| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:58:53 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-02-2021 à 21:02:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
noble_art | C'est juste une question de pognon en fait votre truc |
chenipan |
C'est Pizzabaise, c'est bien ca ? |
bibabu23 |
|
chenipan |
Ah vrai. Je mélange tout |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:18:17 ![]() ![]() |
bibabu23 |
elle me tend un peu le bâton pour aujourd'hui mais le truc c'est que j'ai du boulot à rendre demain..si je vais la voir je vais etre bon pour bosser toute la nuit en mode full stress.. Message cité 3 fois Message édité par bibabu23 le 21-02-2021 à 09:20:41 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 21-02-2021 à 09:52:19 |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
bibabu23 |
|
TrakT Do nothing. | Pardonnez moi car j'ai douté CR détaillé ce soir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce soir ? T'exageres --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
bibabu23 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le retour du soleil fait du bien aux nigauds --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 |
|
shinyu Cartésien désabusé |
gaston10241 |
Les enfants, ça bouge quand ça envisage des études en général. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi devrait il dormir dehors ? Et sinon oui certaines personnes déménagent par amour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 21-02-2021 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |