais la portée altruiste.

C’est ça le souci, c’est pas vraiment altruiste car on est dans un contexte de rencontre SDR.
Tout le monde sait pourquoi ils sont là.
Donc le recalage fait parti du jeu, et ça peut être sur le physique ou la personnalité.
Poursuivre le date après la première impression c’est laisser penser à l’autre qu’il a une chance.
On inverse les rôles les mecs te traitent de S... direct.
C’est bien l’altruisme, mais c’est bien aussi de ne pas faire espérer l’autre pour rien.
Et ici on te dit « ouais fait l’intéressé même si c’est mort ».
Je vois ça comme de la vengeance (quand d’autres les avaient fait espérer pour rien).

n°62332313
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-03-2021 à 13:30:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Next direct = de toute façon, ce mec était un connard, je perds rien
Next après rdv = putain, pourquoi ça l'a pas fait, on avait une telle connexion

Encore une fois, perso JE préfère largement qu'on me nexte directement (sans compter qu'au moins je sais que c'est le physique qui bloquait, alors que sinon je me dirais que ma conversation était à chier - et ça m'emmerderait bien plus). Du coup j'applique la même méthode sur les autres.

Mais comme dit plus haut, ça a dû arriver trois ou quatre fois, et pas depuis dix ans, donc au final je ne pense pas avoir provoqué une vague de dépression sur Paris :o

Si tu étais un vrai gentleman, tu ferais semblant d'être intéressé, mais tu ponctuerais le rencard de tirades racistes et de pets.
Comme ça NON SEULEMENT tu n'as pas froissé son ego, mais EN PLUS elle se dira "toute façon ce mec était un connard, c'est moi qui nexte".

Ca c'est être vraiment galant [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62332341
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2021 à 13:32:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ici on te dit « ouais fait l’intéressé même si c’est mort ».

Personne ne dit ça, c'est bien là le souci. Discuter avec quelqu'un de manière polie ça ne veut pas dire faire l'intéressé.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62332359
francis125​6
Posté le 10-03-2021 à 13:34:16  profilanswer

Mais je ne fais que des rencontres IRL (enfin pas depuis un an... ), et des recalages, j'en ai une collection.
Heureusement que je ne suis pas en PLS à cause de ça.

Ça fait bien longtemps que mon ego n'est plus un soucis.

n°62332380
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 13:36:14  answer

Nicky_rr a écrit :

Personne ne dit ça, c'est bien là le souci. Discuter avec quelqu'un de manière polie ça ne veut pas dire faire l'intéressé.

C'est claire, c'est fou que pleins de gens ne fassent pas la différence.

n°62332396
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-03-2021 à 13:37:37  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62332398
francis125​6
Posté le 10-03-2021 à 13:37:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La discussion, si elle est nase, c'est bien mieux de l'écourter.

n°62332411
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-03-2021 à 13:39:26  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62332418
francis125​6
Posté le 10-03-2021 à 13:39:47  profilanswer

Je l'ai déjà raconté ici, mais j'ai déjà eu des réponses du genre : "t'as vu ta tronche ? "
Bref, non, je n'en fais pas cas. Je passe à autre chose.

n°62332446
francis125​6
Posté le 10-03-2021 à 13:41:58  profilanswer

À quel moment ai-je dit ça ?
Si tu remontes mes posts, lorsque j'écourte, ce n'est pas pour le physique mais pour le niveau de la discussion.

Si physiquement, elle ne me plait pas, je ne vais pas l'aborder.

n°62332449
-Chris-
Posté le 10-03-2021 à 13:42:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

La discussion, si elle est nase, c'est bien mieux de l'écourter.

Avant l’arrivée du premier verre dans l’idéal :o

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ns-1396463

n°62332469
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:43:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Citation :

Non mais tu as tout les moyens possibles en prenant un verre et jouant le jeu de montrer qu'elle t’intéresse un peu mais pas assez pour aller au delà. C'est la moindre des choses quoi.
Là c'est terrible pour l'égo de la personne en face, et pas qu'un peu. Je ne sais pas quelle gymnastique intellectuelle tu pratiques mais elle est efficace.

Je sais pas là.  :o

n°62332489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-03-2021 à 13:45:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, c'était plus compliqué, je te raconte en PV si tu veux :o

J'adore qu'on me raconte des histoires [:monsieur merdocu]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62332502
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2021 à 13:47:18  profilanswer

Dany c'est pas "le temps c'est de l'argent", c'est "le temps c'est de la baise", pas le temps de niaiser avec ces conneries de faire la compagnie et la discussion à un laidron quand il pourrait se branler sur des culs qui se trémoussent sur snap.

---------------

n°62332510
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-03-2021 à 13:47:45  profilanswer

Azrail a écrit :

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Je connaissais la même avec un rabbin ! [:ssssempt:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62332515
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 13:48:26  answer

dany rfm a écrit :

Citation :

Non mais tu as tout les moyens possibles en prenant un verre et jouant le jeu de montrer qu'elle t’intéresse un peu mais pas assez pour aller au delà. C'est la moindre des choses quoi.
Là c'est terrible pour l'égo de la personne en face, et pas qu'un peu. Je ne sais pas quelle gymnastique intellectuelle tu pratiques mais elle est efficace.

T'es pas assez moche pour que j'ai honte d'être vu avec toi, mais t'enflamme pas non plus, ça va rester platonique pendant une heure et après on se reverra jamais.

n°62332516
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 13:48:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ça c'est juste parce que pour toi une discussion n'a d'intérêt que si baise possible derrière.

<edit> grillée par Bulled'O

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 10-03-2021 à 13:49:15
n°62332558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2021 à 13:52:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah je comprends mieux, toi t’es là pour le social en vrai.
Y’a des gens qui ne sont pas là pour le social, mais pour du résultat.

Et puis bon, dans le jargon montrer à une personne qu’elle nous intéresse alors qu’on sait qu’on ira pas plus loin avec ça s’appelle « l’allumer ».
Et puis, tu vas faire quoi si elle se montre entreprenante vu que tu lui as montré que t’étais intéressé ?
C’est à ce moment là que tu vas dire que c’est mort ? Alors que ça l’était depuis le début ?

Tu penses préserver son ego mais en vrai c’est pire, parce que si tu te fais griller dans ton hypocrisie...

+1 totalement d'accord

---------------
n°62332560
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:52:22  profilanswer

Et du coup, t’es certain que la personne en face va apprécier d’être traité comme tel ?

n°62332587
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2021 à 13:55:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas si vous avez changé de sujet mais moi de plus en plus je trouve pas ça si mal les rencards à la maison.

Avant j'aimais pas chez moi, je me sentais "piégée" de pas pouvoir me barrer comme je voulais, je préférais les bars.
Maintenant j'aime bien (même si c'est imposé par le covid), et puis avec un petit "oh médidonc tavu l'heure, il serait temps de partir hihi" si c'est pas ouf, ça passe bien.

Voilà, c'était mon avis sur les rencards à la maison.

J'aime pas du tout, trop intimiste dès le 1er rencard
Pour moi les 1ers échanges ça sert à jauger l'autre en face

---------------
n°62332605
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2021 à 13:57:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aime pas du tout, trop intimiste dès le 1er rencard
Pour moi les 1ers échanges ça sert à jauger l'autre en face

du coup pour un public/regard extérieur, il y a une différence entre """l'allumeur""" qui tient un rencard en sachant que ça ira pas plus loin à l'issue, et la personne qui se laisse le temps d'au moins un rencard pour jauger ?

---------------

n°62332607
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:57:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais ça c'est juste parce que pour toi une discussion n'a d'intérêt que si baise possible derrière.

<edit> grillée par Bulled'O

D’une tu parles d’honnêteté et de transparence et ensuite tu valides ce type de comportements hypocrites ?

n°62332612
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 13:57:55  answer

dany rfm a écrit :

Et du coup, t’es certain que la personne en face va apprécier d’être traité comme tel ?

apprécier sans doute pas, ça reste une forme de rejet, mais comme ça a été déjà dit, c'est une manière de rejeter plus respectueuse que de se faire balancer comme un achat leboncoin décevant après avoir fait 1h de bagnole ou 30 minutes de métro qui pue la pisse.

n°62332622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2021 à 13:58:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’une tu parles d’honnêteté et de transparence et ensuite tu valides ce type de comportements hypocrites ?

Parce que tu dis d'emblée à tes cibles que tu es là uniquement pour les ken peut-être ? :o

---------------

n°62332625
ogsvart_
Posté le 10-03-2021 à 13:58:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une jolie fille qui te propose, from scratch, de baiser avec toi, c'est oui d'office dans 100% des cas ? :o

n°62332628
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 13:59:19  profilanswer

Essayes tu verras.
Les gens n’apprécient pas ce type de paternalisme.

n°62332630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2021 à 13:59:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

du coup pour un public/regard extérieur, il y a une différence entre """l'allumeur""" qui tient un rencard en sachant que ça ira pas plus loin à l'issue, et la personne qui se laisse le temps d'au moins un rencard pour jauger ?

Si tu me poses la question c'est que tu as déjà la réponse à la question? :O

---------------
n°62332637
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 14:00:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu dis d'emblée à tes cibles que tu es là uniquement pour les ken peut-être ? :o

Elles m’ont trouvé dans un site de rencontres amoureuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49040  49041  49042  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)