TrakT a écrit :
Bonsoir
CR du date donc.
On s'est captés sur un SdR en début de semaine, et la discussion avait bien pris.
Comme ce que j'expliquais l'autre jour, si tu réussis à passer le filtre de la photo, il suffit d'être normal et naturel. C'était ma crainte, d'avoir à jouer un rôle.
Ce que j'ai pas eu à faire, tant mieux.
La discussion avait bien pris, on avait basculé sur une autre plateforme après 2j et au final c'est elle qui a proposé de se voir ce week-end. J'étais plutôt content, ceci dit je m'apprêtais aussi à le faire.
Les signaux étaient assez positifs au fur et à mesure, le week-end approchant. On était tous les deux assez pressés de se rencontrer, et on se plaisait pas mal. Initialement on devait se capter en début d'aprem. Puis au fur et à mesure de la discussion et un peu par jeu je me suis retrouvé à lui apporter le petit dej' samedi matin
On prévoit donc plus ou moins de passer la journée de samedi ensemble (avant même le date )
On se capte comme prévu, petit dej, la journée commence bien, il fait beau, j'ai pas dormi de la nuit Elle est rousse
La journée suit son cours et arrive le moment où le date bascule: on se regarde dans les yeux à plusieurs reprises et pendant un peu trop longtemps. Ca s'était déjà produit mais là c'est juste évident.
Sauf que moi je peux pas m'empêcher de demander la permission, ce à quoi elle répond "Ca se demande pas ce genre de choses allons" et elle m'embrasse.
Sans rentrer dans le détail, ça se prolonge et couvre-feu oblige... faut anticiper. Et c'est là que le date samedi se transforme en date week-end, à savoir que je n'ai pas dormi chez moi du coup
Et aujourd'hui c'était journée chillax à mater des trucs sur netflix dans les bras l'un de l'autre.
En tous cas elle me plaît vraiment, je sais pas trop où ça peut aller, on verra bien, mais ça a l'air de pas partir trop mal 
|