Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48843  48844  48845  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62129074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’inquiète je connais, chez nous on appelle ça des kermesses.
Le steak vient et tout le monde mange, et ensuite on donne son num à d’autres mecs qui vont faire la même chose.
Si mtn t’éprouves de la fierté à finir comme ça...

Sauf que tu vas pas me dire que ça concerne que les meufs que tu considères comme périmées. Tes espagnoles ou des nanas que tu péchos dans boite bachata, tu fais également la même chose en faisant des passes D ou en refilant les numéros/nanas et leurs valises à tes potes.

Du coup, la considération zéro du bout de viande, c'est même pas corrélé à l'âge mais à leur genre.

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:12:52  profilanswer

n°62129122
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:17:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que tu vas pas me dire que ça concerne que les meufs que tu considères comme périmées. Tes espagnoles ou des nanas que tu péchos dans boite bachata, tu fais également la même chose en faisant des passes D ou en refilant les numéros/nanas et leurs valises à tes potes.

Du coup, la considération zéro du bout de viande, c'est même pas corrélé à l'âge mais à leur genre.

Faire une kermesse avec les espagnoles c’est impossible.
A ce niveau là faut qu’on soit des joueurs de foot ou des artistes.

Une kermesse avec des joueurs de foot façon Zahia dans une villa c’est pas la même chose qu’une kermesse avec des prolos de la street dans leur HLM de Bobigny.

n°62129129
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:18:35  profilanswer

Tu veux vraiment qu'on parle des Christian de la compta que tu croises à la machine à café, qui ont un stade plus ou moins avancé de calvitie, qui ont fait autant de couvade que leur femme de grossesse, qui tentent de planquer de magnifique bide dans un pantalon un peu trop haut, aux doigts boudinés par le finissage des assiettes des mômes ou la gaufre à peine entamée du petit dernier à 16h, aux yeux cernés qui puent le manque de sommeil et d'une bonne hygiène de vie. Christian à qui tu donnes 40 piges mais qui au final est tout juste trentenaire, mais déjà rincé de sa vie par le taff à la Cogip, ses gosses, sa Josiane et l'entretien de sa renaud mégane.

---------------

n°62129131
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2021 à 11:19:01  profilanswer

j'ai pas compris ces kermesses où y a du steak à manger. Moi les kermesses c'étaient des gâteaux et du coca.

n°62129146
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2021 à 11:19:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux vraiment qu'on parle des Christian de la compta que tu croises à la machine à café, qui ont un stade plus ou moins avancé de calvitie, qui ont fait autant de couvade que leur femme de grossesse, qui tentent de planquer de magnifique bide dans un pantalon un peu trop haut, aux doigts boudinés par le finissage des assiettes des mômes ou la gaufre à peine entamée du petit dernier à 16h, aux yeux cernés qui puent le manque de sommeil et d'une bonne hygiène de vie. Christian à qui tu donnes 40 piges mais qui au final est tout juste trentenaire, mais déjà rincé de sa vie par le taff à la Cogip, ses gosses, sa Josiane et l'entretien de sa renaud mégane.

Tu décris 90% des quadras masculins putain  :lol:

n°62129163
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:20:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faire une kermesse avec les espagnoles c’est impossible.
A ce niveau là faut qu’on soit des joueurs de foot ou des artistes.

Une kermesse avec des joueurs de foot façon Zahia dans une villa c’est pas la même chose qu’une kermesse avec des prolos de la street dans leur HLM de Bobigny.

Je crois que ce qui est recherché c'est justement le côté prolos de la street HLM façon tournante dans les caves.  
Personnellement je ne comprends absolument pas, mais c'est comme pour la pédophilie, la scatophilie ou la zoophilie.  

---------------

n°62129168
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 11:20:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’inquiète je connais, chez nous on appelle ça des kermesses.
Le steak vient et tout le monde mange, et ensuite on donne son num à d’autres mecs qui vont faire la même chose.
Si mtn t’éprouves de la fierté à finir comme ça...

Je pense pas qu'il y ait la moindre meuf sensée ici qui souhaiterait d'un mec de "chez toi". :o

n°62129173
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 11:21:28  profilanswer

#JeSuisChristian

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62129177
Random Dud​e
Posté le 15-02-2021 à 11:21:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

laisse Renaud en dehors de toussa, même si il est encore pire que Christian côté hygiène de vie   [:petitjean:9]  

n°62129187
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 11:22:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso à 35 j'en fais 10 de moins.
Me sens pas concerné par ce post :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:22:40  profilanswer

n°62129194
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:23:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois que ce qui est recherché c'est justement le côté prolos de la street HLM façon tournante dans les caves.  
Personnellement je ne comprends absolument pas, mais c'est comme pour la pédophilie, la scatophilie ou la zoophilie.  

Ce qui est recherché c’est la disponibilité.
Et arrivée à un certain âge, il n’y a plus grand chose de disponible.
Donc tu te retrouves à faire avec ce que tu as.

n°62129201
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 11:23:34  profilanswer

Tu fais souvent des kermesses Dany ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62129207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2021 à 11:24:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso à 35 j'en fais 10 de moins.
Me sens pas concerné par ce post :o

Non. Tu penses faire 10 de moins.
Nuance

n°62129208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 11:24:34  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un peu tot pour faire réagir

mais PAR PITIE écoutez cette vidéo :

C'est la vidéo de l'année, ça peut pousser au suicide ou à la dépression. Mais c'est incroyable. [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]

up

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62129213
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 11:25:03  profilanswer

Altered a écrit :

Nuance

Comme les meufs qui pensent que tout le monde les croient quand elles disent "j'ai 28 ans"

---------------
n°62129226
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 11:25:56  profilanswer

Altered a écrit :

Nuance

Amen. [:clooney24]  
J'ai revu des photos d'il y a 11 ans.
Bon jsuis plus ou moins pareil (même hairline), mais y a une naiveté dans le regard qui n'est plus là. [:cond:4]  

---------------
n°62129237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:26:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui est recherché c’est la disponibilité.
Et arrivée à un certain âge, il n’y a plus grand chose de disponible.
Donc tu te retrouves à faire avec ce que tu as.

Les meufs font ça pour le fantasme, comme le délire de la beurette, absolument pas par défaut de choix.
Et ça tu as du mal à comprendre. Une quinqua qui va partir en boite de clientèle jeune et qui affiche clairement son envie de ken, elle te ramène du mec à la maison sans pb.

---------------

n°62129245
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 11:27:11  answer

bulle_d'o a écrit :

Je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ton paragraphe qui suinte le mépris, notamment de classe, envers des individus qui ont pour principal défaut de vouloir mener une vie amoureuse et sexuelle alors que tu sembles considérer que vu leur apparence, ils devraient renoncer car ils ne le méritent pas.
Tu es en droit de te plaindre si ils te draguent lourdement, pas de soucis, mais sinon c'est quoi le problème de Christian au juste ?
Et surtout en quoi son existence vient contredire mon propos ? Les hommes qui investissent bien dans leur vingtaine (bonne hygiène de vie par exemple) vivent leur meilleurs vie dans la trentaine.

n°62129248
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 11:27:37  profilanswer

Altered a écrit :

Nuance

Le combo joues de bébé imberbes+pas de rides+grosse touffe de cheveux bruns sans cheveux blancs+mince, je t'assure que je fais pas mon âge :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62129285
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:30:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme les meufs qui pensent que tout le monde les croient quand elles disent "j'ai 28 ans"

Bah quand un type te dit que tu fais 25 ans, c'est de la flatterie pour pécho à 90% du temps :o
Les seuls moments où tu peux avoir le doute c'est quand on te demande ta CNI pour acheter de l'alcool ou ta carte 18-25 à la gare.

---------------

n°62129286
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:30:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu fais souvent des kermesses Dany ? :o

Yen avait beaucoup à l’époque où je traînais dans le hall.  :o  
Ces derniers temps y en avait une que j’ai refusé (je l’avais proposé à un HFRien qui a refusé, bon on était sur de la Magalie IMC douteux, assistante de direction qui recherche des noirs).

Puis la dernière à laquelle j’ai participé c’était en mars dernier, une folle ~6/10 IMC douteux aussi.

n°62129291
mejoralo
Posté le 15-02-2021 à 11:31:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Le combo joues de bébé imberbes+pas de rides+grosse touffe de cheveux bruns sans cheveux blancs+mince, je t'assure que je fais pas mon âge :o

C'est pas forcément un avantage tu sais, je dirais même que c'est plutôt un inconvénient [:lebagnadore:8]

n°62129294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 11:31:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ces derniers temps y en avait une que j’ai refusé (je l’avais proposé à un HFRien qui a refusé, bon on était sur de la Magalie IMC douteux, assistante de direction qui recherche des noirs).

Puis la dernière à laquelle j’ai participé c’était en mars dernier, une folle ~6/10 IMC douteux aussi.

Je vois que les bons plans se partagent en MP :o

---------------
n°62129311
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2021 à 11:32:54  profilanswer

On n'avait pas eu ici un nigaud qui avait été dépucelé dans un gangbang avec un trans organisé par Poney ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62129325
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 11:33:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On n'avait pas eu ici un nigaud qui avait été dépucelé dans un gangbang avec un trans organisé par Poney ? [:transparency]

Hein

---------------
n°62129328
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2021 à 11:34:18  profilanswer

Fais pas l'innocent on sait que c'est toi  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62129330
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:34:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les meufs font ça pour le fantasme, comme le délire de la beurette, absolument pas par défaut de choix.
Et ça tu as du mal à comprendre. Une quinqua qui va partir en boite de clientèle jeune et qui affiche clairement son envie de ken, elle te ramène du mec à la maison sans pb.

Et ce que tu ne comprends pas c’est qu’il y a le fantasme et les personnes avec qui tu peux réaliser ce fantasme.
Et passé un certain âge, ce sera un choix par défaut.
Faut vraiment que tu comprennes que les meilleurs ne sont pas en chien.

n°62129342
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2021 à 11:35:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est quoi le plaisir la dedans ?  

T'as les yeux qui balayent la salle et tu vois des chibres, puis t'as ce trou béant dégoulinant devant toi dans lequel tu passes après d'autres. Peut être qu'un mec s'astique en voyant tes couilles balancer dans la vide, et puis les râles de Magali qui résonne dans la cave avec son flocage vieillissant. Ca pue le renfermé et la vieille bite, c'est crade.

Bordel mais comment on peut aimer ces trucs....

n°62129349
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 11:35:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fais pas l'innocent on sait que c'est toi :O

Non, ou alors sous GHB :o

---------------
n°62129354
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:35:56  profilanswer

Juste que cette fameuse histoire des hommes qui sont au top de leur charisme/Séduction à 30 piges, qui se bonnifient avec l'âge, c'est autant une croyance que la meuf qui est périmée à 30 ans.
Et je vois pas le rapport avec moi en fait.

Ouais on a tous connu les mecs qui étaient de grands sportifs durant leurs belles années et qui deviennent des Christian une fois bien "insérés" dans la vie.

---------------

n°62129376
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2021 à 11:37:06  profilanswer

Altered a écrit :

T'as les yeux qui balayent la salle et tu vois des chibres, puis t'as ce trou béant dégoulinant devant toi dans lequel tu passes après d'autres. Peut être qu'un mec s'astique en voyant tes couilles balancer dans la vide, et puis les râles de Magali qui résonne dans la cave avec son flocage vieillissant. Ca pue le renfermé et la vieille bite, c'est crade.

Je me le demande aussi.

---------------
n°62129377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 11:37:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ce que tu ne comprends pas c’est qu’il y a le fantasme et les personnes avec qui tu peux réaliser ce fantasme.
Et passé un certain âge, ce sera un choix par défaut.
Faut vraiment que tu comprennes que les meilleurs ne sont pas en chien.

Du coup, à lire que ta dernière kermesse date de quelques mois, on peut considérer que tu n'es pas le meilleur ? :o

---------------

n°62129378
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 11:37:11  profilanswer

Ce topic part en couilles bleues.

Message édité par pvcr le 15-02-2021 à 11:38:07
n°62129379
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:37:12  profilanswer

Altered a écrit :

Là boucherie.
Catégorie hardcore chubby blacked.
La perversion.  :o

n°62129397
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 11:38:11  profilanswer

Altered a écrit :

Faut bien rendre service  [:heow]

---------------
n°62129400
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2021 à 11:38:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là boucherie.
Catégorie hardcore chubby blacked.
La perversion. :o

J'ai quand même du mal à croire qu'un jour comme par magie tu seras capable de te poser avec une femme et de t'en contenter pour le restant de tes jours  :pt1cable:

---------------
n°62129401
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:38:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, à lire que ta dernière kermesse date de quelques mois, on peut considérer que tu n'es pas le meilleur ? :o

C’est pas pour rien que je poste ici.  :o

n°62129408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 11:38:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai quand même du mal à croire qu'un jour comme par magie tu seras capable de te poser avec une femme et de t'en contenter pour le restant de tes jours  :pt1cable:

Il suffit de la tromper.

C'est ça le mariage traditionnel.

---------------
n°62129410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 11:39:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas pour rien que je poste ici.  :o

[:pingolu:2]

---------------
n°62129418
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 11:39:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que je ne l’aurais pas choisi pour le sexe.
Mais pour sa capacité à me donner un héritier bien éduqué.
C’est plus les mêmes objectifs.

n°62129434
Random Dud​e
Posté le 15-02-2021 à 11:41:13  profilanswer

Terreur des caves Junior :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48843  48844  48845  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)