| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Bha j'achète rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 03:46:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:38:13 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 07:17:43 ![]() Bonjour, |
NarcisseBlanc |
Au fait. Non j'irai pas dans le donjon |
bibabu23 | bonjour les nigaud(e)s |
chenipan |
Ben c'est elles qui décident si tu es digne de les feconder, pourquoi tu aurais ton mot à dire sur le sujet? |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:38:26 --------------- A new power is rising |
Phenom | Vous pensez que Tilk finira en GV ou sera jugé avant la fin du Covid19 ?
|
Phenom | Bah, ça anime la fin de semaine, y'a plus beaucoup de tarés sur le topic. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:38:32 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'espère qu'il va tomber sur ma collègue avec qui je m'entends pas du tout. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude |
dje33 |
|
la lampe | Message édité par la lampe le 29-01-2021 à 09:24:01 |
dje33 |
Je pense que vers 35-40 ans les nana veulent moins d'enfants. Mais vers 30 ans si elles n'ont pas eu d'enfant, je pense qu'elles ont envie d'en avoir. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2021 à 09:27:05 |
chenipan |
Random Dude | y'a pas encore la photo d'à qui tu parles sur lbc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Random Dude |
|
Random Dude | j'ai deux prises sur happn, 23 et 25. je suis toujours sur ma lancée d'honnêteté (je reste pas longtemps te projette pas trop) + photo kéké histoire d'orienter le truc sur un type particulier de relation Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-01-2021 à 10:25:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
|
donut78 Stop eating donuts | Entre 30 et 40 ans c'est la misère. Soit les femmes veulent des enfants, soit elles en ont en bas age. Bonne chance amis Childfree --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
une bonne soirée en perspective Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 29-01-2021 à 10:30:26 |
mejoralo |
|
Meuf mec merveilleux ? Mais ça veut dire quoi "meuf mec" ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-01-2021 à 10:32:04 --------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |