| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:58:44 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah il veut baiser sans trop d'effort. Il pioche dans la liste de ses anciens plans cul avec qui il a apprécié le moment et puis voilà. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 12:00:58 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
J'vis sur une autre planète. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
18 mois, c'est raisonnable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne crois pas connaitre ta vie, tu en as raconté des parties ici, désolé de se baser dessus quand tu parles du sujet concerné. Tu as eu des contacts que tu as préféré écarter pour différentes raisons qui te sont propres et c'est tout ce que je dis. Après bon, faut qu'on arrête de te répondre alors que tu viens nous expliquer que tu nous connais, qu'on est des merdes flippantes et que c'est de notre faute si les meufs vont toutes aller chercher le même genre de mecs que vous détestez sur les SDR. "oui blabla faut être vous-même et vous démarquez en étant plus drôle, la guerre c'est mal et c'est pas gentil d'être méchant" OK SUPER. Message édité par aRWaM le 20-01-2021 à 12:05:10 --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr | J'envoie mes couilles en MP. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 20-01-2021 à 12:07:06 --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
|
TrakT Do nothing. |
Et ce genre de comportement merdique efface complètement les mecs "normaux". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
NarcisseBlanc |
J'ai mis un an et demi car: Mais la période avant les sdr à été une période mêlée de peurs et de recherches pour trouver qqun. |
Quel rapport avec mon propos ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NarcisseBlanc |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
|
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-01-2021 à 12:10:51 --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
Premièrement tu es bien binaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NarcisseBlanc |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les biens ne sont pas de qualité identique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |