| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:08:08 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:13:00 ![]() RDV dimanche soir pour un CR ! bon week end |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:20:58 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Viens on monte un club --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:30:50 ![]() ![]() |
loupie94 |
Altered Prix public conseillé | J'ai envie de te troller mais je voudrais pas que tu sois malheureux par ma faute, j'arrive pas encore à savoir si tu trolles ou pas. J'espère que tu trolles, et si c'est le cas je te souhaite le pire; Ceci étant, tu as été marié, donc tu as séduit et tu as été dans une relation assez longue. Donc tu dois troller. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 20:33:47 |
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui on sait le problème est ailleurs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:58:21 ![]()
|
fantome de bap |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 21:35:22 ![]() |
Rick_C137 | C'est clair, lance toi Tilk et écoute ton coeur, dis lui que tu es bien conscient quelle commence a voir passer les années avec ses 42 ans et que tu te rends compte qu'elle est probablement plus proche de la fin que du début de sa vie et donc qu'elle n'a pas une seconde a perdre ! Après ça tu peux lui avouer ton amour et ça ne la fera pas fuir car au vu de sa "situation" elle se rendra bien compte qu'elle a plus le temps de faire la difficile Bon courage Tilk moi j'y crois Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-03-2021 à 21:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 21:36:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 21:36:22 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dort bien cette nuit Tilk, tout ira bien demain --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altered Prix public conseillé | mais qu'est ce que tu fabriques franchement Tilk ? Tu te sens si mal que tu dois devenir dingue d'une nana bien + vieille que toi au bout de 3 rdv ? Sérieux mec, tu devrais te recentrer avant de te lancer dans ce genre d'aventure, plusieurs te l'ont dit. T'es pas obligé de t'accrocher à la 1ère fille qui semble être intéressée tu sais. T'as 33ans, trouves-en une qui a 10/15ans de moins non ? Sois prudent. Mais qu'est ce que ça m'énerve que tu t'en battes les couilles de ce qu'on te dit putain. Tu retiens aucune leçon. Préserve toi bordel, arrête d'aller sur le terrain sans ton gilet, ton casque et ton bouclier. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-03-2021 à 02:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 07:20:59 ![]() Bonjour,
|
bibabu23 | bonjour |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:26:20 ![]() |
fantome de bap | En tout cas Lfd13 est préoccupé par sa montée récente dans le classement des lourds. |
Altered Prix public conseillé | Haha c'est drôle le jouet tilk est cassé il faut nourir la meute sur autre chose |
loupie94 | Bonjour
|
dje33 | Bonjour. Rendez vous programmé le week-end prochain avec miss mystère car elle a ses enfants ce weekend. |
Random Dude |
amen. et quel que soit l'âge de la meuf en question d'ailleurs.
je le prends un peu moins à cœur mais ouais, zéro évolution j'ai l'impression qu'il est pas lassé de courir dans le mur en infinite loop. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2021 à 08:53:09 |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:55:01 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Pour l'âge, en soit osef mais je me dis qu'une nana de 42ans doit attendre de la maturité chez un mec, sinon c'est du divertissement qu'elle veut. Donc prudence à tilk pas qu'il déchante, vu que je doute qu'il soit très mature sans vouloir offenser.
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-03-2021 à 08:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |