| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent : --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 22:00:06 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Je pense qu'il aime bien se saboter et foirer ses relations. Tilk conseil : lis phrase en rouge de la FP à haute voix 3 fois par heure Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 07-03-2021 à 22:17:04 |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé | Tilk écoute ton coeur. Si ça te fait plaisir de lui offrir des fleurs, pourquoi tu t'en empêcherais ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui et y'a une princesse Nigérienne qui veut lui donner ses millions. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq | Grand bien lui fasse |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec ses alternances, troll, partage de peurs, réelles interrogations, ce n’est pas toujours aussi évident de le suivre ce Tilk. Pareil pour les autres d ailleurs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Random Dude | bonjour et bonne semaine ! |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 07:45:50 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 08:10:36 ![]() Bonjour, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 | bonjour |
sempt Eternel Apprenti |
+1 Il n'écoute pas les conseils, dans 10 ans il sera au même stade de needance/creepance. Il suffit de lire ses premiers messages sur le topic pour se rendre compte qu'il n'a pas évolué --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Blaq | C'est peut-être un pokémon sans évolution |
bibabu23 |
Random Dude |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Demain c'est loin. |
Too much ? Bah pourquoi ? Si tu en as envie, tu as tout à fait le droit de l'exprimer de la sorte
Message édité par aRWaM le 08-03-2021 à 10:47:48 --------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 09:12:21 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 09:17:44 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-03-2021 à 09:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 09:23:02 ![]() |
coucouriste |
Je rattrape mais j'ajoute même que ça a souvent joué en ma faveur quand une meuf voyait que je parlais à pas mal d'autres en même temps. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 08-03-2021 à 09:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |