| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:29:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Y a pas de pendant féminin. Elles ont juste à étalonner leur scanner devant la marée de propositions. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 15-02-2021 à 09:31:28 |
Altered Prix public conseillé |
|
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:35:42 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Bien sûr que si, c'est quand même bien sur ce topic qu'on dit aux nanas de viser "dans leur ligue" pour conserver le mec, ou bien d'être plus intéressantes que ça pour pas se faire ghoster, que ça parle d'IMC et d'apparence physique des femmes qui priment sur tout le reste, et que "osef, tant qu'elle est bonne". Du coup la Magalie elle peut parfaitement woman up, ça sera pas "go muscu, go théâtre, go Turquie" (quoique pour les fillers Message édité par bulle_d'o le 15-02-2021 à 09:44:58 --------------- |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:47:43 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:48:35 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. | Pourquoi "Magali" d'ailleurs? À cause de Magali Vaé? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 15-02-2021 à 10:15:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 10:14:31 ![]() Je pensais que Magali c'était la nana moyenne, et que Cindy c'était la femme forte, airmax + legging. |
la lampe | Cindy je la voit comme la meuf qui peut être bonasse mais conne.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca c'est a cause d'elle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 10:24:40 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-02-2021 à 10:31:29 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | D'autant qu'en restant "égal" on man-up comparativement étant donné que la plupart des gens man-down avec l'âge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est quoi le pire, croire qu'on est jeune à 45 ans, ou croire qu'on est fini à 28 ans ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-02-2021 à 10:50:14 |
Random Dude | y'a une meuf qui a priori doit passer cet aprem. elle est au même stade angrymilf d'ailleurs, on en avait parlé. d'un côté je la comprends pour une autre raison, c'est que perso j'pense que sur la durée j'saurai pas la faire rester, elle ou une autre. ça fait un peu problème de riche déso Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-02-2021 à 10:49:49 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 11:06:20 ![]() Pour les hommes, la meilleurs période est clairement la trentaine, à condition d'avoir travaillé sur soi dans le bon sens dans la vingtaine. Si tu n'a pas investi en toi même comme il faut pendant la vingtaine, c'est chaud pour remonter la pente après la trentaine.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |